inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

kvin-leboss
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Un jeu sensationnel! Le scénario est très bien pensé, les graphismes sont convenables, les quarantaines d'améliorations sont étonnantes, l'IA est très bien et le fait de choisir d'etre un héros ou infame attire énormément. La seule petite chose que j'ai remarqué c'est que l'on s'en lasse peu de temps après la fin de l'histoire. J'espère qu'un deuxième opus verra le jour!

mikgazine
Posté le 23 août 2009 à 00:00

De nos jours, sortent beaucoup de jeu dans le genre: Un héro semi-rasé, avec une voix sans intonation et un air sérieux avec des pouvoirs spécifiques qu'il peut utiliser dans un large champs d'action. Beaucoup m'ont déplu et je ne m'attendais pas à grand chose d'Infamous. À mon grand étonnement, j'ai vite constaté le grand potentiel du jeu qui m'a comblée. On se croirait à mi-chemin entre un Spiderman 2 et un GTA-like. Les décors sont très interactifs et vivants, on sent rapidement la force des pouvoirs du héro grandirent. Ce qui est encore mieux, c'est que le jeu nous garde des surprises tout au long de l'aventure et les graphiques pour ma part si ce n'est pas du Killzone 2, restent correct pour ce style de jeu, on voit les traces des concepts de Sly Cooper dans le gameplay et ce n'est pas sans déplaire. Bon, c'est sur que le scéanio est banal tout comme les personnages parfaitement inutiles, mais le fait de pouvoir choisir entre le bien et le mal, ajoutent du piquant dans le déroulement du jeu.

bubu13zoro
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, le seul défaut est que les missions se ressemblent un peu trop. Apar ca je me suis vraiment éclaté, la durée de vie est longue et le scénario est interessant.J'ai lu vos commentaires et ceux qui disent que Prototype eset "beaucoup" mieux, ils exagèrent. Ce jeu vaut la peine d'etre acheté, le sentiment de puissance est la, l'agilité du personnage est aussi un bon point.
Sur ce, je vous laisse, et je met une note de 18/20 a ce jeu.
A+

jo3y5906
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Bon jeu , bien divertissant , avec une bonne durée de vie , amateur de comics , n'hesitez pas vous ne vous ennuierez pas !

Juste une chose , les graphismes auraient peut être pu être plus poussé car on sent que cela reste leger , cependant , rien de gênant =)

[james-bond007]
Posté le 18 août 2009 à 00:00

ses un beau jeux je l'ai fini a 100% avec le trophée PLATINE mais JV.com fous devers mettre les astuce plus vite j'ai fini le jeux 2 fois avec le trophée PLATINE avant que vous mettiez la soluce. cependant se jeux se renouvelle par son system d'open worl si le jeu n'est pas un open World il a une durée de vie moin forte

Tsoinema
Posté le 14 août 2009 à 00:00

J'ai vraiment adoré le jeu !
J'avais déjà prototype qui est un très bon jeu mais il devenait lassant.

J'ai alors pris infamous et il est 10 fois mieux par rapport à prototype ( très bon X 10 = ENORME)

Les pouvoirs sont variés et on les acquiert en descendant dans les égouts, plus on a de pouvoirs, plus ça change notre façon de jouer.

Les graphismes sont eux aussi très bon, le scénario de même et la bande son est assez sympa, car parfois, au cours d'affrontements des mélodies se déclenchent.

J'ai particulièrement aimé le style graphique des cinématiques.

Le fait de pouvoir choisir son camp : Héro/infame est une très bonne chose, on aime pouvoir faire ses choix et cela augmente grandement la durée de vie.

Je vous recommande donc ce jeu qui est vraiment très bon.

trystancmoi
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Je met une exellente note à ce jeu que je trouve formidable. J'ai aimé le concept de pouvoir faire l'histoire de deux façon Héros et Infame ce qui double la durée de vie du jeu par 2. Les graphisme sont super il y a une grande diversité de pouvoir (2 fois plus que dans le gaming live et la demo).La capacité de grimpé au mur est super et les points de sauvegarde fréquent sont cool Par contre je ne met pas 20 car j'ai trois ptit reproches à faire :
- Ne pas pouvoir prendre les voiture ni nager
- Les missions secondaire sont un peu répétitive
- Le jeu qui est trop facile au bout de 5 minute l'ordinateur ma conseillé de me mettre en difficil et j'ai fais tout le jeu comme ça. Mais bon cela reste un Hit et je conseille vivement cette exclusivité ps3

prowler77
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Dire que j'ai failli lacher le jeu pendant les deux premières heures ! J'ai eu raison de perseverer, ce jeu est un p'tit bijoux de gameplay, la montée en puissance du héros est effectivement super bien foutue et grisante, les ennemis sont coriaces et on est obligé de ruser pour s'en sortir.
Concernant les graphismes, y a rien d'extraordinaire mais c'est super propre et d'un fluidité exemplaire.
Plus que le côté technique, c'est l'ambiance qui prime, et là je suis ravi, le côté apocalyptique est bien rendu, le scénario est prenant malgré des baisses de régimes par moment, et le fait de pouvoir grimper partout est excellent (il faut monter tout en haut du pont fermé ou de la gande rue, ça vaut son pesant de sensation, on a limite le vertige, même si on a rien à craindre !).
Vraiment une mega-bonne surprise, un jeu qui privilégie le gameplay et l'ambiance à la technique, du tout bon pour moi !

