inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

TooSlow
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

On se défoule grave à tout faire exploser avec des éclaires!, mais une mauvaise durée de vie à côté de plusieurs autres jeux. Surtout à cause du manque de mode multijoueur. On ne veux quasiment pas le finir tellement c'est bon, mais court. Les acrobaties aériennes sont bien aussi quand on escalade la prison à moitié détruite. Quelque petit bugs graphiques sont ennuyeux, du genre Cole s'aggripe toujours même quand on ne le veux pas. Être une armée à nous seul c'est cool.

zeobscur
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Vraiment énorme comme jeu.
Jouissif au possible, l'action monte de plus en plus jusqu'à devenir absolue xD.
Mais pas de l'action bourrine à la prototype, il faut calculer son coup.
Bon scenart et bonne durée de vie de l'aventure.
Chapeau :)

molotov70
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu mais une fois bouclé l'aventure on commence a s'ennuyer gravement! il manque peu être un peux de scénario avec des vrai cinématiques.. Je regrette de l'avoir acheté car je l'ai revendu 3 jours après; l'aventure se terminé très vite dommage..

gabrielangelo
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai pas trouvé de défauts à ce jeu. Je l'ai fini il y a quelques heures et je compte le refaire en tant que mauvaise personnes. Je veux d'abord donner une mention spéciale à la musique qui colle particulièrement bien à l'action. Ce sont de belles compositions. Durant tout le jeu, on ressent vraiment la montée en puissance de notre héros mais aussi de la difficulté -surtout en mode difficile-. Je pense sincèrement que tous les possesseurs de PS3 devraient avoir ce jeu.
J'y retourne en attendant un deuxième opus impatiemment !

zaldu
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

très bon jeu pour les possesseurs d'une ps3, bon graphisme, bon gameplay, réaliste, durée de vie assez longue. Seul petit problème, quelque bug graphique de temps à autres mais sinon, les mission sont assez bien diversifié ( part les missions secondaire qui se répète un peu trop souvent). Le faite de pouvoir choisir entre mal ou bien est pas mal et la liberté impressionnante que l'on a est assez exceptionnel dans des jeux d'aventure/action dans le cas de INFAMOUS. Maintenant, ce jeu est basic et est un bon passe temps.Voila mon avis, maintenant, je suis toujours en attente de pouvoir baver sur mes boitier de FINAL FANTASY XIII et GRAN TURISMO 5.

Bonne journée a tous.

Zaldu

btoux_1979
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

InFAMOUS se doit de figurer en bonne place dans votre ludothèque PlayStation 3. Exclusif à la console de Sony, le jeu est long, beau, très fun et captivant. Je vous conseille de foncer chez votre revendeur pour vous offrir cette perle signée Sucker Punch. Un studio à surveiller, ainsi que la suite d'inFAMOUS qui j'espère ne pas attendre trop longtemps.

munsterlayo
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

excellent jeu vrt. IL est super fun a jouer et rien que de se promener ds la ville et grier quelques personnes avec nos pouvoirs absolument géniaux moi perso j'adore . En plus tres bonne duree de vie , le jeu se finit en un peu plus de vingt heures sans faire tt les missions secondaires . Non franchement je recommande ce jeu a tous .

_quent2_
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux a un bon concept, personnellement je dois dire que tout les jeux vidéos que j'ai eu impliquant des super héros, infamous est le jeu ou je ressent le plus de sensation de liberté et de pouvoir.
Comme les rédacteur de jeuxvideo.com le montre.
pour ceux Ayant la playsation 3 je recommande infamous plus que prototype vu que la note des rédacteur de infamous et supérieur a celle de prototype

TitiC4
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu vraiment sympa mais qui demande quand même pas mal de temps de jeu pour bien en profiter. On y trouve un scenario sympa, une palette graphique superbe, un jeu en français et des animations géniales. Tout ça dans un décors cool 100% explorable avec une variété et une liberté de mouvement quasi-inégalée dans cette catégorie de jeu vidéo.

