Dragoneart
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis mais alors absolument pas d'accord avec certains avis sur ce jeu.
Bon, j'avoue que sur le plan graphisme et au vu de la date de sortie du jeu, c'est vraiment pas terrible. Mais JUSTEMENT ! On ne se base souvent que sur les graphismes des jeux de nos jours, au point d'en oublier parfois que le but premier d'un jeu, c'est de jouer en s'amusant. Là, j'ai eu l'impression de revoir les jeux où on misait tout sur le plaisir du joueur avant tout.
Bon, j'admets qu'ils auraient pu faire un petit effort sur le plan "graphisme" et j'admets aussi que le jeu est parfois un peu répétitif, mais le plaisir y est selon moi. D'autant plus qu'on a droit à des scènes originales, la difficulté est très bien dosée, et plus d'une fois on est surpris de voir que l'enquête n'est toujours pas finie.

Ma seule véritable déception dans ce jeu, c'est de voir qu'il soit noté aussi bas et de me rendre compte que (peut-être à cause de ça, d'ailleurs), un Wet 2 qui a été annoncé ne verra peut-être jamais le jour, d'après les rumeurs...

Je retiens ce jeu comme l'un des rares sortis sur next-gen où j'ai pu prendre autant de plaisir. Je me devais de lui mettre cette note, malgré les quelques défauts cités.

aurabattlerxx
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Wet, avant d'être un jeu d'action où tu tabasses de sales types avec une donzelle qui a du punch et ne se laisse pas faire, c'est avant tout un supplice.

Plus tu avances, plus on t'inflige des passages avec des sauts mal gérés ou des Quick Time Events foireux (des commandes qui ne répondent pas toujours... !?)
De plus, comme si ce n'était pas suffisamment lourd, les gougnafiers qui ont mal pondu ce jeu ont eu la brillante idée de nous pomper l'air avec des scènes de mort de 3-4 secondes.
Si ce n'est pas si chiant au bout de 2-3 fois, je vous assure que c'est quand même un peu agaçant au bout de, boh, allez, 20 à 50 fois. Sur le même saut. Ou sur la même chute. Ou sur le même objet que vous vous prenez dans la gu... Ou à chaque fois que la gourgandine que vous dirigez décide de se suicider alors que vous vouliez simplement lui faire descendre gentiment une échelle ou lui faire grimper un rebord...
Roh, c'est vrai que c'est tellement plus rigolo de mal programmer le tout, pour la faire alors rebondir sur le mur, comme ça, sans raison, et la faire tomber dans le gouffre le plus proche... !! Arghl.

Mine de rien, ça augmente bien la durée de vie. Sauf si vous finissez par en avoir ras la casquette, et rangez définitivement le jeu dans sa boîte.

Pour ma part, je me suis fait violence, et j'ai essayé de subir vraiment plusieurs niveaux du jeu... Mais non, vraiment, je ne peux pas dire que j'ai été agréablement distrait.

Bon, je ne l'avais payé que 5 euros, c'est pas si grave... Oui, on va dire ça. Faut plus que j'y pense, ou je vais vraiment finir par regretter mes sous... !
Voilà, c'est trop tard, je les regrette ! Maudites soldes !! ^^'

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dragoneart
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis mais alors absolument pas d'accord avec certains avis sur ce jeu.

aurabattlerxx
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Voilà, c'est trop tard, je les regrette ! Maudites soldes !! ^^'

Croftwilliams
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Les graphismes ne sont pas magnifiques mais il y a de l'action, un peu de sang et de quoi vous défoulez une bonne dose. Les succès sont faciles à avoir ( utiles pour les personnes voulant ré-hausser leur score ). La musique est bien mais un peu trop hard rock et/ou métal.

oxidd
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Chiant a souhait.
C'est le seul truc que j'arrive a sortir de ce jeux.
C'est un défouloir un peu...Non enfaite non.
L’héroïne est particulière, le jeux est assez cours mais le pire je crois, c'est la bande son !
La bande son quand on ce bat est juste HORRIBLE ! C'est du rock Japonnais avec un chien comme chanteur, un marteau piqueur comme batteur et le guitariste qui joue saccadé, mais c'est vraiment moche quoi ! ma solution, le bouton mute et je pense que je suis pas le seul a avoir utilisé ce bouton.
Bref il se vend a une dizaine d'euro.. le mieux étant de les garder et d’appeler ses potes pour aller bouffer un bon macdo et s'faire une bonne aprem au lieu de perdre une aprem a jouer a ce jeux.

MarieChris
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Parce que ce jeux est tout simplement sublime quand on met du temps et que l'on comprend le scénario et le rôle des personnages , mettez au moins 7h dessus et le résultat est tout simplement bluffant . Ma note général est de 19/20 mais j'ai rajouter 1 point bonus pour remonter a la moyenne des 4/20 et des 01/20.
Les musiques et les combats sont tous simplement sublime avec un grand S . Le coté 'dark' et impulsif de Rubis fait d'elle une tueuse a gage hors norme , sans compter l'action et les mouvement acrobatiques de Rubis qui reste de taille.

J'ai déloqué tous les niveaux et au contraire a paraître répétitif , ont a envie de le refaire chaque fois qu'on fini un niveaux.

C'est ce que j'appelle le 'must' a avoir a coté de sa XBOX !

kuzobugi
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Je l'ai acheté, j'ai fait les deux premières missions parce que vraiment ca m'ennuyait de m'en rendre compte mais... ce jeu est Nul. Pour tant je suis un grand fan des Max Payne ou Stranglehold que j'ai du finir des dizaines et des dizaines de fois, j'adore la série des grindhouse, mais pourtant non, ce jeu est bien insipide. La gachette collée a sauté au ralenti en continue avec des QTE dosé pour des mecs shootés à la morphine.

