16.8/20

MIHx
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je connaissais Crysis de reputation sur PC mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre quand je l'ai acheté.
Et c'est une tres bonne surprise, le jeu est magnifique, l'histoire pas revolutionnaire mais bien construite.
Le gameplay est bien fichu et les missions sont variées. Un bon titre qui à ce prix doit être acheté par tous les fans de FPS qui n'ont pas eu la chance de l'avoir pratiqué sur PC.

qckamikazeqc
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Après un second episode décevant, Crysis revient sur console avec l épisode originale. Uniquement dispo en téléchargement pour 20 euros, ce premier Crysis est bien meilleur que sa suite. Bien plus ouvert le jeux permet tout un tas d approche pour chaques situations (contourner,, infiltrer ou encore tout exploser). Visuellement le jeux affiche de vaste zone souvent splendides, très fouillée avec de magnifiques effets de lumière, un moteur physique assez impressionnant, le tout avec un framerate plus solide et agréable que sa suite....pour un résultat globale qui en jette vraiment malgres un certain manque de finesse, des bugs d affichages et des textures globalement assez crados. Un très très bon jeux, très certainement l un des meilleurs FPS de l année!

1  2  3  4  5  6  7  8
ByPsycho1495
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

-1 pour les flous de mouvement , -1 parceque c'est beaucoup moins jouable soit on est super rapide soit on est super lent ... , -1 pour le manque de multijoueurs .

Sinon un super jeu , de super graphisme pour un jeu 2007 tres tres beau sur console est enfin sur CONSOLE on a attendu longtemps

Chipster-Lays42
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Tres bon jeu ! Je l'ai adorer sur PC et voila qu'il sort sur ps3 , au pad il est beaucoup plus facile a jouer , que dire de plus que aller y ne le rater surtout pas si vous vouler savoir le commencement ^^ Personnelement je l'ai fini et je vais le refinir plusieurs fois pour avoir trouver toutes les approches possibles .

_The_sniper_

1  2  3  4  5  6  7  8