12.4/20

sn2k
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Alors là je comprends pas JV.com et les avis des autres joueurs, ce jeux n'est pas une "daube" comme disent les autres.
Pour ma part, c'est l'un des seuls jeux PS3 qui m'a tenu en haleine! WOW, D'enfer! De l'action, de l'action et de l'action! ça n'arrete pas, certes "un poil" répétitif, si biensur on enchaine les mêmes coups, mais qu'est ce que c'est bon!
Plus vous turez avec classe, plus vos points augmenteront pour acheter de nouveaux mouvements! Le style est vraiment trés original et on ressent bien les inspirations de kill bill..., les musiques sont EXCELLENTES, les dialogues bien "trash" avec des "E*C*L* DE TA M***E" en pleine face! L'héroïne a vraiment de la classe! Dommage pour la durée de vie, assez court (je vous conseille le mode normal d'entrée de jeu) Certains passages sont assez ardus mais rien d'impossible. Je n'ai pas remarqué de problèmes de jouabilité?!??, Rubi repond au doigt et à l'oeil,
Les passages en voitures, et la chute libre en nocturne sont jouissif! WET est un trés bon jeu, voir même excellent, encore un "ovni" qui a le mérite d'etre original...
Moi en tout cas j'ai adoré!! 20/20 pour augmenter sa moyenne globale, car il vaut plus qu'un simple 11/20.
WET - c'est trash, c'est violent, c'est Fun!

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu tres bon pour moi. Le fait de pouvoir faire du bullet time avec des cascades surprenantes est vraiment bon.L histoire reste correct pour un jeu d action de se registre.Graphisme légerement médiocre mais il reste d une bonne qualité .

1  2  3  4  5  6  7  8
TheCrazyNirvana
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Déçu, le jeu s'avère répétitif, ennuyeux et ininterressant à cause de son manque de scenario et de variété. On a des graphismes corrects, une ambiance grindhouse très reussie, un gameplay super les premières heures puis lassant, un scenario inexistant et une durée de vie correcte; Un jeu sympathique qui me laisse sur ma faim.

saikanji
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

WET est un jeu convenable qui s'inspire clairement de l'univers de Monsieur Tarantino. Passé ce détail, le jeu se pose comme une aventure old-school tout en se situant dans le présent. Le coté décalé des personnages est assez intéressant et Rubi est tout simplement jouissive. Son vocabulaire enrichie d'insultes en tout genre, toujours plus crues les unes des autres font d'elle une sorte de personnage unique dans le vaste monde des "characters" de jeux vidéo. Elle ne se veut pas politiquement correcte et c'est ce qui nous plait en elle. Les points positifs résident néanmoins dans l'affrontement de certains boss, trop courts alors qu'ils sont importants, et dans certains graphismes. Le gameplay aussi répétitif est à souligner. Cependant, WET offre des phases de jeu vraiment excellentes : les poursuites en voitures, la chute de l'avion, les passage en noir rouge et blanc... Un bon jeu qui ferait je pense un bon film.

darkvash
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un bon défouloir...vite oublié. D bonnes intentions, ce jeu en a. Mais on les oublie vite avec des graphismes indignes d'une PS3, une répétitivité des scènes d'arenes lassantes et une jouabilité agaçante et approximative. La durée de vie est suffisante car on est content d'arriver à la fin... Ca jeu n'a pas que des défauts, l'héroine est trash au possible, certains passages sont sympas, notamment les poursuite en voitures et lorsque Rubi voit la vie en rouge. je l'ai pas payé cher donc je suis relativement généreux sur la note.

cmoakratos
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Voila le genre de jeu qui, à 70 €, n'aurait jamais été mien, mais à 10 €, j'ai tenté le coupe, attiré par le côté "tarantinesque" de ce jeu.

Et le moi qu'on puisse dire, c'est que j'ai été ravi par l'acquisition de wet !

Si on passe le scénario limité et l'IA des ennemis assez faible, reste un jeu purement jouissif, de part ses scènes cultes, sa bande son énorme, ses gunfights de folie et l'ambiance sympa qui se dégage de ce jeu.

Pour moi, c'est simple, ce jeu est le penchant vidéoludique du film Shoot Em Up avec Clive Owen. Si vous avez adoré le film, jetez vous sur Wet, c'est pareil ! Certaines scènes sont telleemnt surréalistes qu'on y croit pas une seconde, mais c'est tellement trippant qu'on digère sans mal ce trip à prendre au 4ème ou 5ème degré !

15/20 : Wet n'est pas un chef d'oeuvre, j'en conviens, mais il a le mérite d'être terriblement fun à jouer. Durée de vie moyenne, mais c'est le genre de jeu qu'on refait 2-3 fois juste pour battre son record de points et débloquer ainsi quelques trophées. Mais c'est surtout sa bande son, qu'on peut réécouter en boucle dans le mode bonus du jeu, qui m'a fait littéralement craquer ! Du bon rock, du ska, des musiques des années 70, que du boheur (que des groupes inconnus en plus).

bryan-inacio
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Bien,le jeu est bien mais il est assez répétitif.
Le ralenti comme dans quasiment tout les jeu du genre,est toujour le meme WET,est inove les ralenti plus mis en scene mais c'est encore assez basique.
La bande son bien
C'est pour cela que je m'ais un 16/20

