14.6/20

alantitan
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas la note de jeuxvidéo.com,Viking est un bon jeu on peut s'infilter dans les basses ennemies en tuant les ennemies par surprise.
les combats sont palpitant,le sang gicle beaucoup skarin découpe les tête comme si de rien n'étais.
En haut des tours,on peut balancé des pots enflammés,quand on délivre les soldats,ils se battent avec nous.
Les meilleurs moment du jeu sont les batailles avec toutes notre armée et nos dragons.
ce jeu a une durer de vie longue,il mérite la note de 16.

mystraslife
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt correcte. Plaisant graphiquement pour l'époque, et impressionant via ses batailles de masse, Viking est également assez gore lors des affrontements avec la légion. L'aspect infiltration bien que sommaire à le mérite d'exister. L'ambiance globale du soft plaisante.
Tout est parfait alors? Eh bien non car l'animation rame pendant les batailles générales, les cartes sont toutes petites si bien qu'on a l'impression qu'il aurait fallu avoir des îles supplémentaires pour avoir à faire au vrai jeu...j'ai eu l'impression que tout avait été minimisé, pour exemple une tour qui tient l'armée viking en déroute ne compte que 6 ou 7 soldats de la légion...Hummm Hummm... de même les 3/4 des cavernes rencontrées sont minuscules...
Un jeu plaisant, avec du potentiel, mais qui laisse un arrière gout d'inachevé. A faire en mode difficile car le jeu est court(8 h environ) et assez facile dans l'ensemble bien aidé par les nombreux checkpoints.

1  2  3  4  5
Juju1989
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

J'ai attendu ce jeu avec impatience et je n'ai vraiment pas été déçu. Ayant toujours aimé la mythologie en général, je prends du plaisir à chaque fois que j'y joue. Les ralentissements ne me dérangent pas beaucoup ainsi que l'absence de son quelque fois.
Certains disent qu'il ne vaut pas la peine de recommencer mais pour les passionnés, une ou deux fois en plus ne fera pas de mal.

axetouch
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Bonjour à tous ; j'ai acheté Viking sur ps3 hier et depuis je ne peux plus décrocher. Ce jeu est vraiment exceptionnel, les batailles grandiose, j'ai jamais vu de tels affrontements dans un jeu vidéo et l'ambiance sonore de celles-ci, sublime. Il est par contre dommage qu'on ne puisse pas détruire plus l'environement mais je chipote.
Pour ceux qui hésitaient comme moi à le prendre, sérieusement n'hésitez pas.
Quant au ralentissement soit disant injouable sur ps3, j'en ai eu lors de la 2ème bataille mais rien de bien méchant, loin de là.

Lemarinesdu69
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est particulièrement bien, rien à dire de plus j'adore. Les décors sont super et les combats aussi, voilà tout. A part quelques lenteurs pendant les combats, sinon c'est rien je lui mets 20/20, notez que j'adore la mythologie scandinave, ses dieux et créatures.

Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Pour ma part, ce jeu est un bon défouloir. Les graphismes sont mortels, malgré quelques framerates sur l'écran. Les batailles sont excellentes et bien sanglantes. SEGA a fait du bon travail avis aux amateurs pour l'achat de ce jeu qui en vaut vraiment la peine.

Kanabestyle
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Difficile de donner une note car oui, on sent un vrai potentiel. Je pense notamment à la mythologie nordique encore peu exploitée dans l'univers des consoles, aux batailles qui se veulent originales et immersives. Toutefois, je reste un peu sur ma fin... En effet, les développeurs semblent avoir eu comme objectif de se démarquer, mais malheureusement leur titre semble ne pas être complètement abouti, pourtant le potentiel ne semble pas manquer.

el_popeye
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Dans l'ensemble, Viking est un jeu d'aventures avec des graphismes magnifiques. Il n'y a pas de soucis au niveau de la jouabilitée, elle est quasi intuitive. Je passe d'agréables moments à y jouer. Certes, il y a quelques ralentissements, mais ça ne gâche pas le plaisir
de démolir à coup de haches ces zombies assoiffés du sang
des Vikings ! Petit bémol : le héros ne parle pas, ce qui peut déplaire à la longue. Je lui mets un 16/20 bien mérité.

rorodu81
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Pour ma part j'ai testé ce jeu le jour de sa sortie et il m'a tout de même énormément déçu... Le personnage est trop lourd à diriger. Bien sûr, c'est un viking mais tout de même, la maniabilité aurait tout de même pu être meilleure. Enfin bref, peut être est il un jeu sans prétention mais il aurait pu être beaucoup mieux...

1  2  3  4  5