12.4/20

sn2k
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Alors là je comprends pas JV.com et les avis des autres joueurs, ce jeux n'est pas une "daube" comme disent les autres.
Pour ma part, c'est l'un des seuls jeux PS3 qui m'a tenu en haleine! WOW, D'enfer! De l'action, de l'action et de l'action! ça n'arrete pas, certes "un poil" répétitif, si biensur on enchaine les mêmes coups, mais qu'est ce que c'est bon!
Plus vous turez avec classe, plus vos points augmenteront pour acheter de nouveaux mouvements! Le style est vraiment trés original et on ressent bien les inspirations de kill bill..., les musiques sont EXCELLENTES, les dialogues bien "trash" avec des "E*C*L* DE TA M***E" en pleine face! L'héroïne a vraiment de la classe! Dommage pour la durée de vie, assez court (je vous conseille le mode normal d'entrée de jeu) Certains passages sont assez ardus mais rien d'impossible. Je n'ai pas remarqué de problèmes de jouabilité?!??, Rubi repond au doigt et à l'oeil,
Les passages en voitures, et la chute libre en nocturne sont jouissif! WET est un trés bon jeu, voir même excellent, encore un "ovni" qui a le mérite d'etre original...
Moi en tout cas j'ai adoré!! 20/20 pour augmenter sa moyenne globale, car il vaut plus qu'un simple 11/20.
WET - c'est trash, c'est violent, c'est Fun!

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu tres bon pour moi. Le fait de pouvoir faire du bullet time avec des cascades surprenantes est vraiment bon.L histoire reste correct pour un jeu d action de se registre.Graphisme légerement médiocre mais il reste d une bonne qualité .

1  2  3  4  5  6  7  8
Haar-Wyvern
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Wet est un jeu au gameplay ennuyant surtout lors des nombreuses scène de fusillade ou la héroine qui rappelle la terrible Levy du célèbre seinen black lagoon! Elle saute dans tout les sens tire et le temps passe au ralentis, franchement je trouve ça assez agaçant. Bref un jeu a évité.

HomerJSimpsons
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

n bon défouloir...vite oublié. D bonnes intentions, ce jeu en a. Mais on les oublie vite avec des graphismes indignes d'une PS3, une répétitivité des scènes d'arenes lassantes et une jouabilité agaçante et approximative. La durée de vie est suffisante car on est content d'arriver à la fin... Ca jeu n'a pas que des défauts, l'héroine est trash au possible, certains passages sont sympas, notamment les poursuite en voitures et lorsque Rubi voit la vie en rouge. je l'ai pas payé cher donc je suis relativement généreux sur la note.

GallusPinguis
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Pas mal, mais si le 2 était sortit je ne l'aurais pas acheté. Le jeu est vraiment trés court mais je ne m'en plains même pas car le jeu est trop répétitif, exploration, arêne de combat, mode rage, d'ailleurs ce dernier est en vrac. De plus le scénario est plutôt bof. Mais le jeu nous propose une héroine forte et non niase, incapable ou inutile comme bien d'autres. L'association katana-arme à feu est un choix intéressant.

loxodon
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un petit 12 pour ce jeux car il m'a quand même déçu. Le sang à tout va et les combats sabre/gun/acrobaties sont géniales mais sont tellement répétitif qu'ils perdent en saveur.
Graphismes moyen, durée de vie pas affriolante surtout sans mode coop/online supplémentaire.

