inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

redeagle59
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Quoique répétitif par certains aspects et souffrant d'un manque de finition flagrant notamment dans la gestion des collisions, inFamous demeure un jeu fun, pas prise de tête pour un son et diablement efficace par son ambiance. La liberté laissée au joueur et les possibilités offertes sont suffisament exemplaires pour offrir une expérience riche et plutôt. Dommage tout de même qu'un déséquilibre latent dans la difficulté de certaines missions viennent parfois entacher le plaisir de la progression. Malgré cela, inFamous fait partie de ces exclusivités qui a défaut d'être techniquement irréprochable remplissent leur contrat de divertissement à la lettre. Après tout, c'est bien ce qu'on demande à un jeu, non ?

Herve11
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu bien que des petits buggs persistent mais le plaisir d'etre un super héros n'en ai pas gaché pour autant.
Les autres personnages ne m'ont pas accroché plus que ca mais Cole est très bien dans son role de sauveur un peu qui veut en faire trop ( comme Nathan Drake ).
Sinon l'ambiance post apocalypse est très bien rendue avec des graphismes parfois magnifiques comme dans les rues eclairé du dédale après avoir gagné.
Des pouvoirs surnaturels pour un max de plaisir!!!

assassin92
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu , gaphisme originaux , ki ressemblent a des "cartoons" , durée de vie assez longue , jai rarement vu un jeu aussi maniable et une bande son tres agreable et en plus il est en platinium !! Pour 30 tou petits euros ACHETEZ LE

cl_joker_retour
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais à la fin le jeu devient chiant : il est répétitif et les combats son egalement répétitifs. Apès 2 heures de jeu, le jeu devient très très CHIANT. Le point positifs c'est que c'est un bon GTA-LIKE, il y a moyen de grimper partout !
(il y a aussi des bugs qui sont rares).
Je le conseille vivement !!!

felix2730
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

J'adore le fait qu'on choisit d'être méchant ou gentil...
Par contre les missions sont pas super et les missions secondaires sont répétitives et sans intérêt.mais je lui donne tout de même un 18 je trouve qu'il un bonne étape dans le jeu de superhéros moderne... pour ce qui est de l'univers libre je le compare un peu à Assasin's creed du futur...

KingBis
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Franchement, les missions de infamous sont ennuyeuses à mourrir au bout de quelques heures. Le seul truc que j'aime vraiment faire dans ce jeu c'est de fair la course contre les métros. Au final à jeu moyen et répétitif, mais vachement jouissif :).

SpinNy
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Jeu magnifique à mon avis avec une énorme sensation de pouvoir et une montée en puissance, une ville ouverte, et contrairement a lavis de certains je ne l'ai pas trouver répétitif. Je met 20 pour remonter la notes contre ceux qui ont une Xbox et viennent mettre des 2 ... Sinon a acheter pour ceux qui aiment le genre.

madma008
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, graphismes magnifiques, beaucoup de pouvoirs, une difficulté très bien graduée, une très bonne durée de vie, InFamous va réjouir plus d'un joueur.
Très bon jeu, je mets 18 car il manque une pincée d'un truc qui le rendrait plus original.

aureldu92
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est une pure merveille avec ces pouvoirs impressionnant et sa liberté.Ce jeu est l'un des meilleur jeu de super heros pour moi,vous pouvez voler lancer des bombe ,faire canon et plein dautre chose pour profiter.Un bon jeu pour s'eclater acheter ce jeu et vous ne le regreteré pas

Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

J'avais acheté Prototype il n'y a pas si longtemps et je l'avais vraiment détesté ! J'avais décidé de le revendre après seulement une heure de jeu -_- C'était la première fois que j'essayais un jeu dans le genre GTA-like alors je me suis dit que je n'aimais tout simplement pas le genre. Et puis, j'ai entendu parler d'inFamous, qui était "le grand rival" de Prototype et j'ai pensé que je devais quand même l'essayer. Quelle surprise quand je me suis aperçu que le jeu me plaisait vraiment et qu'il était bien meilleur que son concurrent ! C'est franchement un bon jeu de par son superbe design, son ambiance comics, son bon scénario et son gameplay irréprochable. J'ai fini toutes les quêtes (principales et secondaires) en choisissant d'être un héros et c'est réellement prenant ! Par contre la rejouabilité est douteuse parce que j'ai recommencé le jeu en méchant et les seuls trucs qui changent c'est la couleur de l'éléctricité qui passe de bleue à rouge et les flics qui nous tirent dessus. A part ça, c'est exactement la même aventure. Dommage, mais l'aventure est assez longue avec au moins 20h de jeu alors finir une fois c'est déjà bien. Jeu à acheter sans hésitation !

qc-gost
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Positif: très bon scénario, les pouvoirs sont très diversifié et intéressant, graphisme magnifique, heure de jeu longue, pouvoir se promener partout génial.

négatif:toujours la nuit, répétition dans les mission secondaire(mais plaisante tout de même)

Général: de très nombreux bon point, peu de négatif, à acheter

ThAlb33
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Très grosse surprise ce Infamous ! un scenario captivant, un hero qui envoie bien, une "arme" original avec des capacités monstrueuse. Un GTA-like basé vraiment sur du pure fun. Des graphisme qui on rien à reprocher aux autres. Mais ce que j'ai le plus apprécié dans ce jeux, c'est le fait de pouvoir faire l'histoire en "Bien" ou en "Mauvais" qui on tout deux des missions et un déroulement différent, en plus si vous comptez les quêtes annexe (fragment, cascade)... ca lui laisse une durée de vie tout a fait honorable. Un très bon jeu !

Anonyme
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Le jeu est super, il ne lasse pas, les graphismes son casi parfait, le scénario vous captive et vous scotche a la manette durant de longue heure de plaisir. Le faite de se déplacer a pied ma fait peur mais on y prend très vite gout. Je vous conseille de lacheter il est exellent malgrer quelque bug fréquent...

jinkinsman
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est simple dans sa prise en main.Le scénario est plein de rebondissements malgré quelques incompréhension causé l'étrangeté de l'histoire.Les pouvoirs sont vraiment bien et pratiques. Et puis le jeu est plutôt beau. Ce qui est vraiment bien , c'est qu'il y a deux histoires (gentil et méchant)et les "instants Karma " sont vraiment bien accueillis par le joueur.

agator
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Infamous est un bon jeu d'une part par sa diversité et aussi parce qu'il y a toujours quelques chose à faire,on ne s'ennuie jamais.J'aime vraiment l'idée du karma et aussi on se sent vraiment puissant avec toutes les attaques débloquables et aussi l'agilité extraordinaire de notre personnage.Infamous est vraiment super rien à dire