inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

Sonsogoku
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un jeu génial tout simplement, des graphismes assez moyen mais pas si moche que ça, mais avec une jouabilité génial, une bonne bande son avec une VF très bonne, un bon scénario. Une durée de vie génial avec une super rejouabilité, en gentil et en méchant. Un jeu à avoir si on aime les comics. Bref à avoir sur ps3 surtout qu'il ne coute pas cher

darckness68
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un jeu sublime!Les graphismes sont super,la bande son est pas mal et les doublages sont exelent.L'histoire est vraiment exelente et prenante.On se mets vraiment dans la peau du personnage.Les pouvoirs sont très bien fait et très utile comme le grind sur les fils electrique ou le planage.Une durrée de vie asser longue avec des missions bourrée d'action,d'escalade,de combats puissant(le meilleur exemple est la mission pour proteger la prison).De nombreux ennemies et quelques boss.Et bien sur une très grande liberté!On peut se déplacer dans toute la ville,trouver tous les fragments,prendre les territoire,(le jeu fait asser penser a un gta mode super heros).Un jeu exelent a jouer !

scpclem
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Se jeux est vraiment très bien, en tout cas j'ai pris du plaisir a y jouer. Il m'a bien fallu une bonne vingtaine d'heures pour le terminer et les graphisme sont vraiment très bien. Il mérite une super note.

kkro
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J adore ce genre de jeux, graphisme sympas , histoire bien penser , monde ouvert , pouvoir surprenant , cocktail d'etonnant tout comme prototype, amateur de super heros n hésiter plus. Tres bon jeu, il merite bien un petit 18 sur 20

stmax83
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec ses graphisme à lui, j'ai adoré les cinématique type dessin animé. Les choix moraux son aussi une très bonne idée. Vivement le prochain. En creusant ses dernier point, il sera magnifique. L'histoire est surprenante (surtout la fin) et je le recommande sérieusement.

-Artiste-
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

C'est un bon petit jeu mais sans plus, j'ai adoré les cinématiques qui sont splendides!
Le prise en main est simple, et contrôler Cole est très jouissif. Le scénario est prenant et réserve une grosse surprise à la fin.
Pour les points faibles, les graphismes sont plus que moyen, c'est pas mal répétitif au bout d'un moment, les missions secondaires sont toujours pareils. La rejouabilité est quasi-nulle(on peut refaire le jeu dans le karma opposé, mais ça n'a quasiment aucun influence sur le scénario…) et surtout…on s'enmerde à la fin du jeu!
Rencontrer un ennemi tient du miracle, on peut sauter de toits en toits, waouh-_-' Après il y a toujours la collecte de fragments et de satellites, mais c'est chiant.
En espérant que pour le 2, ils corrigent tout ses défauts:)

benoitorix
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

sucker punch m'aver déja surpris avec sly mauis avec InFamous il ma carrément fait réver déja avec le coter ange/démon qu'il faut gérer et aussi parce que ses un GTA like se qui veut dire liberté TOTAL dans la ville,niveau graphisme il est bient faitmais on peut faire un peut mieux méme si ses déja pas mal,le prise en main de cole est super simple et méme pour l'escalade il est tré maniable on a vraiment l'impression d'étre spider man^^
niveau scénario on le comprend vraiment a la fin car il y a de gros rebondisemant que je ne dirait pas car sa gacherait le plaisir de jeux^^

les pouvoirs sont variées et super bien fait (notament l'onde de choc,les grenades et les lames gigawat)

les 2 seuls défaut du jeux pour moi sont qu'il n'y a plus de gang dans les rue ou faut vraiment bien chercher une foit les missions secondaires et le scénario terminer etqu'on ne puissa pas rentrer dans des batiments (genre bar,immeuble)

1234k
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Note Générale
16/20Les amateurs de super-héros auront de quoi se faire plaisir avec inFamous. Le jeu retranscrit à merveille la sensation de puissance qui couve dans les pages des comics. Une fois dans la peau de Cole, vous pourrez profiter de ses pouvoirs et d'une grande liberté de mouvement pour faire le bien autour de vous ou pour mettre la ville à feu et à sang.

