inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

tehree
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Bonjour. Cela fait un petit moment que je poste des commentaire des jeux que j'ai et à en lire ceux des autres. Je vois que pas mal de joueurs surcôte les jeux à donner des 18,19,20, je ne touve pas cela crédible et peu décevoire les futures joueurs qui auront le jeu. Bref, moi si je dis cela, c'est que je pense être dans la justesse du jeu et non dans l'émerveille d'Alice. Donc 15 pourquoi, car le jeu est trés bien graphiquement : le level design est trés soigné, lumineux mais les trois îles se ressemblent doutes en doutes. Le character design aussi Cole et ses ennemies ont du style. Gameplay, le héro peu grimper partout, ses pouvoirs sont variés et évolus de façon progressive en fonction de l'avancement de l'histoire et des points exp qu'on dispose(bien ou mal possèdent leurs caractéristiques), parcontre les combats sont en dents de scie car parfois moux et parfois nerveux (pour ma part j'ai réglé le niveau en difficile dés le départ car trop facile en norma). Il y a quelque mission variantes des missions secondaire pour rompre la répétitivité(je note aussi que parfois des civiles viennent vous demander de l'aide quand vous courrez en plein rue). Les missions principales ne sont pas que des boss mais des missions particulière la plus part du temps, ce que je trouve trés original. Un gros atouts du jeu c'est le choix entre le bien et mal qui donne de la profondeur au jeu (durée de vie) ainsi qu'au héro. Au final, c'est un trés bon jeu exclu ps3 mais pas un excellent jeu.

Ubipunchfimniac
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Superbe jeu! une exclu PS3 a posséder absolument! bien que les graphismes ne soient pas du niveau de GTA 4 ils sont tout de même très bien de plus le décor est très utile (faire exploser une voiture pour tuer un ennemi, s'enfuir en s'accrochant au tram), la bande son est bonne, le scénario digne d'un grand comics (sincèrement la fin m'a grandement surprise)! les possibilités que donne les pouvoirs sont immenses, la durée de vie très grande, on a enfin un bon jeu qui ne se fini en 5 heure mais en 20 et de plus on se sent obligé de faire une autre partie avec les pouvoirs qu'on n'avait pas avant (bon ou mauvais)et grace à une jouabilité au poil c'est un vrai plaisir! Bravo à SuckerPunch pour ce jeu.

Murthag06
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Un excellent jeu qui combinent des graphismes jolies, une durée de vie solide (surtout pour ceux qui voudront le finir à 100% et avoir tous les trophées), un scénario classique mais sympathique. On accroche très facilement à ce jeu, qui n'a que peu de défaut. La liberté de pouvoir se déplacer où bon nous semble ravira tous les joueurs. La bande-son n'est pas de trop mauvaise qualité grâce aux doublages français de bonnes qualités et aux musiques qui retranscrivent bien l'action du jeu. Un jeu à posséder quelque soit le genre de jeu que l'on aime : l'une des meilleurs exclus de la PS3 !!

kainson
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Un jeu fantastique. On se sent tout puissant en manipulant Cole et on a réellement le choix de ses actes. Conseillé à tout ceux voulant joué au super héros ou super vilain. L'action typique des comics est parfaitement représenté et la liberté de mouvement est présente non-stop.

FamousSam
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Jais jouer a infamous je lais trouver vraiment Hot ! J'ai pus jouer sur ps3 chuis devenu fou de se jeux ! J'ai voulus l'acheter Sur xbox360 mais il l'on pas 0_0 ! Pourquoi il ne l'on pas fait sur xbox 360 !? Je suis certain qu'il batterais les records de ventes !

TooSlow
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

On se défoule grave à tout faire exploser avec des éclaires!, mais une mauvaise durée de vie à côté de plusieurs autres jeux. Surtout à cause du manque de mode multijoueur. On ne veux quasiment pas le finir tellement c'est bon, mais court. Les acrobaties aériennes sont bien aussi quand on escalade la prison à moitié détruite. Quelque petit bugs graphiques sont ennuyeux, du genre Cole s'aggripe toujours même quand on ne le veux pas. Être une armée à nous seul c'est cool.

zeobscur
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Vraiment énorme comme jeu.
Jouissif au possible, l'action monte de plus en plus jusqu'à devenir absolue xD.
Mais pas de l'action bourrine à la prototype, il faut calculer son coup.
Bon scenart et bonne durée de vie de l'aventure.
Chapeau :)

molotov70
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu mais une fois bouclé l'aventure on commence a s'ennuyer gravement! il manque peu être un peux de scénario avec des vrai cinématiques.. Je regrette de l'avoir acheté car je l'ai revendu 3 jours après; l'aventure se terminé très vite dommage..

gabrielangelo
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai pas trouvé de défauts à ce jeu. Je l'ai fini il y a quelques heures et je compte le refaire en tant que mauvaise personnes. Je veux d'abord donner une mention spéciale à la musique qui colle particulièrement bien à l'action. Ce sont de belles compositions. Durant tout le jeu, on ressent vraiment la montée en puissance de notre héros mais aussi de la difficulté -surtout en mode difficile-. Je pense sincèrement que tous les possesseurs de PS3 devraient avoir ce jeu.
J'y retourne en attendant un deuxième opus impatiemment !

zaldu
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

très bon jeu pour les possesseurs d'une ps3, bon graphisme, bon gameplay, réaliste, durée de vie assez longue. Seul petit problème, quelque bug graphique de temps à autres mais sinon, les mission sont assez bien diversifié ( part les missions secondaire qui se répète un peu trop souvent). Le faite de pouvoir choisir entre mal ou bien est pas mal et la liberté impressionnante que l'on a est assez exceptionnel dans des jeux d'aventure/action dans le cas de INFAMOUS. Maintenant, ce jeu est basic et est un bon passe temps.Voila mon avis, maintenant, je suis toujours en attente de pouvoir baver sur mes boitier de FINAL FANTASY XIII et GRAN TURISMO 5.

Bonne journée a tous.

Zaldu

btoux_1979
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

InFAMOUS se doit de figurer en bonne place dans votre ludothèque PlayStation 3. Exclusif à la console de Sony, le jeu est long, beau, très fun et captivant. Je vous conseille de foncer chez votre revendeur pour vous offrir cette perle signée Sucker Punch. Un studio à surveiller, ainsi que la suite d'inFAMOUS qui j'espère ne pas attendre trop longtemps.

munsterlayo
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

excellent jeu vrt. IL est super fun a jouer et rien que de se promener ds la ville et grier quelques personnes avec nos pouvoirs absolument géniaux moi perso j'adore . En plus tres bonne duree de vie , le jeu se finit en un peu plus de vingt heures sans faire tt les missions secondaires . Non franchement je recommande ce jeu a tous .

TitiC4
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu vraiment sympa mais qui demande quand même pas mal de temps de jeu pour bien en profiter. On y trouve un scenario sympa, une palette graphique superbe, un jeu en français et des animations géniales. Tout ça dans un décors cool 100% explorable avec une variété et une liberté de mouvement quasi-inégalée dans cette catégorie de jeu vidéo.

Voici ce que j'ai aimé :
- Graphismes
- Les pouvoirs
- Progression
- Scenario
- Liberté de mouvement
- Pas mal de missions

Voici ce que je n'ai pas trop aimé :
- Manque de diversité des ennemis
- Une LEGERE répétition, on tire, on tire, on tire... (mais on est là pour ça au final...)

_quent2_
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux a un bon concept, personnellement je dois dire que tout les jeux vidéos que j'ai eu impliquant des super héros, infamous est le jeu ou je ressent le plus de sensation de liberté et de pouvoir.
Comme les rédacteur de jeuxvideo.com le montre.
pour ceux Ayant la playsation 3 je recommande infamous plus que prototype vu que la note des rédacteur de infamous et supérieur a celle de prototype

reimawan1991
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Ce jeu a été une trés bonne surprise pour moi :
.Bons points :
-Graphiquement infamous est beau dans l'ensemble
-Les cinématiques facon comics sont nickels rien a en redire
-Les combats sont très prenants, plus on avance dans l'histoire, plus on a de pouvoirs donc plus on se sent puissant et plus on fait des combats impressionants
-Les actions sont très fluides et très rapides ce qui va parfaitement au jeu, en même pas 10 secondes on est au sommet d'un batiment
-L'histoire est très bien foutu, même si au début on peut souvent se demander pourquoi, c'est seulement à la fin qu'on comprend tout ce que j'adore
-Le choix entre le bien et le mal ce qui influence sur l'histoire
.Mauvais points :
-J'ai regretté l'intêrét porté aux personnages au sein même du jeu, les actions des personnages par exemple lors de discussions sont assez moches, et à part Cole je trouve tous les autres peu charismatiques en plein gaming live (alors que dans les cinématiques tous les personnages ont vraiment une présence)
-Les boss sont très simples et sont vites battues
-L'univers comics est très bien retranscrit dans les cinématiques mais pas en plein jeu. Ca aurait été très bien que par exemple tout soit assez sombre dans l'ensemble sauf qu'il y ait certaines couleurs qui se détachent vraiment comme les éclairs de Cole par exemple qui auraient pu être limite fluo
-Les missions annexes sont assez répétitives.

Mais ces mauvais points restent assez mineurs comparés à l'ensemble du jeu.