14.8/20

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le scénario ainsi que les personnages (modélisation + voix).
Les graphismes sont pas mal du tout meme en 2012, la durée de vie est correct et les décors sont fantastiques :)
La jouabilité est elle aussi très bonne et les boss sont plutôt impressionnants.
Je le conseil à tous et à toutes surtout vu le prix auquel il est :ok:

clemch59
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Déception totale sur ce jeu.
Je regarde pourtant souvent les tests réalisés sur jeuxvideo.com avant de me décider mais là...et c'est peut être la ère foi...je suis en désaccord total avec le test.
Il est vrai que ce jeu est sorti peu de temps après la console et que les développeurs ont fais de nets progrès mais fallait quand même pas s'emballer à mettre un 16 sur cette daube parcqu'à ce moment là, seuls les graphismes pouvaient être défendables, mais en jouant j'ai eu à faire avec un scénario bidon, un gameplay lent...
Ce que je retiens de ce jeu c'est "j'esquive les coups, je frappe là ou ça brille" et ainsi de suite. Je m'attendais franchement à un claque comme pour le 1er assassin's creed mais rien.
En tout cas si vous hésitez à l'acheter, ne le faite pas même pour 5euros et préférez "Shadow of the colossus" si vous souhaitez vraiment vous attaquer à plus grand que vous!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
xariu
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Un petit 13 pour ce jeux "pas mal".
Il est vraix que c'est l'un des premier jeux ps3 mais la lenteurs du personnages et l'histoir pas très acrochante à mon gout laisse à désirer reste à voir le second épisode

phil33974
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul!! on s'ennui, les armes sont bidons, on n'a du mal a se prendre au jeux. Si vous êtes des fans de battlefield , call of dutty ou encore resistance, vous risquez vraiment d'etre deçu.

lechatmort
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Moi je le trouve bien ce jeu. Certes il aurait pu être un peu mieux ici et la mais au final il y a tous ce que j'aime. Futuriste, bourrin, des gros robots à piloter un petit côté Starshiptroopers et des boss pour conclure un niveau. En un mot un jeu fun qui mérite qu'on si intéresse pour 40 euros.

Slash-x
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe, les graphismes sont manifiques ainsi que les decors qui sont immenses.Un gameplay facile à prendre en main ainsi qu'un online qui tient la route. Le prix etant aussi très avantageux(40€) pour un jeu comme celui-ci...
Je recommande ce jeu !!

t4n4k4
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

De beaux graphismes un décor époustouflant car immmense la plupart du temps!Le jeu souffre en revanche d'un on-line qui selon moi laisse à désirer pour la création de son perso!
Et puis les machines permettant d'anhiler les akrids ne peuvent pas être personnalisées... dommage!Sinon jeu bourrin déjà vu des millions de fois

dav202
Posté le 07 août 2008 à 00:00

ce jeu vaut la peine d'être joué pour des graphismes superbes.
un jeu d'action qui ne s'arrête jamais et un multijoueur explosif même si la personnalisation des personnages n'est pas top.les fans du shoot ne pourront pas se passer de ce jeu.

endlessa
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Je viens de terminer le jeu en mode facile, j'ai adoré! bien que les boss m'ont fait m'arracher les cheveux lol faut pas demander en difficile! je vous le conseil. Le scénario aurait pu mieux être mais dans l'ensemble on en retient que du positif. On a une bonne facilité de jeu, très simple pour les changement d'armes rapides etc.. Maintenant voyons le mode en ligne ;)

ephemr
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Lost Planet est un jeu qui m'a beaucoup intrigué(des hommes sur une planète hostile dont la faune locale semble pour le moins agressive on a connu pire comme accroche). Et si c'est vrai qu'on prend un malin plaisir se balader dans de rutilants(oui ils faut le dire vite) méchas armés comme il se doit on se lasse un peu vite de la linéarité du soft. J'avance, je tire, j'avance, je tire en essayant de faire la part entre les gros vilains akrids et le petits humains. Le scénario s'essouffle trop vite et on a un peu de mal à s'y immerger totalement. Un fps moyen qui fera tranquillement passer le temps même si selon moi la possibilité d'avoir son propre mécha et de le pouvoir le customiser n'aurait pas été de trop notamment pour nous donner envie de se retaper les différents stages du jeu qui se montrent comme je l'ai déjà dit répétitif et linéaire même si les décors sont agréables.

_-Jeff-_
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Mode solo prenant, superbes graphismes, online exceptionnel malgré quelques bugs... En bref, c'est un très bon jeu. En plus il ne coûte que 34euros. Une bonne pioche si vous avez envie de vous détendre un peu après une dure journée.

gamerls
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

LP est un très bon jeu d'action avec de très beaux graphismes, avec certes des petis bugs mais bon, on les oublie vite tellement qu'on est plongé dans l'action dès le départ. Bref un jeu à avoir pour tous les fans de jeu d'action !

Alex_41
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Généralement, je n'accroche pas à ce genre de jeu plutôt bourrin. Mais la démo multi disponible sur le PS Store m'a vraiment convaincu d'acheter la version complète (vendue à 40€, prix pour le moins attractif).
J'ai été très déçu par le scénario ce qui explique cette note.
Maintenant, je ne regrette pas mon achat, bien entendu. Pour preuve, je m'amuse toujours à pourfendre nos amis japonais sur le PSN !

fleauriant
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Lost Planet est un très bon jeu : graphiquement c'est magnifique, j'adhère totalement aux paysages enneigés de la planète EDN 3. La jouabilité est immédiate, les boss sont spéctaculaires. Par ailleurs, la référence à Starship Troopers est indéniable et ingénieuse.
Ce soft n'est certes pas parfait : un mode solo relativement court, des relations arbitraires et parfois hasardeuses entre les 12 missions proposées, des ennemis un peu stupides (pour les Akrid on comprend, puisque ce sont de gros insectes, mais pour ce qui concerne les pirates des neige, c'est moins pardonable).
Le point fort de Lost Planet est sans aucun doute son multijoueur : si on en a assez de la stupidité des ennemis dans le solo, il suffit de se frotter aux très nombreux joueurs sur un mode online très bien fait, histoire de prendre une bonne claque à son orgueil ; la durée de vie du jeu s'en retrouve alors remontée d'un cran.
J'étais prêt à me procurer une Xbox 360 uniquement pour Lost Planet, c'est vous dire, et lorsque ce jeu est sorti sur PS3, j'étais vraiment enthousiaste. Le titre de Capcom fut l'un de mes premiers achats sur PS3. Pour information, j'y joue depuis plus d'un mois sans m'en lasser. Un must !

iveco911
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Lost Planet, tout un programme... En bon curieux, je l'ai acheté, après un premier essai sur ma 360. Et là... immersion complète ! Du pur bonheur bourrin à souhait, de nombreux Akrids et des armes à foison. En bref, un bon défouloir, après une journée de boulot ! Merci Capcom ! Vive la PS3 et vive la 360 !

tho83_lost-p
Posté le 18 mai 2008 à 00:00

Je joue à Lost Planet fréquemment, je le trouve génial.
Beau, fun, des fois bien bourrin, et d'autres fois très fin, c'est une petite bombe !
Bémol : le mode solo (je l'ai même pas fini tellement je m'énervais) et les erreurs réseau en ligne, mais rien de bien méchant.

Gaush72
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Un jeu moyen, malgré son prix qui est très accessible. Beaucoup de bugs graphiques, durée de vie correcte, multi agaçant, personnages trop lents. Donc, je vous le déconseille surtout si vous cherchez un jeu multi, tournez-vous plutôt vers COD4 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9