Ebizu
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Le jeu manque d'ambition et est trop répétitif, il ne faut pas faire plus d'un niveau par jour sinon c'est l'overdose.

Enfin bon, il se laisse bien jouer et j'ai bien aimer le scenario personellement.

Un point aussi pour Eliza Dushkue qui incarne la voix de Rubi en VO. Je sais pas trop comment dire, un jeu plein de potentiel qui au final ne l'atteint pas... et se contente d'etre un jeu limité et assez lourd.

ljm58
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ne passons pas par quatre chemins, Wet est vraiment un mauvais jeu. Tout est raté. L'univers à la Tarantino aurait pu être réussi si il était maitrisé, or, rien de tout ça, complètement raté, ce qui est montré comme le plus important dans le jeu. Le gameplay est redondant, aucun plaisir à y jouer au bout d'une heure. Aucun plaisir ressentit, répétitif au possible, comme le scénario toujours à la Tarantino qui n'est pas réussi. C'est un Kill Bill plus que Low Cost, même si la comparaison est mal choisit, tant Kill Bill est une perle cinématographique. Quand à la bande son, toujours tarantinesque, est plus que redondante et n'est clairement pas une réussite, pas du tout envouté.
Vous l'aurez compris, ce jeu est raté en tout point. Il n'a pas remplis ses objectifs de faire un jeu à la sauce Tarantino. Dommage, ça aurait pu être prometteur.

Soda1459
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Dans la même veine qu'un Stranglehold Wet n'est au final qu'un tps de plus, malgré sa bande-son à arracher les oreilles. Graphismes:13/20, graphiquement, Wet souffle le chaud et le froid. Certains passages sont très jolis alors que d'autre sont atroces. Et alors quand Rubi passe en mode rage c'est tellement moche qu'on a l'impression de jouer sous l'emprise de drogue. Jouabilité:11/20, même si la maniabilité est la même que la pluspart des tps, Rubi saute dans tous les sens ce qui rend l'action très confuse. Certaines phases sont vraiment horrible à manier comme la phase de chute libre où encore la phase ou Rubi dois sauter pour esquiver des mines mais comme on ne peut pas gérer sufisament bien ses sauts c'est très dur. Durée de vie:12/20, comptez environ 8 heures pour finir le jeu. C'est dans la veine des tps mais quand même un peu trop court d'autan que l'abscence d'un mode multijoueurs se fait cruellement sentir. Bande-son:17/20, si il y a bien un point sur lequel Wet s'en sort vraiment bien, c'est la bande-son. Constitué de thémes plutôt rock très agréable, la bande-son de Wet est une petite merveille. Scénario:10/20, l'histoire du jeu n'est vraiment pas très palpitante et le peu de rebondissement présent dans l'aventure sont trop prévisibles et manque d'originalité. De plus, certains personnages sont sous-exploités. IA:12/20, les ennemis ne sont pas très malins mais se montre assez agressif si vous jouez en mode normal. Note finale:12/20, dans la même veine que Stranglehold, Wet n'est au final qu'un petit tps et malgré sa bande-son excellente, le jeu s'avère moyen à tous les registres. Dommage, d'autant plus que Rubi était charismatique...

Godzilla1954
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ayant bien apprécié pour son côté "série Z", sa bande son, le gameplay, et cette chére demoiselle qui sert de personnage principal, je ne peux pas vraiment dire pour autant que ce jeu soit un chef d'oeuvre, loin de là même...
Si je devais le conseiller je dirais oui, mais à moins de 10e.

Acajous
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je trouve se jeux tres bien construit il a été le fun jusqu'au bout! Cependant, il est tres court(fini en moin de deux semaines).De plus je n'est rien a redire sur les graohique et le gameplay qui sont incroyable. vivement un deuxieme opus.

ludol69680
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu d' action a l idée de base plutôt pas mal , mais un scénario maladroit et très répétitif .

Malgré de bonnes idées du jeux comme courir sur les murs ,se jeter au sol en glissant sur les genoux , ou un ralentit pour des scènes mieux maitrisées et plus spectaculaires , Rubi Malone a une visée médiocre , voire très médiocre .
Pour avoir une bonne visée , il faut passer en mode ralentit , ce qui rend la tache beaucoup plus facile .

Bref , un jeux que je ne vous recomande pas , meme si son prix est très bas dans certain magasins , une note juste en dessous de la moyenne : 9/20 .

Mrbeast
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Lorsqu'on se retrouve devant WET, c'est comme si on regardait un film de Tarantino sans une once d'inspiration....Comme si on regardait un Kill Bill raté.
Le jeu possède malgré tout une ambiance originale avec son héroïne sortant du commun.
Mais sur le plan technique il y a beaucoup de lacunes et le gameplay devient trop vite répétitif.
Bref comme d'habitude, de bonnes bases que les développeurs ont du perdre en route...

Mad-vargas
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

gameplay ULTRA dynamique et galipette à gogo!!
Mais malheuresement c'est le seul point positif que je peux lui donner..!

un grand manque d'originalité, graphismes très mauvais, scénario mal développé, ils auraient pu faire beaucoup mieux..!

Khaley
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement décevant. L'idée est bien mais mal interprétée:
je trouve que l'histoire est pas mal mais Bethesda Softworks aurait pu avoir un peu plus d'imagination, au niveau des graphismes c'est jolie mais des décors plus lumineux serai mieux et le gameplay aurai pu être un peu plus nerveux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 29.90€ 360 29.99€