inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

Shmolitz
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

très grande surprise, je l'ai trouvé d'occasion et comme c'est une exclu PS3 je l'ai pris. Dès les premières secondes, ont nous mets très vite dans l'ambiance un peu trop d'ailleurs. Mais le scénario, même si c'est repris des grand classiques des comics, il reste très prenant. les défauts du jeu sont les mission secondaires qui sont répétitives et les graphismes qui pourraient être plus amélioré

beautifulest
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

c'est un très bon jeu pour les fans de comics meme si les graphismes pourrait etre améliorés, l'électricité est vraiment bien faite. le scénario est plutot solide meme si parfois les missions sont longues. Malgrès tout ces petits détails qui déranges quelques fois, je ne regrette absolument pas mon achat et attend le 2 avec impatience et je le conseille a tous les fans de supers-héros

RMO05
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un tres bon jeux, avec des graphismes sympathique et un gameplay tres cool. L'idee des choix moreaux est excellente, par contre c'est dommage que ces choix n'influent pas sur la fin. Un must si on aime les super heros et les comics.

xxantoinexx
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe. Les graphiques sont très beau ( je trouve) et si tu aimes les super-héros c'est un point de plus pour acheter ce jeu. Le choix de décidé si l'on est gentil ou méchant est très amusant aussi. Par contre je n'aime pas les cinématique qui sont en bande-déssiné et raconté en un petit résumé. Et le PUNCH de fin ou que l'on apprend que ...
Jeu RECOMMANDÉ!

SamuelVimaire
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un jeux de super-héros fort sympathique. La montée en puissance du perso se ressent au fil de l'aventure, les combats sont intenses et les missions principales très bien scriptés. Le scénario par contre n'est pas très poussé même si j'ai adoré les cinématiques en comic. Une très agréable surprise.

xX-L3G4U-Xx
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Très bonne exlu ps3.:oui:
J'ai trouvé le principe du karma très original et bien sympathique.
Et les cinématiques "comics" nous mettent bien dans l'ambiance de super-héros(ou méchant)
Seul problème:Les missions secondaires un peu répétitive.

Thom[gus]-68
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Ce inFamous est vraiment un excelent jeu avec des graphisme très beaux une durée de vie correct,mais il y a eu quand même assez de bugs,bref ce jeu est vraiment super mais un peu du style prototype,attent inFamous 2

mamiendos
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Assez bon jeu avec des graphismes vraiment pas mal, ainsi que des pouvoirs assez bien pensés et nombreux.
Le titre est très accrocheur au premier abord, surtout avec le choix de gentillesse ou de méchanceté.
Je mettrai juste un petit bémol en ce qui concerne la lassitude qui s'installe bien trop vite a mon gout. L'univers se ressemble vite, ainsi que les missions.

[JV]Yusu
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Très beau jeu. Graphisme assez bon, ambiance comics, histoire longue, l'idée de choisir bien ou mal est génial malgré tout les missions annexes sont un peu répétitives. Je le conseille un très bon gta like à la sauce super héros.

klovis1996
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est tres bon mais les missions se repete souvent et la duree de vie est tros courte et apres il y a rien, a part si tu veux faire des trophes mais sinon a louer seulement. On semporte tres bien dans lhistoire par contre

Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

inFamous est le jeu idéal pour les amateurs de comics Marvel, les cinématiques sont d'ailleur directement inspirés de ces dernières. La liberté d'action, entre le Bien et le Mal, ravirra le plus grand nombre. Graphiquement, le jeu reste correct. Les pouvoirs de Cole sont nombreux, et pour certains, varis entre le Bien et le Mal à partir de votre Karma. Un temps plus que correct entre la trame principale, le contrôle total d'Empire City et la récupération de boîtes mortes et autres fragments... Au final, inFamous est une bonne réalisation et redonnera des couleurs à ce genre de jeux qui reste malheuresement peu attractif.

killformoney
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un des jeux les plus épiques de la bête de chez Sony.
Tout simplement,le scénario est génial,puis la jouabilité est exceptionnelle,mais simple en même temps,ce qui permet d'être encore plus immergé dans le jeu.
Côté gameplay,de nombreux pouvoirs (et on les aime) promettent de nombreux ravages,surtout quand on sait les utiliser.
En ce qui concerne les graphismes,rien de génant,et une carte très grande (coupez la carte de GTA4 en deux).

InFamous 2 est un monstre de toute beauté,à acheter en occasion.

Lesel94
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Alors là une valeur sur , je l'ai eu d'occasion à 25e et je ne suis vraiment mais alors vraiment pas déçu . Un gameplay très varié , un scénario accrochant , une bonne durée de vie , et des graphismes pas super mais qui font le travail , voilà la recette de ce super jeu . Le moyen de se la jouer méchant ou gentil est très bon , les pouvoirs sont variés . La progression de Cole est super à suivre . Le scénario met en scène un livreur qui se voit acquérir des pouvoirs lors d'une explosion et de la mise en quarantaine de la ville . Il y 3 îles avec des ennemis différents . Le gameplay est simple et l'on s'y habitue très vite , avec ces gunfights mixés à ces phases de plate forme en font un GTA-like super . La maniabilité est bonne , classique . Une durée de vie bonne avec 40 missions principales et des tonnes de missions annexes variés !

Dylan0162
Posté le 27 août 2010 à 00:00

inFamous est un excellent jeu avec une histoire très prenante mais qui va trop vite avec peu de rebondissement. Graphiquement, le jeu n'est pas moche malgré quelque texture baveuse par moment avec quelque problème de collision. La durée de vie est bonne, environ 16 heures en normal ( Commencé le jeu directement en difficile pour voir la vrai force d'inFamous ). les choix moraux sont sympa mais sans aucune conséquence réelle sur l'histoire. Le choix de devenir héros ou anti-héros est vraiment sympatoche avec une façon de joué complétement différente ( ce qui double la durée de vie ) En conclusion, Bonne exclu ps3. Je vous le conseil ;)

Franck[PM90]
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Jeu au gameplay très intéréssant et jouissif avec une histoire captivante offrant le choix au joueur sur ses actes bon ou mauvais poussés à l'extrême.

Les plus gros défauts que je constate sont les missions secondaires trop redondantes ainsi que des graphismes qui laissent à désirer pour notre époque avec la puissance technologique actuelle surtout pour un support next - génération comme ma PS3 on est quand même pas en 1997 bordel ! :nah: