12.4/20

sn2k
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Alors là je comprends pas JV.com et les avis des autres joueurs, ce jeux n'est pas une "daube" comme disent les autres.
Pour ma part, c'est l'un des seuls jeux PS3 qui m'a tenu en haleine! WOW, D'enfer! De l'action, de l'action et de l'action! ça n'arrete pas, certes "un poil" répétitif, si biensur on enchaine les mêmes coups, mais qu'est ce que c'est bon!
Plus vous turez avec classe, plus vos points augmenteront pour acheter de nouveaux mouvements! Le style est vraiment trés original et on ressent bien les inspirations de kill bill..., les musiques sont EXCELLENTES, les dialogues bien "trash" avec des "E*C*L* DE TA M***E" en pleine face! L'héroïne a vraiment de la classe! Dommage pour la durée de vie, assez court (je vous conseille le mode normal d'entrée de jeu) Certains passages sont assez ardus mais rien d'impossible. Je n'ai pas remarqué de problèmes de jouabilité?!??, Rubi repond au doigt et à l'oeil,
Les passages en voitures, et la chute libre en nocturne sont jouissif! WET est un trés bon jeu, voir même excellent, encore un "ovni" qui a le mérite d'etre original...
Moi en tout cas j'ai adoré!! 20/20 pour augmenter sa moyenne globale, car il vaut plus qu'un simple 11/20.
WET - c'est trash, c'est violent, c'est Fun!

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu tres bon pour moi. Le fait de pouvoir faire du bullet time avec des cascades surprenantes est vraiment bon.L histoire reste correct pour un jeu d action de se registre.Graphisme légerement médiocre mais il reste d une bonne qualité .

1  2  3  4  5  6  7  8
Wib_51
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Pour commencer je suis une bille aux FPS et autres jeux de tire. Je l'ai quand même acheter d'occasion ( sachant qu'il est passé à 25 € neuf en magasin )
Il y a de très bonne idées pour ce jeu qui mêle aspect rétro à la tarantino, une bande son qui colle parfaitement au style de jeux ( et un effet vieux film voulu et maitriser )
Le doublage es passable ( mais je pense essayer la Vo avec la voix d'Eliza Dushku )
Les graphismes sont quand à eux moyen (mais la charte graphique est là et elle envoi le bouzin )

En résumer donc, un jeu bourré de bonne idée et qui attire par son ambiance et son héroine ( qui est beaucoup moins crue que je ne pensais) mais qui déçois tout de même

[kratos-aurion]
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Helas assez regretable, l'univers est la, l'heroine y est, les combat au armes aussi plein de bonnes idées d'acrobatie le tire deux main super, un ralentit top mais la progression est trop speciale.
Parfois on a pas le temps de ce deplacer que nous voila en arène ou en mode rage, t les phases de deplacement exploration sont horible parfois on ne sait pas ou aller donc on meurt souvent au meme endroit et avec le chargement c'est long a refaire ..
Bref comme je l'ai eu que 15€ sur Amazon.uk je m'en plaint pas (en fr en plus si ca vous tente) mais 45€ pour ce jeux j'aurai eu les boules ..

Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

pour avoir essayer la démo on peut dire que WET déçoit sur 2 choses: les graphismes façon kill bill pas très détailler et le gameplay un peu classique qui déçoit par la visée automatique qui facilite trop les choses. sinon la bande son et tout simplement géniale.

ihlmelco
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu. Loin d'être parfait évidemment, mais aucun jeu ne l'est. Cadre original qui sort des jeux de shoot habituel. Dommage qu'ils n'aient pas poussé plus loin le « délire » mais le concept trash, une héroïne sacrément stylisé et emplis de rage, ainsi qu'un langage cru rare dans les jeux, même ceux moins de dix huit piges, séduit. Il est vrai qu'on reste un peu surpris par l'absence de boss, mais les phases sur l'autoroute et la chute de l'avion permette de distraire agréablement entre deux arènes. Je ne regrette vraiment pas d'avoir dépensé 60 euros pour ce jeu qui se distingue dans ma collection aux côtés d'Assasin's creed, GTA IV et MGS4. De plus quand on est un fan des films de Tarantino, il plait forcément, et comme les films de Tarantino, soit on accroche de suite et on adore, soit on déteste. WET plaira forcément moins qu'un jeu de shoot ou de foot ordinaire qui se vendent comme des petits pains, mais c'est le prix de la marginalité.

Eska850
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Pour ma par WET est un bon jeu assez fluide,bon defouloir je trouve les ennemie son dure a (saker) mes quand l'on a les amelioration armes je trouve que cela va mieux un bon jeu en esperent une continuité .

daworm23
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Hyper déçu, je m'attendais vraiment à mieux de la part de ce jeu. J'étais curieux à l'idée de manier un tel personnage dans un tel univers mais je déchantais au fil des minutes. Graphiquement indigne d'une PS3, d'une maniabilité plus que moyenne, et histoire grotesque, j'ai fini par tout éteindre...Seul les niveaux où l'héroïne s'énerve m'a bien plu mais malgré son côté défoulant, je n'ai vraiment pas accroché. Dommage, il y avait quand même du potentiel...

Zolth
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Deception d'un jeu qu'on m'avait décrit ambiance Tarantino.
Les graphismes sont plutot réussi mais manquent de finition. Le concept du jeu est assez sympa, mais je l'aurai classé en beat them all, avec des flingues cette fois. L'atmosphere musical est par contre réussi... gros probleme : niveau jouabilité... Rubÿ ne peut pas grimper partout. Incohérance : notre miss fait des cabrioles et peut courir sur les murs quand ca lui est permis, mais ne peut pas grimper au dessus d'une fenetre ou d'un petit patio !
En bref : une grosse atmosphere dans un univers un peu étriqué...

Xa-nax
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Un 13 respectable pour un jeu plein de bonnes idées , qui effectivement n'est pas exceptionnel graphiquement(le coté Tarantino est quand même super sympa !) mais qui a le mérite de nous faire passé un très bon moment.Une héroïne avec un caractère bien trempé qui insulte a tour de bras se qui (ne nous le cachons pas ) est plutôt jouissif ! Scénario basique qui aurais pu être plus " profond " se qui explique le 13.Donc pour finir un bon jeu qui change des suites ratés ou des adaptations de films a des fins capitalistes bref un jeu pour ceux qui regrettent la naïveté que le jeux vidéo perd au file du temps

chris2sissi
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Un petit 13 pour un jeu qui aurait pu en avoir plus. Il est vrai que si l'on prend stranghold en comparaison pour ses guns fight, le soft parait un peu simple (là ou la destruction totale était possible dans stranghold, là c'est le strict minimum). Alors oui le soft avait de bonne base, une héroine sympa, des scenes varié dont une scene sur une autoroute (avec du QTE, c'est vrai, mais c'est super bien amené) d'anthologie, la vision en rouge, l'ambiance... mais le jeu peche par une monotonie dans ces phases de tirs. Meme si les graphismes ne sont pas de toute beauté dans chaque niveaux, ils correpondent en tout cas au soft. Alors oui, je veux bien attendre un deuxième épisode, rien que pour revivre une scène de course poursuite avec la belle rubi.

technoman80
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

L'effet vieux film est plutôt réussi.

Le son est génial avec la musique.

La durée de vie est très bonne pour se genre de jeu, avec les singes à trouver, les défis et les différents niveau de difficulté.

gael1997
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Je donne 15 car c'est beaucoup trop repris d'autre jeu comme Tomb Raider,Stronghold,etc
mais sinon la jouabilité est bonne (ya pas que sa d'ailleurs qu'est bonne hahaha)
facile a aprendre par coeur les touches :D
Bon graphismes, histoire un peu reprise de Army of two
mais quand Rubi fait un saut de environ 20 metre voulut elle meurt pas si c pas voulu elle creve comme une conne

-munch
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Wet est un bon jeux de shoot à la troisième personne, avec malheureusement une finition médiocre.
Les décors sont peut originaux et mal texturé. Le rendu graphique des cut-scene (fait avec le moteur du jeux), donne parfois l'impression de se retrouver avec un près rendu 3D. Les personnages ennemis sont peut varié et leur IA n'est pas très développer. Ils vous fonce facilement dessus sans chercher d'autre solutions.

Les point forts par contre sont l'ambiance Tarantinesque, la bande son 70' qui va avec et le franc parler de Rubi.
Le systeme de bullet-time qui se déclenche dès la gachette pressé lors d'un saut, est une grande idée qui permet une action très "John Woo", à l'instar d'un Stranglehold.

En fait malgré une réalisation, il faut le dire, médiocre, Wet est une bon jeux de Shoot-em Up. A essayer avant d'acheter.

Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Pour une fois que je suis totalement d'accord avec Dinowan... Le bon sens l'emporte enfin sur le hype ! Rien donc à ajouter aux critiques que j'avais déjà émises à propos de la démo, et qui sont reprises point par point par la review clairvoyante de JV.

anticensure
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

C'est du sous stranglehold. Franchement ça fait mal aux yeux leur scintillement old school là et leur graphisme assez bâclé, la musique est répétitive, la jouabilité vite soulante car au fond on passe son temps à jouer au ralenti et une visée assistée où t'as juste à garder R1 enfoncé, bref, bof bof. les parties cascades voiture pareil déjà vu, c'est une QTE banale et facile. pis j'ai oublié aussi le passage en mode tout rouge, confus, moche et avec du gore même pas gore. moi j'ai passé mon chemin.

Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Un excellent jeu à avoir entre les mains pour se défouler !! Très Tarantino dans le style (sorte de "Kill Bill" pour PS3)très cash, trash, tout en style et acrobaties à en rendre Lara Croft verte de jalousie (et c'est un fan qui le dis XD). Une bande son très rock n'roll et idéal pour se plonger dans cet ambiance de Calamity Jane psychopathe !!

Un bon 15/20 pour tout ces bonnes choses de mon côté. Cependant cinq point en moins pour le laisser aller des graphismes, pour des ennemies trop coriace et un système de visé un peu hasardeux, et pour finir la durée de vie un peu pauvre.

Bon jeu à tous :)

1  2  3  4  5  6  7  8