inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

Thom[gus]-68
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Ce inFamous est vraiment un excelent jeu avec des graphisme très beaux une durée de vie correct,mais il y a eu quand même assez de bugs,bref ce jeu est vraiment super mais un peu du style prototype,attent inFamous 2

mamiendos
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Assez bon jeu avec des graphismes vraiment pas mal, ainsi que des pouvoirs assez bien pensés et nombreux.
Le titre est très accrocheur au premier abord, surtout avec le choix de gentillesse ou de méchanceté.
Je mettrai juste un petit bémol en ce qui concerne la lassitude qui s'installe bien trop vite a mon gout. L'univers se ressemble vite, ainsi que les missions.

[JV]Yusu
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Très beau jeu. Graphisme assez bon, ambiance comics, histoire longue, l'idée de choisir bien ou mal est génial malgré tout les missions annexes sont un peu répétitives. Je le conseille un très bon gta like à la sauce super héros.

klovis1996
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est tres bon mais les missions se repete souvent et la duree de vie est tros courte et apres il y a rien, a part si tu veux faire des trophes mais sinon a louer seulement. On semporte tres bien dans lhistoire par contre

killformoney
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un des jeux les plus épiques de la bête de chez Sony.
Tout simplement,le scénario est génial,puis la jouabilité est exceptionnelle,mais simple en même temps,ce qui permet d'être encore plus immergé dans le jeu.
Côté gameplay,de nombreux pouvoirs (et on les aime) promettent de nombreux ravages,surtout quand on sait les utiliser.
En ce qui concerne les graphismes,rien de génant,et une carte très grande (coupez la carte de GTA4 en deux).

InFamous 2 est un monstre de toute beauté,à acheter en occasion.

Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

inFamous est le jeu idéal pour les amateurs de comics Marvel, les cinématiques sont d'ailleur directement inspirés de ces dernières. La liberté d'action, entre le Bien et le Mal, ravirra le plus grand nombre. Graphiquement, le jeu reste correct. Les pouvoirs de Cole sont nombreux, et pour certains, varis entre le Bien et le Mal à partir de votre Karma. Un temps plus que correct entre la trame principale, le contrôle total d'Empire City et la récupération de boîtes mortes et autres fragments... Au final, inFamous est une bonne réalisation et redonnera des couleurs à ce genre de jeux qui reste malheuresement peu attractif.

Lesel94
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Alors là une valeur sur , je l'ai eu d'occasion à 25e et je ne suis vraiment mais alors vraiment pas déçu . Un gameplay très varié , un scénario accrochant , une bonne durée de vie , et des graphismes pas super mais qui font le travail , voilà la recette de ce super jeu . Le moyen de se la jouer méchant ou gentil est très bon , les pouvoirs sont variés . La progression de Cole est super à suivre . Le scénario met en scène un livreur qui se voit acquérir des pouvoirs lors d'une explosion et de la mise en quarantaine de la ville . Il y 3 îles avec des ennemis différents . Le gameplay est simple et l'on s'y habitue très vite , avec ces gunfights mixés à ces phases de plate forme en font un GTA-like super . La maniabilité est bonne , classique . Une durée de vie bonne avec 40 missions principales et des tonnes de missions annexes variés !

Dylan0162
Posté le 27 août 2010 à 00:00

inFamous est un excellent jeu avec une histoire très prenante mais qui va trop vite avec peu de rebondissement. Graphiquement, le jeu n'est pas moche malgré quelque texture baveuse par moment avec quelque problème de collision. La durée de vie est bonne, environ 16 heures en normal ( Commencé le jeu directement en difficile pour voir la vrai force d'inFamous ). les choix moraux sont sympa mais sans aucune conséquence réelle sur l'histoire. Le choix de devenir héros ou anti-héros est vraiment sympatoche avec une façon de joué complétement différente ( ce qui double la durée de vie ) En conclusion, Bonne exclu ps3. Je vous le conseil ;)

Franck[PM90]
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Jeu au gameplay très intéréssant et jouissif avec une histoire captivante offrant le choix au joueur sur ses actes bon ou mauvais poussés à l'extrême.