MadRom
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu,un de mes préférés.Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais agréable grâce aux design de la ville travaillé même si les ombres des bâtiment des poteaux électrique et de tous le reste sont totalement ratées.Le gameplay est riche avec beaucoup d'améliorations ainsi le jeu devient totalement jouissif par moment, on sent nettement la puissance électrique du héros,par ailleurs le scénario est plaisant avec les grandes questions classiques du super héros abordées et une trame pas trop mal travaillé avec des cinématiques façon comics très sympa.Bref un très bonne exclu PS3.

Inventum
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Excellente licence. Pas vraiment emballé après ma première heure de jeu, je me trompais bien... Le temps de prendre le jeu bien en main et on se retrouve plongé dans un univers sombre, malsain ou chaque décision peut avoir un grand impact sur le déroulement de l'aventure. La bande-son est assez bonne et nous plonge réellement dans ce titre auquel on rejouera volontiers pour connaître le coté inexploré de Cole et sans aucun doute à d'autres reprises par simple plaisir.
Un très bon titre à posséder et à refaire!

alex2328
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Bonjour à tous.Le jeu terminé,je vous fait part de mes impressions.Premier aperçu,une histoire très bien pensé qui ne fera que vous faire impatienté jusqu'à la fin.Suspens,péripéties,tout est là côté scénaristique.Par contre côté gameplayrien d'originale,dommage au vu du potentiel du jeu.Le jeu est extrêmement répétitif.Certes l'évolution et la découverte de tous vos pouvoirs est bien pensé;simplement les ennemis sont d'une débilité absolue et vous tirerons dessus même si vous êtes hors ne portée,de plus il ne chercherons même pas à s'approcher pour espérer vous exterminer.En ce qui concerne les graphismes je suis très mitigé.La modélisation des 3 îles ne fait pas oublié les problèmes de textures et de ralentissments,surtout en présence d'un nombre accrus d'ennemis.Certes on se retrouve dans une ville dévastée mais cela n'excuse pas tout et l'utilisation des gris ne fait que cacher le manque de finesse des bâtiments modélisés.La durée de vie par contre est tout à fait correcte.Cependant seul les missions principales ont un réel intérêt.Les missions secondaires sont extrêmements répétitives et ne diffèrent même pas en fonction des îles..Petit plus au karma qui nou permet de faire le choix de devenir un héros ou un "méchant".graphismes:15/jouabilité:17/durée de vie:16/bande-son:15 scénario:15//Note générale:16

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

très très bon jeu avec un gameplay sensationnel des rebondissement bref,pour tout les joueurs de PS3 je vous le conseille vivement ,il est peut-être un peut dur en mode difficile mais on ne peut dire que sucker punch nous a encore surpris avec cette belle réussite.

DarkWolf2
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Une excellente surprise, étrangement je ne lui vois pas de défaut. Le fun est là du début à la fin, la puissance croissante du héros se fait bien ressentir et celui-ci se prend en main très facilement, les nouvelles compétences s'acquérant très progressivement. Le jeu est truffé de bonnes idées et l'ambiance comics est très bien rendue, notamment avec les cut-scenes. De plus, la durée de vie déjà très correcte à la base se voit doublée par le système de karma. Infamous a assez peu fait parler de lui mais il fait son boulot et il le fait bien. Un des tout meilleurs jeux de la console à mon sens.

nick10010
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

inFamous est vraiment un jeu super. L'histoire est très bonne et elle comporte un twist final que je ne m'attendais pas du tout a voir. Dans ce jeu, ce qui est aussi intéressant c'est qu'on apprend des nouveaux pouvoirs tout au long du jeu même à la fin! Ce qui veut dire que l'on devient toujours de plus en plus puissant. Le jeu à également une bonne durée de vie puisque l'on peut le faire avec un bon ou un mauvais karma. Je vous conseil fortement d'essayer les deux si vous voulez vous amuser encore plus. Pour toutes ces raisons je donne un 18/20 grandement mérité.

sormustenherra
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, pas exceptionnel, mais qui peut vous divertir pendant longtemps. La sensation de pouvoir et de puissance est présente dès le début et on s'amuse vite à grinder sur les rails du train qui fait le tour des îles. Le choix bon/mauvais est aussi très bien géré avec des "instants karmiques" pendant lesquels le joueur peut choisir d'aider la population souvent au détriment de sa propre santé ou ne penser qu'à soit et devenir un terrible antihéro. Malheureusement, les missions deviennent vite répétitives, surtout les secondaires, ce qui n'empèche tout de même pas de s'amuser.