King-Jin
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un 13 respectable pour un jeu plein de bonnes idées , qui effectivement n'est pas exceptionnel graphiquement(le coté Tarantino est quand même super sympa !) mais qui a le mérite de nous faire passé un très bon moment.Une héroïne avec un caractère bien trempé qui insulte a tour de bras se qui (ne nous le cachons pas ) est plutôt jouissif ! Scénario basique qui aurais pu être plus " profond " se qui explique le 13.Donc pour finir un bon jeu qui change des suites ratés ou des adaptations de films a des fins capitalistes bref un jeu pour ceux qui regrettent la naïveté que le jeux vidéo perd au file du temps

ojamax
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

WET super scenario super bande son super dialogue super tout même super buggé et c'est bien là le problème au début du jeu on n'y fait pas beaucoup attention car l'oeil est attirer que par le coté super criard (ça m'a beaucoup plus d'ailleurs) du jeu mais en avançant on se rend compte qu'il y a quand même des imperfections dans la finition du jeu. Sinon 2-3 passages ardus mais sinon le jeu se finit relativement vite la prise en main est instantanée je le conseil tout de même car il y a beaucoup de bonnes idées...

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Wet c'est Strangelhold avec une femme pour heroine, à quelques détails prés. C'est le typique jeu bouche-trou qui va bien pour une après-midi pluvieuse mais une fois les 8h de jeux passées on peut oublier et jetter. Si non, pendant les 8h c'est de l'action non-stop dans des décors pas terribles, beaucoups de carrences techniques, un gameplay sans aucune subtilité à part le mode RAGE qui en plus n'aporte rien au jeu et n'est pas réussi du tout,..bref au prix ou il est proposé aujourd'hui..pourquoi pas mais c'est rien de spécial sans être une nulité.

Jak-gladiator
Posté le 25 août 2011 à 00:00

WET est un jeu qui sort de l'ordinaire. On pourrait penser à la mauvaise blague ou au petit divertissement.
Le gameplay est imprécis au niveaux des déplacement et des sauts et lors des phases en véhicule... Graphiquement il se la joue vieux film mais fait peine à convaincre.
La bande-son est agréable pour les oreilles et la durée de vie est plutôt faiblarde (bien que la collection des trophées augmente considérablement la durée de vie)...
Cependant le jeu n'est pas bourré de défaults : les phases en mode Rage sont grandioses bien qu'elle n'apportent rien, les acrobaties sont fun et les différentes armes sont équilibrées (bien qu'en mode normal, on sent que les ennemis sont invulnérables).
Le mode Balle en Or est sûrement le mode qui vaut le coup dans ce jeu... Wet, il pourra divertir les amateurs de gunfights mais sa répétitivité est omni-présente notemment dansles arênes. Dommage car son ambiance originale et son héroïne trash ont le mérite de nous sortir de notre train-train ludique quotidien.
Les + :
-L'héroine trash
-L'ambiance Tarantino
-De bonnes idées.
-Le mode Rage
-La difficulté des Trophées...
Les - :
-Répétitif
-Graphisme et scénario peu travaillé
-Arme faible en mode Normal et Difficile.
-Très court à finir en ligne droite.

Teban5b
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un jeu plutot original qui nous met en scene une heroïne trash mais quand meme atachante,ce jeu est un melange de plusieurs jeu,Max Payne,Stranglehold,et quelque phase de plateformes font penser a Tomb raider mais notre heroïne est bien differente des persos des jeux que je viens de dire.Vulgaire,brutale et acrobate voila quelque mot pour decrire Rubi Malone.Techniquement le jeu est pas mal,les graphismes sont pas trop mal on peut laisser le mode vieux film que perso j'ai pas aimer donc on peut l'enlever dans option mais certaine personnes pourraient trouver sa sympa et le mode rage nous offre un superbe effet qui rend super bien grace a ses couleurs mais les cinematiques ne sont pas tres belle,la bande son est juste magnifique,les musiques mettent bien l'ambiance dans les combats et la durée de vie est pas trop mal il faut entre 6 et 7h pour finir le jeu mais apres il y'a des defis a faire dans le repaire de Rubi.Quelques niveaux sortent du lot je pense a la course poursuite qui est un niveau avec une superbe mise en scene est qui ce joue qu'en QTE et aussi au niveau ou on est en chute libre apres avoir sauter d'un avion et qu'il y'a une fusillade dans le ciel mais j'en dis pas plus.Je conseil donc ce jeu a tous le monde surtous que maintenant vous pouvez le trouver a 10€ a peine.

