12.4/20

sn2k
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Alors là je comprends pas JV.com et les avis des autres joueurs, ce jeux n'est pas une "daube" comme disent les autres.
Pour ma part, c'est l'un des seuls jeux PS3 qui m'a tenu en haleine! WOW, D'enfer! De l'action, de l'action et de l'action! ça n'arrete pas, certes "un poil" répétitif, si biensur on enchaine les mêmes coups, mais qu'est ce que c'est bon!
Plus vous turez avec classe, plus vos points augmenteront pour acheter de nouveaux mouvements! Le style est vraiment trés original et on ressent bien les inspirations de kill bill..., les musiques sont EXCELLENTES, les dialogues bien "trash" avec des "E*C*L* DE TA M***E" en pleine face! L'héroïne a vraiment de la classe! Dommage pour la durée de vie, assez court (je vous conseille le mode normal d'entrée de jeu) Certains passages sont assez ardus mais rien d'impossible. Je n'ai pas remarqué de problèmes de jouabilité?!??, Rubi repond au doigt et à l'oeil,
Les passages en voitures, et la chute libre en nocturne sont jouissif! WET est un trés bon jeu, voir même excellent, encore un "ovni" qui a le mérite d'etre original...
Moi en tout cas j'ai adoré!! 20/20 pour augmenter sa moyenne globale, car il vaut plus qu'un simple 11/20.
WET - c'est trash, c'est violent, c'est Fun!

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu tres bon pour moi. Le fait de pouvoir faire du bullet time avec des cascades surprenantes est vraiment bon.L histoire reste correct pour un jeu d action de se registre.Graphisme légerement médiocre mais il reste d une bonne qualité .

1  2  3  4  5  6  7  8
tigroucreed
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

HUM alors un jeux sympa malgrés tous de meme des défault (un peux tros) d'abord le positife si vous aimez l'action vous êtes servi, scénario hum sympa mais y a mieux on reste sur notre fin on se pose beaucoup de question sur quelleque personnage (pour éviter le spoil) et l'héroine Rubis et plutot sympa je trouve. Pour le négatif les controle sont déplorable elle est aussi maigre qu'un mannequin mais on diré un ours qui saute elle a dut mal a s'accrocher aux repond spotanément meme si c'est main sont dessu enfin plein de truc du genre et pour conclure un peux répétitife.

ShyBlaAsTx67
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Graphisme -- 12/20 je n'ai pas vraiment aimé comment sont fait les graph's

Bande son -- 18/20 GG ! La bande son est vraiment excelente , c'est un ( je dirais meme le) des points forts du jeu

Scénario -- 4/20 , vraiment décevant ce scénario , presque inéxistant

Jouabilité -- 12/20 bonne , mais sans plus

Durée de vie -- 10/20 ce jeu est très court

Note générale : 10/20

just-cause
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Que dire..C'est un très bon jeu, un bon défouloir, personnage charismatique, ce jeu ressemble fortement a film de Mr.Tarantino,de bons graphismes...

Un magnifique jeu, c'est mon préférer.

Que je conseille à tous.

TRIDRAGON
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

A l'époque de sa sortie, les joueurs attendaient vraiment quelque chose de ce jeu. Mais au final, on se retrouve avec un simple Beat them all sans grand intérêt... Une réalisation et une durée de vie moyenne, quelques problèmes de jouabilité et des combats assez répétitifs, une déception en somme...
Et pourtant, un jeu qui n'est pas si "mauvais" que ça, les combats sont tout de même assez défoulant, avec de nombreux litres de sang, une ambiance à la Tarantino (style graphique et musique) et une histoire de vengeance assez sympa !
Pour finir ce jeu est plutôt fun, mais dispensable...

kelly18kelly
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

WET est un jeu moyen. Ce jeu pourrait être mieux si :

• ils amélioraient les graphismes
  • ils enlèveraient les phases trop répétitives
  • ils creusaient un petit peu plus le scénario

C'est un bon pour un petit prix ne dépenser pas plus de 20 euros pour ce jeu. Si vous avez aimé kill bill vous aimerez WET

Erasevil
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui vaut le coup à petit prix en occasion mais pas plus. Les commandes manque de précision et plus on augmente la difficulté du jeu, plus cela se ressent. Il est très répétitif mais c'est dans la logique du jeu. On passe un bon moment si on le joue juste pour le plaisir mais ca tourne vite au cauchemar si l'on chasse la platine. Personnellement, une fois fini je l'ai vite ramené au magasin.

bama_boy_bis
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu qui maura fait passer 5H sur ma ps3 mais quand je rentre du college, jai vraiment envie de jouer a wet c sur c pas un jeu merveilleux mais si il ameliorer les graphismes et les phases de combas ( qui sont assez repetitif : gatling, tete de mort etc...) un bon jeu pour une dizaine d'euros = D

Hyoga1989
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

A première vue le jeu semble pas mal, les graphismes sont passable mais ne rebute pas. Je commence donc à jouer et dès le début je me rend bien compte que le scénario sera inexistant. Ensuite, je fais 2-3 chapitres et là je comprend que ce sera répétitif comme c'est pas permis. Je finis donc l'histoire déçu et se ne sera pas les challenges que l'on débloque à la fin qui changeront la donne.

