11.6/20

Kingzou
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Après quelques heures de fun en multiplayer, on s'aperçoit que le mode solo est minable. Durée de vie très courte, difficulté très très mal dosé, le jeu perd son fun et aussi l'intérêt du joueur. Certain passage du mode histoire son tellement frustrant qu'on se demande pourquoi avoir payé pour ce jeu. Je lui donne donc 2 points pour le mode multijoueur et 1 point pour l'ambiance, mais le mode solo est trop nul pour que je puisse lui donner une meilleur note. Un jeu seulement à louer et pour ceux qui sont capable de contrôler leur colère.

masterBEK
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Du fun et c'est tout !

c'est vrai il aurait pu être plus technique ! ce jeu s'adresse à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des combos super lourds, ici on appuie sur tous les boutons et on défonce la tête de l'autre !!! :-) du fun quoi !

à jouer absolument à plusieurs !

Kingzou
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

masterBEK
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Du fun et c'est tout !

à jouer absolument à plusieurs !

COMEIL
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Graphiquement ce jeu se trouve assez correct.les décors sont des endroits inattendus comme sur le bord de la plage ou des coins anodins.La ou le jeu fait mal,c'est qu'il faut simplement bourriner les touches du pad pour écraser la face à l'autre et aussi être le premier à frapper.Présenté comme ça le jeu parraît simple et difficile à la fois tellement il faut aller vite,trop dur,désolé,faites comme moi passer votre chemin.merçi ba bye...

roketeer
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Un jeu ultra répétitif qui est un des rares à faire subsister cette jouabilité demandant un physique de marathonien. Fracasser le pad n'a jamais été aussi marrant en multi, mais c'est otu ce que ce titre possède. Des personnages marrants, un systèeme permettant de mettre sa propre trombine sur un boxeur. On regrettera fortement de ne pas pouvoir faire régner le chaos à 4 sur le ring pour y laisser vraiment tous les muscles des avant bras.
Doublage risible, durée de vie extrêmement ridicule, un jeu qui n'a pas grand chose pour lui. Même pas de succès / trophées. C'est dire la vieille daube.

axetouch
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

je trouve un petit peu sévère le test de jvc, j'attendais avec espérance ce jeu et ne voyant le test arriver je me le suis payé, 50 euros chez micromania c'est un prix correcte quand on voit la plupart des jeux a 70e.

Dès le début l'ambiance décalé est présente, jolie graphisme coloré et bien net, bande son bien soutenu et plusieurs modes de jeux, dont un mode online.

niveaux gameplay il est vrai que le jeux est nerveux mais il faut comprendre les touches et s'entrainer, il est plus important d'apprendre a esquiver et a bloquer que de frapper
pour avancer, cela demande un peu d'entrainement mais a la longue le plaisir est bien là et les parties à 2 sont vraiment fun. Essayer la démo...

neo250481
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

un jeu vraiment incompris, facile a prendre en main et complet quand on a compris toute les subtilités, ce jeu et un pur concentré de fun, bien il n'y a pas beaucoup de personnage, n'y de niveau mais pouvoir en créer et en télécharger c'est vraiment énorme (ma gueule qui défonce sarko c'est génial). C'est le genre de jeu facile en prendre en main et difficile a maitriser. Un vrai pied (enfin un jeu ou je peux jouer avec ma femme sans m'ennuyer).

akuafresh
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas classé au top des jeux de ps3 mais franchement pour le prix de 13 euro sa vaut vraiment le coup de l'acheter. le modificateur de tete et la jouabilité sont aussi super (gjkndgkfnlhkbgifgfigddfibdpihiunpuhtohnunefuhr)

wiwifiPS3
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est super malgré sa difficulté,les personnages sont plein d'humour,les endroits cartoonesque,la fabrique de boxeur est egalement génial,mais , je n'ai pas eu de crampe au pouce et pourtant je joue 2 heures par jour à ce jeu.

