inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

alex_1186
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Vraiment excellent, une très bonne surprise de Sucker Punch!
Ce jeu propose avant tout une vision moderne et réaliste sur le mythe de super-héros. Et ça fait du bien de ne pas avoir un super-héros aux pouvoirs outranciers (Superman lance des lasers avec les yeux, voie à travers les murs...) et un costume moulant (Batman: Arkham Asylum a beau être un excellent jeu, il a quand même un costume un peu ridicule).
Une expérience de jeu fascinante!

darkslayer_2009
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Je dois dire que je suis étonné que ce jeu n'ait pas eu tant de succès , car , perso , j'ai vraiment accroché : 1ère idée sympas , le fait de pouvoir choisir son karma , et que nos actions influent dessus . Autre point positifs , les pouvoirs de Cole : projeter des éclairs , faire tomber la foudre , projeter des bombes électiques ou encore faire voltiger nos adversaires ... il y a de quoi se faire plaisir . De plus , le jeu propose de magnifiques cinématiques , très proches d'un comics , les graphismes sont jolis et le scénario est vraiment exellent , notament la fin qui m'a vraiment scotché . Cependant , il y aussi quelques défauts : les persos sont parfois un peu trop rigides durant les cinématiques faites avec le moteur du jeu , les missions sont assez linéaire , et l'histoire change peu si on la fait en gentil ou méchant . M'enfin , ça reste quand meme un très bon jeu , notamant pour les fans de super-héros .

ousti
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

le jeu est super au niveau graphisme comme pour l'aventure qui est intéressante.Et en plus on est libre de faire ce qu'on veut dans toute la ville et il y a beaucoup de pouvoirs qui sont parfait c'est pour ça que j'ai mis comme note 20/20.

Zankin
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un soft équilibré, même sur la note : il possède des défauts et des qualités, et finalement, s'il laisse l'impression d'un projet pas totalement abouti, on sent aussi un potentiel qui ne demande qu'à être réveillé.
Tout d'abord, le scénario s'inspire de beaucoup de classiques de comics, et la narration, entièrement basée sur cela, et très immersive et bien ancrée. Si on regrette quand même que cette trame n'ose rien, elle reste appréciable. Les graphismes sont plutôt moyens, avec de magnifiques effets de lumière et d'éclairs mais des environnements souvent trop fades et impersonnels. Le gameplay oscille entre une répétitivité (missions) endormante et de l'action sympathique. Les différents pouvoirs sont assez jouissifs même si certains sont superflus. La bande-son ne dispose pas, par contre, de musiques marquantes, et les doublages sont un peu bancals. Un soft à essayer, que les fans de comics apprécieront sûrement.

percevalgunn
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Infamous est vraiment un super jeu, un monde ouvert, des pouvoirs que l'on peut utiliser à volonté et, une histoire sympathique bien qu'un peu brouillon. Le point négatif est le fait que les missions principales, tout comme les missions secondaires sont beaucoup trop répétitives. J'achèterai quand même la suite :)

inferno_hells
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu! Comme d'autres, les deux karmas sont vraient le fun car on peut choisir si on est gentil ou pas. La duré de vie est assez bonne si on fait les quêtes annexes. Donc, je le conseille à tous.

[citronrouge3]
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu je trouve que la possibilité de choisir notre karma est une bonne idée et les deux histoires qui en résultent sont excellentes. Les petites cinématiques dans le genre bande-dessinés sont agréables. Pas de 20 car malgré un excellent jeu il y a néanmoins quelques beug.

Nof579
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un jeux de superhéros qui déménage !
graphisme éblouissant, prise en main facile, nombreuse quète annexe et avec un karma bon ou mauvais si-vous plait de quoi faire ce jeux à votre image ! Pour ma part j'adore l'éléctricité donc je l'ai tout de suite aimé ! Vivement le deux !!!

The_higlander
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique la durée de vie est incroyable,l'histoire est superbe,les graphismes sont superbe.
Je lui mes 19 car ce jeu ma scotché à mon fauteil pendant des heures.
Une seule chose à dire vivement le deux.

Tobi_senpai
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu de super-héros, bien qu'il reprend un peu les clichés du genre, ne lasse pas pour autant le joueur, toujours avide de continuer l'histoire, la durée du scénario étant très confortable. Le côté omnipotent et immortel du héros est jouissif, régulièrement et agréablement ponctué dans l'hitoire de phases "normales" du héros. Cependant, la liberté du "bien ou mal" ne consiste qu'en se montrer égoïste ou généreux, sa sécurité ou celle des autres, et les missions de Karma ne sont malheureusement pas assez nombreuses.

supersephy
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

un très bon jeu, la sensation de liberté est très satisfaisante, les missions relativement variées, la durée de vie correcte, et le scénario classique mais efficace. Parmi les points négatifs, je relève les graphismes un petit peu décevants, la maniabilité approximative (parfois énervante), et le manque de cinématiques (je ne suis pas amateur des cutscenes du jeu). Maintenant qu'on peut se le procurer à petit prix, je ne peux que vous le conseiller !

Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Super jeu.Le personnage est charismatique.Les cinématiques sont très belles.Les pouvoirs sont puissants si on prend la peine de les améliorer.Empire City est vaste. Enfin un jeu où nos actions ont une influence réelle sur le scénario.De plus,le jeu est passé platinum.Donc,il est possible de l'acheter pour à peu près 30 euros.

maximdu-69-
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

InFamous est un jeu auquel je ne me lasse jamais de jouer. Le fait d'être dans la peau de Cole et de partager son vecu fait que l'on s'y attache. Au niveau du gameplay, il très facile à prendre en main et dispose d'une multitude de pouvoirs. Cependant les missions ont tendances parfois à se répéter. Mais ceci ne gâche en rien le plaisir du jeu et j'attends donc avec impatience le second opus

semisokan
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

un jeux vraiment génial. la maniabilité, les graphisme,la durée de vie...(les citoyens xD) mis à part quelque petit bug (passer a travers les murs) qui n'apparaissent pas souvent. jeux à absolument acheter ! ! !

asahikira
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Une véritable merveille qu'est ce jeu. Une adaptation digne Hollywood. Un héros capable d'évoluer au système de star wars d'où le "IN" "Famous" le bien comme le mal. Les voix françaises sont parfaitement adaptées aux multiples personnages. Un monde ouvert, des immeubles tous plus les uns que les autres. Une envie de découverte inépuisable.