16.4/20

Ray-s-Creed
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial,l'immersion est vraiment totale,certes niveau stratégie ce n'est pas encore parfait car un peu trop simpliste et répétitive,mais par contre le fait que chaque tacle soit unique et bourrin est magique.L'éditeur d'équipe est vraiment super car elle m'a permit de créé mes équipes favorites mais aussi des équipes loufoques dont 2 ou 3 tirées d'eyeshield 21.Enfin bref autant les madden m'ont déçu que Backbreaker m'a vraiment plu et je le conseils a toutes les personnes qui aiment les jeux bourrins qui restent tout de même stratégique.

JoeLaMouQ
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

TROP BON ! TROP BON ! Au top niveau immersion... C'est bourrin, comme le football US ! Les mouvements sont très jouissifs.
Moins stratégique que NFL, mais tout aussi bon, je recommande à ceux qui ne connaissent pas le football US !

Ray-s-Creed
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

JoeLaMouQ
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Crescendos
Posté le 16 nov. 2019 à 11:04

Jeu de football américain plus arcade que simulation MAIS qui est surtout centré sur l'immersion.
Pour cela la caméra se place derrière le joueur controlé ce qui perturbera la plupart des habitués aux jeux de sports collectifs mais ce choix de placement de caméra se met au service du gameplay et décuple les sensations de jeux et l'immersion.
Le moteur physique du jeu se met aussi au service du gameplay et du fun en se concentrant entre les impacts et collisions entre joueurs et les esquives.
Il n'y a aucune licence officielle mais cela ne me dérange pas vous pouvez créer et personnaliser les équipes que vous voulez.
Vous pouvez jouer a des match de foot américain bien sur mais il y a aussi le mode tackle alley qui est très fun !

Ce BackBreaker est une très bonne surprise et je le conseille fortement !

titeuf-13400
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

TROP BON CE JEUX ... a plusieur c'est encore mieu . Les plaquage sont trop bien fait ( bon a certaine exeption lol mais il sont très drole ) juste le deplacement des joueur qui sont un peut ridicule mais rien de grave ... par contre les run sont cazi impossible a faire ^^

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

bon jeux dans l'ensemble, graphisme : l'inmertion est très réussi on s' croirait les couleur sont asser vive et claire mais, les texture trop peu d'étailler.
jouabilité : très bonne jouabilité, les chute sont très réel, les mouvement de caméra aussi, le jeux reste par contre quand même asser techinique, il demandera un temps d'adaptation.
durée de vie : très bonne durée de vie, pas mal de mode de jeux, plus un online bien fait on peut y passer beaucoup de temps.
Bande son : la bande son est vraiment trop petite pour un jeux comme celui ci, les bruitage sont asser bien fait mais il n'y a carément aucune musique se qui est bien dommage.
Et pour fini ma note sera de 16/20 et je le conseil quand même au fan de se genre de jeux.

Anto-87
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu!!! Contrairement a ce qu'on dis, il est tres technique et assez difficile a prendre en main, il faudra un bon temps d'adaptation pour pouvoir y profiter pleinement!!

Le custom des joueurs et de nos équipes va très loin= maillot, terrain, logo, pseudo, stade) tous y est

Darkaid
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas fan de jeu de sport mais ce jeu de Foot US vaut le détour ! Bien mieux que Madden NFL a mon avis déjà il n'en sort pas un tous les ans ! Il n'y a pas d'équipe officielle mais moi ça ne me dérange pas on peut créer nos équipe en customisant le logo, les joueurs etc...Le moteur Euphoria nous permet entre autre de profiter de belle collision entre joueur pour les plaquages par exemple !
En plus pour ceux qui connaissent la version Iphone ou il n'y a pas de match mais juste des vagues de joueurs qui essayent de vous plaquez et vous devez aller mettre un touchdown tout seul ce mode de jeu est aussi dans ce gros jeu en plus des matchs !

connors77
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

un jeu qui peut ce montre amusant avec des challenge a surmonter en solo ou a plusieurs de crée son équipe avec sont emblème et vraiment sympa. Pour les contrôles il faut savoir ce qu'on va faire a l'avance comme esquiver sur la droite ou faire une rotation ce qui peut rendre la tache plus difficile et je trouve que les graphisme sont bien fait.

roby922
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Bon j'ai testé le jeu,
et je l'ai trouvé assez décevant...
La bande son est pittoyable, les graphismes bof, et je trouve le gameplay moyen.
En contrepartie, le mode customisation est énorme, et le mode Tackle Alley vaut vraiment le coup... Mais a part sa, c'est pas le jeu du siècle