elbatrop
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

je suis d'accord avec Axetouch qui a dit le principal bande son extra avec des morceaux dont on connais la mélodie sans en connaitre le titre -_-'
et ce jeu ma redonner du plaisir a jouer a des jeu de boxe
car je trouvais que les jeux d'avant étaient très lent
et quel fun de voir la petite cinématique lorsque le personnage exécute un facebreaker

mazouballondor
Posté le 05 mars 2015 à 18:33

une bonne grosse daubasse made in EA spoooooooorts !!

alors les persos sont sympas et le jeu est dynamique, voilà pour les points positifs

sinon : online fermé au bt de 2 ans, une terrible habitude chez EA

la difficulté ahurissante, en niveau normal tu te fais déboiter alors que c'est toi qui donne les 3/4 des coups, mais non par je ne sais quel magie c'est toujours toi qui est ko, WTF ?
le systeme defensif(parade bloquage etc) impossible à utiliser car t'as pas le temps de deviner quel est le coup en face, donc tu fais au hasard ou / et t'en prends plein la gueule

ça fait mal aux doigts car les combats sont bcp trop longs

bref il sera resté 30 minutes (de trop) dans ma console, heureusement on me l'a donné (on comprend pourquoi)

jeu à éviter et c'est pas peu de le dire !

Undoku
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais, mais il reste dans le côté très simpliste, car il n'est composé que de deux coups (coup bas et coup haut), le gameplay se résume à (masturber) sa manette afin d'esquiver et contrer les attaques, malgré ça, ça reste un assez bon jeu, car le côté simpliste donne un côté plus fun et arcade.

Côté personnage ! Je dirais qu'ils ne sont pas assez charismatique, l'univers se veut fun en mettant une personnalité à leurs personnages, mais le résultat est plus tôt pas terrible.
Certains personnages sont des purs clichés, se voulant drôle, je pense qu'ils sont mal barrés.
Le jeu propose pas beaucoup de personnages, et si on rajoute le fait que chaque personnages n'ont pas d'attaques spéciales (exceptés les FaceBreakers et briseurs), on a des personnages qui se ressemblent donnant peu de différences entres les personnages.
Heureusement, cela est remplacé par un éditeur de personnage, avec celui-ci, on peut créer notre propre combattant, c'est en soi une bonne chose, mais les personnages crées par cet éditeur ont une attaque finish basique, qui ne se différencie très peu de celles des autres personnages.
Conclusion : 12/20. C'est la note que je mets, pas plus car le jeu est vide de contenu, peu de personnages.

NinjaSparrow
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Salut,

Ce jeu est fait pour s'amuser en famille tout simplement.

Assez marrant la première et deuxième fois mais à force de jouer à ce jeu on peut vite abandonner.

Les personnages ont un style grotesque qui est assez marrant ;)
Le sons n'est pas négatif.

Mais ce jeu mérite seulement une note de 11. ;)

Djnitro182
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Tout est une question de rapport qualité/prix. Je me souviens qu'a l'époque, j'avais payé le plein prix et j'étais vraiment de mauvaise humeur. Un jeu très incomplet, plein de bonnes idées mal exploitées qui limite la durée de jeu et la jouabilité. Beaucoup de frustration concernant la difficulté, la meilleure façon de gagner est souvent de savoir quand frapper sur le bouton comme un attardé mental et à quel moment enchaîner le coup spécial.... mais je regarde le prix actuel du jeu... ça peux vous faire passer un bon moment entre amis.

Pablum
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un jeu assez amusant, mais seulement entre amis. Le gameplay est assez difficile à prendre en main et n'est pas du tout intuitif. Par contre, les personnages sont assez variés et originaux et les arènes sont variés.

Nadirou
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est un peu arcade, sympa mais vite on commence à trouver ça répétitif. Plus on avance dans le jeu, plus les ennemies deviennent coriaces, je trouve que ça permet de mieux maitriser le jeu et ainsi débloquer de nouveau personnages, mais au final ça devient qu'une question de rapidité.