18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

arnaud76440
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Je ne l'ai pas encore mais a en croire les images et les videos il dois etre magnifique seul soucis 10h de duree de vie , 8 pour le 1 sa vaut pas le coup de l'acheter a 65€ j'ai acheté le 1 a 12€ ce qui me semble convenable vu que je l'ai fini le jour meme ^^

Nwed
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

ce jeux est tout simplement énorme.Graphisme superbe, jouabilité superbe, et mode histoire ou ne l'on s'ennuis jamais.
c trop bien fait quand vous vous mouiller .
dans la neige c de la bombe c trop bien fait acheté le c'est un exclus ps3

Naughty Dog, où l'art de maitriser la PS3 :noel:
Le plus beau jeu actuellement jamais vu, personnages de charmes et attachants, histoire grandiose, décors somptueux.
Vivement un 3ème volet pour conclure cette merveille du jeux vidéo.

Merci.

lagrossePelle
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

j'ai fini le jeu hier et je doit dire que je ne me suis pas ennuyé une seul fois lord du jeu.
Il n'y a jamais de temps mort du début a la fin (pas dans met souvenir en tout cas)pour les qualités tous le monde les connait
Je tien a préciser que certain beug graphique qui était présent dans le 1 le sont toujours dans le 2 (a sertain moment du jeu les texture mette 2s avant d'apparaître sa le fais la plus par du temps après être mort) rien de grave mais je tenais a le préciser
Je met un 20 même si le jeu parfait n'existe pas pour répondre au fan boy qui crée un compte le jour même pour faire baisser la note d'un jeu qui mérite amplement sa note !
(comme Herton) qui n'a surment pas la ps3 !!

Pascou68

Très bon jeu.
Je le conseille a tout les possesseur de ps3.
L'ambiance est énorme de A à Z.
Malgré quelques petits défauts tel que les temps de chargements un peu longs, ce jeu mérite largement son 19 et son statut de meilleur jeu de l'année sur ps3.
PS3 gameurs n'hésiter plus allez acheter ce vrai jeu de bolosse

yuna83
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu ! Qualité graphique formidable, scénario sympa, gameplay très correcte ! Action à gogo ! Pas le temps de s'ennuyer ! Pas le temps de souffler ! Nous retrouvons un Nathan toujours aussi chanceux, cascadeur et avec son éternel humour !

Seul hic : Le doublage d'Elena (Oo) ça choque d'entendre un changement aussi brutal des voix en plein milieu du jeu.

Ce n'est pas cela qui m'empêchera de mettre un 19/20 à U2 ! ^^

john_rugby
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Quand je vois les Pro M mettre un 05/20 à ce jeu ça me rassure... ils sont jaloux de cette exclusivité PS3 :ok:

Pour ma part c'est un 20, Les graphisme sont epoustouflant, la profondeur des paysage est énorme et les cinématique laisse sur le cul!
Niveau Gameplay, rien a dire pareil que le 1 mais en beaucoup plus préçis, et jouissif!
Le scénario est parfait avec pleins de rebondissement meme si quelque trucs étaient prévibles...
Pour la durée de vie, c'est plus long que le 1 et c'est même plus long que la moyenne des Tps d'aujourd'hui tel que dead space ou encore Tomb Raider.
Le multi est bien sympas, et il donne envie d'y retourner dès la premiere partie terminée, avec de nombreux modes et map :)

Bref ce jeu est un must, il est ANTHOLOGIQUE !

Helwina
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Je chie à la race au pro-M qui as mis 5/20 qui rage sur une exclu qui peut pas tester !
Ce jeu est magnifique, le meilleur jeu, c'est tout, cherchez pas !
Je le recommande à tout types de joueurs, histoire passionnante , graphisme plus que sur réaliste, une bonne prise en main et des super scénarios !

Katchak974
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Si vous ne l'avez pas, arretez de lire et foncez l'acheter! C'est une bombe! Je vais me concentrer sur le MULTI! Modes de jeux énormes avec les classiques (death match ,roi de la colline élimination,...) auxquels s'ajoute coopération, vague d'ennemis, etc très copier sur le dernier gears of war! Copier une référence n'est pas un crime mais le minimum pour devenir le meilleur! Les graphismes et le gameplay du multi est le même que le solo:EXCELLENT! Des animations à couper le souffle! Le seul hic est le temps de téléchargement du multi et le temps parfois trop long pour trouver une partie! Par contre on retrouve facilement ses amis et là c'est l'éclate!!
A posséder impérativement pour son mode solo magnifique et son multi qui vient titiller les meilleurs du genre:Gears of war a désormais un cousin bien encombrant!Vive la concurrence!!!

guiguivj78
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Uncharted 2 est un jeu magnifique,sublime les couleur sont extraordinaire je n'ai pas encore terminer l'histoire mais je suis déjà impressionner. un jeu auquel on ne regrette pas d'y avoir mis 70 euro !!! merci a Naughty dog.