Les plus gros défauts que je constate sont les missions secondaires trop redondantes ainsi que des graphismes qui laissent à désirer pour notre époque avec la puissance technologique actuelle surtout pour un support next - génération comme ma PS3 on est quand même pas en 1997 bordel ! :nah:

Alcoolikman
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Je l'ai pris par curiosité après avoir fait le test d'une heure via le PlayStation +. Et je dois dire que je suis vraiment très agréablement surpris ! Tout d'abord les pouvoirs qui, bien que peu nombreux, sont tous aussi jouissifs les uns que les autres et recharger son énergie est d'une simplicité déconcertante. Grâce à ces pouvoirs, se mouvoir dans Empire City est un vrai régal. On ne s'ennuie jamais ! De plus la sensation de puissance qu'ils procurent est tout bonnement géniale !

Question narration, j'ai trouvé les cinématiques "comics" absolument géniales et nous plongeant vraiment dans l'ambiance du titre. Le fait de pouvoir choisir si l'on veut être un personnage infâme ou ou contraire héroïque est aussi un plus non négligeable ! Les habitants qui nous prennent en photo ou qui au contraire nous jettent des pierres, c'est une bonne idée :).

Après il y a aussi des défauts, après tout un jeu ne peut pas être parfait. techniquement d'abord, j'ai pu constater pas mal de bugs de collision notamment (des grilles de la prison par lesquelles on passe à travers o_O) et, bien sur, la légère répétitivité des missions annexes, bien qu'elles se remarquent moins que dans Assassin's Creed par exemple.

Pour conclure, je conseille ce jeu à tous les amateurs de super-héros ou de jeu open world, en attendant la suite l'an prochain !

Sniwo
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un jeux vraiment sympa où notre heros est vraiment puissant , un bonne liberté , un scénario qui tient la route , le karma !, une jolie Bande-son etc... Seul bémol j'ai trouvé un peu la ville "fade". Un jeu a essayer d'urgence.

Fatality31
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Super jeu avec de l'histoire et des choix a faire bien penser!
Je regrette le jeu terne et sans vie.

J'atend tout de meme le second volet et recommande le premier a tous et a toutes.

Ps : Sucker Punch est une grande firme a en devenir

alain84000
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Encore un jeu où j'ai eu du mal a accroché au début, mais passé les premières missions, j'ai découvert un jeu plaisant et pas trop difficile, il y toujours un truc a faire où a trouver dans cette ville. Mon seul reproche des environnements un peu toujours pareils. Un jeu a essayer, en attendant le deux.

[GSF]matokila
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Excellent jeu ou l'on choisi le destin de sont hero(etre aimer ou etre haïs par les cityoen),Beau, varié, grand terrain de jeu, facile a joué, le hero est stylé, les histoire se raconte en BD, et des pouvoirs surpuissant.

ledieudu09
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Mon coup de coeur du mois, le seul jeu où on ressent une puissance sans limite, le seul jeu où on peut aller où on veut quand on veut sans aucun problème, je nomme Infamous. Graphiquement il est beau, un peu de clipping et quelques bugs mais rien de grave. Le jeu se finit en une quarantaine d'heures, mais il en faut beaucoup plus pour trouver tous les fragments ainsi que toutes les boîtes noires, de plus une fois le jeu finit, il est conseillé de le recommencer pour connaître l'autre côté de Cole que vous ne connaissez pas. En effet il y a 2 côté, le mal et le bien. Pendant tout le jeu, il y aura souvent des choix bons ou mauvais, et ce choix va influer non seulement sur le scénario mais en plus sur vos pouvoirs, Si vous faites que des actions "biens", vous aurez des éclairs bleus, alors que des actions "mals" vous donnent des éclairs rouges. Ce système de choix s'appelle le karma ! La bande sonore est correcte, le bruit des éclairs est réaliste. Et scénaristiquement le jeu est bon, j'ai particulièrement bien aimé ce jeu pour le scénario, je ne saurais dire pourquoi. Il faut savoir que ce jeu n'a que des cinématiques sous forme de BD. Bref, ce jeu est énorme. Pour le prix, ce jeu est donné. A acheter les yeux fermés.