inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

[citronrouge3]
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu je trouve que la possibilité de choisir notre karma est une bonne idée et les deux histoires qui en résultent sont excellentes. Les petites cinématiques dans le genre bande-dessinés sont agréables. Pas de 20 car malgré un excellent jeu il y a néanmoins quelques beug.

Nof579
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un jeux de superhéros qui déménage !
graphisme éblouissant, prise en main facile, nombreuse quète annexe et avec un karma bon ou mauvais si-vous plait de quoi faire ce jeux à votre image ! Pour ma part j'adore l'éléctricité donc je l'ai tout de suite aimé ! Vivement le deux !!!

The_higlander
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique la durée de vie est incroyable,l'histoire est superbe,les graphismes sont superbe.
Je lui mes 19 car ce jeu ma scotché à mon fauteil pendant des heures.
Une seule chose à dire vivement le deux.

Tobi_senpai
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu de super-héros, bien qu'il reprend un peu les clichés du genre, ne lasse pas pour autant le joueur, toujours avide de continuer l'histoire, la durée du scénario étant très confortable. Le côté omnipotent et immortel du héros est jouissif, régulièrement et agréablement ponctué dans l'hitoire de phases "normales" du héros. Cependant, la liberté du "bien ou mal" ne consiste qu'en se montrer égoïste ou généreux, sa sécurité ou celle des autres, et les missions de Karma ne sont malheureusement pas assez nombreuses.

supersephy
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

un très bon jeu, la sensation de liberté est très satisfaisante, les missions relativement variées, la durée de vie correcte, et le scénario classique mais efficace. Parmi les points négatifs, je relève les graphismes un petit peu décevants, la maniabilité approximative (parfois énervante), et le manque de cinématiques (je ne suis pas amateur des cutscenes du jeu). Maintenant qu'on peut se le procurer à petit prix, je ne peux que vous le conseiller !

Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Super jeu.Le personnage est charismatique.Les cinématiques sont très belles.Les pouvoirs sont puissants si on prend la peine de les améliorer.Empire City est vaste. Enfin un jeu où nos actions ont une influence réelle sur le scénario.De plus,le jeu est passé platinum.Donc,il est possible de l'acheter pour à peu près 30 euros.

maximdu-69-
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

InFamous est un jeu auquel je ne me lasse jamais de jouer. Le fait d'être dans la peau de Cole et de partager son vecu fait que l'on s'y attache. Au niveau du gameplay, il très facile à prendre en main et dispose d'une multitude de pouvoirs. Cependant les missions ont tendances parfois à se répéter. Mais ceci ne gâche en rien le plaisir du jeu et j'attends donc avec impatience le second opus

semisokan
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

un jeux vraiment génial. la maniabilité, les graphisme,la durée de vie...(les citoyens xD) mis à part quelque petit bug (passer a travers les murs) qui n'apparaissent pas souvent. jeux à absolument acheter ! ! !

asahikira
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Une véritable merveille qu'est ce jeu. Une adaptation digne Hollywood. Un héros capable d'évoluer au système de star wars d'où le "IN" "Famous" le bien comme le mal. Les voix françaises sont parfaitement adaptées aux multiples personnages. Un monde ouvert, des immeubles tous plus les uns que les autres. Une envie de découverte inépuisable.

Sonsogoku
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un jeu génial tout simplement, des graphismes assez moyen mais pas si moche que ça, mais avec une jouabilité génial, une bonne bande son avec une VF très bonne, un bon scénario. Une durée de vie génial avec une super rejouabilité, en gentil et en méchant. Un jeu à avoir si on aime les comics. Bref à avoir sur ps3 surtout qu'il ne coute pas cher

darckness68
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un jeu sublime!Les graphismes sont super,la bande son est pas mal et les doublages sont exelent.L'histoire est vraiment exelente et prenante.On se mets vraiment dans la peau du personnage.Les pouvoirs sont très bien fait et très utile comme le grind sur les fils electrique ou le planage.Une durrée de vie asser longue avec des missions bourrée d'action,d'escalade,de combats puissant(le meilleur exemple est la mission pour proteger la prison).De nombreux ennemies et quelques boss.Et bien sur une très grande liberté!On peut se déplacer dans toute la ville,trouver tous les fragments,prendre les territoire,(le jeu fait asser penser a un gta mode super heros).Un jeu exelent a jouer !

scpclem
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Se jeux est vraiment très bien, en tout cas j'ai pris du plaisir a y jouer. Il m'a bien fallu une bonne vingtaine d'heures pour le terminer et les graphisme sont vraiment très bien. Il mérite une super note.

-Artiste-
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

C'est un bon petit jeu mais sans plus, j'ai adoré les cinématiques qui sont splendides!
Le prise en main est simple, et contrôler Cole est très jouissif. Le scénario est prenant et réserve une grosse surprise à la fin.
Pour les points faibles, les graphismes sont plus que moyen, c'est pas mal répétitif au bout d'un moment, les missions secondaires sont toujours pareils. La rejouabilité est quasi-nulle(on peut refaire le jeu dans le karma opposé, mais ça n'a quasiment aucun influence sur le scénario…) et surtout…on s'enmerde à la fin du jeu!
Rencontrer un ennemi tient du miracle, on peut sauter de toits en toits, waouh-_-' Après il y a toujours la collecte de fragments et de satellites, mais c'est chiant.
En espérant que pour le 2, ils corrigent tout ses défauts:)

stmax83
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec ses graphisme à lui, j'ai adoré les cinématique type dessin animé. Les choix moraux son aussi une très bonne idée. Vivement le prochain. En creusant ses dernier point, il sera magnifique. L'histoire est surprenante (surtout la fin) et je le recommande sérieusement.

kkro
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J adore ce genre de jeux, graphisme sympas , histoire bien penser , monde ouvert , pouvoir surprenant , cocktail d'etonnant tout comme prototype, amateur de super heros n hésiter plus. Tres bon jeu, il merite bien un petit 18 sur 20