18.1/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 14:16

Une grosse amélioration graphique par rapport aux 2 premiers, qui pique pas les yeux. Les cinématiques sont hypers propres. Le gameplay est bien meilleur avec de nouvelles possibilités qui rend le jeu plus fluide.
Déblocage de personnage moins intéressant par contre :(
Best of the PS1 :ok:

Banany
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Tekken 3 est considéré comme l'un des meilleurs Tekken de la série. Le gros travail sur l'animation, le dynamisme des combats, les enchainements et les nombreux combos sont les raisons du succès de Tekken 3. En ajoutant les nombreux modes tel que: Tekken Force et Tekken Ball. Tout ça pour un nombre de combattant très raisonnable et tous très différent. On ne peut qu'être d'accord pour dire que Tekken 3 est une réussite en terme de jeu de baston 3D.

Master-_-Kick
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce tekken depuis tout petit. Il y'a des tas de personnages et donc une plus grande durée de vie , le boss l'ogre est tout puissant , les décors sont toujours moche,la bande son déchire quand même , les personnages sont quand même assez magnifique ce tekken est excellent .

Getlost
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

De Tekken 2 au 3, Namco a fait un bond miraculeux. Tekken 3 est le meilleur jeu de combat de la Playstation 1, et surement l'un des meilleurs jeux tout court ! La nouvelle génération de persos est vraiment chouette. J'y joue toujours en ce moment, et c'est toujours aussi agréable à y jouer. Un jeu mythique ! Mais quand sera-t-il sur le PSN EU ? :bave:

daddy-yankee
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

mon premier jeu de combat sur ps1 j'ai adorer ce jeu , je le trouvai intéressant et beau pour l'époque ... mais je me rend compte qu'il l'est toujours meme si depuis beaucoup de Tekken sont sortis celui la reste mon préférer.

[thewinner]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Surement le meilleur jeu de combat. Les personnage sont bien fait, l'histoire est exeptionnel. Plusieurs mode sont accessibles ce qui est une bonne chose. Le mode aventure est bien fait et assez compliqué.
Bon jeu !

-Penta-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Pour l'avoir eu sur PS1, Tekken 3 à marqué mon enfance.
Des centaines de prises à apprendre avec une bonne vingtaine de personnage.
Un mode survival, du team battle, tout ce qu'on attends d'un jeu comme celui ci.
Je recommande pour tous ceux qui ont encore une PS1

abydos93
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Tekken 3 est, et restera a jamais le meilleur des Tekken selon moi, oui à jamais... Je suis content que Namco ressorte ce jeu sur PS3 avec des graphismes améliorés. Le retour de GON fait plaisir à entendre même si je le trouve un peu cheaté avec sa petite taille, heureusement ses dégâts et sa vitesse sont correctes. On ne pourra pas en dire pour autant pour True Ogre :)

Enfin bref ce jeu est au moins à voir une fois dans sa vie il est tous simplement mythique!

remi59166
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de tekken ,les graphismes sont trés bien fait pour l'époque et les charismes des personnages excellent!les musique sont trés fun et trés prenante.L'Histoire est bien.Bref un jeu que je conseille a tout le monde!méme pour ceux qui aime pas les jeux de combat,il est excellent vous aller voir.

Gaamer78
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

On peut juste dire en un mot que c'est LA référence!! Après cela, les techniques de Jin deviennent de plus en plus mauvaises, et puis trop de personnages un peu inutiles viennent s'incruster pour au final faire juste de la figuration..

Clem123-123
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très déçu d'un tekken 3 Playstation store. Graphiquement horrible, je ne comprend pas les personnes qui note ce jeu au dessus de 15/20.
Les derniers tekken sont bien mieux que celui la!
Les combats rien ne change, vraiment trop lassant

rixor
Posté le 18 déc. 2023 à 22:29

Tekken 3 est un jeu exceptionnel. C'est un jeu qui a vingt cinq ans et pourtant, tu prends une PS1, une sony trinitron et ce jeu avec 2 manettes, tu ne comptes pas les heures. Que de souvenirs par ailleurs. Déjà, c'est un jeu qui a réussi le très très lourd exploit à tirer vers le haut les jeux de baston et à détourner du regard les jeux de malades qui sortaient sur neo geo aes et sur dreamcast. Il a créé une place à lui tout seul, la ps1 valait l'achat rien que pour ce jeu qui était dans toutes les salles d'arcades. Maintenant pour le jeu en lui-même, il fait de l'ombre à Tekken 2 qui le fait passer pour un jeu de la génération précédente (le 1 n'en parlons pas). Il y a énormément de contenu sur ce jeu qui se débloquent au fur et à mesure.

Aujourd'hui, il faut passer à la caisse avec les DLC (signifiant 'dans le cul' littéralement) pour débloquer du contenu déjà présent sur le disque, on a eu une décadence absolue des jeux de baston ou tout est lassant insipide, du pareil au même, tekken 3 constituait une véritable innovation par rapport aux jeux précédent et rendaient presque jaloux ceux qui avaient KOF 98 la même année sur neo geo. Et c'était sans aucune connexion obligatoire, sans les trophées succès qui ne servent à rien et sans mode online mais en multi avec des potes, et c'était mille fois mieux !!!!! Ceux qui sont nés avec la PS4 ne peuvent peut-être pas comprendre mais il faut savoir grosso modo que les créateurs de mortal kombat ont repris le gameplay de street fighter en faisant du copier-coller, du fait il m'en très facile de gagner en jouant chez un pote en n'ayant même pas le jeu. Tekken, c'est un jeu à part, le 3 était vraiment une étape et en plus, le docteur B, gon, ogre étaient vraiment fun à jouer sans oublier la tenue écolière de xiaoyu :rouge: l'histoire a jugé et pour moi, c'est un jeu indispensable

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 14:27

Le meilleur opus PS1 pour moi. déjà graphiquement bien au dessus, et malgré le fait qu'il y ait moins de personnages que dans le 2, le jeu est vraiment plus dynamique

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 10:35

La série Netflix m’a donné envie de rejouer à ce classique, il est vraiment complet beaucoup de personnages à débloquer des modes de jeux sympa et pas mal de vidéos. Un jeu à faire par nostalgie ou pour jouer avec des amis/petit frère, de bonne soirée en perspective.

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 13:58

Très bon jeu, les graphismes sont bons et l'histoire est agréable. Je le conseille si vous voulez vous détendre c'est un très bon jeu pour s'amuser surtout après une longue journée de travail