14.2/20

chriss0008
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Terriblement décevant sont les mots que j'ai décidé de choisir pour débuté ma critique. J'étais si agité en allant acheter le jeu le jour de sa sorti mais toute mon excitation s'est envolé lorsque j'ai vu le médiocre niveau de difficulté. On complète facilement les 31 chansons de la carrière avec les 5 étoiles a expert durant une soirée complètement minable. Un joueur qui complète les GH précédent à difficile peu facilement complété Aerosmith a expert en ayant simplement une petite peur rendu au Encore de 6e et dernier bloc "Train Kept A Rollin". Aucune chanson ne présente un défi comme les classique en difficulté de GH3 incluant "Cult of Personality", "Before I Forget", "Raining Blood", "Number of the Beast" "One" et bien sur la célèbre "TTF&F". J'ai eu envie de me faire rembourser par Activision en voyant le Encore d'avant dernier bloc " Dream On". Pourquoi ne pas mettre "Slow Ride" comme Boss Final tant qu'on y est!. Sans parler du seul et unique affrontement de guitariste contre Joe Perry qui se termine en 30 secondes maximum. De plus, 9 chansons bonus? La compagnie se moque de nous. Le véritable nom devrait être "GuitarHero 3 Expension pack Aerosmith" et le prix ne devrai dépasser les 30 euros. Espérons que Activision se rattrapera avec GHMetalica et GHOnTour. Un jeux a louer et a ne pas rapporter car le prix que vous payerai en location est ce qu'il vaut vraiment.

axboub
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

je suis extra déçu de ce guitar hero, moi qui en attendait beaucoup ... Au début on s'amuse bien, mais on se rend vite compte que le jeu est super facile, et trop court. je lai fini en 1 aprem', ça fait mal de débourser pas loin de 70€ pour ça. Surtout que les chansons que je fais le plus souvent dans le jeu ne sont même pas des chansons d'aerosmith, enfin bon, c'est comme ça.

Ggaia
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

il ne faut surtout pas l'acheter ! C'est carrément du vol.

Au lieu de s'acheter ces 40 musiques vaut mieux télécharger les musiques du Xbox live avec Legend of the rock.

En plus y'en a qu'une qui est difficile. En effet il m'a fallu rester en " Répétition " plus de 2 minutes pour arriver à la finir en Expert.

Dieu_me_garde
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Rien ne change et même pire comme l'annonce au début de l'article jv.com !

Le mode on line est raccourci, ils ne se sont pas cassé la tête du tout, c'est même ils ont refais la même chose gh3, c'est pire ! On ne peut même plus rejoindre une personne précise ( un ami ou autre ). en fait, la recherche de l'adversaire se fait automatiquement ! Mais y'a des limites, sur la xbox on peut même créer un salon privé et jouer tranquillement avec ces amis ( sans triche, pas de points gagnés en ce mode )...!

Je regrette mon achat, fortement, je me suis fais plumer comme un pigeon !

rivieraparadise
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

La joie fut grande lorsque cette nouvelle était annoncée sur le site : un Guitar Hero Aerosmith. Appréciant énormément ce groupe de Boston ( je ne vais pas dire "fan", je n'aime pas trop ce terme ) cet opus laissait pré sentir de grands moments de Rock N Roll old school, et mes mimines frétillaient de joies à l'idée de parcourir de grands morceaux comme Sweet Emotion, Dream on, Walk this way ( en version originale s'il vous plais !! ) Love in an elevator ...

Alors finalement, que peut on en dire ... qu'il est cher ? c'est vrai. Qu'il manque quelques modes ? c'est vrai aussi. Le moteur graphique est bien entendu le même, à noter cependant l'excellente modélisation des guitares les plus connues de Perry ( et même la Lucile de BB King, qui a échoué ici sans trop savoir pourquoi ) ainsi que le la gestuelle si particulière de Steven Tyler.

Bref, une track liste superbe, une modélisation sans faille, du bonheur tout simplement, mais à reserver cependant aux " fans ", la durée de vie étant plutôt limitée, et le prix étant ce qu'il est ...

un bon 17/20 pour les uns, un petit 12/20 pour les autres ... je mets donc ma note dans les 15/20, car ça reste un bon jeux, même si tout le monde n'y trouvera pas son compte.