inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

Samwizzy
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est surtout réservé aux amateurs de super-héros. Les autres apprécieront moins. Je lui mets 19 car j'ai beaucoup apprécié le design du jeu, les différents pouvoirs acquis au fur et à mesure, la liberté d'action et le système de karma très cohérent. De plus, le jeu est loin de se finir en 8h, ce qui n'est pas rien. Le scénario est certes assez classique mais quand même bien construit. Il y a quand même un twist end à la fin et on s'y attend pas... Les seuls défauts que je lui trouve sont des petits bugs par ci par là, le clipping omniprésent et les missions qui s'avèrent répétitives, même si elles sont loin d'être ennuyeuse. L'ambiance sonore n'est pas en reste avec de bons bruitages, un doublage coorect et des musiques qui collent bien à l'action. Bref, un excellent jeu pour les amateurs du genre. Les autres aussi peuvent aimer. En restant un minimum objectif, ce n'est pas un jeu qui vaut moins que 5 comme j'ai pu voir. On peut ne pas aimer mais moins que 5, c'est de l'abus. Sur ce, j'y retourne.

Bryanp14p
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Une bonne exclu ps3 qui mérite d'être joué. Beaucoup de pouvoir disponible, extrêmement simple en prise en main, histoire plutôt pas mal, et pour une fois un jeu d'action avec une vrai durée de vie ! Seule petit défaut, un mode difficile sans grande difficulté, et quelques passages plutôt répétitif (décors , mission) mais pas de quoi en faire un plat ;).

Dadou456
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Superbe jeu il est très bon.Les grafiques sont très beau la bande sonore exellente.le seul truc qui ma déplus c'est que même en dificile il est trop facile surtout a la fin quand tas le super pouvoir le plus puissant.Alors très bon jeu a acheter sans hésiter pour ceux qui aime la liberty et les super pouvoir combiner ensemble.

karlitobrigante
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

La qualité graphique est très bonne malgré un gros problème de modélisation des personnages et quelques textures foireuses.
L'ambiance est parfaite , la maniabilité est excellente. Rare sont les jeux où en 2 seconde on nous offre la possibilité de grimper de partout sans se casser la tête en ratant les prises etc...
Un sentiment de surpuissance vraiment agréable . On a l'impression d'être le maitre du monde et on explose tout le monde c'est énorme ( dommage que ce ne soit pas comme ça dans la vraie vie :d)

BLEMIA
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Infamous est la bonne surprise de l'été. En découvrant un super héros aux pouvoirs détonnants et enivrants, se baladant dans une ville aux décors apocalyptiques superbes, on tombe sous le charme. L'évolution du personnage combinée à une liberté d'action totale, en font un jeu indispensable à tout possesseur de PS3.

xonon
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Ce jeu aurait pu mériter une note plus élevée, de mon point de vue, que celle que je viens de mettre, mais, et je vais commencer par cela, je trouve les graphismes hors des possiblités qu'offre une PS3.
C'est en tout cas ce qu'on se dit la première fois qu'on y joue. Gameplay banal, vidéos même pas animées, scénario atroce... Ce jeu m'a d'abord fait dire "Pourquoi l'ai-je acheté?".
Mais c'est après ces quelques minutes de questionnement intense sur ce jeu, produit par une team qui en connait un rayon question plate-forme (je parle principalement du fameux Sly, très très bon jeu en passant) que le plaisir prend place et qu'on ravale honteusement ses premiers préjugés sur ce magnifique jeu qu'est inFamous.
Des missions principales variées; on passe de la plate-forme à l'action en quelques secondes, sans que cela ne soit difficile à gèrer. Car, qu'on se le dise, la maniabilité est tout simplement géniale. Cole est très simple à contrôler et les touches sont d'une précision et d'une justesse folle...
Pour finir, je peux citer les musiques particulièrements réussies et rajoutent une ambiance générale d'apocalypse, aidée par les graphismes qui, même s'ils sont minimes, ont tout de même leur style à eux, ainsi que les bruitages et notamment les voix des personnes dans la rue qui, contrairement à un Assassin's Creed, ne se répètent que très rarement.
Un jeu qui m'a littérallement foudroyé!

T-330
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

très très bon jeu avec un gameplay sensationnel des rebondissement bref,pour tout les joueurs de PS3 je vous le conseille vivement ,il est peut-être un peut dur en mode difficile mais on ne peut dire que sucker punch nous a encore surpris avec cette belle réussite.

