17.4/20

alexof
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un jeu exceptionnel, les jeux en 2d avec de beaux graphismes et un bon gameplay comme celui la on en fait plus. L enchainement des bases et la difficulté sont au rdv si vous selectionné la bonne difficultée.

De plus, ce jeu est suivi par rearmed 2 puis bionic commando. Ce 1er opus est pour moi le meilleur de la trilogie, aux amateurs, vous ne serez pas decu :-)

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce Bionic Commando Rearmed est une petite bombe, l'un des meilleurs jeux du PSN! La 2D est magnifique, tout comme les décors des niveaux qui sont très variés. La durée de vie est correct pour un jeu PSN, mais sa durée de vie se voit augmenté si vous vous mettez en quête de toutes les améliorations des armes, des secrets (très bien cachés)présent dans chaque niveaux et de l'accomplissement de la centaine de défis présents dans les salles d'entraînement. Le gameplay est très facile à prendre en main même si le bras peut demander un petit temps d'adaptation pour certains! Une fois maîtrisé c'est monstrueusement jouissif de se balancer et de coller des cartouches dans le sifflet de chaque ennemis. L'OST est vraiment énorme, chaque morceaux est excellent! Bref Bionic Commando Rearmed est une vraie bombe,foncez si vous voulez un excellent jeu de Shoot/Plate-Forme en 2D!

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir jouer à ce jeu mythique qu'est Bionic commando ! La réadaptation de ce jeu qui a maintenant plus de vingt ans (sur NES à l'époque)est un pur bohneur. Il s'agit la en fait de la même histoire et des mêmes niveaux que l'ancien jeu (bien que revu graphiquement). Le gameplay reste aussi le même à part quelques ajout minimes. Les personnes ayant joué à l'ancien jeu vont adorer. Pour les autres tant pis...

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'attendais depuis 18 ans une suite à ce jeu que j'ai adoré sur NES... ... ca a été long mais ca valait le coup d'attendre, ils ont réédité l'original, c'est au delà de mes espérances ! Et en plus il est très réussi !! J'ai retrouvé immédiatement le plaisir d'antant à s'agripper partout avec le bras bionic, mais cetet fois exit les petits soucis de la version NES comme la lenteur générale du jeu ou le fait de n'avoir aucune barre de vie. Ce BCR est très dynamique, superbe si l'on considère l'original (lol) et surtout FIDELE au jeu d'origine jusque dans le gameplay, le plaisir est intact !! J'ai foncé l'acheter, ce serait dommage de se priver pour 10€...

Frieden
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Après avoir aimé Bionic Commando, je me suis dit pourquoi pas essayer Rearmed. :) J'ai adoré, ce jeu est l'un des meilleurs proposés sur le PSN. Les graphismes sont superbes, le modo solo est très divertissant, on peut jouer en coop avec un ami ou encore se faire un bon petit deathmatch avec 3 amis. J'ai passé 6-7h sur le solo en Normal, j'ai attaqué le mode de difficulté maximale et bien, ouah, c'est un sacré challenge ! :ouch: Quant au gameplay, au début, c'est sûr, on ne maitrisera pas bien le bras bionique et puis, au fil des niveaux, tout se passe bien ! Quant à la durée de vie, c'est énorme pour un jeu de 10e, alors qu'aujourd'hui, on rencontre des jeux à 70 euros et à 6 heures de durée de vie. Voila, voila, achetez-le, je vous le dis, vous serez pas deçus ;)

ateshinai
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

EXCELLENT!!! Sur la forme, Bionic Commando Rearmed n'est pas terrible mais sur le fond il est EXCELLENT!!! L'absence de saut peut paraître déconcertante au début mais une fois que l'on maîtrise le grappin, c'est le pied! L'évolution des armes est bien fichue et la durée de vie est très élevée. Réussir toutes les épreuves et finir le jeu en super difficile réclame patience et précision. Ce jeu est un bijou de gameplay comme on en voit plus!

COMEIL
Posté le 11 août 2010 à 00:00

C'est vraiment un ancien jeu d'époque qui refait surface,que j'ai croisé autrefois sur Amstrad 6128 et que je rejoue aujourd'hui avec plaisir ,il a été entièrement refait avec le souci de conserver la même ambiance,le même fun.Graphiquement en HD qu'on se le dise rien à reprocher?Une jouabilité avec un petit temps d'adaptation avec le bras mécanique.Bien vu,à se le procurer avec plaisir sur PSN.Merçi ba bye...

Ezio_auditore4
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Voila, voila, achetez-le, je vous le dis, vous serez pas deçus ;)

Heavy_rider
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Manoorio
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu qui ne m'a pas déçu, des graphismes pas trop mal, un prix raisonnable et un gameplay vraiment addictif: Ce jeu est une perle, et ce, surtout au prix actuel! A ne pas manquer, surtout pour les fans de Bionic Commando.

Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Je me demande si ce jeu n'est pas le meilleur du Psn !! Je l'ai pris par curiosité car j'attendais son "grand frère" : Bionic Commando et franchement je suis pas déçu mais alors pas du tout !! Déjà il y'a des musiques excellentes, très bon gameplay une bonne durée de vie surtout si on fait les salles de défis ou vous vous arracherez les cheveux sur certaines x) un mode coop pour l'aventure et aussi deatmatch en écran splitté dommage qu'il ne soit pas online... Hormis ce défaut le reste est excellent c'est pourquoi je lui ai mis un 19/20. Achetez-le :D

Mad_Jee
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

J'attendais depuis 18 ans une suite à ce jeu que j'ai adoré sur NES...
J'ai foncé l'acheter, ce serait dommage de se priver pour 10€...

pab73
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Un tres bon remake que ce Rearmed!Excellent meme! Maniabilité exempte de tous reproches meme si elle est compliquée a prendre en main au début, des graphismes tres soignés pour du PSN et une durée de vie plutot importante si on met bout a bout le solo, le coop et le deathmatch sur la meme console.
Que du bonheur! Ruez vous dessus sans attendre!!

Ac_Arkh
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Franchement, pour 10 euros ça serait bête de passer à côté de ce superbe jeu!

Graphiquement c'est très réussi, décors et ambiance variés, les musiques sont géniales, la durée de vie, pouf en dehors des 12 niveaux à faire 3 (4) fois, y'a des dizaines et des dizaines de défis qui vous attendent, tous les entraînements qui mettront vos reflexes à rudes épreuves, 2 secrets fichtrement bien cachés dans chaque niveau, un arsenal conséquent qu'il vous faudra trouver leurs améliorations, honnêtement BCR est une petite bombe!

akuafresh
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Moi aussi je trouve que ce jeu est très bien réussi ; et pour cette somme c'est franchement un cadeau ; je ne l'ai pas acheté mais en regardant des vidéos et le prix je pense que je vais aller de suite le prendre