Tekken 3

18.1/20

Banany
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Tekken 3 est considéré comme l'un des meilleurs Tekken de la série. Le gros travail sur l'animation, le dynamisme des combats, les enchainements et les nombreux combos sont les raisons du succès de Tekken 3. En ajoutant les nombreux modes tel que: Tekken Force et Tekken Ball. Tout ça pour un nombre de combattant très raisonnable et tous très différent. On ne peut qu'être d'accord pour dire que Tekken 3 est une réussite en terme de jeu de baston 3D.

Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Que de bon souvenir sur ce Tekken, technique, graphiquement il claque, une jouabilité à n'en rien redire, des monde superbes et des persos avec des techniques bien spécifiques à chacun, j'ai accroché directement.

Banany
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

UnCreeperGentil
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un bon teken. J'ai beaucoup apprécier les premiers tekens et lui aussi ma procurer du bonheur quand j'y ai jouer. Un bon petit lot de personnages que j’apprécie, des bon grapshimes et les musiques sont elles aussi parfaites.

]lepianiste[
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Tekken 3 aura clairement marqué son époque : beaucoup moins rigide que le second volet, proposant une nouvelle génération de combattants ultra charismatiques (Jin Kazama, Ling Xiaoyu, Hwoarang, Eddy Gordo...) et une revisite pertinente des movelists, juggles, tenstrings..., l'ultime opus psone émerveille. Et si l'introduction du pas de côté 2 / 2,8 reste encore anecdotique, elle préfigure déjà le magistral et trop méconnue Tekken 4. Un must have.

tygershark1
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Tekken 3 est une suite qui surpasse largement ses ainés(Tekken 1 et 2),il nous fait découvrir de nouveaux persos tel que Jin,Xiaoyu,Ogre,etc...On notera aussi l'apparition d'un guest:Gon(sa petite taille fait parfois rager),mais l'énorme nouveauté de Tekken 3 c'est bien les modes Tekken Ball et Tekken Force.Je trouve ces 2 modes originaux surtout le Tekken Ball qui nous permet de faire des match de beach volley(cela me fais toujours plaisir de faire des matchs).La seul chose que je regrette c'est que Armor King n'y soit pas mais sinon Tekken 3 était le meilleur Tekken sur PS1.

Toady1201
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Selon moi, Tekken était vraiment l'innovation de la série. Même avec de nombreux fans, c'est bien à ce moment là que les joueurs des jeux de combat se sont dit que la série Tekken allait envoyer du lourd. A l'époque, Tekken était LA référence des jeux d'action. Si seulement c'était ainsi aujourd'hui... Des animations à couper le souffle, une bande-son sans trop de progrès mais toujours dans le style de la série, mais malgré le gameplay qui nous scotche à nos manettes, cela ne fera pas long feu. Tekken 3 est un superbe jeu de combat 2D.

Gamer20600
Posté le 06 avr. 2019 à 09:57

Dommage qu'on a plus cette ambiance dans les tekken...
on peut juste dire que tekken 3 c'est le meilleurs et celui qui a placer les base de la séries

G7K
Posté le 30 mars 2015 à 23:48

Certainement le meilleur jeu de combat 3D sur Playstation même si pour ma part j'ai un petit faible pour Soul Blade. Techniquement le titre de Namco propose ce qui ce fait de mieux sur PS1 en terme de graphisme et d'animation. En outre la bande son est excellente, le gameplay riche et le casting étoffé, profitant de la première apparition du très charismatique Jin Kazama. Un Tekken de référence pour Namco.

abydos93
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Tekken 3 est, et restera a jamais le meilleur des Tekken selon moi, oui à jamais... Je suis content que Namco ressorte ce jeu sur PS3 avec des graphismes améliorés. Le retour de GON fait plaisir à entendre même si je le trouve un peu cheaté avec sa petite taille, heureusement ses dégâts et sa vitesse sont correctes. On ne pourra pas en dire pour autant pour True Ogre :)

Enfin bref ce jeu est au moins à voir une fois dans sa vie il est tous simplement mythique!

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le meilleur opus de tekken ,les graphismes sont trés bien fait pour l'époque et les charismes des personnages excellent!les musique sont trés fun et trés prenante.L'Histoire est bien.Bref un jeu que je conseille a tout le monde!méme pour ceux qui aime pas les jeux de combat,il est excellent vous aller voir .

Tesmag05
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Mon dieu , mon dieu.... Que dire sur Tekken 3.... Pfff....
Franchement , ce jeu est .... époustouflant , tout simplement !!!!
ce jeu est un de mes jeux préférés , j'y est joué presque toute mon enfance , et pour son âge il est vraiment époustouflant, extraordinaire , fantastique, magnifique, je n'ai pas de mots pour décrire ce jeu !
Compte rendu:
Graphismes : Tout simplement énormisime pour un jeu de ps1, bien mieux fait, travaillé, et modéliséque certains jeux de 2012.... Je ne vise personne !!!!! BLACK OPS 2 !!!
Jouabilitée: je dois avouer qu'elle est un peu lente, mais bon, on ne se lasse jamais des bonnes choses, a part ca elle est excellente , le choix des combos des personnages est juste époustouflant !
Ia : Bon .... stage 1, vous combattez contre un paté de francfort... OK !
Mais Stage 9 je vous garantis que vous avez pas fini les wipes sur Heihachi ou NINA !
Scénario, bah rien a dire , superbe ! ( C'est un peu partis en couille dans les opus suivants mais bon !)
Bande son : Correct pour son époque.
Les personnages ne manquent pas de charisme, rien a dire sur ce point.
Bref ce jeu est une perle , a avoir absolument ,c'est une occasion en or.... !

Clem123-123
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très déçu d'un tekken 3 Playstation store. Graphiquement horrible, je ne comprend pas les personnes qui note ce jeu au dessus de 15/20.
Les derniers tekken sont bien mieux que celui la!
Les combats rien ne change, vraiment trop lassant

VincentTek
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur opus de tekken ,les graphismes sont trés bien fait pour l'époque et les charismes des personnages excellent! les musique sont trés fun et trés prenante.L'Histoire est bien.Bref un jeu que je conseille a tout le monde!méme pour ceux qui aime pas les jeux de combat,il est excellent vous aller voir; avec des cinématiques 3D a coupé le souffle a savoir que le jeu a était réaliser en 1997 et sortis en 1998.

LaurAina
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

EXCELLENT!!!! Pour ceux qui aiment ce magnifique jeu. Personnages excellents, très bon modes(mon préféré est le tekken bal même si on s'en moque) et aussi une très bonne maniabilité.
Mais le gros défaut es les coups abusés. Par exemple, il y a un personnage qui est trop puissant. Son coup spécial est très rapide, puissant et du coup, efficace(je parle évidement de Paul foenix)

remi59166
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de tekken ,les graphismes sont trés bien fait pour l'époque et les charismes des personnages excellent!les musique sont trés fun et trés prenante.L'Histoire est bien.Bref un jeu que je conseille a tout le monde!méme pour ceux qui aime pas les jeux de combat,il est excellent vous aller voir.