10.3/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 27 oct. 2022 à 00:53

Party game quelconque, on fait de la cuisine avec des mini-jeux, on récupère de la rosée dans 4 environnements, on allume des boules avec le stylet... On construit le village avec les points obtenus et puis... ben c'est finit en fait. Graphiquement ça passe, les musiques n'ont aucun rapport avec le film, les personnages sont là mais à part des "youhou!" ils ne disent pas grand chose.

Mentalist_2000
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

A part les graphiques et la bande-son, ainsi que la variation des mini-jeux, ce jeu est complètement NUL. Je ne le vous recommande pas compte tenu du déplaisir que j'ai pris à y jouer et c'est pourquoi ce jeu ne mérite même pas la moyenne !

tibo61340
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Nul ! Les graphismes ne sont pas top top, les mini-jeux ne sont pas super intéressant et répétitif, le durée de vie est très courte (2-3 heures environ), le musique sa peut aller mais sa reste trop simple. Voilà je met 7 parce que c'est pas terrible.
Je conseil pas !

Veyre66
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Honnêtement, ce jeu ne vaut pas du tout le coup comparé à son prédécesseur qui lui était une vrai réussite. Les mini-jeux sont répétitifs à se ressembler. L'histoire est aussi plate que celle du film. Si vous avez un choix à faire prenez plutôt le premier.

full_tera
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Très bonne idée d'avoir fait un party game. La cible du jeu est très jeune (6-9 ans) et ce choix est parfait pour eux. Facile à jouer, c'est l'important. Et surtout cela permet d'offrir un ryhtme de jeu très adapté pour jouer à plusieurs autour de la console

Iwaly
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Je ne suis pas un fervent admirateur des Party Games en général, mais celui là s'en tire avec tous les honneurs par la variété de ses mini-jeux (je trouve qu'une vingtaine de mini-jeux est tout à fait suffisant, contrairement à ce qui a été dit dans le test) mais aussi par la qualité de ses graphismes et par son système de création de village (j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour le très bon Dark Cloud...)

Par ailleurs, j'aimerais savoir où le testeur a trouvé le mode Wi-Fi ... je ne dois pas être très doué (j'ai, je l'avoue, mis bien plus de deux heures pour finir le jeu) mais j'ai beau chercher partout, impossible de mettre la main sur cette option Wi-Fi...

Enfin bref, à mon avis, Arthur et la VDM (héhé) est un bon jeu conçu principalement pour les casuals ou le jeune public, mais qui peut amuser le commun des mortels pendant un bon moment.