17.2/20

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Wipeout Hd est un très bon jeu. Je n'avais jamais testé auparavant un tel jeu, et il s'avère que ce soit un très bon type de jeu en fin de compte. il n'y a pas mal de "vaisseaux" dedans, très bien fait. Les petits graphismes sont très bien réalisés. Un très bon jeu de l'époque. Rien à dire de plus, il y a en plus de cela beaucoup d'épreuves à faire, il peut être vraiment long à terminer, très plaisant.

320G
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

l'un des meilleurs jeux de la PS3. Graphiquement ca dépotte sévere (1080p, 60FPS) surtout si on joue sur DLP led ou Plasma. Les musiques sont excellentes (mais vous pouvez jouer avec celle de votre disc dur) Attention ce jeux est TRES dur (probablement le Wipe out le + dur de la série), ce n'est pas seulement mon avis mais aussi celui d'un ami classé numero 1 mondial pendant 2 mois sur le jeu. Le pack d'extension est recommandé (certains modes de jeu sont vraimment super interessant)

Lunesta
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai eu comme pas mal de gens grâce à l'offre Come Back du PSN en 2011. Revenons au jeu, mes amis ne l'aiment pas donc je ne peut pas vraiment exploiter le multi local, bien qu'il doit être fun entre amis. Au niveau des graphismes, je dis bravo parce que il n'y a pas d'aliasing et que l'animation est fluide, malgré quelque picotements au niveau des yeux si on y joue trop (notamment pour le trophée des 99 tours d'affilés ^^). Pour ma part au niveau gameplay je préfère l'opus PS2 mais graphiquement celui là est bien meilleur.

zmotorola360
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Si on a une PS3, ce jeu est a prendre.C'est aussi simple que ca.
Rapide, fluide, beau (trés beau meme) et corsé, bref une durée de vie énorme (on revient dessus sans probleme, les graphismes ne vieillissent pas et le jeu est toujours aussi jouissif) Ca fait depuis sa sortie que je l'ai et j'y reviens tout le temps. Multijoueur intégré (online ou en écran splitté)

Cannaghan
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un bon jeu de course de vaisseau, dans la lignée de l'ancétre Powerdrone sur Amiga. Les différentes courses sont funs, la difficulté progressive, et on aligne les courses sans s'en apercevoir. Fluide, rapide, beaux graphismes, juste dommage que le online soit assez désert.

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Obtenu ce jeu grace au playstation plus j'y avait déjà joué sur PS1 ou 2 je sais plus et j'vais bien aimé, là en y rejouant sur PS3 j'ai pris du plaisir a rejoué a ce jeu.
Les graphismes HD rendent le jeu largement plus a notre grand plaisir

TopsyCrete5
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

WipEout HD reste un bon jeu. Simple comme compliqué. Une durée de vie largement correcte. Des graphismes bon, dommage qu'on ne dispose pas plus de par circuit. J'ai pris du plaisir à jouer et beaucoup de souffrance pour des trophées.

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Bof assez décus par ce jeu qui est beau graphiqument mais qui auquelle j'ai pas accrocher, je trouve aussi que le jeu est trop long pour tout débloquer c'est pourquoi j'ai vite abbandoner !!!!!! Jeu qui frole la médicocriter

idey
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Definition d'énervement (masculin) : Etat d’une personne énervée, incapable de maîtriser ses nerfs après avoir joué à WipEout HD. S'il fallait citer un jeu totalement frustrant mais bizarrement jouissif, alors cette adaptation next-gen de la série futuriste de la grande fabrique nippone aurait parfaitement sa place. Beau à souhait, ce WipEout HD renferme un grand défaut, si on peut dire, sa difficulté. L'intelligence artificielle frôle l'exagération tant elle dépasse la chance dans ses actions. Quand vous récoltez une minable mitraillette, elle récupère un boost. Quand vous envoyez un missile téléguidé, elle utilise son bouclier ramassé par "hazard". Mais le vrai interêt du jeu, justement, demeure le trophée platine. Il est tellement complexe à acquérir, que sa conquète arbore la folie du joueur. Je l'ai eut par pur miracle, mais il a eut vocation de me faire terminer le jeu en intégralité, ce qui est plutôt bien finalement. La bande-son "electro", elle, est assez appréciable. D'autant plus que l'on peut écouter ses propres musiques installées sur la Playstation 3. Ça a d'ailleurs été mon médicament quand le simple fait de perdre une bonne centaine de fois sur Chenghou Project en vitesse Phantom me charcutait l'esprit ! En soit, ce WipEout HD est un très bon jeu, mais bien trop alambiqué. Après, c'est ce côté "challenge" qui le rend intéressant.

