15.4/20

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa.En famille ou entre potes,ce jeu vous promettera des bons moments de rigolade et de lèche-bottage(au moment ou votre petite soeur aura la tarte en main,vous regretterez tous ce que vous lui avez dit et vous lui direz tous les compliments possibles pour qu'lle ne vous entarte pas!)Les fansde jeux de questions ou il faut buzzez plus vite qu son ombre y trouveront leurs compte.et les amateurs de tartes aussi

KateFox21
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu très ludique qu'on peut jouer seul ou en famille. Il existe un large choix de thèmes, qui ne sont pas répétitifs, à mon grand étonnement. Cependant, le "présentateur" de l'émission a toujours le même discours, qui commence parfois à nous énerver au bout de la deuxième partie. De plus, les DLC sont à un prix qui me semble excessif pour le contenu qu'ils proposent.

cyb0rgjeff
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Buzz est un très bon jeu, et j'y ai passé de super soirée... Ceci dit, au fil des parties, je sens un gros manque d'un peu de tout. Coté personnage, Je ne trouve pas vraiment mon choix, il manque de perso moins "bizarre".... Mais j'imagine difficilement l'ajout de ceux-ci qui demanderait une refonte audio également. Coté question, je n'en ai pas fait le tour, mais je trouve que les thème abordés sont un peu trop "léger"... De plus le pack "Savane" est assez nul, répétitif.
Bref, le concept de base est génial, mais il manque de profondeur !

AzoxkA
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

J'ai la version collector (qui inclus 2 packs de questions en plus (safari et jeux vidéo) mais ça reste le même sinon que la version classique.
Je suis déçu car le mode offline reste toujours le même, où sont passées les questions en rafale, les parcours personnalisés ? Ça gâche tout le jeu, il faudrait une mise à jour et c'est urgent.
Les buzzers sans fils mais à piles...
Les + : Un mode on-line qui est le bienvenu, une mise de point sur les questions, voilà les nouveautés.

Pour moi, c'est le moins bon des buzz sortis à ce jour, jusqu'au bruit de la dinde absent ou encore Rose la présentatrice qui a disparue... :(
Je donne 12/20 mais si une mise à jour permettant de personnaliser les parties offline apparait, je change pour 18 !

pilou915
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu à Noël et c'est vrai que d'une question jeu familial, oui, il est sympa, mais à jouer en solo, c'est lassant...
Heureusement, le mode online (dit "sofa contre sofa") améliore la durée de vie et la course aux trophées habituelle est sympa...

dadounet91
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

J'ai toujours été réticent a jouer au Party Game mais là, il faut avouer que je suis séduit. La seule ambiance présente dans le salon lors de parties en familles justifie cette note. Le nombre de question, la diversité des thèmes, la possibilité d'en acheter sur le PSN (certes cela reste cher), la possibilité de créer et d'utiliser des quiz d'autres joueurs, et la possibilité de jouer en réseau parachèvera sa superbe prestation. A noter tout de même la répétitivité des animations et des épreuves.

ghis54
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu qui permet de démontrer et de justifier aux femmes (hostilles aux jeux video)que la PS3 n'est pas une console d'égoïste mais que l'on peut y jouer en famille !! et rien que pour cela je mets 18 ! enfin la pillule des 500 euros commence à passer pour madame !!!

Freewind33
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

S'il convient d'acquiescer au manque de paramétrages, aucun scrupule à avoir pour investir dans ce quizz qui vous apportera seul, entre amis (surtout) ou sur le net, des très bons moments. Bref, incontournable avec la PS3.
Je mets un 16/20, les quatres points étant perdus en raison du manque de paramétrage possible des parties (critique régulièrement formulée par les utilisateurs). Il n'aurait pourtant pas été très compliqué d'autoriser la construction de parties en permettant au joueur de paramétrer le nombre de tours et le nombre de types par partie. Par exemple, le joueur non fan de l'entartage devrait pouvoir construire des scenarii de partie en excluant ce type de jeu.
Lorsqu'on joue sur le net, lors de questions à choix multiples, l'écran fait apparaître les choix des joueurs ; c'est gênant car certains joueurs, lorsqu'ils sont en tête, jouent la même chose que le deuxième pour garder la même différence de points et, ainsi, rester en tête. Et puis il y a ceux qui copient lorsqu'ils vous ont repéré comme solide sur certains sujets. Bref, les choix des joueurs devraient être cachés.
Ceci dit, espérons une prochaine version plus variée mais ne réservez pas votre achat, ça vaut largement son prix et je vous assure qu'en famille on se fait des parties de marre géniales !