Geniux
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

D'abords j'ai hésité à l'acheter car le un ne m'avais que moyennement plus, mais alors dès que j'y aie jouer aucun regret.
Les graphismes sont tellement beau qu'on meurt presque pour admirer chaque détails. Le multi est vraiment bien conçu, avec beaucoup de modes de jeux. Le meilleur c'est que quand Drake est blessé sa se voit à sa façon de marcher (il boite, il marche et escalade plus lentement). Je le conseil à tout le monde même si vous n'avez pas de Ps3 allez direct en acheter une !

jcdante69
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur Uncharted 2 et je suis d'accord avec la notation de jeuxvideo.com . Simplement je trouve absolument stupide et scandaleux le commentaire BadCompany (encore un imbécile de joueur Xbox qui n'a jamais eu la moindre expérience de jeu avec sa stupide console), bref j'espère que les autres lecteurs ne prendront pas en compte la note qu'il a attribué au jeu, elle n'a pas plus de valeur que lui... Je recommande fortement Uncharted 2, il est le fruit d'un grand travail. Merci Naughty Dog.

pulsar24
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Comme prévue le jeu est sublime ! Dès les premières phases de jeux on reste scotché par la mise en scène et les divers rebondissements. Graphiquement, valeur sure de l'année, il tien ses promesse et vous serez souvent amener à penser (ou à dire) "Mon dieu que s'est beau !" Quand à la durée de vie, s'est sûrement le point faible du jeu. Bien qu'il soit plus long que le 1, l'intensité de l'action affecte grandement la longévité du titre bien que le potentiel de rejouabilité est bien là (collecte des trésors, trophées, ect ...) Le multi, bien que classique viens lui aussi ajouté quelques heures au titre. La bande son est, elle aussi, parfaite. De bons doublages et de superbes thèmes sont au rendez-vous ! Enfin au niveau du scénario on retrouve les personnages attachants du première opus dans de nouvelles aventure. Que du bonheur en perspective !

Hcal12
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

DE DIEU !! Je n'avais JAMAIS VU ça !! Je joue au jeux videos depuis l'âge de 7 ans en 1983 époque où je découvrais mes 1ers jeux videos sur Amstrad CPC464... j'ai tout connu par la suite les jeux sur Atari, Amiga, Megadrive, PS1, PS2, PS3 mais franchement je n'avais jamais vu un jeu aussi beau et d'une telle précision dans ressemblance avec ce que l'on peut voir et vivre au cinéma. Tous les commentaires que vous pouvez lire ici sont ARCHI VRAIS ( mis à part sans doute le 9/20 que j'ai pu voir ). A ce jour mes jeux préférés tout support confondus restaient Batman Arkham Asylum, Metal Gear Solid 4 et Assassin's Creed et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les gens plébiscitaient autant ce jeu ( d'autant plus que j'avais joué à la démo du 1er volet qui m'avait laissé sur ma fin vu que je n'avais pas acheté le jeu au final )... Et bien CE JEU a carrément EXPLOSE ma rétine et mon point de vue sur les jeux videos !! On peut donc imiter presque à la perfection le monde dans lequel on vit... 3 mots résument à mon sens ce jeu : Rythme, beauté et suspens...
Naughty Dog nous fait entrer dans une nouvelle ère video ludique avec ce jeu...
Je n'ai que 4h21 de jeu à l'instant T mais je sais dores et déjà que je ne serai plus jamais comme avant... Un peu comme quand j'ai vu le tout premier film des Star War au milieu des années 80...
MERCI messieurs de Naughty Dog...

PS 1 : Quant au online...

Kamali86
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

OMG mais c'est qui le kikoolol qui a mis 5 ah bah pas étonnant un rageux qui n'a pas la ps3 et qui s'énerve parce que c'est une exclu, bref j'ai mis 19 pour ne pas mettre 20 mais ce jeu est une bombe, le 1 était "bien" mais la c'est une grosse claque, il y a toujours des rebondissement, il y a des scène mythique. Une EXCLUE a posséder si il ne vous faut qu'un jeu, UnCharTed 2: AmOnG ThIeVeS.