Sarahx2
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour 15euros. De toute façon, il est clair qu'il n'en vaut pas 70. Cependant, j'ai adoré l'intrigue de l'histoire et le personnage de Rubi. Si ça avait été un homme, jamais je n'aurait pensé à acheter ce jeu. (je suis une fan de Tomb raider)Les graphismes ne cassent pas des briques, les personnages sont mal faits et l'effet gore est totalement cassé. Je trouve aussi qu'on atteint son but un peu trop facilement, sauf peut-etre pour certains défi pour lesquel il vaut mieux se dépecher. Les ennemis ne sont pas tres coriaces. En revanche j'ai pris assez de plaisir dans la peau de cette tueuse au language cru ^^je vous le conseille rien que pour le scénario et les bastons. (en occasion bien sur ;)

akfurtif
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Une pure daube. Franchement ce jeu est un massacre ! je me suis ennuyé et même parfois enerver mais j'ai reussi à boucler cette histoire ridicule. Les graphismes sont indigne à la ps3, les déplacements approximatifs, l'héroine est nulle, on meurt souvent à cause de ses sauts pourrit, les niveaux plateformes sont à chier, la bande sonore casse les oreilles (g coupé la musique durant tout le jeu ). Et pour finir ce jeu est généreux en freeze de console. En résumé, jeu baclé et répétitif. @ éviter.

Assurdanipal
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Tout était là pour offrir un jeu de shoot mémorable avec une ambiance à couper au couteau... Mais voilà! Wet est un jeu bâclé, fait à la va vite, où malgré de nombreux moments inspirés on a bien du mal à se cacher les trop nombreux défauts du soft.

Il y avait de l'idée pourtant...

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Hyper déçu, je m'attendais vraiment à mieux de la part de ce jeu. J'étais curieux à l'idée de manier un tel personnage dans un tel univers mais je déchantais au fil des minutes. Graphiquement indigne d'une PS3, d'une maniabilité plus que moyenne, et histoire grotesque, j'ai fini par tout éteindre...Seul les niveaux où l'héroïne s'énerve m'a bien plu mais malgré son côté défoulant, je n'ai vraiment pas accroché. Dommage, il y avait quand même du potentiel...

niko25_returns
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Wet se présente au premier abord comme un bon opus. Les périodes de gunfight sont défoulantes, divertissantes et l'héroïne plutot direct si on peut dire. Le scénario n'est pas le point essentiel de ce jeu mais n'est pas non plus totalement hors sujet. L'ambiance oldies et trash ne peut nous laisser indifférent et se détache des autres jeux du même genre.
Cependant, le gameplay et les graphismes méritent clairement des ajouts attrayants.
Wet est un assez bon titre mais ne m'a pas satisfait pleinement dans le temps.

starkiller88
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

j'étais un peu retissent au début, surtout après avoir lu la critique sur le site, du coup j'ai teste la demo sur le ps store et ca ma donnée envie d'en voir plus. et je n'ai pas était déçu!! je suis un vrai fan de tarantino et j'ai retrouver dans WET tout ce que j'aimais dans ces films. l'ambiance noir et trash, de l'action bien dosé et une héroïne qui ne manque pas de charisme(et c'est assez rare depuis lara croft pour le souligné)et surtout une bande son exceptionnel (que les développeurs ont eu la bonne idées de mettre en écoute dans les bonus GÉNIAL!!!) Mais ce jeu n'est pas parfait malheureusement l'histoire est simple et peu mise en valeur, les graphismes sont bon et donne une ambiance particulière mais sans être extraordinaires, les armes un peu limitées et surtout il manque l'humour et les dialogues qui font mouches comme dans les films de tarantino. quand on s'inspire autant d'un univers il aurait était de bon aloi de ne pas faire l'impasse sur cet apsect.
en somme un bon jeu défouloir qui se laisse jouer une ou deux fois mais auquel il manque ce petit grain de génie qui aurait pu en faire un hit absolut .

Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

a tester avant de jouer. je l'ai depuis trois jours et je n'arrive pas à apprécier ce jeu, je le trouve lent, monotone, graphiquement moyen (on dirait les graphismes de Tenchu sur PS2)et la jouabilité est à revoir. De bonnes idées cependant, mais je n'accroche pas du tout.

roronoa78
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

WET n'est pas une si mauvaise surprise que ça, quand on teste la démo avant de l'acheter on sait à quoi s'attendre. La réalisation reste correcte, certe les graphismes sont dignes d'une PS2, le scénario est quasi-inexistant, la jouabilité un peu brouillonne mais la bande-son relève un peu la qualité de ce jeu. Si le jeu est assez répétitif à la longue il reste des défauts, les portes à ouvrir à l'épée, les temps de chargements cachés (ascenseurs) et les "pubs", avec ça on regrette presque le passage raté de la chute libre... Si le studio nous offre une suite, en changeant 2 ou 3 choses, Rubi pourrait avoir un bel avenir...

]MaxXx[
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Pas mal mais la durée de vie peu courte sauf il faut chercher les singes et les défis pour les trophées ^^ Sinon il y a 4 armes aux choix et il y a l'épée et c'est pas mal du tout la jouabillité.
Je met plutôt un 15
Cordialement.

fmaiscocq
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu particulièrement rock'n'roll. Les cascades de l'héroine sont bien faites, les graphismes pas mauvais du tout, la bande son et l'ambiance vraiment excellente. Pour les défauts peut etre les combats un peu répétitif sinon j'ai pris quand meme pas mal de plaisir.

1  2  3  4  5  6  7  8