17.2/20

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Wipeout Hd est un très bon jeu. Je n'avais jamais testé auparavant un tel jeu, et il s'avère que ce soit un très bon type de jeu en fin de compte. il n'y a pas mal de "vaisseaux" dedans, très bien fait. Les petits graphismes sont très bien réalisés. Un très bon jeu de l'époque. Rien à dire de plus, il y a en plus de cela beaucoup d'épreuves à faire, il peut être vraiment long à terminer, très plaisant.

320G
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

l'un des meilleurs jeux de la PS3. Graphiquement ca dépotte sévere (1080p, 60FPS) surtout si on joue sur DLP led ou Plasma. Les musiques sont excellentes (mais vous pouvez jouer avec celle de votre disc dur) Attention ce jeux est TRES dur (probablement le Wipe out le + dur de la série), ce n'est pas seulement mon avis mais aussi celui d'un ami classé numero 1 mondial pendant 2 mois sur le jeu. Le pack d'extension est recommandé (certains modes de jeu sont vraimment super interessant)

veev
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

excellent jeu rapport qualité/prix, un jeu a 18 euros avec tant de qualités cela se fait rare de nos jours.
graphiquement superbe, une prise en main immédiate, un chalenge relevé qui vous prendra de nombreuses heures, un mode online endiablé avec des tournois et courses simples qui rallongera encore plus sa durée de vie, une bande son adaptée et qui colle parfaitement a l ambiance wipeout mais moins bonne que les précédentes versions enfin a 18 euros on comprendra que les droits des chemical brothers sont plus durs a obtenir.
n'hésitez pas une seconde.

guisco
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

J'suis assez d'accord pour une fois avec le test de JV.com
Graphismes qui nous immerge dans le jeu et on ne peux plus quitter la télé de vue.
ce jeu vaut largement son prix. Trés fun et trés bien fait, un online qui assure.
bref a ne pas hésitez

dadidado
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

très beau, tres fun, tres pas trop chere, vraiment le gameplay est intuitif meme ceux qui n'y arriver pas aux anciens episodes ont leurs chance avec celui la, musique d'enfer.
acheter le !!!!!!

sony4ever
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Des graphismes à tomber , une maniabilité excellente , une Ia qui vous donnera du fils à retordre , la possibilité de faire un championnat de plusieurs courses online jusqu'à 8 joueurs , un nombre de vaisseaux suffisant , et 8 circuit + leur mode reverse , un mode campagne qui a l'air relativement correct dans sa longueur , que demander de plus pour 18€ .... c'est moins cher que la version PSP et il n'y a rien à voir entre les 2 .
Je lui met 19 pour le rapport qualité prix , s'il avait été à 60€ la note aurait été de 16

[Ravenz]
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Graphiquement très réussi, et super fluide comme promis. Le gameplay est lui aussi réussi, même si c'est un peu chaud vu la vitesse élevée ^^. Je trouve le multijoueur réussi, pas de lag et assez rapide de trouver une partie par rapport à certains jeux.
Juste dommage qu'il n'y ai pas plus de courses :(

tomlana
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Etant fan... peut-être pas objectif... Mais quel jeu!!! Et les Zones, toute droites sorties du délire au LSD du Studio Liverpool... Exceptionnel!!!
Mais pas encore terminé, peut-être la durée de vie fera défaut

sebzhd
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Alala, jv.com. Comment pouvez vous être si peu objectif? Graphiquement ce jeu devient la référence absolue sur tout support confondu. Le jeu tient le 1080p (natif) à 60 images par seconde et sans aucune saccade. Mon dernier Wipeout date date d'il y a très très longtemps et là j'ai tout simplement pris une grosse baffe, comme tous ceux qui l'ont vu tourner en vrai.
Game play c'est du classique donc impeccable avec la Dualshock 3, et le réseau tourne impecccable sans lags.

Sony l'a préparé longuement mais à l'arrivée c'est tout simplement un jeu que vous devez avoir avec MGS4, une bombe absolue tout simplement. Il ne reste plus que quelques contenus supplémentaires à rajouter (circuits, vaisseaux) mais en attendant vous allez vous apercevoir que le bonheur ne coute que 17,99€.

Bravo et merci.

[sincemilia]
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Super beau graphique, vitesse démensielle et super sensation.
On la beaucoup attendue et il et enfin la.
Seul petit problème pour le online qui n'est pas super pratique pour rejoindre une partie.
Je n'est qu'une chose a ajouter foncer sur le store, surtout pour 17,99?. :ok:

Olicobra
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Enfin il est là, après tant d'attente.Graphisme superbe Animation fantastique. Tout est parfait pour ce prix rien a redire.Je pense qu'il y aura d'autre circuit a télécharger mais cela vauw quand même les 17,99 euros.

adribi
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Excellent jeux, je n'ai qu'une chose a dire pour les heureux possesseurs de PS3 et d'un compte PSN foncez sans hésiter. Les graphismes sont magnifiques (et c'est un euphémisme), l'ambiance futuriste-electro est très pertinente, la difficulté intelligemment croissante, une prise en main sans faille. Bref un titre incontournable.
Cell power !!!

Inzemix
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Ce wipe out est absolument exceptionnel. S'il est vrai que certains circuits ont déjà été vu sur PSP et qu'on aimlerait toujours en avoir plus, le plaisir de jouer est énorme en permanence sur les 8 circuits inclus (plus le modes reverse). Les graphismes sont sublimes et il n'y a aucun ralentissement. La bande son est bonne et on peu de plus créer sa playlist à partir des ses propres MP3. Quelle beauté, quelle vitesse, quelles sensations ! Le meilleur jeu de courses tout simplement.

shadowz200458
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Je n'ai jamais joué a un Wipeout, et franchement celui la m'épate ^^

Vraimenet stylé, graphiquement très jolie, jouabilité superbe (j'ai eu un peu dure au debut ^^)
Mode multi hors ligne pas encore essayé mais pourle online c'est super.

Enfin voila un super jeux et pour 18€ sa vaut la peine

Lockheart
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Très fluide, très rapide, extrêmement beau et pas cher, WipEout HD est une vrai tuerie à posséder obligatoirement sur Playstation 3.

Il est fort dommage que Sony ne mette pas le jeu plus en avant et que le contenu du jeu soit si petit, mais justifié par le prix du jeu.

spartanforce
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! voilà enfin LE Wipeout comme on l'attendaient sur nextgen, du bonheur pur ! graphiquement c'est la grosse claque ! gameplay savoureux comme les précédent, et le online est vraiment excellent, pour moi c'est un carton plein !

IchigoNoKaizoku
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Ce Jeu est tout simplement magnifique, Et mérite une note supérieur à 16 !
Le réalisme est vraiment présent avec un jeu tournant à 60 images pas secondes :)
Ce Jeu mérite vraiment d'être acheté, Donc Si vous Ne l'avez pas, Il faut que vous l'achetiez :cool: