12.4/20

sn2k
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Alors là je comprends pas JV.com et les avis des autres joueurs, ce jeux n'est pas une "daube" comme disent les autres.
Pour ma part, c'est l'un des seuls jeux PS3 qui m'a tenu en haleine! WOW, D'enfer! De l'action, de l'action et de l'action! ça n'arrete pas, certes "un poil" répétitif, si biensur on enchaine les mêmes coups, mais qu'est ce que c'est bon!
Plus vous turez avec classe, plus vos points augmenteront pour acheter de nouveaux mouvements! Le style est vraiment trés original et on ressent bien les inspirations de kill bill..., les musiques sont EXCELLENTES, les dialogues bien "trash" avec des "E*C*L* DE TA M***E" en pleine face! L'héroïne a vraiment de la classe! Dommage pour la durée de vie, assez court (je vous conseille le mode normal d'entrée de jeu) Certains passages sont assez ardus mais rien d'impossible. Je n'ai pas remarqué de problèmes de jouabilité?!??, Rubi repond au doigt et à l'oeil,
Les passages en voitures, et la chute libre en nocturne sont jouissif! WET est un trés bon jeu, voir même excellent, encore un "ovni" qui a le mérite d'etre original...
Moi en tout cas j'ai adoré!! 20/20 pour augmenter sa moyenne globale, car il vaut plus qu'un simple 11/20.
WET - c'est trash, c'est violent, c'est Fun!

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu tres bon pour moi. Le fait de pouvoir faire du bullet time avec des cascades surprenantes est vraiment bon.L histoire reste correct pour un jeu d action de se registre.Graphisme légerement médiocre mais il reste d une bonne qualité .

1  2  3  4  5  6  7  8
Lordkillor
Posté le 04 avr. 2022 à 00:12

Un TPS sympathique avec une excellente ambiance.

Controler notre héroine est très plaisant avec son style de combat. Surtout en combat rapproché.

Par contre niveau gameplay c'est beaucoup trop imprécis et c'est bien dommage. Ca peut être frustrant...

Akunji
Posté le 08 nov. 2021 à 18:14

Une belle surprise en somme graphiquement sympa, jouabilité excellente, bande son très bonne les musiques sont très rock. Scénario peu original, les kills sont vraiment fun. C'est un hommage à Tarentino. ce jeu peut être répétitif mais n'empêche pas de passer un bon moment

YokoSephiroth
Posté le 02 mai 2019 à 09:42

TPS où l'on incarne un personnage féminin, fort, vulgaire, aimant l'alcool, les guns et les grosses épées. Jeu plutôt sympathique mais bien trop répétitif à mon goût. Quelques passages plate forme nous font débouler sur une arène où l'on doit fermer des portes pour empêcher les ennemis d'arriver à l'infini. Des passages QTE, assez sympa et pas trop long dans l'ensemble. Et des passages en mode rage, où tout devient rouge et où l'on doit tuer le maximum d'ennemi en combo en trouvant la sortie. Niveau gameplay, le personnage peut enchaîner les pirouettes pour tuer les ennemis avec classe, ce qui nous permet d'engranger des points pour acheter des compétences où améliorer nos armes. Graphiquement assez inégal, avec un personnages bien foutu, mais pas mal de bugs graphiques par moment, et une synchro labiale aux fraises pour ma part. Musicalement par contre, excellente bande son, rien à redire. En conclusion, un jeu assez sympa mais qui s’essouffle assez vite tant c'est répétitif, dommage.

Dark-Cherry
Posté le 16 avr. 2019 à 17:13

WET est un jeu stylé par ses acrobaties, pouvoir faire un rebond sur les mur ou sur l'ennemi ou courir comme dans POP, c'est vraiment éclatant, les flingues font un bon bruit bien bruyant comme j'aime, mais dommage que le jeu se veut arcade, les ennemis sont stupides, c'est des cibles vivante fixe, y a juste à faire des shootdodges pour les flinguers, avec un système de scoring ma foi inutile, puisqu'on reviendra pas dans les niveaux, qui sont quant à eux cassé par une base d'entrainement, j'me suis demandé ce que ça foutait là mais en faite c'est pour l'amélioration des armes, il y a une visée-semi automatique, l'arme de la main gauche, et celui de la main droite c'est visée libre, c'est con, parce que avec cette idée là on aurait pu avoir un bon jeu

Coeur-Amoureux
Posté le 15 mai 2015 à 21:43

J'ai beaucoup aimé ce jeu surtout le personnage de Rubi ^.^ ♥ par contre je lui reproche seulement quelques bugs et une durée de vie trop courte en mode Femme Fatale malgré tout sa reste un bon jeu mais le gameplay ainsi que quelques bugs à la fin de mes niveaux notamment en mode compte de points fait que je ne peux augmenter ma note et 5 points en moins mais 13 c'est déjà une bonne note =)

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Tres bon jeu ca change beaucoup de jouer un jeu d action avec une femme jaime beaucoup ce jeux je le trouve un peu court mais pour le prix qui vaut autant le prendre. l'histoire est bien jai pa grand chose a dire pour ceux jeu je le note 15/20 mais peut etre quil meriterer plus.

[Psycho]Raziel
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

WET, c'est putain de bon ! Que ça soit clair ; oui, le jeu est mauvais, et j’aurai bien du mal à le recommander au premier joueur venu. Dans le même temps, le jeu est pourtant terriblement jouissif et fun.

Commençons par les graphismes, car c’est peut être bien ça qu’il va repousser le plus de gens, surtout aujourd’hui à l’ère des nouvelles consoles. Oui, les textures sont crades, ça bave de partout. Je ne dirai pas que c’est volontaire mais au fond, est-ce que cette faiblesse ne se transformerait pas en force pour un jeu comme WET ? Le jeu se veut crade, underground : membres tranchés, grossièretés, violences gratuites, etc… Il aurait fallu des graphismes parfaitement léchés pour pouvoir retranscrire dans des graphismes « jolies » l'univers du jeu. Donc moi, je remercie ces graphismes laids car plutôt que d’en avoir des moyens qui auraient atténués la force du jeu, on se retrouve avec un extrême visuel (non vraiment, c’est moche) qui colle parfaitement à l’extrême violence du jeu.

Ca va être exactement la même chose pour les musiques du jeu. Pour écrire cet avis en écoutant la bande-son, je vais commencer par dire que je l’ai grandement apprécié et pourtant, elle m’a fait mal aux oreilles par moment. Une espèce de punk, bruyant, pas toujours agréable à écouter si on est mal luné mais bon sang ! On pouvait pas rêver mieux comme bande-son ! A noter que la VF est risible. Mais au diable, les dialogues sont grossiers et marrants, malgré ces voix qui ne sont pas très professionnelles, ça se mêle parfaitement au jeu.

Tout ne va pas être aussi positif pour le gameplay. L’idée de base est excellente et rappel sans équivoque Devil May Cry (pour moi) : être noté sur notre style de combat et nos actions et acrobaties. Sauf que, là où ça pêche dès le début, c’est que la visée est loin d’être parfaite et on a un mal fou à être précis. Même une fois la sensibilité réglée (et dieu merci ils ont pensé à ça ; c’est pas une évidence sur consoles, surtout à l’époque), il reste compliqué de vouloir faire un headshot et de le réussir. Ca sert peut être le jeu là aussi, mais il aurait été bon tout de même d’avoir quelque chose de plus précis. Par contre, ce qui ne sert pas du tout le jeu et là gros carton rouge, ce sont ses phases de plate-forme : entre le mauvais positionnement de la caméra et le manque de clarté d’où on doit aller, il n’est pas rare de passer 10 minutes sur un seul passage plate-former du jeu. De plus, les checkpoints ne sont pas toujours très bien placés.

