15.4/20

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa.En famille ou entre potes,ce jeu vous promettera des bons moments de rigolade et de lèche-bottage(au moment ou votre petite soeur aura la tarte en main,vous regretterez tous ce que vous lui avez dit et vous lui direz tous les compliments possibles pour qu'lle ne vous entarte pas!)Les fansde jeux de questions ou il faut buzzez plus vite qu son ombre y trouveront leurs compte.et les amateurs de tartes aussi

KateFox21
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu très ludique qu'on peut jouer seul ou en famille. Il existe un large choix de thèmes, qui ne sont pas répétitifs, à mon grand étonnement. Cependant, le "présentateur" de l'émission a toujours le même discours, qui commence parfois à nous énerver au bout de la deuxième partie. De plus, les DLC sont à un prix qui me semble excessif pour le contenu qu'ils proposent.

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

KateFox21
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Le jeu idéal pour animer une soirée. L'habillage ne casse pas des briques, notamment l'animateur qui est d'une laideur repoussante, avec une animation un peu cheap, mais l'ambiance est assurée. On déplorera quand même un nombre restreint de modes de jeux et d'options. Le lancer de tarte à la crème est entaché d'une certaine latence par moment (il n'est pas rare de s'entarter soi-même). Notez que ce jeu est sans intérêt en dessous de 3 joueurs minimum.

denzoo
Posté le 23 oct. 2015 à 22:21

ce jeu est une grosse tuerie a plusieurs je pense le meilleur du genre en tout cas celui que je préfére perso !!!

Ken-1998
Posté le 19 déc. 2014 à 23:02

J'ai joué une fois à ce jeu et franchement je n'étais pas déçu, loin de là. Le jeu est trop bien réalisé, mise à part les graphismes. On se marre trop quand un joueur qui perd et qui reçoit une tarte dans la figure. Il y a 9 rounds en tout (de quoi passer de le temps) et donc en plus on s'en lasse pas. Un jeu parfait à jouer je vous le recommande ! Je sais pas quoi dire d'autres. Go pour un show télévisé ?! Comme on dit on se couchera moins bête ce soir !

Posté le 14 août 2014 à 00:00

On peut dire qu'il est pas mal, mais bon les graphismes ne sont pas tellement au rendez-vous, je m'attendais à mieux.

Pour jouer, très agréable, vraiment, mais au niveau du son, quelques grissements au niveau du jeu, les sons ne sont pas trop appropriées, par rapport à la question etc.

Je recommande malgré.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

C'est plutot un bon jeu entre amis les graphisme sont correct la jouabiliter est asser simple comme dans tout les buzz la durée de vie es pas mal avc beaucoup de questions et la bandes son est assez simpa.

MamiTrico
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Le passage avec la next-gen avec cet opus ne se faire pas sentir, a-ton seulement besoin de le préciser...

Buzz ! : Quiz TV est un jeu s'adressant à ceux qui lors des soirées entre amis veulent faire leurs preuves en s'imposant comme les leaders de la culture générale.

L'animateur est charismatique et bien modélisé ce qui rajoute un plus à ce jeu destiné exclusivement aux samedis soir ou soirée entre potes.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu qui fait délirer et qui fait rentrer la compét' dans nos chaumières! Quiz TV est avant tout fait pour le multijoueur, qu'on se le dise. Le mode solo est ennuyant. A quatre avec vos ami(e)s, le jeu se révèle passionnant. Les fous rires sont au rendez-vous, les différentes manches amusantes et le choix des questionnaires varié. La partie a une durée bien dosée.En jouant sur le PSN, les manches sont justes fun en endiablé, et le stress d'une vraie compétiontion est omniprésente.

ObitoSSJ2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Buzz ne peut toujours pas dire le nom qu'on a choisit a nos personnages ce qui est tres dommage , le jeu est pas complet c'est une honte de proposer de multipes de DLC pour seulement des questions en + , Sinon entre potes c'est vraiment génial , rigolade assuré

Lynivers
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu très sympa entres amis, énormément de questions, du coup on tombe rarement sur les mêmes.
Le mode en ligne est bien réalisé, c'est marrant de jouer entre joueurs, en local également, on peut se tirer dans les pattes ce qui rend les résultats très imprévisibles.
J'aime bien la saga des Buzz, et celui ci est le meilleur et plus complet à mon goût.

X_Snipzz
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu a 1 seul joueur est pas mal mais sans plus.Mes quand on invite des amis ou ça famille le jeux deviens direct LE JEUX a avoir sur sa ps3 rien que pour passer un bon moment de rigolade entre personne.

Charleslaclos
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Buzz est un des rares jeux qui permet de mobiliser nos connaissances dans le domaine du jeu vidéo et ceci constitue un vrai plus. De plus ce jeu ne se contenta pas du minimum au niveau graphisme comme de multiples jeux de ce "genre". Cependant Buzz!: Quiz TV montre ces limites: Par exemple le dommaine littérature est totalement absent et ne présente aucun intérêt en solo.
Malgré ces défauts, ce Buzz est une véritable alternative et permet de faire autre chose que de tirer bêtement sur tout ce qui bouge.

Burnouut
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bon, mais pas époustouflant non plus. Le choix des questions j'ai rien à y redire, 5000 questions, très rare de tombé sur la même question, les questions rien à dire. Les commentaires toujours les mêmes, ils auraient pu faire un effort de varié un minimum les commentaires, y avait quand même moyen de trouvé je trouve. Les diverses animations sont bien en multijoueur, en mode solo, elle sont presque ennuyantes. Le mode mybuzz, par contre, est très bon, créer ses quizzs et répondre aux quizzs des gens, qui sont quand même un peu plus facile que les casse-tête du jeu d'origine, quand ont prend bien sa catégorie, où l'on connaît presque tout !

Maxime_21-04
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Buzz revient faire son show pour Buzz ! : Quiz TV uniquement disponible sur Playstation 3.
Graphismes 15 / 20 : De bonne qualité.
Jouabilité 16 / 20 : C'est très agréable de jouer avec les buzzers.
Durée de vie 14 / 20 : Très honnête.
Bande son 14 / 20 : Très honnête.
Note générale 12 / 20 : Ce nouveau Buzz ! est honnête.