15.9/20

CocoSingap
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu pour Ipod qui ne casse pas la baraque non plus. La force du jeu est tout de meme ses graphismes, qui sont plus qu’honnêtes pour le support, le gameplay est relativement basique, accrocheur, mais souffre de quelques carences: On a souvent tendance a faire des virages très serres avec notre personnage (dont la personnalisation est relativement limitée au passage) ce qui a pour conséquence de nous cacher une partie du terrain: celle d'ou viennent les adversaires ! Ces problèmes de cameras sont gênants, et c'est d'autant plus vrai lorsque le terrain est délimitée par des lignes rouges.
Mais la difficulté est au rendez vous, elle est progressive, c'est une bonne chose. L'aspect scoring donne envie de rejouer les niveaux. La bande son est tout de meme assez réussie. Cependant, pas sur que les fans de foot US seront conquis !

CocoSingap
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ok, au début le jeu est prenant (10 minutes) les graphismes sont sympa (mais limités)

Ensuite c'est toujours la même chose:
Gauche .. droite.. gauche.. droite...

On gagne dans 99% des cas...

Trop simple et trop répétitif.

DIAMANTIAMAT
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Rien que par son côté 3D et bourrin j'ai apprécié, en plus ça change des autres jeux qui ne ressemble pas à celui-ci^^
Je l'ai eu gratuit alors que d'autres l'on eu payant dont je pense que c'est surtout ça qui fait que j'aime autant ce jeu^^
La manière dont le jeu est fait montre vraiment comment est un match de foot américain et la manière dont on peux détourner la défense de manière réelle car c'est là le principe même du jeu: passé la défense vers la gauche, la droite le plus vite possible tout en essayant de marquer le plus de point en aillant là on récupère le plus de point sachant que cela change tout le temps^^
Bref, comme je l'ai eu gratuit, je vais pas me plaindre, surtout que le fun et la sympathique du genre me convient( pas encore jouer à ce sport), ça change du golf, tennis, tennis de table, escrime, natation, basket-ball, football ...habituelles^^

pak651
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Pour une apllication/jeux réussi en voilà une qui l'est... Graphisme très sympathique pour un jeu Iphone... La variation des mouvements l'est tout autant... Le jeu est simple, fun et ludique... On ne peut s'empéché de tiré la langue lorsque l'on y jou, mais outre notre tète d'abruti quand on commence la partie, cette appli est trè sympa... Je la recommande vivement à tout les amoureux de sport de collision...

KlodenVino
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Jeu similaire que nba live, celui ci intervient sur le football américain.
Ses graphismes sont prenants, sa jouabilité bonne et son prix bas.
Le jeu intervient sur des mini-jeux (éviter le plaquage des adversaires...) en pouvant crée sont joueurs.
Backbreaker est un jeu pour joueur pendant votre temps libre.

Magic_Jordan
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Franchement, si vous ne savez pas quel jeux Iphone acheter pour pratiquement rien... Je vous conseil sans aucun doute de vous jeter sur Backbreaker, un jeu fun, sans prise de tête, assez long si vous voulez finir tous les défis et faire parties des meilleurs... Franchement avec Driver et Texas hold'em, c'est le meilleur jeux auquel j'ai pu jouer sur Iphone (va falloir test Nova le fps également) Bref, jetez vous dessus

Etik
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Un jeu de football américain très prenant et avec de très jolies graphismes, certes un peu répétitif mais avec un très bon contenue, de nombreuses équipes à jouer ou à défier, et le prix de 0.79€ reste très convenable!