Pour ce qui est de la progression, tout est pour le coup excellent à mon goût et on retourne dans l’idée que tout sert le côté Tarantino du jeu : boire cul sec une bouteille d’alcool pour régénéer la santé, ouvrir la plus part des portes de manière bourrine (bon okay, d'ici la fin du jeu, vous en aurez peut être marre de bourrer la touche carré pour ouvrir une porte), les arènes de combats, les camps d’entraînements pour chaque nouvelle arme, les phases QTE sur les autoroutes (la dernière est juste géniale), ces spots publicitaires/préventifs qui interviennent alors que rien ne les annonçait (je ne les explique toujours pas d'ailleurs), etc… Seul élément du jeu qui pêche ici ; les phases ensanglantés. Je n’ai pas compris l’intérêt autre que graphique ; ça ne rapporte pas plus de points (ou alors j’ai pas fait gaffe) et c’est la grande confusion sur où on doit aller.

Reste l’histoire, qui est classique au possible : « Tu m’as trahi ? Bon bah je vais te buter. ». Hey mais c’est pas grave ! Par sa simplicité, ses dialogues et ses personnages, j’ai adoré l’histoire. Si j’ai déjà parlé des dialogues, les personnages sont tous charismatiques, malgré le fait qu’on ne les voie pas énormément mis à part Rubi et qu’ils soient graphiquement moches. Je précise « graphiquement » car artistiquement, c’est du tout bon, en grande partie car ça sent bon le Tarantino : les villes sous la pluie, les lieux lugubres presque glauques, les personnages hors du commun, les clichés (clichés renforcés par les voix françaises qui doublent les chinois en français, mais avec l’accent qu’on leur donne tous volontiers), etc…

Malheureusement, tous ces graphismes moches et gameplay quelque peu boiteux, on ne doit les supporter que pour six petites heures. C’est triste, même si l’aventure a été intense. Elle ne présente de plus aucune rejouabilité.

Alors oui, les phases de plates-formes m’ont fait hurler de rage et le nombre de headshot que j’ai manqué va me rester en mémoire mais finalement, je retiens le fun que m'a procuré le jeu, ainsi que le dialogue final qui je pense résume sa philosophie : «
-Le méchant : Je t’emmerde !
-Rubi : Non. Décapitation du méchant. Je t’emmerde ! ».

mazouballondor
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

WET le jeu qui m'a occupé 30 minutes...jouabilité robotique pompée sur max payne, gameplay redondant à l'extreme, scénar moisi, je me suis emmerdé comme pas permis

sinon l'héroine est jolie mais terriblement lambda, comme tout le jeu, aucune personnalité

franchement meme à 4 euros, à éviter, ma plus grosse deception sur ps3 après heavenly sword !!

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

J'ai trouvé les gunfights horriblement répétitifs.

Et les mécaniques de jeux sont toujours les même, on avance de temps en tant on flingue un ennemis qui arrive comme une fleur et puis tout à coup on se retrouve dans une impasse ou il faut bloquer des entrées en cassant des mécanisme à coup de sabre...

Bref, WET est un jeux d'action assez fade et répétitif, malgré une héroine charismatique.

Vaendal
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Alors.. voilà WET.
C'est un jeu qui sort de l'ordinaire, bon on pourrait penser à une mauvaise blague ou au petit divertissement. Le gameplay est imprécis au niveaux des déplacement et des sauts et lors des phases en véhicule... Graphiquement il se la joue vieux film mais fait peine à convaincre. La bande-son est agréable pour les oreilles et la durée de vie est plutôt faiblarde (bien que la collection des trophées augmente considérablement la durée de vie).

Cependant ce jeu n'est pas bourré de défaults : les phases en mode Rage sont tout simplement géniales bien qu'elles n'apportent rien, les acrobaties sont fun et les différentes armes sont équilibrées (bien qu'en mode normal, on sent que les ennemis sont invulnérables). Le mode Balle en Or est sûrement le mode qui vaut le coup dans ce jeu... Wet, il pourra divertir les amateurs de gunfights mais sa répétitivité est omni-présente notemment dansles arênes. Dommage car son ambiance originale et son héroïne trash ont le mérite de nous sortir de notre train-train ludique quotidien.