Eternal_Fantasy
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Franchement, WET n'est pas un jeu du style Prince of Persia pour le scénario, la logique du jeu. Mais, ce qui devrait vous faire comprendre que ce jeu ne doit pas être forcément prix au sérieux du point de vue scénario, graphismes, etc. C'est que le jeu est d'un univers plutôt décalé, comme un Tarantino, sans Tarantino pour écrire l'histoire. J'ai lu que WET était le diminutif de wetwork, autrement dit : Les mains pleines de sang. Ce qui veut juste dire que ce jeu est une bonne boucherie, avec une très bonne ambiance ! Les graphismes ne m'ont absolument pas dérangés pour jouer, le "manque de précision" non plus, je trouve que c'est un très bon jeu, mais bien évidemment, à ne pas acheter trop cher. ( il est maintenant trouvable pour une dizaine d'euros si ce n'est moins ! )

Ayunna
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu bien étrange .
Le scénario ne m'a pas plus , j'ai trouver ça inachevé ...
Ce jeux manque de tellement de choses , ça plaira surement aux gens qui aime jouer bourrin , car le but du jeux conciste a tuer 30 mec en solo au katana ... en gros .

Pour moi ce jeu n'a pas été fini , la musique me stress c 'est un cauchemard , le scénario .... bof , faut sortir le décodeur ...
les cinématiques , carrement prévisible .
Et les graphismes , bah on peu pas dire qu'il se soit foulé plus qu'il n'en faut .
J'ai été déçu . Je ne le conseille pas .

RenoRaiden
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

WET: une nana sexy qui cause vulgos et qui bute du compadre sur une ambiance Tarratino avec un fond de rock canadien,comment ne pas etre seduit,la claque finale pour moi a ete d'apprendre qu'Eliza Dushku mon actrice favorite etait la doubleuse de ce personnage
les scenes d'actions sont excellentes et ne laisse pas de place a la reflexion (ce qui est tout de meme un peu dommage),les scene plateformes ne sont pas une torture mentale comme dans Doritos Crash Course ou autres jeux du genre et il faut parfois (rarement) se triturer la cervelle,Wet pourrait etre le resultat d'une soirée beuverie entre Rodriguez,Tarratino et Ryohei Kitamura,on regrettera quand meme la difficulté mal dosée,le fond du jeu qui reste plat et repetitif et certains boss qui sont asser decevant en fin de compte

stopauguichet
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Beat'em all avec guns & katana maniés acrobatiquement comme dans un Devil May Cry, bullet time à la manière d'un Max Payne, ou encore ambiance lorgnant du côté d'un Kill Bill n'auront pas suffit à sauver ce titre pourtant prometteur : phases de jeu ultra répétitives, imprécision chronique et ennui mortel inévitable. On passe d'arène en arène pour faire la même chose ad libitum, au fil d'un scénario dont même Steven Seagal aurait eu honte. Avec plus de variété et d'aboutissement technique, ce jeu aurait pu être une tuerie, mais bon, il fallait choisir entre investir dans la pub et investir dans le développement du soft. C'est vrai qu'elle était bien la pub.

ancetre044
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Le début bizarre on ne sais pas comment on ai arrivé ici... Sinon la maniabilités est décevante. Le passages sur l'autoroute est sympa. Sinon à peine commencé le jeu est déjà fini. Trop déçu, je pensé que ça allez être un bon jeu d'action.

MonkeyPhillia
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un jeu cool , original mais légèrement lassant , L'atmosphère 80's et la bande son , par contre , sont géniales , Les combos sont assez répétitifs bien qu'amusant , j'ai beaucoup aimé en particulier les saut aux ralentis ou l'on peux tirer bien evidemment
Je vous le conseil , bien qu'il ne soit pas dans la liste de mes coups de coeur !

1  2  3  4  5  6  7  8