Johnpub
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Bon alors après avoir opté pour prototype et pour l'avoir fini je peus vous dire que j'ai vraiment pas été déçu de mon investissement. Mais pour ne pas mourir idiot j'ai quand mème cédé a la tentation d'infamous qui m'avait déçu en démo. Et je pense avoir bien fait car ce jeu complete parfaitement prototype moin bourin avec des missions plus interessantes et avec une atmosphere plus travaillée il tire son épingle du jeu. Pour conclure je dirai que ces deux jeux malgré leur similitude tiendront une place de choix dans votre ludotèque.

iddarklucas007
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Tres bon jeu comme on l'attendez je suis vraiment heureux de l'avoir acheté avec la béta d'uncharted 2 Achetez le il est vraiment super! Dommage qu'il n'y a pas d'online mais ce jeu reste en tout cas dans le top ten des exclus ps3 de la console

daguren
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

bonjour a tous.
Je vais rien rajoute tout a deja etait dit avant.
Ce jeux n'est pas a acheter! Il et vraiment nule franchement lancer des éclaires tout le temps et trop chiant a mon gout les mission ce ressemble tous on en fait une over-dose aforce.

ps: pour moi prototype et beaucoup mieux que ça.

abaray-is-back
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

jeu vraiment bâcler concept des eclaire trop du genre star wars .Jeux trop repetitife le mission ce resemble 1 simple pouvoir pour 1 hero .

ps:prototype et bocoup mieux avec plu de possibiliter notament dans les pouvoir .

Nioza
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

J'ais vraiment adoré ce jeu! :D Je trouve le décor trés réussi, sauf peu-être la passivité et l'inutilité des voitures, mais bon en se baladant sur les toits on le remarque pas. :') J'ais bien aimé le scénario et j'esperes vraiment une suite. ^^ J'avoues quand même que la prise en main au début est compliquée, mais avec l'arrivée de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure, sa se combles et on maitrise vraiment au final. Et je comprends pas les gens qui mettent 2 ou 3, c'est complétement inobjectif, on a beau pas aimé ce jeu il vaut bien plus!

bydoorz
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

cole macgrath est il bon au mauvais ? à vous de choisir ! dans une ville dévasté par une mystérieuse explosion, vous aller devoir apporté la touche de justice (ou de corruption à vous de choisir) pour sauvé cette cité du chaos. Cole, un héro qui à son mot à dire, ce bon citoyen aux alure d'altair à de nombreux pouvoir dans son sac plus époustouflant les uns que les autres, un gameplay assé simple, mais qui convient très bien à griller des ennemis de ci de là dans un environnement libre ou les mission (en bon nombre) vous entraine dans une histoire toute droit sortie d'un comics de Marvel, un style propre, des graphisme pas dégueulasse du tous on se laisse joyeusement entrainé par infamous dans un jeu de bonne qualité, comme quoi il y a quelque exclu ps3 qui sorte de l'ordinaire et ça ça fais zir zir

[K3A]
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Superbe jeu ! Graphismes normal pour la PS3, bande son excellente, le jeu a une durée de vie énorme (20heures de jeu) et n'est pas trop répétitif !
Le fait de nous rajoutés des pouvoirs au fur & a mesures que l'on progresse est une bonne idée. Et pour une fois, un jeu qui a deux solutions differente, en fonction de tes faits et geste, un peu comme Spider-Man. Un +.
La démo reflette le jeu, mais elle n'est pas assez devoilatrice : le jeu est beaucoup mieu que la demo, que certains trouvent trop durs.
Les 2 points que j'ai enlevé sont dut au quelques bug que j'ai vu, et la vie ne remonte pas assez rapidement a mon gout!

eden-park

Bonjour a tous

Que dire de ce jeux mise a part que c'est une turi. Graphiquement jolie avec une bonne durée de vie l'histoire elle aussi est sympa. Pour temps ce jeu ne m'attirait pas au premier regard mais après avoir essayé la démo ce jeux est devenu mien sans hésitation. D'ailleurs en parlant de la démo je la prouve très bien faite car elle est assez longue pour une démo ce qui nous donne le temps de bien manier Cole. Alors oui il n'est pas sans défaut a certain endroits vous passer a travers des grillage, mur voir même parfois quand vous voulez vous déplacer sur la droite ou gauche un mur invisible vous en empêche alors vous sauter et op le problème est régler vous pouvez de nouveaux vous déplacer correctement. On espère qu'une petite mise à jour corrigera ces petits défauts. Mais quel jeux na pas ces défaut ? Je vous rasure de suite cela ne gâche vraiment pas le plaisir du jeu ces garanties. Les mini bosses sont pas du plus compliquer une fois comprit leur faille. Je les fini en mode bon et je le refais en mode mauvais. Tient en parlent de sa dommage que l'ont doit recommencer sans les pouvoir une petite option pour garder c'est pouvoir aurai été le bien venu de manière a profité du jeu toute suite, après tous on les a gagné ou non ces pouvoir.
Je recommande ce jeu qui au risque de me répété est une turi.