17.2/20

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Wipeout Hd est un très bon jeu. Je n'avais jamais testé auparavant un tel jeu, et il s'avère que ce soit un très bon type de jeu en fin de compte. il n'y a pas mal de "vaisseaux" dedans, très bien fait. Les petits graphismes sont très bien réalisés. Un très bon jeu de l'époque. Rien à dire de plus, il y a en plus de cela beaucoup d'épreuves à faire, il peut être vraiment long à terminer, très plaisant.

320G
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

l'un des meilleurs jeux de la PS3. Graphiquement ca dépotte sévere (1080p, 60FPS) surtout si on joue sur DLP led ou Plasma. Les musiques sont excellentes (mais vous pouvez jouer avec celle de votre disc dur) Attention ce jeux est TRES dur (probablement le Wipe out le + dur de la série), ce n'est pas seulement mon avis mais aussi celui d'un ami classé numero 1 mondial pendant 2 mois sur le jeu. Le pack d'extension est recommandé (certains modes de jeu sont vraimment super interessant)

fucking-legend
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Il faut savoir ce que l'on a pour le prix que l'on paye. Pourquoi enlever des points à la note finale à cause du faible nombre de circuits ? Nous sommes sur un jeu à 18e donc il ne faut pas faire la fine bouche. De plus la durée de vie est pas mal du tout, car certaines étapes sont vraiment difficiles à réussir en médaille d'Or. Graphiquement rien à dire, c'est sublimissime en 1080p, le gameplay est au poil, c'est fluide, c'est beau...c'est WipEout HD !

flofps
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

excellent très bonne jouabilite,des graph époustouflants, 8circuits pour 18€ c'est vraiment raisonnable,une sensation de vitesse ahurissante c'est vraiment donné un mode online tres complet c'est vraiment excellent je sais je me repete

gorba57
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

un peu decevant le nombre de course j'aurais preferé payer 30€ et avoir le double de circuit surtout pour un jeu qui devais sortir fin 2007
enfin bref un an de retard et rien de plus dans le jeu que ce qui étais prévu a la première

Z-tot
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Cet opus est à la hauteur de mes attentes , jouabilité au top sans l'aide au pilotage qui est toutefois bienvenu pour ceux qui accède pour la première fois au gameplay des Wipeout , une beauté graphique sidérante et le tout en 60 image par seconde et en 1080p nativement ( chez moi j'ai une TV HD et il tourne en 720p et c'est déjà grandiose )les courses en ligne sont incroyablement fun et , pour ma part , ne laguent aucunement! j'me régale ! ^^ .. juste un petit regret au niveau de l'interface du menu que je trouve fade , certes revenu dans l'esprit du Wipeout3 ( mon préféré ) et l'impossibilité de paramétrer le nombre de tour que l'on désire et pour la durée de vie je ne m'inquiète pas car les futures mises à jour et rajouts payant ou non devraient combler rapidement cette base qui n'est que pour l'instant que le minimum syndical ! .. en définitive que du bon ! ^^

surf---destroy
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeux moyen dans l'ensemble .

fabplaystation3
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est une pure merveille que ce soit graphoquement ou du game play ca va vite et la prise en main est toujours aussi rapide je ne met pas 20 car la perfection n'existe pas en plus pour le prix il vaut vraiment le cou a prendre d'urgence

jeroki_c
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

WipEout HD est tous simplement magnifique! On retrouve l'esprit, le design et la conduite qui ont fait la réussite des épisodes précédents! La difficulté est bien dosée et le mode online m'éclate ! Autre point fort, le graphisme: c'est un défilé de potentiels fons d'écran ;) Et un point bonus pour le mode photo qui est super bien pensé ;)

SebChevy18

Moi je suis plus pour un 19/20
Car de dire que 18 euros le contenu est petit ! Y a des jeu vendu 70 finit en 6-7 h (Uncharted par exemple, jeu qui est fantastique c'est pas la la question)
Pour 18 euros c'est LE meilleur jeu du PSN, car même GT5 Prologue qui est à 40 euros est pour moi en dessous (je parle surtout par rapport au prix car je l'ai, mais en version boite)
A surtout ne pas manqué vous ne le regrettrer pas

logan449
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Je viens de le télécharger hier soir. Pour mon 1er Wipeout, c'est vrai que c'est fun et très jouable. Les graphismes sont vraiment chouettes mais faut vraiment jouer sur grand écran pour ne rien louper.