maximedu411
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Très moyen...
Amuse quelques minutes puis on remarque vite l'ennuie..
Bon pour 10€ ça pourra toujours animer une après midi entre amis..
Graphisme très moyen malgrès le bel effet old school (qui donne mal aux yeux pour ma part ^^)
Et puis rien d'innovant, c'est du jeu déjà vu, on tire on avance, Time Crisis faisait mieux il y a 10 ans..

aub1-as-JV
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

WET est un bon jeux d'action , les phases de tires et la façon avec laquelle se bas RUBI sont fantastiques mais vraiment dommage que ce soit si répétitif !Les combats sont souvent la même chose , au bout d''un moment on voit un mec avec une gatling a tout les niveaux et les têtes de mort à trancher au sabre pour fermer les portes on les voit sans arrêt !L'univers est néanmoins bien choisie (a la kill bill) et les musiques également .

kamui12
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Acheté à petit prix, je ne suis aucunement déçu de cette achat.
On prend grand plaisir à parcourir ce jeu qui bénéficie d'un cachet unique à l'image de ce qui se faisait dans les 70's.
Tout y est que ce soit dans le scénario, les personnages, la violence en passant par la musique exceptionnelle. On s'y croit vraiment et on se prête volontiers à ces phases d'action jubilatoires.
Question jouabilité, l'héroine est assez agréable à contrôler. Le gameplay misant beaucoup sur le bullet time, on en prend plein les yeux et on s'amuse a enchaîner les postures les plus folles. C'en est même parfois jouissif xD.
De plus, le jeu proposant 4 types d'armes et un sabre, il y a de quoi diversifier ses combos.
Cependant, le jeu est loin d'être parfait. Au delà de graphismes très inégales, on peut aussi noter une difficulté très mal dosée. On passe d'un niveau très facile à d'autres incroyablement difficile ! Cela à de quoi énerver à certains moments il faut le dire. Ajouté à cela des phases de plateformes assez raté misant beaucoup sur des bugs pour franchir des obstacles, il y a de quoi être très déçu.
Pour conclure, WET est un jeu à acheter à petit prix de préférence. Ainsi, il y a peu de chances que vous soyez déçu, pour peu que vous lui pardonniez ces quelques défauts qui n'en font pas moins un bon jeu ! Vivement le second !

mistercroft18
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J’ai acheté ce jeu pour 3.69€, et à ce prix là, c’est un bon jeu. Les graphismes, bien qu’ils soient très très loin des possibilités de la PS3 sont potables, les décors sont pas mal, les personnages sont moyens. Par contre, la modélisation des effets est assez naze, tel que le sang «effet fontaine» dans les cinématiques à la moindre petite coupure. Les animations de combat, qui sont l’atout principal du jeu, sont assez bien, les autres sont moyennes. Il y a quelques baisses de framrate un peu gênantes. La jouabilité est pas mal, facile à prendre en main. Le jeu est un peu trop répétitif, bien que 2-3 séquences tel que l’avion soient originales, et Rubi est parfois longue à faire ce qu’on lui demande. La durée de vie est faible (5-6h), les défis sont là pour la rallonger un peu, mais c’est répétitif, donc pas forcément envie de passer son temps dessus. La bande-son est bonne, avec un bon doublage, bien que certaines répliques soient mal faites, et s’enchaînent alors que l’autre n’est pas totalement finie. Les musiques par contre sont pas mal, l’un des meilleurs point du jeu . Le scénario aurait pu être beaucoup mieux. Il aurait pu être mieux construit et plus développé. D’ailleurs, la fin est assez incohérente et ne colle pas du tout à l’esprit du jeu. Depuis quand y’a de la magie ? En plus de ça, la scène finale est plutôt molle. Bref, un jeu qui aurait pu être beaucoup mieux si les développeurs avaient pris leur temps.

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je lui adjuge la note de 15. Le jeu n'est pas parfait c'est certain, mais je me suis surpris à vraiment l'apprécier, et toujours vouloir continuer. En effet, l'ambiance est fabuleuse, grâce à une bande son excellente, un gameplay au final dynamique, le style quoi ... Un de ces jeux sans prétention qui, très curieusement, scotche le joueur au pad, à vouloir péter le score, des originalités aussi, qui ne vont pas assez loin mais qui ont le mérite d'exister. Une difficulté parfois élevée, mais motivante, l'héroïne que je trouve ... "attachante", explosive, et une réalisation certes inégale sur les niveaux, mais qui laisse une bonne impression au final. Un bon jeu, bien fun, bien trash, une bonne expérience pour ceux qui cherchent du fun sans prise de tête. Amusez vous bien ! :)

souchem78
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je mets la note de 6/20 car : les graphismes ne correspondent pas du tous à ceux de la ps3. Un language grossier nous lassera très vite. Un défouloir certe mais ne nous attire pas jusqu'à la fin du jeu .Indigne des jeux de PS3

Fulciboy
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de l'oeuvre cinématographique de Mr.tarantino, j'ai bien apprécié ce bon petit jeu de shoot, un coup de coeur spécial pour l'effet d'image granuleux comme dans les anciens films grindhouse.Bon revenons a nos moutons certes le jeu est répétitif mais c'est un bon défouloir avec pleins de combos sympa, les graphismes sont correct sans plus mais ce qui compte c'est le plaisir de jeu, et sur ce point WET s'en tire haut la main.A essayer ce jeu vaut le détour.

1  2  3  4  5  6  7  8