inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Lorisshowime
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Très chouette jeu ,il donne une impression de surpuissance , comme dans un comic. Je trouve juste dommage qu'à certains moments les missions soient un peu linéaire. Sinon je trouve que c'est très bon jeu et je vous le conseille.( vivement la sortie du deuxième)

CislONCH
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un super jeu InFamous, la possibilité de servir le bien ou le mal est vraiment plaisant, posant quelques dilemmes, des graphismes tres bien réalisé même s'il y a quelques bugs au niveau de l'apparition des éléments du décor, un scénario super, des voix niquel avecune bonne bande-son, mais cependant un niveau de difficulté peut etre un poil trop facile... Enfin sa reste un très bon jeu.

De-P
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Une très belle surprise. J'avais tâté le jeu à sa sortie mais sans plus, et là grace au PSN qui l'a mis en ligne gratuitement j'ai pu m'y consacrer entièrement. Une belle surprise donc, un jeu long, rythmé, bien réalisé et très jouable. Bon après ça manque de profondeur dans le scénario, les dialogues ou bien les missions, mais c'est un jeu très plaisant.
Sucker Punch nous a pondu une super licence qui a du en surprendre plus d'un. Vivement que je me procure le deuxième épisode !

Arthas15
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Comme beaucoup en ce moment j'ai découvert infamous avec le "Welcome Back" de sony.
J'ai trouvé le jeu globalement très bon, mais avec quelques points noirs. Comme certains l'ont dit le clipping parfois horrible, et les collisions assez moches à certains moments. Mais le scénario est bien, j'ai bien aimé en "Bon". L'ambiance dans la rue est vraiment bien retranscrite, les gens qui vous prenne en photo ou alors qui vous aide en lapidant les ennemis, c'est tous simplement immergeant. Mais parfois les passant sont un peu "chiant" dans le sens où ils traversent devant vous pendant les affrontements. Très peu d'ennemis, malgré trois clans, les ennemis sont presque identiques.
Les sorts en grand normbre sont vraiment bien. Les voix françaises sont aussi de qualité. a ne pas raté

YuriLoweII
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment pris du plaisir a faire ce jeu qui je le rappelle, et provisoirement gratuit faisant partie de l’offre welcome back, d’ailleurs pour une fois merci Sony !!
Graphiquement sympa, avec un monde ouvert a exploré ce qui est vraiment sympa ! On dirige Cole, personnage surpuissant, a travers empire city, ville dans la quelle on dois accomplir des missions, des missions secondaire ou juste explorer !
Niveau durée de vie, c'est vraiment honnête je trouve !
Après le jeu a des défauts, pas spécialement grave mais qui m'ont un peu rebuté !
Le scénario est pas très bien ficelé, un peu décousu ! Puis le personnage principale, Cole, ressemble a tout sauf un héros, mon dieux que le je le trouve moche, avec ses cheveux rasé tel un pauvre prisonnier ! Il a pas du tout la classe !

matra08
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu pour un jeu que j'ai eu avec le Welcome back. les graphismes sont pas mal , le scénario aussi, la bande-son est de qualitée , la jouabiilité est top et comptez quand même quelques heures pour le finir (je ne sais pas combien pas encore fini)

AizenHaddad
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent les Cinématiques sous forme de Comics est vraiment pas mal,on est vraiment dans un Mode Ouvert avec un Carte assez grande une durée de vie assez énorme environ 15h pour finir le solo et en environ 20-25h on finit le jeu à 100%.Cole se dirige assez bien malgré un manque de Charisme,alors souvent lorsque on veut descendre d'un batiment,mais Cole va essayer de trouver un autre point d'appui et donc souvent on va un peu galérer à descendre d'un batiment

Mais le gros problème de ce jeu c'est les Graphismes qui sont assez moyen pour une PS3 en plus de ca il y'a quelque bugs graphiques des textures qui mettent du temps à apparaitre,et beaucoup d'aliasing,mais bon comme on dit "Les Grpahismes ne font pas un jeu".

Mise à part ces quelques défauts le jeu reste vraiment excellent

damdam78
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

inFamous est un très bon jeux d'autant plus que c'est une exclu ps3 !!!! Moi je l'ai eu grâce au welcome back donc je suis content car en général les jeux gratuits ne sont pas terrible. On a l'impression de pouvoir tout faire dans la ville (monter sur les immeubles sur les fils éllectriques' ainsi que divers pouvoirs incroyables). La je dois être a 6h de jeux voire moins et j'ai l'impression d'en etre qu'au début ce qui montre que la durée de vie est incroyable. Je sais ce que je vais faire pendant mes vacances !!! niveau graphisme le jeu est beau une très belle ville meme si on rencontre des problèmes de collisions et que la modélisation des visages n'est pas le point fort concernant les personnages secondaires. mais le doublage français est parfais la jouabilité est parfaite et les missions principles sont assez variées ainsi que les annexes. Grace a ce jeu je ne regrette pas d'avoir une ps3 !!!!

