13.8/20

shuyin987
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu, le portage sur PC est pas trop mal, on profite ici et là d'améliorations graphiques, petit problème d'optimisation ceci dit.
Il vaut mieux jouer au pad mais c'est assez normal, le jeu ayant été prévu pour être joué sur console.
Durée de vie... j'ai mis 15 heures pour le finir en prenant mon temps, c'est correct.
Le gameplay est très bon, les différentes attaques ont des ressentis qui leur sont propres, les parades et esquives sont agréables à sortir.
Le scénario a été écrit par un enfant de 6 ans, mais finalement on est là pour casser du méchant et c'est tout, malheureusement, peut-être.

Bref, pour moi c'est un bon jeu, il vaut largement son prix sur Steam.

PhoenixEraser
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Une lutte acharnée fait rage au sein d'Asgard, le royaume des dieux nordiques.
La bataille s'est intensifiée et s'est répandue sur Midgard, le monde des mortels, un Champion doit être trouvé, un Guerrier qui peut dominer cette guerre qui menace le sort d'Asgard et des dieux eux-mêmes.

- Finish Moves / QTE
- Forgez votre propre style de combat grâce à différentes combinaisons d'armes / sorts

Nous avons la à une meilleur adaptation que la version xbox 360.
Si vous aimez l'univers Viking ou envie de le connaitre je vous le conseil fortement.

shuyin987
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Bref, pour moi c'est un bon jeu, il vaut largement son prix sur Steam.

PhoenixEraser
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

gaarashin
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux pour l'instant j'y est déja passé 5 heures dessus. Après avoir testé il y a longtemps ce jeu sur xbox, je l'ai direct pris sur steam (12 €). Graphiquement évolué avec exactement le même gameplay. C'est un très bon jeux mais qui manque un peu de finition, j'ai même eu quelque bug.

casanova92
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu bien bourrin et sanglant comme il faut ! Le système de libération des îles est très sympathique (libération de camps / augmenter l'armée / attaque de la forteresse ennemie dans une bonne grosse mélée).
Mais justement, cela devient assez redondant...

Les graphismes sont plutôt beaux bien que vieillissant et les animations sont belles à voir.

Un bon jeu qui vaux largement le détour !

Mafioso78
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Assez fun, la durée de vie est très courte.

Le portage a mal été fait, et sans Pad c'est vite galère !

Un bon défouloir, mais vite terminé. Et une fois le jeu fini, on tourne très très vite en rond ...
Il mérite ses 12€ sur Steam, mais pas plus.

crasshboom09
Posté le 16 août 2013 à 00:00

jeu très sympas, les graphismes sont encore assez d'actualité malgré la sortie sur console en 2008 et le gameplay est assez nerveux, certes pas excempts de defauts, comme les qte lors de la téléportation ou quand on délivre des vikings emprissonés ( tapoter b c'est un peu chiant). Pour y jouer je recommande une manette parce que sinon c'est un peu la galère ( pas obligé d'avoir une manette 360 ). Pour le prix ( une quinzaine d'euros je crois ) c'est une bonne ocass surtout si on aime bien l'époque, la magie, l' hémoglobines ( il est vraiment gore notamment lors des excutions ). pour l'instant j'y ais passé quelques heures et je pense en passé encore quelques unes ^^.

les +:
l'époque viking,
le gameplay bourrins, les améliorations de combats,vies
l''argent pas trop dur à trouver avec un systeme de carte à la AC
les grosses bastons où il y a 150 gars de chaque cotés qui se rentre dedans ( j'exagère à peine )

les -:
quelques ralentissemnts,
les qte,
l'exploration un peu chiante des fois, car les perso va pas super vite,
quelques raideurs lors des combats.

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 21:34

jeux099
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Très très bon jeux je les pas lâché depuis.Graphiquement très beau.LA jouabilité est très bonne bon ya quelque bugs mais pas trop grave ça cela empêche pas de jouer!!! ceux qui tripe sur les beat'em all ou les jeux actions sa en vos la peine!!!

Mesut-Ozil
Posté le 30 mai 2015 à 22:24

Un jeu sympathique et très simple. Le principe est de libérer 3 îles de la Légion, commandée par Hel, une sorte de déesse-mage. Sur chaque île vous devrez donc libérer des camps, villages, fermes etc afin de monter une armée pour assiéger une grande ville. Les batailles se déroulent toutes de la même façon. Tuer le champion, récolter des runes pour utiliser le dragon qui tuera les mages. Les libérations aussi, il faudra soit tuer tout le monde, soit tuer un champion qui vous offrira une clé pour ouvrir la cage. Même si c'est pas déplaisant, c'est quand même très répétitif puisque vous ferez ça tout le temps, sur les 3 îles.

Le gameplay est plutôt réussi. Il faudra apprendre quelques combos à l'arène et les utiliser en combat selon vos adversaires (4-5 types seulement). On notera quelques problèmes pour cibler les adversaires et quelques coups dans le vide, mais rien de problématique. En revanche c'est quasiment injouable dans les batailles. Au milieu de centaines de guerriers, il est impossible de parer, ni de cibler correctement. Evitez donc donc à tout prix la "foule". Autre problème, la vitesse de déplacement, vraiment très lente, surtout dans les pentes.

Les graphismes sont très jolis. Les paysages sont assez variés, l'eau est très belle. Le scénario, si on peut appeler ça un scénario, est vraiment ce qu'il y a de plus simple, à l'image de ce jeu.

kingrondo
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je donne une vieille moyenne parce que j'ai rien compris au jeu ! Je ne sais pas si il y a une histoire, les quête sont indiqué nul part, on est dans le jeu on t'explique vraiment RIEN ! Bref j'ai rien compris au jeu que j'ai obtenue avec l'édition Total war master... Passez votre chemin si vous avez quelque chose a faire !

G7K
Posté le 29 mars 2015 à 18:21

Un titre âpre est épique comme les légendes nordiques. Certes le jeu n'est pas exempt de défauts techniques et une répétitivité propre aux jeux d'action mais la qualité artistique relève le niveau. On en ressort satisfait, même si le combat final manque singulièrement de panache. Une bonne pioche.

Posté le 20 févr. 2015 à 04:48

Quelle daube ce jeu !! Mal optimisé, caméra capricieuse au possible, jouabilité approximative. Tout le savoir faire de Sega réunit dans un seul jeu...De toute façon, ça bien 15 ans voire plus que Sega s'effondre inexorablement et ça continue vu qu'ils ont fermé leur branche US récemment à cause des mauvais résultats de ses plus grosses licences actuelles.

Ici, le gameplay et la difficulté excessive sont mis en question. Sans parler de l'aspect ultra répétitif des tâches à accomplir. En somme, c'est un Assassin's Creed du pauvre avec un viking qui est archi lent et lourd. N'espérez pas le faire grimper aux murs ou réaliser des sauts de l'ange. S'infiltrer dans des camps ennemis sans se faire repérer est parfaitement impossible car les lieux grouillent littéralement de mobs et notre Skarin a toutes les chances de se faire pécho par une AI ultra agressive. J'ai évoqué la lenteur du perso, elle est d'autant plus manifeste quand on tente pathétiquement de fuir : les hordes de monstres nous ratrappent en deux secondes et là on prend cher jusqu'à la mort. Ensuite, on reprend la partie dans notre QG mais tout reste à refaire ! Oui tout car les ennemis morts sont réapparus...décourageant. C'est le terme qui convient à ce jeu pour hardcore gamers sans vie sociale.

POUBELLE !

Nabbo999
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

je n'est pas l'habitude de noté les jeux sévèrement, (jusqu'a présent la note la plus basse que j'ai mis a un jeux c'est 10). mais là ce jeu n'a vraiment rien pour lui :
un scénario digne des plus grand nanar de l'héroïque fantaisie.
les doublages français atroce.
le système des quêtes mal foutu et mal expliqué, au début tu ne sais pas ce que tu doit faire.
et surtout je trouve les combats lourd, et mous.
et cerise sur le gâteau, il es buggé : un objet de quête a disparut de mon inventaire, du coup j'ai pas pus continué le jeux, de tout façon il étai temps que j'arrête d'y joué.
le seul point fort du jeu c'est les graphismes que j'ai trouvé très beau, notamment la modélisation de l'eau qui es superbe, je le reconnaît, mais les graphismes, ça fait pas tout.
bref, je ne vous conseil pas ce jeu.
si vous voulez un jeu du même genre, je vous conseil Darksider qui es bien meilleur, surtout au niveau des combats.

Hachmey
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Un jeu génial, je met 20 pour remonter la moyenne. Je trouve le système de combat assez intéressant, et graphiquement il est plutôt bien. Je l'ai eu sur la xbox 360 il y'a un bon moment et je ne regrette pas de l'avoir réacheté sur steam.