inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
CislONCH
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un super jeu InFamous, la possibilité de servir le bien ou le mal est vraiment plaisant, posant quelques dilemmes, des graphismes tres bien réalisé même s'il y a quelques bugs au niveau de l'apparition des éléments du décor, un scénario super, des voix niquel avecune bonne bande-son, mais cependant un niveau de difficulté peut etre un poil trop facile... Enfin sa reste un très bon jeu.

bigbabbo
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

j'ai connu ce jeu grace au contenu welcome back du psn.ce jeu est assez joli bon les grafismes commencent a se faire vieux la colonne sonore n'est pas des meilleures et l'histoire est vraiment nulle.mais ce jeu se ratrappe grace au grand nombre de pouvoirs débloques et au choix de la personnalite de Cole (bon ou movais) la durée de vie est pa mal (6 heures environ avec missions secondaires) et pour profiter au max du jeu faut le faire minimum 2 fois une en bon lautre en mauvais. enfin un joli jeux a acheter de seconde main.

ChristSecours
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Il manquait juste un mode en ligne ! Sinon le jeu est presque parfait. Les graphismes sont nets et acceptables. La façon de jouer est très bien pensée, on ne se perd pas trop avec toutes les manips' même si ça peut paraître un peu "brouillon" quand on acquiert tous les pouvoirs. La durée de vie est juste, les missions annexes et surtout la possibilité de refaire l'aventure avec le Karma contraire seront indispensables. Le scénario n'est pas "tiré par les cheveux" ni trop "simpliste" comme on peut le penser au début. C'est vrai que la façon dont laquelle le personnage obtient ses dons surnaturels est sans recherche. Mais on oublie vite ce passage et cela crée même une ambiance de suspense jusqu'à la fin du jeu vidéo. En clair, SONY n'ont pas démérité ma note.

Yoyo__14
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Quand on joue a ce jeu, on a une sensation de puissance infinie, on peut grimper des immeubles qui frôlent le ciel, sauter de plus de 700 m de haut, et retomber sans une égratignure. On a différent pouvoirs et avec ça on peut varier nos combats tout a long du jeu!
Les Cut scène sont très bien racontée et j'adore la voix de Cole.
Ajoutez a cela qu'on peut refaire le jeu pour être gentil ou méchant avec des pouvoirs différent selon si on est un héros ou un monstre infâme :-)
Bref, c'est rapide, fluide, on ne s'ennuie jamais

D3viljho
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent comme j'en ai rarement vu avec monster hunter. Les graphismes parfaits sur ps3, un scénario un peu court, mais vraiment génial, les pouvoirs sont très biens et utiles, la liberté de faire ce qu'on veut, être bon ou mauvais (en bref le meilleur détail de ce jeu. Cependant, une bonne maniabilité mais qui est parfois un peu soulante, cf lorsqu'on monte un immeuble et que Cole s'accroche sur un autre endroit ou quand il s'accroche automatiquement lorsqu'on veut sauter. En bref, un très bon jeu, qui a ses petits défauts comme tous les jeux.

FJVMax
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Etonné! Ce jeu ne m'attirai pas du tout mais pourtant je ne voyais que du positif! Suite au problème du "PSN", je me suis dit pourquoi pas. Au début très déçus, graphiquement pas à la pointe et un gameplay pas du tout attirant. Mais au fur et à mesure du jeu on remarque tout le potientiel du jeu... Nos pouvoirs qui évoluent, le script qui n'est pas mavais, l'environnement qui donne vraiment l'impression d'une fin du monde, une liberté d'action pratiquement total... Malgré des grphismes mitiger on s'attarde sur des petits détails que se soit autour de nous et autour du personnage... Compliqué de décrire cet univers, la seule solution c'est d'y jouer! Et enfin une durée un peu plus conséquente. Les points négatifs reste les graphismes qui pique aux yeux mais qu'ont oublie rapidement dans l'action, une IA adverse un peu limité et des missions principale répétitive contrairement aux missions annexes. Très bon jeu et aucunement déçus pour un jeu "GRATUIT".