Posté le 14 mars 2012 à 00:00

je l'ai pris également gratuitement via le welcome back, bon c'est assez fun, les graphismes sont beaux mais l'intérêt du jeu en lui même est limité je trouve. On enchaîne des courses et puis voila, tous les vaisseaux sont les mêmes, je veux dire en terme de gameplay et il n'y a pas vraiment de but, bof quoi. C'est bien de temps en temps entre deux jeux, en fait je fais une course mensuelle quoi.

BlackDeViL24
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je tiens à préciser avant toute chose que cette note comprend Wipeout HD et son extension, HD Fury. Sinon, pour entrer directement dans le vif du sujet, nous avons là un excellent jeu de course, original tout en restant étonnement fidèle à la série, ce qui était tout de même un pari particulièrement osé vu la tendance actuelle et ses jeux de course plats et ultra assistés. Car oui, Wipeout va vite, très vite, et n'est pas franchement évident à maitriser. Le gameplay n'a rien perdu de son exigence, et loin de frustrer, il séduit au contraire, les jeux de courses demandant réflexes, lucidité et maitrise étant devenus bien rares de nos jours. Sans entrer dans les détails, le contenu étant largement suffisant de son côté, vous avez là, et pour une somme modique s'il vous plait, un excellent jeu qui ravira les nostalgiques et les fanas des jeux de courses délicieusement ardus.

Clemssolo
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu en HD, on regrette le manque de nouveauté. Le mode Zone est super, le mode campagne est vraiment complet mais terriblement répétitif et dur en Difficile. Les graphismes sont juste sublimes -pour un jeu de 2008. C'est une obligation de le posséder !

Ace_Angel
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu de courses originale, on contrôle des mini-vaisseaux et non des voitures, les courses sont intéressantes plutôt dynamique mais je le trouve assez difficile surtout pour les trophés:p mais un jeu intéressant que j'ai télécharger gratuitement grâce au Welcome Back

Teban5b
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un peu deçu quand meme mais ben j'ai jamais vraiment aimer les jeux de courses il y'en a peut etre 4 ou 5 que j'aime.
Mais sinon se jeu est bien fichu,de bon graphismes une superbe bande son et une durée de vie qui est bonne aussi.
Les courses sont pas trop mal et mouvementer.
Pour conclure un jeu de course qui est bien fait et qui peut proposer quelque heures de fun.

FJVMax
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un de mes premiers "Playstation". Retour au source en nouvelle génération. Au premier abord le gameplay n'a pas changé, d'ailleur quelques tour de chauffe est nécessaire pour prendre les engins en main. Graphiquement c'est assez joli. Les courses à plusieurs avec les bonus pour se défendre est un bon défoulement.Dans l'ensemble le jeu est pas mal pour le tout public et parfait pour les fans. Le gros bémol est la durée de vie limitée et une ambiance faible malgré une très bonne bande son musical. Un très bon jeu passe temps.

LaTaupeRene
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu correcte mais réservé vraiment aux fanboys de la série.
Il a de bons graphismes, grande durée de vie, les sons, c'est des sons à la Wipeout mais il faut vraiment aimer le gameplay, si on aime vous l'adorez sinon vous le lâcherez très vite.

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Aller, ma note pour ce titre ce justifie à mes yeux, de part sa très jolie refonte HD, la reprise des autre soft, la difficulté quand à elle ce justifierai presque si l'I.A n’était pas over-cheater malheureusement, parce que franchement, filé des mine au dernier, c'est vraiment d'une stupidité innommable (En autre).
Un jeux pour les old-Schold est Hard-core-gamer, les néophyte ; passer votre chemin, à moins d'avoir un fond monétaire suffisant pour vous racheter un pad (voir une ps3) après chaque course tellement la sensation de frustration après un run sur 3 tour est ce faire viol à la ligne par un vaisseau I.A peut rendre sévèrement violent.