inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Xx_naruto_xX
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

InFamous est un jeu super cool. Le scénario est digne des comics du même style comme Spider-man ou autres. Mais c'est un héros très original dans le sens ou l'on peut choisir entre le bien et le mal, avec des changements, certes minimes, dans les pouvoirs utilisés et le scénario. Les graphismes ne sont pas le point fort du jeu, mais on s'en fou un peu puisque le reste du jeu demeure excellent. La durée de vie est tout à fait honorable puisqu'on le finit entre 15H et 20H minimum. Bref, un jeu à posséder si vous avez une PS3 et que vous adorez l'univers des supers-héros.

pagata
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, mais avec de petits défauts d’abord Empire City, composé de trois iles qui ce ressemble pas mal pas très dérangeant mais pas assez de diversité , ensuite cet affreux (pour moi) bruitage une fois que Cole meurt qui revient en plus dans le 2, à part c'est petits défauts mineurs je ne conseil pas ce jeu, je le recommande

final-lionel
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Infamous, un jeu de super-héros comme god of war dans une ville ouverte à la gta.
Le concept a de quoi charmer le joueur.
En effet, outre des graphismes pas mal du tout et un scénario simple mais accrocheur, le joueur a la possibilité de faire des choix (un peu à la star wars).
C'est à dire que dès la 1ère mission vous êtes amené à faire un choix qui déterminera votre karma (bon ou mauvais).
Suivant celui-ci vous pourrez choisir d'être gentil ou méchant et les missions seront ainsi différentes.
Cependant, petit bémol, je trouve le jeu assez facile et perso au niveau de difficulté difficile j'arrive à faire les missions d'un coup.
On aurait donc aimé un peu plus de difficulté.
Sinon très bon jeu que je conseille à tous ceux pouvant l'avoir gratuitement avec le welcome back.

c-est-moi
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Jeu que j'ai découvert grâce à l'offre du welcome back. Le jeu est vraiment bien sympa.
Bonne ambiance, mi apocalyptique mi urbain. Plus le temps passe, plus le personnage gagne en puissance et plus il est "difficile" de la manier, puisque l'on maitrise plein de nouveau pouvoir.
La démo a vraiment été raté, pour ceux qui aurait un doute sur le jeu, la démo ne vaut rien car on commence avec trop de pouvoir du coup on ne sait pas quoi choisir ni aborder les missions. Du coup, le joueur est super frustré, alors que la conduite naturelle du jeu, la mission n'est pas spécialement difficile et même assez jouissante.
Sinon je ne lui ai pas mis plus de 16, car les graphismes sont un peu daté, de plus certaines missions secondaires sont réellement lourdes (les liaisons satellites).
Sinon je les ai toutes finies, et franchement quand on contrôle tous les quartiers que du bonheur, de voir soit la population d’ovationné ou te craindre quand on est infâme ^^.

Rikimaru-sensei
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Infamous réussis son paris d'introduire un nouveau super héros sur Playstation 3. C'est a travers une grande ville que le joueur prendre plaisir à faire vagabonder son héros de toits en toits moyennant quelques acrobaties et quelques pouvoirs. Doté d'un gameplay, d'un scénario et de graphismes solides, Infamous est un jeu qui arrive à s'affirmer par ses qualités intrinsèques.

[Cismas]
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est très bon l'esprit super héros/comics est respecté la durée de vie est assez longue mais en plus de sa ont peut la refaire en choisisant sont coté bien ou mal.
Les graphismes sont assez soigné mais les quelques bugg graphique qui s'y trouvent sont un peu genant.

Bref je vais certainnement m'acheté Infamous 2 moi maintenant.^^

dydou09om
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je l'ai pris avec le PS+ gratuit et j'en suis pas déçus. Il est énorme graphiquement il ai très bien et après l'histoire est superbe. La ville est tros bien et super grande. Ne pas hésiter à l'acheter. Par contre la démo de INFAMOUS 2 j'ai pas accroché je l'a trouve moche graphiquement et le gameplay est bizarre.

cardu01
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont très bons a mon gout, je ne met pas 20 car le jeu devient quelque peut repetitif, et je trouve que c'est un peu un assasin's creed moderne. J'aime beaucoup ce monde moderne, mais je n'aime pas trop certains moments du jeu qui virent à l'épouvante
A recommander

blutch1
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

graphiquement, le jeu est beau, le héros bougent bien les attaques sont belles, le moteur physique fait sont travail.

LE gameplay est bon, jamais lourd et facile même en plein combat.
Le seul souci est la caméra qui se bloquent au mauvais endroit.
Ennuyeux pendant une grosse bataille.

Le scénario est là et on le sent, on vit l'histoire.
L'histoire est belle, longue et se suit, elle permet de voir un chemin et non d'avoir la sensation d'être là pour frager de l'ennemi tout au long du jeu.

Son plus gros défaut est que le jeu est répétitif.

Blacksam_2009
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

inFamous nous offre une incroyable sensation de liberté grâce a son environnement entièrement ouvert. Le jeu se laisse facilement prendre en main et les mouvements de Cole deviennent rapidement intuitifs une fois le gamplay maîtrisé. Toutefois le jeu possède quelques points négatifs, comme l'aliasing ou autre bugs graphiques pouvant être gênant. Bien sur le fait de pouvoir refaire l'histoire avec un karma différent rallonge la durée de vie, même si cela ne révolutionne pas le jeu pour autant. inFamous reste tout de même un très bonne exclusivité PS3.

Maiden31S
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Découvert avec le welcomeback, ce jeu m'est indifférent on va dire!
Les graphismes sont passable pour ce que le jeu est. Mais je trouve que ce jeu manque d'originalité, effectivement j'ai eu l’impression de jouer à un mélange de Prototype et d'Assassin Creed des temps modernes.
Un gros hic que je trouve dans ce jeu, c'est le fait que l'on doive acheté certains pouvoir, c'est une bonne idée certes, mais on les achète à qui? Telle est la question!
Mais bon, sinon le jeux est passable!

Hard_Gore_Gamer
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont convenables, il subsiste quelques bugs et certaines missions s'avèrent un peu répétitive. Sinon? Un grand jeu, de très bonne qualité pour une nouvelle license aujourd'hui, extrement jouissif et c'est bien le plus important. Dès que je peux, je fonce sur le 2!

Cfini27
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Pour ce inFamous premier du nom, on découvre une GTA-like de haut "volt". Avec notre personnage, cole, on vit une histoire qui ne sera pas la même selont votre karma choisit. L'histoire est simple mais surprenante, jusqu'à la dernière seconde.
D'un coté technique, le gameplay est simplement top. On grinde, on saute, on grimpe partout, sur tout et c'est un réel plaisir. Les graphismes sont de leur époque, pas les meilleur mais correct. La bande son et le doublage le sont également. En gros un jeu a conseiller a tout les fans de super-héros des temps moderne, fan de comics, etc ...

Lolympien03
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Alors ce jeu m'a bluffé les missions sont énormes et l'histoire aussi le suspense est jusqu'a la fin. Les missions secondaires rajoutent une durée de vie un peu plus élevée au jeu est le fait de contrôler toute la ville c'est magique.Et le kharma quel système magnifique que choisir, le bien le mal?Et en plus les pouvoirs varient ce jeu est vraiment complet j'enlève 2 ponts car il n'y a pas de gaming live...

sissibdo
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Jai adoré se jeu et je lai fini en gentil comme en mechant le seul problemes est que les mission principales ne varie en fonction de létat (gentil ou mechant) et jai decouvert que lorsque lon fini le jeu on atend la fin de generique il y a une petite video puis on peut se balader librement dans la ville.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80