inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

JULIEN42000
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Je ne m'attendais pas du tout au style de ce jeu , je m'attendais a jeu de super-héros alors qu'il ressemble a un jeu d'aventure ou l'on doit battre des méchant et des boss . J'ai quand meme bien aimer ce jeu car on peut etre gentil ou méchant et les graphismes et la bandes son est bonne .

ares77
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Pour le 02/20 avec la même région, posté le même jour et 2 âges différents, il aurait fallu être un peu plus subtile dans l'art du déguisement...
Sinon, pour ma part, je n'ai pas été vraiment convaincu par ce jeu, certes au concept novateur notamment en terme de gameplay et de scénario (duality of mind) car l'idée du sandbox est partiellement exploité mais les graphismes rédhibitoires qui parsèment le jeu ici et là avec un alasing à mourir et des missions trop répétitives mais vraiment trop ne m'ont pas motivé à recommencer le jeu en mode evil. De plus, étant actuellement sur Prototype, il m'est encore plus difficile de l'apprécier à sa juste valeur tant ma subjectivité prend le dessus sur le démentiel et féru, fun Prototype. Ce jeu est tout simplement le jeu de l'été à posséder pour tous ceux dont l'art de la guerre est une hymne à la destruction dans les jeux vidéo à l'instar de mon pseudo. Un Must have!!!

Lioup
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

bon voila un jeux qui est vraiment bon. il est jouissif et ressemble un peu a assassin's creed niveau fonctionnement.
bien sur il y a quelque problème mais dans l'ensemble c'est vraiment super.
Ce que je trouve dommage c'est la durée de vie je l'ai fini en 6 heures avec les missions secondaires mais on peut toujours continuer après en cassant des trucs.

sunjai
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Un jeu très sympathique, très bonne surprise!! Ok, les graphismes ne sont pas toujours top, les missions secondaires paraissent un peu redondantes... mais on prend un tel plaisir à jouer que ces défauts sont vite oubliés! Ce n'est pas le jeux de l'année mais un très bon jeux quand même.

Georges-le-Yeti

Tout est dit.
Sauf le fait qu'il ne faut pas tenir compte des deux notes de 2/20, dont les similitudes sont trop grandes pour pouvoir différencier le(s) internaute(s) qui les ont poster.
Qui plus est, il n'est pas nécessaire de tenir compte de l'avis d'une personne qui ne sais pas écrire correctement français.

Samwizzy
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est surtout réservé aux amateurs de super-héros. Les autres apprécieront moins. Je lui mets 19 car j'ai beaucoup apprécié le design du jeu, les différents pouvoirs acquis au fur et à mesure, la liberté d'action et le système de karma très cohérent. De plus, le jeu est loin de se finir en 8h, ce qui n'est pas rien. Le scénario est certes assez classique mais quand même bien construit. Il y a quand même un twist end à la fin et on s'y attend pas... Les seuls défauts que je lui trouve sont des petits bugs par ci par là, le clipping omniprésent et les missions qui s'avèrent répétitives, même si elles sont loin d'être ennuyeuse. L'ambiance sonore n'est pas en reste avec de bons bruitages, un doublage coorect et des musiques qui collent bien à l'action. Bref, un excellent jeu pour les amateurs du genre. Les autres aussi peuvent aimer. En restant un minimum objectif, ce n'est pas un jeu qui vaut moins que 5 comme j'ai pu voir. On peut ne pas aimer mais moins que 5, c'est de l'abus. Sur ce, j'y retourne.

Bryanp14p
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Une bonne exclu ps3 qui mérite d'être joué. Beaucoup de pouvoir disponible, extrêmement simple en prise en main, histoire plutôt pas mal, et pour une fois un jeu d'action avec une vrai durée de vie ! Seule petit défaut, un mode difficile sans grande difficulté, et quelques passages plutôt répétitif (décors , mission) mais pas de quoi en faire un plat ;).