mystraslife
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un jeu sympa sans plus. On se retrouve avec un clone type de Stranglehold, mais un ton en dessous. La réalisation graphique est moyenne. Le scénario aurait mérité un meilleur travail de fond car on reste un peu sur sa faim. La maniabilité est assez crispante, ce qui peut occasionner quelques montées de colère dans les passages tendus. J'ai également trouvé le principe des arènes assez gonflant... Bloquer des portes pour empêcher des adversaires de revenir au combat à l'infini... mouais... Dommage car l'univers dans lequel on baigne tout au long du jeu est fort sympathique, avec des séquences de jeu à fort potentiel! Et un mode Rage particulièrement réussi! Dernier point, mettez vous cash dans le niveau de difficulté le plus élevé possible au départ, car le jeu est assez court et n'oppose pas une grosse résistance.

Lacamionnette
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu fais partit des premiers sortit sur PS3 sa se voit au niveau des graphismes qui font rappeler à la ps2 sinon le jeu à une bonne bande son, le gameplay est complètement tiré par les cheveux. Plusieurs techniques de combat plutôt sympa avec des ralentis à la Matrix.

Bethesda c'est un peu planté sur ce jeu mais on peut leur pardonner vu les titres qu'ils sortiront aprés.

Piccolofusion
Posté le 08 août 2013 à 00:00

10/20 et 8 points rien que pour la bande son vraiment excellente ! Elle met bien l'ambiance et relance toujours l'interet des salles pourtant tellement répétitives, des ralentis pas très réussis. Le jeu est répétitif, très très mal narré (on ne comprend pas trop le rebondissement principal), court et surtout pas fini.

L'éditeur a certainement dû presser son développeur alors que Ruby Malone n'avait pas encore l'aventure qui lui était destinée. Résultat tous ces défauts qui auraient dû être gommés, pour la plupart, déjà le moteur graphique n'est pas très convaincant.

Je crois que le pire c'est bien le boss de fin qui n'est qu'un QTE des plus simples... Euh... Sérieux ? Comme moments aberrants y a aussi un boss qu'on ne revoit plus alors qu'il s'échappe après la première confrontation, on s'attend tout naturellement à le retrouver par la suite, il n'en est rien. Enfin, la palme revient au nain psychopathe qui bénéficie d'une présentation comme un des personnages principaux de l'histoire et qui reste dans le jeu 1min30 avant qu'on l'électrocute dans la baignoire...

Sineyra
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Bon jeu , bande son énorme, on se croirait dans un film de Tarantino .

Gros bémol ... Le Gameplay ! Même si l'histoire est fun', on se retrouve vite lassé avec les mêmes événements , c'est ennuyeux les ennemis en rajoutent une couche, une I.A parfois trop idiote facilite la chose .

Dommage .

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Une vraie tuerie (dans tous les sens du terme) totalement inattendue que ce jeu légèrement inconnu sorti il y a peu. Je l'ai connu pour ma part en essayant la démo un peu par hasard sur le PlayStation Store, et ai donc attendu sa sortie avec impatience! Au final, une fois la galette insérée dans la PS3, j'ai pris un sacré plaisir (et rien à voir avec le fait que le jeu présente une héroïne sexy combinée avec un 18 et un titre aguicheur ... ^^).

Tout droit sorti d'un film de Tarantino, ce jeu d'action en met plein la vue et sans s'imposer comme un standard du genre, il vaut le détour par son ambiance totalement décalée et unique, mais à réserver à un public averti et ayant déjà un certain goût et une certaine expérience de l'univers du réalisateur de Kill Bill et Pulp Fiction. On y trouve aussi une petite dose de Matrix ou des films de John Woo, sans compter des inspirations vidéoludiques évidentes telles Max Payne, Mirror's Edge ou vaguement House of the Dead Overkill pour ce qui est de son côté très cru.

Si vous vous sentez prêt à affronter un concentré des références citées ci-dessus, procurez-vous WET, glissez-vous dans la peau de cette "solutionneuse de problèmes" arrogante et vulgaire qu'est Rubi Malone, peut-être la pire bad girl jamais contrôlée dans un jeu vidéo, et éclatez-vous! Moi en tout cas, j'adore! :)

1  2  3  4  5  6  7  8