ChristSecours
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Il manquait juste un mode en ligne ! Sinon le jeu est presque parfait. Les graphismes sont nets et acceptables. La façon de jouer est très bien pensée, on ne se perd pas trop avec toutes les manips' même si ça peut paraître un peu "brouillon" quand on acquiert tous les pouvoirs. La durée de vie est juste, les missions annexes et surtout la possibilité de refaire l'aventure avec le Karma contraire seront indispensables. Le scénario n'est pas "tiré par les cheveux" ni trop "simpliste" comme on peut le penser au début. C'est vrai que la façon dont laquelle le personnage obtient ses dons surnaturels est sans recherche. Mais on oublie vite ce passage et cela crée même une ambiance de suspense jusqu'à la fin du jeu vidéo. En clair, SONY n'ont pas démérité ma note.

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Super jeu que j'ai eu grâce au pack welcome back sur le psn un jeu au quelle je n'étais pas attiré d’ailleurs si il n'aurait pas était gratuit je ne l'aurais jamais pris bon les graphisme ne sont pas au top mais une très bonne histoire même si les missions secondaire sont un peu trop répétitif.J'adore pouvoir grimper partout et les pouvoirs sont très bien!

pacino1506
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

rare sont les bonnes exclu Ps3 et celle la en fait partie. J'ai pus avoir in famous grace au geste comerciale de sony. Grand bien leur fasse car ce jeu est vraiment enorme. on a une impression de puissance enorme, avec un gameplay simple. Un jeu que je conseille a tout le monde

bigbabbo
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

j'ai connu ce jeu grace au contenu welcome back du psn.ce jeu est assez joli bon les grafismes commencent a se faire vieux la colonne sonore n'est pas des meilleures et l'histoire est vraiment nulle.mais ce jeu se ratrappe grace au grand nombre de pouvoirs débloques et au choix de la personnalite de Cole (bon ou movais) la durée de vie est pa mal (6 heures environ avec missions secondaires) et pour profiter au max du jeu faut le faire minimum 2 fois une en bon lautre en mauvais. enfin un joli jeux a acheter de seconde main.

Yoyo__14
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Quand on joue a ce jeu, on a une sensation de puissance infinie, on peut grimper des immeubles qui frôlent le ciel, sauter de plus de 700 m de haut, et retomber sans une égratignure. On a différent pouvoirs et avec ça on peut varier nos combats tout a long du jeu!
Les Cut scène sont très bien racontée et j'adore la voix de Cole.
Ajoutez a cela qu'on peut refaire le jeu pour être gentil ou méchant avec des pouvoirs différent selon si on est un héros ou un monstre infâme :-)
Bref, c'est rapide, fluide, on ne s'ennuie jamais

Tech_31
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je met 18 car je trouve ce jeu bien recherché, une double histoire ou l'on choisi si on est gentil ou plus demoniaque, le seul point négatif c'est que le jeu est court, je l'ai fini en 2jours de jeux (en fesant des pauses,dormir ....).Revenons à l'histoire, elle est tres bien recherchée et offre une multide de mission mais je trouve que les trois îles que l'on débloque ressemble un peu à Grand Teft Auto ou l'on comment par des mission puis on débloque des villes ....Sinon je l'ai bien aimé :)

FJVMax
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Etonné! Ce jeu ne m'attirai pas du tout mais pourtant je ne voyais que du positif! Suite au problème du "PSN", je me suis dit pourquoi pas. Au début très déçus, graphiquement pas à la pointe et un gameplay pas du tout attirant. Mais au fur et à mesure du jeu on remarque tout le potientiel du jeu... Nos pouvoirs qui évoluent, le script qui n'est pas mavais, l'environnement qui donne vraiment l'impression d'une fin du monde, une liberté d'action pratiquement total... Malgré des grphismes mitiger on s'attarde sur des petits détails que se soit autour de nous et autour du personnage... Compliqué de décrire cet univers, la seule solution c'est d'y jouer! Et enfin une durée un peu plus conséquente. Les points négatifs reste les graphismes qui pique aux yeux mais qu'ont oublie rapidement dans l'action, une IA adverse un peu limité et des missions principale répétitive contrairement aux missions annexes. Très bon jeu et aucunement déçus pour un jeu "GRATUIT".

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80