9.4/20

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve le premier opus bien meilleur que celui ci car les mini jeux sont pas tip top,le jeu est trop court.La plateforme est bien meilleur que le party game de ce jeu.Esperons que le prochain opus sera un jeu de plateforme.

tarznague
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

très déçu de ce jeu que j'ai joué avec ma copine, une fois acheté et inséré dans la ps3, il a suffit dune soirée, environ 3 heures pour le finir. Je comprend certains arguments expliquant que c'est un jeu ciblé vers les plus jeunes, sauf qu'un jeune joueur trouvera la jouabilité aussi pourri que le gros gamer! Pour finir, ce jeu est aussi décevant que le film, qui n'est même pas capable de proposer une réelle fin.
Heureusement que ça n'est que Luc Besson qui ai osé faire ce film, car je pense que Georges Lucas en aurait pris pour son grade si on avait pas terminer un Star Wars!

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

tarznague
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

kitbull
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Pfff, sa me dégoute. quelle arnaque !
Le premier Arthur et les Minimoys a été largement mieux réalisé... Autant pour le jeu que pour le film.
Tout ce qu'essaye de faire les réalisateurs est de faire encore mieux vendre leur film.. J'espere vivement que le moins de personne possible tombera dans le panneau...

massondu13
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Franchement c'est de l'arnaque. Mon petit frere avait le premier et il etait reès bien, l'aventure etait super. Et la quand on joue a ce jeu on a l'impression de jouer a un jeu gratuit sur Internet, il n'y a que des mini-jeux. Franchement DECU

Teban5b
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Bah moi j ai aimer c est vrai que les graphismes son bof,c est aussi domage que le jeu se finisse en 4h ou moin,mais sinon on rigole bien les mini jeu sont sympa et on a du plaisir a les faire(je vous dis que j ai 15ans et j ai preter le jeu a un pote qui a 15ans aussi et il a trouver le jeu marant),et il est beaucoup plus facile que le premier,moi je trouve que c est pas le jeu qui est une arnaque mais le film.

full_tera
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

La note de JV.com ne tient pas compte de la cible du jeu. Il s'agit d'un avis de gamer, mais qui ne reflète pas ce que rechercher les joueurs. Arthur est un dessin animé pour les 6-9 ans et il était important de faire un jeu qui correspondent à leur niveau de difficulté. Le premier volet était bien réalisé, mais trop difficile pour cette cible. Avec cette nouvelle approche, le jeu sera beaucoup plus accessible

Elbartokiller
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Très déçu je m'attendais a mieu.
Les graphismes ne sont pas super super...
Pour le gameplay ca reste casiment comme le premier.
Personelment je l'ai trouvé très cucu la praline
Les fans d'Arthur adoreront mais si vous n'avez pas aimés le premier ne l'acheter pas.