15.4/20

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa.En famille ou entre potes,ce jeu vous promettera des bons moments de rigolade et de lèche-bottage(au moment ou votre petite soeur aura la tarte en main,vous regretterez tous ce que vous lui avez dit et vous lui direz tous les compliments possibles pour qu'lle ne vous entarte pas!)Les fansde jeux de questions ou il faut buzzez plus vite qu son ombre y trouveront leurs compte.et les amateurs de tartes aussi

KateFox21
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu très ludique qu'on peut jouer seul ou en famille. Il existe un large choix de thèmes, qui ne sont pas répétitifs, à mon grand étonnement. Cependant, le "présentateur" de l'émission a toujours le même discours, qui commence parfois à nous énerver au bout de la deuxième partie. De plus, les DLC sont à un prix qui me semble excessif pour le contenu qu'ils proposent.

Kenny_McKain
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Lamentable, comment peut-on être au mieux flemmards au pire aussi peu respectueux des joueurs ? Pas d'options, pas de paramétrage, pas de nouveauté,... Il y avait pas de place sur le Blue-Ray ? Trop difficile d'inclure de nouveau personnage ? Y inclure notre photo via l'Eye Toy c'est trop difficile ? Bref, vraiment déçu.

galactica1594
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

un très très bon jeu. peu de mode de jeux mais reste correcte et on se croit vraiment dans une émission télé avec ces graphisme pas spécialement très beau car la ps3 fait mieux mais en comparatif a la ps2 il on fait un peu plus beau .
sinon le game play et toujours aussi bien et sans fils qu'est ce que c'est agréable donc pour ce magnifique jeu je lui met cette note car on ce marre a plusieurs par contre tout seul c'est autre chose voila pour finir je vous le conseille !!!

savlog
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

un excellent BUZZ si vous jouez en famille ou avec des amis ... graphisme mignon tout plein, son rigolo, commentaires sympa, a noter qu'il existe déjà 3 packs de questions sur le PS Store a environ un peu moins de 5 € le pack. Franchement j'attends d'autres pack questions, et peut être quelques mises a jour pour pouvoir jouer a deux chez soit + 2 sur internet car le mode internet vous laissera tout seul face a d'autres joueur connecté et c'est dommage de pas pouvoir y jouer a plusieurs de chez soit contre des autres connectés ;)

Dieudesdjeunz
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

"Et si, tant qu'à faire, elle pouvait se montrer un peu plus généreuse en termes de paramétrages et de contenu inédit, on ne trouverait rien à y redire. "

je suis tout a fait d'accord avec ce passage du test, en revanche pour la note de durée de vie, j'aurais mis un 20/20, vu que les questionnaires utilisateurs et packs supplémentaires assurent au jeu une durée de vie illimitée.

Faire passer les buzzers sans fil pour un défaut, c'est aussi un peu limite, d'une parce que l'usb de ce genre devrait tenir plus de six mois, qu'il y a la possibilité d'acheter des accus, et surtout, je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de l'arrivée des manettes 360, Sixaxis sans piles.