Command & Conquer
  • Saturn

15.3/20

guillaume-63
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

j'ai pris ce jeu hier pour mettre sur ma PSP, ce jeu est encore vraiment bien, je n'est pas encore les reflexes mais j'ai etait content de voir qu'ils avait conserver la bande son. son seul defaut c'est que le jeu(sur le psn) est en version anglaise et pas en français. Le rendu sur la PS3 fais mal au yeux normal ce jeu est de 1996 !! mais sur PSP le rendu est exellent !!!

guillaume-63
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

michmich
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Que de souvenirs! On était à fonds dans le jeu à l'époque! On crée sa base, on attaque ... Dommage qu'il n'y avait pas de souris sur PS.

Mon CC préféré reste la série "Guerre du Tibérium"!

roketeer
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Découvert sur ps1, j'ai passé pas mal de temps sur ce soft. La campagne solo était menée tambour battant par des scènes cinéma. Un des premiers str formaté console, il n'en demeurait pas moins facile à prendre en main, possibilité d'utiliser le pad pour créer des fenetres de sélections.
Gros point noir: le méchant a bcp plus de charisme que patrons du GDI!