Elites_Spartan
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Très bon jeu l'histoire peu être passionnante ainsi que les missions principales.Le plus gros défaut du jeu ce sont les quêtes secondaires car elles ce ressemble quasiment toutes et ne donne donc aucun effet après en avoir fait une de chaque type,il y a aussi quelque bugs genre traverser a travers une poutre ou toit mais cela ne ce produit que très rarement sinon très bon jeu.

tehree
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Bonjour. Cela fait un petit moment que je poste des commentaire des jeux que j'ai et à en lire ceux des autres. Je vois que pas mal de joueurs surcôte les jeux à donner des 18,19,20, je ne touve pas cela crédible et peu décevoire les futures joueurs qui auront le jeu. Bref, moi si je dis cela, c'est que je pense être dans la justesse du jeu et non dans l'émerveille d'Alice. Donc 15 pourquoi, car le jeu est trés bien graphiquement : le level design est trés soigné, lumineux mais les trois îles se ressemblent doutes en doutes. Le character design aussi Cole et ses ennemies ont du style. Gameplay, le héro peu grimper partout, ses pouvoirs sont variés et évolus de façon progressive en fonction de l'avancement de l'histoire et des points exp qu'on dispose(bien ou mal possèdent leurs caractéristiques), parcontre les combats sont en dents de scie car parfois moux et parfois nerveux (pour ma part j'ai réglé le niveau en difficile dés le départ car trop facile en norma). Il y a quelque mission variantes des missions secondaire pour rompre la répétitivité(je note aussi que parfois des civiles viennent vous demander de l'aide quand vous courrez en plein rue). Les missions principales ne sont pas que des boss mais des missions particulière la plus part du temps, ce que je trouve trés original. Un gros atouts du jeu c'est le choix entre le bien et mal qui donne de la profondeur au jeu (durée de vie) ainsi qu'au héro. Au final, c'est un trés bon jeu exclu ps3 mais pas un excellent jeu.

Ubipunchfimniac
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Superbe jeu! une exclu PS3 a posséder absolument! bien que les graphismes ne soient pas du niveau de GTA 4 ils sont tout de même très bien de plus le décor est très utile (faire exploser une voiture pour tuer un ennemi, s'enfuir en s'accrochant au tram), la bande son est bonne, le scénario digne d'un grand comics (sincèrement la fin m'a grandement surprise)! les possibilités que donne les pouvoirs sont immenses, la durée de vie très grande, on a enfin un bon jeu qui ne se fini en 5 heure mais en 20 et de plus on se sent obligé de faire une autre partie avec les pouvoirs qu'on n'avait pas avant (bon ou mauvais)et grace à une jouabilité au poil c'est un vrai plaisir! Bravo à SuckerPunch pour ce jeu.

Irving22pac
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

15/20 sur JV.COM pour des Graphismes comme ceux-ci c'est cher payer... Le jeu n'est pas moche mais très loin des pointures des consoles Next-Gen PS3 et 360 réunies, une grosse déception de ce côté là... Idem pour la durée de vie, le jeu s'avère très répétitif et ennuyeux au possible, un jeu à tester tout, mais à acheter plutôt en import ou occasion sous peine d'être très déçu !

Murthag06
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Un excellent jeu qui combinent des graphismes jolies, une durée de vie solide (surtout pour ceux qui voudront le finir à 100% et avoir tous les trophées), un scénario classique mais sympathique. On accroche très facilement à ce jeu, qui n'a que peu de défaut. La liberté de pouvoir se déplacer où bon nous semble ravira tous les joueurs. La bande-son n'est pas de trop mauvaise qualité grâce aux doublages français de bonnes qualités et aux musiques qui retranscrivent bien l'action du jeu. Un jeu à posséder quelque soit le genre de jeu que l'on aime : l'une des meilleurs exclus de la PS3 !!

FamousSam
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Jais jouer a infamous je lais trouver vraiment Hot ! J'ai pus jouer sur ps3 chuis devenu fou de se jeux ! J'ai voulus l'acheter Sur xbox360 mais il l'on pas 0_0 ! Pourquoi il ne l'on pas fait sur xbox 360 !? Je suis certain qu'il batterais les records de ventes !

kainson
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Un jeu fantastique. On se sent tout puissant en manipulant Cole et on a réellement le choix de ses actes. Conseillé à tout ceux voulant joué au super héros ou super vilain. L'action typique des comics est parfaitement représenté et la liberté de mouvement est présente non-stop.