inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

xdarkozex
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Alors que dire de InFamous :). D'abords c'est un jeux où ont est pas trop mal libre (ça me fait penser a un Assassin's Creed en un peu moins libre mais bon.). Graphiquement mais c'est pas toujours ça mais je le trouve pas mal quand même, ensuite l'histoire et bien trouver donc elle tient la route.
Avec un durée de vie pas trop mal et des missions qui ne sont pas répétitive je le conseil.

gabee13
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, je serais forcé de lui mettre 20 mais je lui enlève deux points pour quelques bugs graphiques et pour la courte durée de l'histoire que j'ai terminé en cinq jours, sinon ce jeu est le premier que je vous recommande car le scénario est vraiment super, la maniabilité du personnage est très simple, les graphismes sont respectables... Bref il est génial !

the-shouter
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est super fun.
Bon niveau graphique c'est assez moyen mais, le gameplay
la bande son , rattrape tous . C'est vrai que quand on saute d'un building , qu'on tire partout , et enfin qu'on atterrit
sans un seul dégats on peut se dire se dire qu'on est ultra puissant.

douxzephyr
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Très sympa! Une grisante sensation de liberté et de puissance, le dilemme du bien et du mal, le renouvellement du jeu par l'ajout de nouveaux pouvoirs, une ambiance très maitrisée, un scénario tout de même bien ficellé et qui justifie un deuxième opus,... autant de raisons pour lesquels inFamous vaut la peine qu'on mette les mains dessus.

Vegeta056
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Au niveau gameplay c'est pas mal.Graphiquement le jeu est magnifique surtout si vous avez une télé HD, mais si vous avez une télé SD au niveau graphique le jeu est pas mal non plus. :ok: Je donne une note de 15/20 pour ce magnifique jeu. :o))

benjiseven
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Un bon jeu de super-héros! Avoir une puissance dans sa manette est vraiment plaisant! Malgré des graphismes surpassés par les blockbusters(cod,uncharted...), ce jeu est vraiment bien. Les pouvoirs sont cools et j'attend avec impatience la suite. Scénario très bien fisselé! Un BON jeu ce INFAMOUS!!

redeagle59
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Quoique répétitif par certains aspects et souffrant d'un manque de finition flagrant notamment dans la gestion des collisions, inFamous demeure un jeu fun, pas prise de tête pour un son et diablement efficace par son ambiance. La liberté laissée au joueur et les possibilités offertes sont suffisament exemplaires pour offrir une expérience riche et plutôt. Dommage tout de même qu'un déséquilibre latent dans la difficulté de certaines missions viennent parfois entacher le plaisir de la progression. Malgré cela, inFamous fait partie de ces exclusivités qui a défaut d'être techniquement irréprochable remplissent leur contrat de divertissement à la lettre. Après tout, c'est bien ce qu'on demande à un jeu, non ?

assassin92
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu , gaphisme originaux , ki ressemblent a des "cartoons" , durée de vie assez longue , jai rarement vu un jeu aussi maniable et une bande son tres agreable et en plus il est en platinium !! Pour 30 tou petits euros ACHETEZ LE

Herve11
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu bien que des petits buggs persistent mais le plaisir d'etre un super héros n'en ai pas gaché pour autant.
Les autres personnages ne m'ont pas accroché plus que ca mais Cole est très bien dans son role de sauveur un peu qui veut en faire trop ( comme Nathan Drake ).
Sinon l'ambiance post apocalypse est très bien rendue avec des graphismes parfois magnifiques comme dans les rues eclairé du dédale après avoir gagné.
Des pouvoirs surnaturels pour un max de plaisir!!!

cl_joker_retour
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais à la fin le jeu devient chiant : il est répétitif et les combats son egalement répétitifs. Apès 2 heures de jeu, le jeu devient très très CHIANT. Le point positifs c'est que c'est un bon GTA-LIKE, il y a moyen de grimper partout !
(il y a aussi des bugs qui sont rares).
Je le conseille vivement !!!

felix2730
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

J'adore le fait qu'on choisit d'être méchant ou gentil...
Par contre les missions sont pas super et les missions secondaires sont répétitives et sans intérêt.mais je lui donne tout de même un 18 je trouve qu'il un bonne étape dans le jeu de superhéros moderne... pour ce qui est de l'univers libre je le compare un peu à Assasin's creed du futur...

KingBis
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Franchement, les missions de infamous sont ennuyeuses à mourrir au bout de quelques heures. Le seul truc que j'aime vraiment faire dans ce jeu c'est de fair la course contre les métros. Au final à jeu moyen et répétitif, mais vachement jouissif :).

SpinNy
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Jeu magnifique à mon avis avec une énorme sensation de pouvoir et une montée en puissance, une ville ouverte, et contrairement a lavis de certains je ne l'ai pas trouver répétitif. Je met 20 pour remonter la notes contre ceux qui ont une Xbox et viennent mettre des 2 ... Sinon a acheter pour ceux qui aiment le genre.

madma008
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, graphismes magnifiques, beaucoup de pouvoirs, une difficulté très bien graduée, une très bonne durée de vie, InFamous va réjouir plus d'un joueur.
Très bon jeu, je mets 18 car il manque une pincée d'un truc qui le rendrait plus original.

aureldu92
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est une pure merveille avec ces pouvoirs impressionnant et sa liberté.Ce jeu est l'un des meilleur jeu de super heros pour moi,vous pouvez voler lancer des bombe ,faire canon et plein dautre chose pour profiter.Un bon jeu pour s'eclater acheter ce jeu et vous ne le regreteré pas