inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

benoitorix
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

sucker punch m'aver déja surpris avec sly mauis avec InFamous il ma carrément fait réver déja avec le coter ange/démon qu'il faut gérer et aussi parce que ses un GTA like se qui veut dire liberté TOTAL dans la ville,niveau graphisme il est bient faitmais on peut faire un peut mieux méme si ses déja pas mal,le prise en main de cole est super simple et méme pour l'escalade il est tré maniable on a vraiment l'impression d'étre spider man^^
niveau scénario on le comprend vraiment a la fin car il y a de gros rebondisemant que je ne dirait pas car sa gacherait le plaisir de jeux^^

les pouvoirs sont variées et super bien fait (notament l'onde de choc,les grenades et les lames gigawat)

les 2 seuls défaut du jeux pour moi sont qu'il n'y a plus de gang dans les rue ou faut vraiment bien chercher une foit les missions secondaires et le scénario terminer etqu'on ne puissa pas rentrer dans des batiments (genre bar,immeuble)

MadRom
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu,un de mes préférés.Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais agréable grâce aux design de la ville travaillé même si les ombres des bâtiment des poteaux électrique et de tous le reste sont totalement ratées.Le gameplay est riche avec beaucoup d'améliorations ainsi le jeu devient totalement jouissif par moment, on sent nettement la puissance électrique du héros,par ailleurs le scénario est plaisant avec les grandes questions classiques du super héros abordées et une trame pas trop mal travaillé avec des cinématiques façon comics très sympa.Bref un très bonne exclu PS3.

1234k
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Note Générale
16/20Les amateurs de super-héros auront de quoi se faire plaisir avec inFamous. Le jeu retranscrit à merveille la sensation de puissance qui couve dans les pages des comics. Une fois dans la peau de Cole, vous pourrez profiter de ses pouvoirs et d'une grande liberté de mouvement pour faire le bien autour de vous ou pour mettre la ville à feu et à sang.

alex2328
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Bonjour à tous.Le jeu terminé,je vous fait part de mes impressions.Premier aperçu,une histoire très bien pensé qui ne fera que vous faire impatienté jusqu'à la fin.Suspens,péripéties,tout est là côté scénaristique.Par contre côté gameplayrien d'originale,dommage au vu du potentiel du jeu.Le jeu est extrêmement répétitif.Certes l'évolution et la découverte de tous vos pouvoirs est bien pensé;simplement les ennemis sont d'une débilité absolue et vous tirerons dessus même si vous êtes hors ne portée,de plus il ne chercherons même pas à s'approcher pour espérer vous exterminer.En ce qui concerne les graphismes je suis très mitigé.La modélisation des 3 îles ne fait pas oublié les problèmes de textures et de ralentissments,surtout en présence d'un nombre accrus d'ennemis.Certes on se retrouve dans une ville dévastée mais cela n'excuse pas tout et l'utilisation des gris ne fait que cacher le manque de finesse des bâtiments modélisés.La durée de vie par contre est tout à fait correcte.Cependant seul les missions principales ont un réel intérêt.Les missions secondaires sont extrêmements répétitives et ne diffèrent même pas en fonction des îles..Petit plus au karma qui nou permet de faire le choix de devenir un héros ou un "méchant".graphismes:15/jouabilité:17/durée de vie:16/bande-son:15 scénario:15//Note générale:16

Inventum
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Excellente licence. Pas vraiment emballé après ma première heure de jeu, je me trompais bien... Le temps de prendre le jeu bien en main et on se retrouve plongé dans un univers sombre, malsain ou chaque décision peut avoir un grand impact sur le déroulement de l'aventure. La bande-son est assez bonne et nous plonge réellement dans ce titre auquel on rejouera volontiers pour connaître le coté inexploré de Cole et sans aucun doute à d'autres reprises par simple plaisir.
Un très bon titre à posséder et à refaire!

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

très très bon jeu avec un gameplay sensationnel des rebondissement bref,pour tout les joueurs de PS3 je vous le conseille vivement ,il est peut-être un peut dur en mode difficile mais on ne peut dire que sucker punch nous a encore surpris avec cette belle réussite.