Que du bon.

-Marouille-
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

bluffant , 1an et demi d'attente pour finalement effleurer la perfection, en espérant quelques ajouts avec le temps

je me régale comme un môme

18€, j'ai même envie de remercier Sony ! ^^

Je pense que n'importe quel amateur de la série sera ravi de tâter cette mouture HD

Ils se sont pas fichu de nous Studio Liverpool sur ce coup là

Amusez vous et à bientôt sur les forums ^^

caralda
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

WipEout HD est plus qu'un simple remake : les graphismes sont magnifiques (pour ce point), et le plaisir de retrouver (enfin) WipEout sur console est Génial ! Bref, à acheter absolument, et en plus il n'est pas cher !

[Angel-Master]
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Le voilà enfin ! WipEout HD s'impose comme l'un des meilleurs titres offerts par le Playstation Network. Effectivement, ce nouvel opus est, graphiquement parlant, le plus réussi sur Playstation 3. Malgré un nombre limité de modes de jeu, WipEout HD reprend astucieusement les points fort de ses ainés et plus particulièrement ceux de WipEout Pulse sur PSP, comme sa bande son époustouflante, ainsi que ses menus épurés. A cela vient s'ajouter la prise en main exemplaire, avec comme nouvauté un assistant au pilotage pour les débutants, qui offre des sensations inédites. Le seul point faible reste donc la durée de vie. Mais vu le prix réduit, et les futurs mise à jour du jeu, WipEout HD reste incontestablement l'un des meilleurs jeux du moment.

pital
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Pas spécialement fan de la série à la base (je garde juste un bon souvenir de wip3out sur ps1), je m'amuse beaucoup avec ce jeu ! Graphiquement, sans être hallucinant, c'est plutôt bien fait avec pas mal d'effets qui font plaisir aux mirettes !
La jouabilité est parfaite et l'animation ne ralentit jamais (en mode 1j et online en tous cas car j'ai pas essayé le mode 2 joueurs). En solo, le jeu est plutot sympa, avec pas mal de trophées à débloquer mais c'est avec le mode online, bien sûr, que l'on s'amuse le plus. De la course simple au tournoi de 12 courses avec les mêmes pilotes, on s'éclate !!
Dans tous les sens du terme, car à l'instar d'un mario kart, ce n'est pas toujours le meilleur pilote qui gagne mais parfois, celui qui possedera le meilleur bonus !
Car dans wipeout HD, ça fonce, ça speed et ça canarde !
Conclusion : Pour 18 euros, faut pas se priver !

Garatonku
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

euh ben en fait tout pareil que JV.com..... sauf que 18/20 car je pense qu'ils ont juste oublié de tenir compte du prix... Je sais, un détail par les temps qui courrent. Dernier oublie (moins gênant celui-là) on peut jouer en écoutant sa propre musique ; et pour finir, aucun lag en réseau ! Bref, LE PIED !

wis91
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Le test de JV.com résume parfaitement les principaux atouts et points faibles du jeu. Je tiens cependant à rassurer certains joueurs sur la durée de vie. Décrocher l'or sur toutes les courses en mode difficile réclame de très nombreuses heures de jeu (décrocher l'or vous permettra de débloquer des coupes pour votre profil PlayStation Network (PSN)). Quant au multi sur le PSN, effectivement c'est un peu léger, mais si vous trouvez un bon groupe d'ami il est possible de passer de très bonnes soirées!