11.6/20

Kingzou
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Après quelques heures de fun en multiplayer, on s'aperçoit que le mode solo est minable. Durée de vie très courte, difficulté très très mal dosé, le jeu perd son fun et aussi l'intérêt du joueur. Certain passage du mode histoire son tellement frustrant qu'on se demande pourquoi avoir payé pour ce jeu. Je lui donne donc 2 points pour le mode multijoueur et 1 point pour l'ambiance, mais le mode solo est trop nul pour que je puisse lui donner une meilleur note. Un jeu seulement à louer et pour ceux qui sont capable de contrôler leur colère.

masterBEK
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Du fun et c'est tout !

c'est vrai il aurait pu être plus technique ! ce jeu s'adresse à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des combos super lourds, ici on appuie sur tous les boutons et on défonce la tête de l'autre !!! :-) du fun quoi !

à jouer absolument à plusieurs !

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Pareil que la redaction !! au bout de 20 minutes j'avais super mal au doigt, c'est encore pire que les QTE de Dragon ball sur PS2 où il fallait tourner les joysticks, là c'est abusé le jeu est pas bof en plus et au bout d'une journée on est lassé

texasmandu21
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Sympa dans l'ensemble, de quoi passer de bonne soirée entre potes ! Mais...très brouillon, il n'a pas la précision d'un Street Fighter, les combats s'enchaînent vite, beaucoup de personnages et le Facebreaker est assez jouissif à déclenché !

[MasterPablum]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Simplement un bon jeu. Les graphosmes plutôt pas mal, la jouabilité est assez intuitive mais on a mal au bras après 10 minutes et la bande son est excellente. Voilà ça peut-être un jeu plaisant mais sans plu.

pablum444
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Le troll est bien plus que présent. Le mieux c'est quand on partage son troll en mode multijoueur. On sent la rage monter à coté de la barre de vie. Les graphismes sont époustouflants et la durée de vie de ce jeu est exceptionnel. À conseiller à tout les petits trolls !

AlexMarselex
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais mis une note aussi basse mais ce jeu est très engnuiant c'est vraiment pas un bon jeu de boxe , le gameplay pas à la hauteur mais je ne dis pas qu'il n'y a eu aucun travrail par les producteur mais moi je déteste ce jeu c'est mon opignon

BellaTwins
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

- Un style cartoon et exagéré qui sait séduire et créer une ambiance visuelle de qualité tout en se donnant un air de Ready 2 Rumble. Enfin, la modélisation des déformations du visage au fil des rounds est très bonne.
- Fluide et sans bugs, mais Facebreaker possède une I.A tellement forte qu’elle entraîne un parcours du combattant répulsif pour certains.
- Simple à prendre en mains, avec des combos bien punchy et facile à effectuer. La jouabilité souffre de cette grande difficulté mal dosée qui causera des crampes et des douleurs dans votre main droite et qui fera enrager certains joueurs.
- La tracklist est excellente, comme souvent dans les jeux EA possédant l’option « EA Trax ». Du côté des dialogues on a le droit à un florilège de répliques croustillantes et bidonnantes, le tout appuyé par une très bonne VF.
- Le mode carrière est relativement court, et constitue un morceau de bravoure qui pourrait bien achever rapidement la durée de vie du soft. Heureusement que la création de personnage est là pour augmenter le tout, même si cela nécessite une PSEye et/ou une connexion internet. Et puis tout le monde n’est pas prêt à passer des heures entières à créer son avatar.
- Attendu par certains aficionados de Ready 2 Rumble et par des joueurs en manque de jeu de combats, Facebreaker déçoit. Le jeu au fort potentiel est véritablement plombé par sa grande difficulté qui est de surcroit mal dosée !

snake33400
Posté le 14 août 2009 à 00:00

ce jeu est tres sympa mais c'est vrai au bout de 20 min on a mal au pouce.gros probleme:la difficulté au bout de 3 heures de jeu j'ai encore du mal a battre l'IA en mode facile surtout le mode histoire: il y a 4 championnats et je suis incapable de finir le 2eme. la bande son est trés bien.

lescientifik
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Graphique : c'est très très très beau dans un style vraiment attachant. Jouabilité : impeccable mais beaucoup trop répétitive. Bande son : musique de bonne qualité, doublage raté. Durée de vie : finir toutes les carrières mettrait 11H Scenario : inexistant. Varié : pas du tout, on fait tout le temps la même chose. IA : mauvaise et surtout imbattable. Multi : très fun. 10 / 20

neo2992
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Ce n'est qu'une vaste blague ce jeu!

Il n'y a pas de mode carrière, les persos sont limités, le truc pour avoir sa tête dans le jeu grâce a la webcam marche a peine (sur 4 personnes on avait tous la même tête!)

A part ca ...y a pas de mode histoire.. y a qu'un mode arcade nul de chez nul! Y a possibilité de faire...tadam...2 sortes de coups différents! Génial non??
Je me demande pourquoi j'ai dépensé 50 euros pour cela!!
Prenez fight night, il coute moitié moins cher et est bcp plus réussi!!!

Toshiro91
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

On s'attendait à ce que Facebreaker soit une simulation de boxe plutôt sympathique, on est donc déçu de constater que son gameplay n'est pas à la hauteur des autres jeux de combat. Heureusement il reste l'éditeur de personnage et le système de déformation des visages qui vous feront peut-être passer quelques bonnes soirées a condition de posséder une caméra compatible avec votre console.

djpoxter
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

super jeux rien a dire a par qu'il est trés dur en solo
le online est génial les graphisme trés coloré pour moi c'est un jeux de défoulement car on a mal a la main au bout de 2 combat mais bon je lui donne 18 quand même car la note du site est trop faible pour un jeux unique en sont genre qui est largement mieux que smackdown vs raw 2008 qui pour moi est trop lent

UseSoap
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Si Facebreaker n'est pas à la hauteur de Ready 2 Rumble il reste très fun avec quelques personnages attachants, notamment Socks. Le gameplay est un mix étrange entre simplicité et précision, surtout dans le mode solo, il faut savoir gérer les esquives et les parades. Ça donne une difficulté étrange mais en contrepartie les différents costumes, arènes et personnages sont rapidement débloquables, même en mode VS. contre la console réglée sur "facile", histoire de préparer le terrain pour jouer avec un pote.
Les arènes sont d'ailleurs assez réussies, ambiance rigolote, non, vraiment, le jeu est loin d'être un ratage.
Évidemment si on s'attend à une simulation ou à l'égal de Ready 2 Rumble c'est même pas la peine.