pacino1506
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

rare sont les bonnes exclu Ps3 et celle la en fait partie. J'ai pus avoir in famous grace au geste comerciale de sony. Grand bien leur fasse car ce jeu est vraiment enorme. on a une impression de puissance enorme, avec un gameplay simple. Un jeu que je conseille a tout le monde

damdam78
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

inFamous est un très bon jeux d'autant plus que c'est une exclu ps3 !!!! Moi je l'ai eu grâce au welcome back donc je suis content car en général les jeux gratuits ne sont pas terrible. On a l'impression de pouvoir tout faire dans la ville (monter sur les immeubles sur les fils éllectriques' ainsi que divers pouvoirs incroyables). La je dois être a 6h de jeux voire moins et j'ai l'impression d'en etre qu'au début ce qui montre que la durée de vie est incroyable. Je sais ce que je vais faire pendant mes vacances !!! niveau graphisme le jeu est beau une très belle ville meme si on rencontre des problèmes de collisions et que la modélisation des visages n'est pas le point fort concernant les personnages secondaires. mais le doublage français est parfais la jouabilité est parfaite et les missions principles sont assez variées ainsi que les annexes. Grace a ce jeu je ne regrette pas d'avoir une ps3 !!!!

Alienns
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

InFamous es un jeu que j'ai beaucoup aprécié, car L'histoire es vraiment original, ce que j'ai beaucoup aimé es le choix entre le bon et le mauvais coté, L'ambiance apocalyptique a la fin de la partie infame, Bref 18 car il peuvent mieux faire (voir InFamous 2^^).

Tech_31
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je met 18 car je trouve ce jeu bien recherché, une double histoire ou l'on choisi si on est gentil ou plus demoniaque, le seul point négatif c'est que le jeu est court, je l'ai fini en 2jours de jeux (en fesant des pauses,dormir ....).Revenons à l'histoire, elle est tres bien recherchée et offre une multide de mission mais je trouve que les trois îles que l'on débloque ressemble un peu à Grand Teft Auto ou l'on comment par des mission puis on débloque des villes ....Sinon je l'ai bien aimé :)

kanapsy
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Super jeu que j'ai eu grâce au pack welcome back sur le psn un jeu au quelle je n'étais pas attiré d’ailleurs si il n'aurait pas était gratuit je ne l'aurais jamais pris bon les graphisme ne sont pas au top mais une très bonne histoire même si les missions secondaire sont un peu trop répétitif.J'adore pouvoir grimper partout et les pouvoirs sont très bien!

Fulguro-Poinng
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Infamous est un très bon jeu d'action qui vous donnera envie de vous déchainer en tant que pile Duracell sur des pauvres ennemies impuissant face à vous !
Les graphisme sont convenable pour une exclusivité PS3 sortie en 2009.
La durée de vie est longue quand on prend en compte les missions annexes et les deux possibilité de faire le jeu.
En bref, je le conseille avant d'acheter Infamous 2 qui est paru récemment mais qui reste une merveille pratiquement meilleur que son précédent opus.

Cherub_Adams
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part . En effet ,les graphismes répondent parfaitement aux possibilités de notre console de salon . De même que le gameplay est intuitif et dynamique . Cependant , je lui reprocherais peut être le fait d'être un peu répétitif à long terme . De ce fait , on ne le finira pas en une fois ... Le scénario quand à lui est tout à fait correct bon que l'histoire soit un peu simple , celle ci est parfaitement mise en scène . Je lui mets donc un beau 17 .

x_iBiZaaaa
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Excellent ! Je viens de le terminer en mode sombre afin d'enchainer le 2 dans la foulée. Mais quelle fin !
Scénario d'enfer, on a réellement l'impression d'etre dans la peau de cole et de choisir si on préfère détruire notre charmante ville ou alors la sauvée, la progression des pouvoirs est également bien répartie, bonne durée de vie avec toute les missions annexes, Bref très très content ! J'attaque le 2 demain et j'ai hate de voir la suite d'une des plus grande exclu PS3 !

Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Beaucoup de plaisir sur ce jeu par sa liberté, son histoire et un gameplay recherché. Les quêtes secondaires ne sont pas ennuyante ainsi le jeu ne devient pas lassant. Quelque défauts de maniabilité reste encore à corriger pour le prochain opus.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80