17.2/20

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Wipeout Hd est un très bon jeu. Je n'avais jamais testé auparavant un tel jeu, et il s'avère que ce soit un très bon type de jeu en fin de compte. il n'y a pas mal de "vaisseaux" dedans, très bien fait. Les petits graphismes sont très bien réalisés. Un très bon jeu de l'époque. Rien à dire de plus, il y a en plus de cela beaucoup d'épreuves à faire, il peut être vraiment long à terminer, très plaisant.

320G
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

l'un des meilleurs jeux de la PS3. Graphiquement ca dépotte sévere (1080p, 60FPS) surtout si on joue sur DLP led ou Plasma. Les musiques sont excellentes (mais vous pouvez jouer avec celle de votre disc dur) Attention ce jeux est TRES dur (probablement le Wipe out le + dur de la série), ce n'est pas seulement mon avis mais aussi celui d'un ami classé numero 1 mondial pendant 2 mois sur le jeu. Le pack d'extension est recommandé (certains modes de jeu sont vraimment super interessant)

Sherlucky
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

C'est un jeu correct mais réservé vraiment aux fanboys de la série.
Il a de très bons graphismes, grande durée de vie, les sons, c'est des sons à la Wipeout mais il faut vraiment aimer le gameplay, si on aime vous l'adorez sinon vous le lâcherez très vite, comme moi.

JASON-57--MW--
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Pas mon trype ce jeu, mais le gros + sont les sensations et vitesse et la difficulté, + les classements en ligne, c'est les seuls choses qui le rend intéressant ce jeu, sinon ça devient vite lassant et monotomne.

DaneDeHaan
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Je ne suis pas fan des jeux de courses et j'ai voulu l'acheter car je n'entendais que du bien de ce jeu ; et j'avais raison !
Ce jeu porte bien son appellation "HD" (contrairement a d'autres jeux soi-disant HD) avec une qualité d'image en Full HD 1080p et 60FPS sans aucune baisse de framerate ! Ce jeu est donc extrêmement fluide mais cependant c'est un jeu assez dur à prendre en main. On peut ajouter que l'on peut écouter notre propre liste de musique mise sur notre disque dur.
Bref un jeu atypique mais qui vaut le coup et ce, même pour les personnes n'appréciant pas forcément les jeux de course.

Lacamionnette
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je ne suis pas trop fan de jeu de course mais Wipeout est une perle sérieusement les graphisme sont magnifique et la bande son envoie du "lourd", la jouabilité est un peu difficile au début et c'est loin d’être un jeu assisté comme les autres jeu de course.
Meilleur jeu de course pour ma part un 20 mérité.

Kamisamabob
Posté le 10 août 2013 à 00:00

WipEout HD, un épisode assez simple de cette série des Wipeout, mais on y prend beaucoup de plaisir malgré que le jeux soit simplement des courses, des zones, des tournois, des contre-la-montre et tour rapide.

OINTS POSITIFS :

Graphismes : Graphiquement irréprochable, tant au niveau des décors que des véhicules, WipEout est bien, visuellement parlé, la claque annoncée de longue date.

Bande son : Les musiques de base collent bien au jeu et les effets audio sont de bonnes qualités sans pour autant être spectaculaires.

Technique : Rapide, fluide, de toute beauté aussi bien en solo qu’en multi.

POINTS NEGATIFS :

Durée de vie : Malgré une prise en main rapide, le jeu est assez difficile et pourrait vite en rebuter quelques-uns. Le mode solo n’étant qu’une succession d’objectifs peut également rapidement devenir lassant.

-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu même si les contrôles des véhicules sont assez compliqué. Si il existerai un open World sur WipEout ce serai mon dieu, tellement et tellement excellent. :bave:
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un véritable jeu de course addictif en 1080p natif ! Quel explosion rétinienne il offre !
Simple dans son concept, mais avec une difficulté savamment dosée, il bénéficie d'une réalisation au poil et d'une durée de vie conséquente pour peu que l'on s'intéresse aux trophées.

Un "petit" indispensable de la génération PS3, amha

darth_r3van84
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

WipEout HD offre ce que l'on attend de lui, ni plus ni moins. Et finalement, la recette est savoureuse. Malgré des oublis et un multi peu profond, il convainc par une réalisation d'une rare finesse et un gameplay redoutablement efficace qui comblera chaque amoureux de la série!!

Sony-Divinity
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est celui qui à les meilleurs sensations de vitesse de tout les temps! l'ost electro est magnifique, grandiose, c'est fun et surtout très technique! pas pour les petit joueurs (joueurs Wii, 360)
Et vous savez quoi ? non vous ne savez pas mais je vais vous le dire!!!!

Ce jeu... grâce à la surpuissante PS3 de Sony est le seul jeu current génération à tourner en 1080p natif avec 60 images par seconde! non vous ne révez pas! c'est l'unique jeu à pouvoir le faire! et pourquoi ? car Sony l'a voulut ! :content!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord!

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Et vous savez quoi ? non vous ne savez pas mais je vais vous le dire!!!!

PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

GuiGus_F1
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Wipeout Hd est un très bon jeu. Je ne connaissais pas ce jeu avant, mais j'ai été agréablement supris.
Le jeu est très jolie, le gameplay est technique et exigent.

Un bon jeu d'arcade qui mérite le détour.

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je l'ai eu grâce à l'offre Sony pour dédommager les joueurs avec le petit souci du au piratage du PSN, donc finalement un peu par hasard. Et n'étant pas un grand fan de ce genre de jeu, il s'est avéré qu'il était pourtant sympa. A deux, notamment, même s'il est déconseillé aux épileptiques (!)
Sinon les chansons sont bien en ton avec l'ambiance générale du soft, et les modes de ourses sont plutôt variés. L'impression de vitesse est plutôt bonne, même si elle n'est pas impressionnante.
Un jeu sympa, mais sans plus.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu de course futuriste avec un niveau de difficulté assez élevé qui en dégoûtera plus d'un. Néanmoins c'est un jeu assez addictif niveau time attack car on cherche toujours à optimiser ses temps au tour pour être le plus rapide.

TruePatriot
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

J'ai obtenu ce jeu grâce à l'offre de Sony dite « Welcome Back » et je dois dire que j'ai jamais vraiment accroché à ce jeu, j'ai juste tenu le coup ( car oui j'ai fais la platine jusqu'au bout) grâce au fait que tu peux mettre tes propres musiques, ce qui est un gros point positif pour un jeu de course je dois dire !
A part cela et le mode ou tu a des tours infini de plus en plus vite ( j'ai complètement perdu le nom) le reste reste asser barbant et répétitif je dois dire !

iTaak-
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Grosse grosse mention pour ce jeu ! Tout d'abord le 1080p et 60 fps pleinement optimisé ! Les effets de vitesse sont diaboliquement bien gérés et cela ajoute un côté réaliste à la conduite. La diversité des circuit, des modes, des véhicules est très intéressante puisque différentes approches des différentes courses peuvent être menées. Ce jeu est aussi un véritable challenge car la difficulté maximale cumulée à la vitesse maximale demande une maitrise sans déconcertante du pad si l'on veut décrocher la médaille d'or !
Points faibles, l'IA qui est abusivement énervante de part sa difficulté ainsi que la bande son que je trouve pauvre.
18/20 amplement mérité.