Dadou456
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Superbe jeu il est très bon.Les grafiques sont très beau la bande sonore exellente.le seul truc qui ma déplus c'est que même en dificile il est trop facile surtout a la fin quand tas le super pouvoir le plus puissant.Alors très bon jeu a acheter sans hésiter pour ceux qui aime la liberty et les super pouvoir combiner ensemble.

karlitobrigante
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

La qualité graphique est très bonne malgré un gros problème de modélisation des personnages et quelques textures foireuses.
L'ambiance est parfaite , la maniabilité est excellente. Rare sont les jeux où en 2 seconde on nous offre la possibilité de grimper de partout sans se casser la tête en ratant les prises etc...
Un sentiment de surpuissance vraiment agréable . On a l'impression d'être le maitre du monde et on explose tout le monde c'est énorme ( dommage que ce ne soit pas comme ça dans la vraie vie :d)

BLEMIA
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Infamous est la bonne surprise de l'été. En découvrant un super héros aux pouvoirs détonnants et enivrants, se baladant dans une ville aux décors apocalyptiques superbes, on tombe sous le charme. L'évolution du personnage combinée à une liberté d'action totale, en font un jeu indispensable à tout possesseur de PS3.

xonon
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Ce jeu aurait pu mériter une note plus élevée, de mon point de vue, que celle que je viens de mettre, mais, et je vais commencer par cela, je trouve les graphismes hors des possiblités qu'offre une PS3.
C'est en tout cas ce qu'on se dit la première fois qu'on y joue. Gameplay banal, vidéos même pas animées, scénario atroce... Ce jeu m'a d'abord fait dire "Pourquoi l'ai-je acheté?".
Mais c'est après ces quelques minutes de questionnement intense sur ce jeu, produit par une team qui en connait un rayon question plate-forme (je parle principalement du fameux Sly, très très bon jeu en passant) que le plaisir prend place et qu'on ravale honteusement ses premiers préjugés sur ce magnifique jeu qu'est inFamous.
Des missions principales variées; on passe de la plate-forme à l'action en quelques secondes, sans que cela ne soit difficile à gèrer. Car, qu'on se le dise, la maniabilité est tout simplement géniale. Cole est très simple à contrôler et les touches sont d'une précision et d'une justesse folle...
Pour finir, je peux citer les musiques particulièrements réussies et rajoutent une ambiance générale d'apocalypse, aidée par les graphismes qui, même s'ils sont minimes, ont tout de même leur style à eux, ainsi que les bruitages et notamment les voix des personnes dans la rue qui, contrairement à un Assassin's Creed, ne se répètent que très rarement.
Un jeu qui m'a littérallement foudroyé!

T-330
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

très très bon jeu avec un gameplay sensationnel des rebondissement bref,pour tout les joueurs de PS3 je vous le conseille vivement ,il est peut-être un peut dur en mode difficile mais on ne peut dire que sucker punch nous a encore surpris avec cette belle réussite.

Johnpub
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Bon alors après avoir opté pour prototype et pour l'avoir fini je peus vous dire que j'ai vraiment pas été déçu de mon investissement. Mais pour ne pas mourir idiot j'ai quand mème cédé a la tentation d'infamous qui m'avait déçu en démo. Et je pense avoir bien fait car ce jeu complete parfaitement prototype moin bourin avec des missions plus interessantes et avec une atmosphere plus travaillée il tire son épingle du jeu. Pour conclure je dirai que ces deux jeux malgré leur similitude tiendront une place de choix dans votre ludotèque.

Iddarklucas007
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Tres bon jeu comme on l'attendez je suis vraiment heureux de l'avoir acheté avec la béta d'uncharted 2 Achetez le il est vraiment super! Dommage qu'il n'y a pas d'online mais ce jeu reste en tout cas dans le top ten des exclus ps3 de la console

abaray-is-back
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

jeu vraiment bâcler concept des eclaire trop du genre star wars .Jeux trop repetitife le mission ce resemble 1 simple pouvoir pour 1 hero .

ps:prototype et bocoup mieux avec plu de possibiliter notament dans les pouvoir .