Voici ce que j'ai aimé :
- Graphismes
- Les pouvoirs
- Progression
- Scenario
- Liberté de mouvement
- Pas mal de missions

Voici ce que je n'ai pas trop aimé :
- Manque de diversité des ennemis
- Une LEGERE répétition, on tire, on tire, on tire... (mais on est là pour ça au final...)

reimawan1991
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Ce jeu a été une trés bonne surprise pour moi :
.Bons points :
-Graphiquement infamous est beau dans l'ensemble
-Les cinématiques facon comics sont nickels rien a en redire
-Les combats sont très prenants, plus on avance dans l'histoire, plus on a de pouvoirs donc plus on se sent puissant et plus on fait des combats impressionants
-Les actions sont très fluides et très rapides ce qui va parfaitement au jeu, en même pas 10 secondes on est au sommet d'un batiment
-L'histoire est très bien foutu, même si au début on peut souvent se demander pourquoi, c'est seulement à la fin qu'on comprend tout ce que j'adore
-Le choix entre le bien et le mal ce qui influence sur l'histoire
.Mauvais points :
-J'ai regretté l'intêrét porté aux personnages au sein même du jeu, les actions des personnages par exemple lors de discussions sont assez moches, et à part Cole je trouve tous les autres peu charismatiques en plein gaming live (alors que dans les cinématiques tous les personnages ont vraiment une présence)
-Les boss sont très simples et sont vites battues
-L'univers comics est très bien retranscrit dans les cinématiques mais pas en plein jeu. Ca aurait été très bien que par exemple tout soit assez sombre dans l'ensemble sauf qu'il y ait certaines couleurs qui se détachent vraiment comme les éclairs de Cole par exemple qui auraient pu être limite fluo
-Les missions annexes sont assez répétitives.

Mais ces mauvais points restent assez mineurs comparés à l'ensemble du jeu.

JULIEN42000
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Je ne m'attendais pas du tout au style de ce jeu , je m'attendais a jeu de super-héros alors qu'il ressemble a un jeu d'aventure ou l'on doit battre des méchant et des boss . J'ai quand meme bien aimer ce jeu car on peut etre gentil ou méchant et les graphismes et la bandes son est bonne .

ares77
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Pour le 02/20 avec la même région, posté le même jour et 2 âges différents, il aurait fallu être un peu plus subtile dans l'art du déguisement...
Sinon, pour ma part, je n'ai pas été vraiment convaincu par ce jeu, certes au concept novateur notamment en terme de gameplay et de scénario (duality of mind) car l'idée du sandbox est partiellement exploité mais les graphismes rédhibitoires qui parsèment le jeu ici et là avec un alasing à mourir et des missions trop répétitives mais vraiment trop ne m'ont pas motivé à recommencer le jeu en mode evil. De plus, étant actuellement sur Prototype, il m'est encore plus difficile de l'apprécier à sa juste valeur tant ma subjectivité prend le dessus sur le démentiel et féru, fun Prototype. Ce jeu est tout simplement le jeu de l'été à posséder pour tous ceux dont l'art de la guerre est une hymne à la destruction dans les jeux vidéo à l'instar de mon pseudo. Un Must have!!!

Lioup
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

bon voila un jeux qui est vraiment bon. il est jouissif et ressemble un peu a assassin's creed niveau fonctionnement.
bien sur il y a quelque problème mais dans l'ensemble c'est vraiment super.
Ce que je trouve dommage c'est la durée de vie je l'ai fini en 6 heures avec les missions secondaires mais on peut toujours continuer après en cassant des trucs.

Georges-le-Yeti

Tout est dit.
Sauf le fait qu'il ne faut pas tenir compte des deux notes de 2/20, dont les similitudes sont trop grandes pour pouvoir différencier le(s) internaute(s) qui les ont poster.
Qui plus est, il n'est pas nécessaire de tenir compte de l'avis d'une personne qui ne sais pas écrire correctement français.

sunjai
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Un jeu très sympathique, très bonne surprise!! Ok, les graphismes ne sont pas toujours top, les missions secondaires paraissent un peu redondantes... mais on prend un tel plaisir à jouer que ces défauts sont vite oubliés! Ce n'est pas le jeux de l'année mais un très bon jeux quand même.