DarkWolf2
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Une excellente surprise, étrangement je ne lui vois pas de défaut. Le fun est là du début à la fin, la puissance croissante du héros se fait bien ressentir et celui-ci se prend en main très facilement, les nouvelles compétences s'acquérant très progressivement. Le jeu est truffé de bonnes idées et l'ambiance comics est très bien rendue, notamment avec les cut-scenes. De plus, la durée de vie déjà très correcte à la base se voit doublée par le système de karma. Infamous a assez peu fait parler de lui mais il fait son boulot et il le fait bien. Un des tout meilleurs jeux de la console à mon sens.

nick10010
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

inFamous est vraiment un jeu super. L'histoire est très bonne et elle comporte un twist final que je ne m'attendais pas du tout a voir. Dans ce jeu, ce qui est aussi intéressant c'est qu'on apprend des nouveaux pouvoirs tout au long du jeu même à la fin! Ce qui veut dire que l'on devient toujours de plus en plus puissant. Le jeu à également une bonne durée de vie puisque l'on peut le faire avec un bon ou un mauvais karma. Je vous conseil fortement d'essayer les deux si vous voulez vous amuser encore plus. Pour toutes ces raisons je donne un 18/20 grandement mérité.

sormustenherra
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, pas exceptionnel, mais qui peut vous divertir pendant longtemps. La sensation de pouvoir et de puissance est présente dès le début et on s'amuse vite à grinder sur les rails du train qui fait le tour des îles. Le choix bon/mauvais est aussi très bien géré avec des "instants karmiques" pendant lesquels le joueur peut choisir d'aider la population souvent au détriment de sa propre santé ou ne penser qu'à soit et devenir un terrible antihéro. Malheureusement, les missions deviennent vite répétitives, surtout les secondaires, ce qui n'empèche tout de même pas de s'amuser.

evilwolf16
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un super héros et un GTA-like cela donne In famous. Encore une bonne surprise. Je l'ai acheté en platinum. Et je dois dire que j'en ai eu pour mon argent. Je ne l'ai pas encore fini à 100% mais il y a vraiment de quoi faire. Entre le coté ange et le coté démoniaque. L'histoire varie un peu entre les deux coté. A part ça je n'ai rien d'autre à ajouté.
Avec les jeux actuels, je pense qu'il y a de meilleurs choix à faire.

DgkAllDay
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment sympa, les graphismes sont pas mauvais sans être transcendants, je trouve que les pouvoirs sont bien trouvés et originaux et la durée de vie est bonne. Plus on avance dans le jeu, plus on a cette sensation de puissance si joussive. Je le recommande à tous les amateurs du genre ou à ceux qui ne veulent pas prendre le risque d'acheter une daube.

momo1907
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Vraiment génial!!! c'est vrai que l'impression de puissance est là, on peut sauter de partout sans risquer de se faire mal (d'ailleurs je m'imagine mal jouer à AC II après^^ trop peur de me faire mal à la moindre chute), les déplacement sont vraiment très bon et les pouvoirs vraiment jouissif à utiliser, surtout en méchant, lancer une grenade qui se sépare en 7 petites grenades c'est pas mal, mais en envoyer 10 à la suite... ça provoque une belle explosion! mais jamais aucun ralentissement et la profondeur de champs est très correct. Moi l'histoire m'a plu, je ne raffole pas des comics mais le design est super, bref, un jeu à posséder absolument.

ssJteph38
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Un jeu bien fun de par la liberté d'action, les nombreux pouvoirs, la possibilité de choisir sa voie (le bien ou le mal), une durée de vie correcte.
Des sensations garanties par les escalades de bâtiments, les grind sur les câbles électriques, les sauts vertigineux qui ne causent pas de dégâts...et les pouvoirs bien évidemment qui permettent différentes façons de terminer un combat, tout en bourrin ou en finesse.
Des commentaires assez fun...mais une gravité de l'action aussi. On a un bon mix entre les 2.
Les animations façons comics sont superbes.

Mais le jeu n'est pas exempt de défauts.
On peut noter la répétition des missions, les nombreux bug de collisions avec la textures, c'est assez frustrant parfois.

brivet74
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Le jeu que j'ai eu à noel,je l'ai fini en méchant et je dois dire qu'il est génial,des pouvoirs hallucinants,une bonne histoire et une bonne durée de vie,que du bon,le seul jeu de super héros pour moi qui en vaut la peine.

delta697
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu. L'histoire est très bonne, on s'attache au personnage. Le gameplay fonctionne très bien, tout comme le système d'amélioration des pouvoirs. Le jeu prend environ 12 heures, mais on le repassera au moins une fois pour découvrir une différente fin. Mais les missions secondaires ne sont pas palpitante et il n'y a pas grand chose à faire dans la ville. La bande son est très bien, les éclair en particulier. Les choix moraux sont bien fichu et il sera tout aussi intéressant d'être méchant que gentil. Les fragments et boîtes-mortes ne valent pas la peine d'être trouver. Les graphismes sont bien mais sa manque de couleur, au détriment de gris. C'est tout de même un bon jeu que je vous recommande de louer ou d'acheter à un prix d'occasion.