16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

Naruscut66
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Une bonne exclu Ps3 qui se laisse aborder, cette suite est toute aussi travaillée et convaincante. Le personnage principal prend un sacré tournant et l'histoire s'y adapte. Les armes sont aussi diversifiées que le premier opus, les chimères vraiment terrifiantes et les scènes d'affrontement de boss sont de très bonnes qualités. Le multijoueur propose de nombreuses autres missions, coopératives ou compétitive, qui rajoute pas mal de durée de vie.

julius76890
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très bon FPS avec une bonne histoire et de beau environnements. Les missions sont variés et assez longues, les boss sont impossants mais pas pour autant dur à tuer. Les ennemis en coop local sont très féroces et on du mal à mourir c'est assez ennervant lorsque l'on joue avec un amis qui n'a jamais jouer on se fait vite tuer.

Sebante
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Dans la continuité du 1, avec plus de défauts. Ce qu'il fallait améliorer est pire : les armes ressemblent à des jouets, la carabine n'a plus que 30 balles...
Le multi en compétition est ridicule de part un système de partie classées sans interêt, ainsi que le spectral qui détruit tout le monde sans poser de questions.
Les boss sont aussi énormes que faciles : on peut les battre avec une seule main.
Non vraiment, même l'ambiance est moins présente, sans compter le "2 ans plus tard" alors que la motié du monde était perdue en quelques mois.
Une mauvaise exclues parmi tant d'autres.

superwillou
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

La suite de l'un meilleur exclus de la ps3. Il es trés bon, bien que je le trouve moins bien que le 1er du nom. Amélioration des graphs, nouvelles techniques de narration et plus épique que son grand frère. Néanmoins, je trouve la difficulté mal dosée, on peu ce faire torcher une dizaine de fois d'affilé et ensuite rester un long moment ans rencontrer de difficulté. Les boss sont la pour faire beau parce qu'ils ne sont vraiment pas difficile a battre, mention spéciale quand même au nuage de bestioles présenté sous forme de boss que l'on doit dessouder en le faisant entrer dans les coeurs de générateurs, celui-la est très sympa. Si vous avez aimé le 1er du nom, résistance 2 est fait pour vous. enjoy the game camarades!

atomicbomb66
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Voila un jeu magnifiquement horrifiant ,très bien élaboré une fois de plus par insomniac games. les graphismes sont détaillés avec précision comme toujours. J'attends avec impaciance le prochain volet de resistance !!

Hard_Gore_Gamer
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un multi magnifique, qui met call of duty et ses 6 contre 6 à la rue! Du 32 contre 32 avec des armes futuristes, des capacités spéciales et une communauté très présente. En plus, absence de lag ou bug dans 99,9% des parties.
Le solo est un cran en dessous mais agréable quand même, il est bien mené.
A 25 euros, c'est un investissement que vous ne pourrez regretter, Insomniac a fait du super boulot une fois de plus.

minicac59
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le premier volet m'avait bien plongé dans l'ambiance post-apocalyptique, avec un FPS plutôt bien réalisé et très plaisant. Première grosse déception : la durée de vie et la difficulté de la campagne solo (4 jours avec 2h de jeu en moyenne par jour). Seconde grosse déception : la supression des phases en tank/véhicules/robot, point fort du volume 1. Le principal point positif : les graphismes et l'immersion dans les niveaux. En effet, les Etats-Unis d'Amérique sont un lieu parfait pour cet épisode.Le online est plutôt bien réussi et assez sympa pour passer de longues heures.
En conclusion, le premier volet était d'une classe supérieur mais cet opus reste tout de même correct mais sa reste quand même une bonne exclusivité PS3.

Dark-Mazureck
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Resistance 2 a un très bon mode en ligne, avec un mode coop où l'on peut jouer à deux sur la même console et avec d'autres joueur en ligne dans des missions exaltantes. on s'ennui jamais dans ce jeu. par contre le mode competitif c'est un vrai foutoirs c'est juste pour gagner un max d'xp on peut jouer juska 60 et c'est beaucoup trop. sinon c'est un très bon jeu avec une bonne campagne. j'attend le 3 avec impatience

rairaichu
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Sincèrement je trouve que ce jeu est la digne suite de son prédécesseur, les graphismes sont bien, niveau musique rien à dire et niveau scénario encore mieux! Bien sur la durée de vie de ce jeu été réduite par rapport à Fall of Man mais je suppose que c'était pour mieux travailler sur tous les niveaux de ce jeu :ok:

hpeyhi
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

A mort les chimères !
Certes, ce n'est pas un FPS réaliste au point de call of duty. N'en espérez pas tant. Mais pour ce qui est du fun, il est terrible. Les campagnes coopératives sont vraiment très sympas, et des matchs à mort par équipe à 60 joueurs, c'est vraiment le déluge total! Et le niveau de difficulté est grand, pour finir la campagne solo en surhumain, il vous faudra un sacré niveau d'expérience. Enjoy! ;)

DKpiteur
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

J'ai été decu par ce jeu. Les explosions sont nuls, les effets speciaux et les flammes sont aussi mediocre. Le gameplay est toujours le meme, les graphismes sont nuls. Les armes sont mal dessinées et mal pensées aussi. Ce jeu s'eloigne plus de Resistance et commence a ressembler de plus en plus en Halo ( mais un Halo nul). En tout cas si vous voulez un bon jeu d'action, un shooter, Gears of War 2 est la pour vous !

motoman125
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu que j'ai acheté sur PS3. Les graphismes sont bien malgré plusieurs bugs mais ceux du multi sont plus laids, pourqoi, je ne sais pas. L'histoire est intéressante, l'ambiance survival-horror dans le noir me donne la trousse à chaque fois. J'aime bien aussi les tirs secondaires des armes mais le fait de porter que 2 armes et qu'il y a moins d'armes contrairement à FoM est un peu décevant. Puis j'ai un peu essayé le multi mais je l'ai pas vraiment aimé.

kofi-kingston29
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

esistance 2 est pour moi le meilleur au FPS auquel j'ai joué. J'ai adoré la campagne, qui a une très bonne durée de vie (13heures) 13 heures de Resistance = 13 heures de plaisir !par contre pour le multi à 60 joueurs cela aurait du être éviter malgré que ce soit marrant mais lorsque tout le monde à une RLAB et vous vous avez une carabine ça le fait pas !

Pokemondiamant9
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu , un des meilleurs fps sur PS3 en ce moment avec un scénario intéressant même si la fin nous laisse en appétit , un jeu agréable a jouer et une durée de vie avec le mode coopératif énorme avec l'amélioration des différent mode de jeu.

_[PS3]_
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Resistance 2 est une excellente suite pour le FPS resistance fall of man. Le jeu reprend là où le premier c'est terminer. Le jeu à nombreux points forts comme la mise en scène, le scénario et le multijoueur. Les environnements sont beaucoup plus diversifié que dans le premier opus. Resistance 2 est pour moi un jeu indispensable.