chaoli
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Un jeu très bon dans l'ensemble avec un titre qui est faux-ami car ça n^e porte pas uniquement sur la télé mais bien sur la culture générale. Un bon point donc. Maintenant, au niveau de l'originalité ça se corse un peu si ce n'est que l'arrivée des buzzers sans fils échappe à ce manque d'orignalité. Eh oui, on a un bête copié-collé des buzz! sur ps2 avec un mix de toutes les manches qu'on a pu trouver (mise à part UNE nouvelle manche) ainsi que pour les personnages (UN seul nouveau personnage). Et un point flagrant qui n'est pas évoqué ni dans le test ni dans les avis : les questions sont écrites plus petites que les précédentes versions et sont illisibles pour des personnes ayant des problèmes de vue (comme mes parents qui n'arrivent pas à jouer à cause de cela mais moi je vois bien et je finis par avoir mal aux yeux mine de rien)tellement c'est réduit et brillant. Un présentateur loufoque et une assistante potiche nous mettaient tout de même l'ambiance pour bien se marrer avant. Là, on retrouve le présentateur mais moins loufoque et sans assistante (Rose où es-tu ???? Sniff)! Par contre le final est enfin marrant. Voilà comment je décortique une partie de buzz que ce soit en online ou en offline et j'en suis un pêu déçu en tant qu'habitué car je ne retrouve pas ce plaisir que j'avais avant même si l'on s'amuse tout de même assez bien avec !

KikouDoo
Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

Le jeu est sympa, on peut s'y amuser longtemps entre potes, c'est vraiment cool. Par contre, je ne pense pas que l'échange de questions entre joueurs soit un grand avantage: on hérite de questionnaires trop faciles, incorrects ou trop "bateau", dans tous les cas bourrés de fautes d'orthographe! C'est insoutenable!

Blaspheme666
Posté le 11 août 2008 à 00:00

bon on va pas revenir sur l'intéret général du titre, il existait déja sur ps2, au niveau des mini games ou des résultantes des questions, ca aurait été bien d'etre un peu + créatif...mais bon, le plaisir du jeu c'est qd mm de marquer des points (ou de les voler, etc) en répondant correctement à des questions.. donc sur ca, on le sait, c'est la meme chose qu'avant
par contre mention spéciale pour le mode online, qui permet quand mm (hors quizz payants du PSN), de jouer aux quizz faits par d'autres joueurs, et ca c'est tout bete, mais c'est tres tres drole (imaginez, quizz secret story, quizz sur les publicités francaises, etc etc..) ca change des thèmes habituels, et la limite des quizz n'est élargie à la créativité des joueurs qui possèdent le jeu (et il y a un système pour signaler un quizz douteux ou choquant..)
puis le jeu possède des trophies (meme si les buts à atteindre sont nazes, ils ont le mérite d'etre la)

adricol
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Un bon jeu pour la ps3. Je suis peut-être assez satisfait car je n'ai jamais joué auparavant à buzz sur ps2, c'est certainement le fait que je me lasse pas du jeu. Lorsque je joue tout seul, j'essaye d'améliorer mon score en solo ou bien je fais des quiz MyBuzz sur des thèmes que je trouve chouette. Lorsque je joue avec mes parents(je suis fils unique), je joue une part avec eux et on s'amuse très bien, ce n'est jamais deux fois de suite le même qui gagne... en réseau, le mode est très bien fait mais il n'y a que stop chrono et keskébet ça fait un peu peu... Buzz et les persos sont très marrant, graphismes très beaux, sons pareil, questions d'un niveau adéquat, en plus, de news packs apparaissent pour ceux qui connaissent par coeur les questions... donc un 15/20 pour un bon jeu tout en sachant que la suite de la saga arrivera prochainement et qu'au moins j'ai déjà acheté les buzzers :D

robin60
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

depuis le temps que je l'attendais je ne suis pas déçu les graphismes sont très beaux il y a beaucoup de questions et on peut télécharger des questions depuis le playstation network. Seul petit point faible ils auraient pu profiter du passage a la ps3 pour créer de nouveaux modes et plus de nouvelle manches mais bon ça reste un très bon jeu si vous prévoyez des fêtes avec des potes.

06081980
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

17 car je trouve ce jeu très bien. J'ai eu tous les jeux buzz en PS2 et je trouve que ce dernier buzz rivalise très bien avec tous les autres. Le seul HICK c'est que les buzeurs sans files sont à piles et non avec une batterie comme pour pour les manettes ps3.

patgui300
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Déjà si vous n'avez pas de connections online inutile de l'acheter il sera vite lassant
Aucune nouveauté si ce n'est les thèmes comme l'entartrage.
Seul point fort : le nombres de questions.
09/20 : jeu à éviter !!!

merlininin
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Je n'ai jamais joué aux premiers buzz mais celui ci est génial
Il manque juste quelque perso, des paroles variées pour le meneur de jeu et de pouvoir choisir ses épreuves.
A part ces quelques détails c'est un excellent jeu de questions délirant à souhait à plusieurs.
Achetez le, fou rire assuré!

gta22
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Enfin buzz!arrive sur la playstation 3.Le online est génial mais il aurait fallu plus de manche,il en a 3.J'espère qu'une chaine jeuxvideo va bientôt arriver.Le jeu vaut vraiment le prix 69.90 € et les nouveaux buzzers sans fil sont vraiment génial.acheter-le il est génial.