inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
[Cismas]
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est très bon l'esprit super héros/comics est respecté la durée de vie est assez longue mais en plus de sa ont peut la refaire en choisisant sont coté bien ou mal.
Les graphismes sont assez soigné mais les quelques bugg graphique qui s'y trouvent sont un peu genant.

Bref je vais certainnement m'acheté Infamous 2 moi maintenant.^^

Rikimaru-sensei
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Infamous réussis son paris d'introduire un nouveau super héros sur Playstation 3. C'est a travers une grande ville que le joueur prendre plaisir à faire vagabonder son héros de toits en toits moyennant quelques acrobaties et quelques pouvoirs. Doté d'un gameplay, d'un scénario et de graphismes solides, Infamous est un jeu qui arrive à s'affirmer par ses qualités intrinsèques.

Maiden31S
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Découvert avec le welcomeback, ce jeu m'est indifférent on va dire!
Les graphismes sont passable pour ce que le jeu est. Mais je trouve que ce jeu manque d'originalité, effectivement j'ai eu l’impression de jouer à un mélange de Prototype et d'Assassin Creed des temps modernes.
Un gros hic que je trouve dans ce jeu, c'est le fait que l'on doive acheté certains pouvoir, c'est une bonne idée certes, mais on les achète à qui? Telle est la question!
Mais bon, sinon le jeux est passable!

dydou09om
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je l'ai pris avec le PS+ gratuit et j'en suis pas déçus. Il est énorme graphiquement il ai très bien et après l'histoire est superbe. La ville est tros bien et super grande. Ne pas hésiter à l'acheter. Par contre la démo de INFAMOUS 2 j'ai pas accroché je l'a trouve moche graphiquement et le gameplay est bizarre.

c-est-moi
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Jeu que j'ai découvert grâce à l'offre du welcome back. Le jeu est vraiment bien sympa.
Bonne ambiance, mi apocalyptique mi urbain. Plus le temps passe, plus le personnage gagne en puissance et plus il est "difficile" de la manier, puisque l'on maitrise plein de nouveau pouvoir.
La démo a vraiment été raté, pour ceux qui aurait un doute sur le jeu, la démo ne vaut rien car on commence avec trop de pouvoir du coup on ne sait pas quoi choisir ni aborder les missions. Du coup, le joueur est super frustré, alors que la conduite naturelle du jeu, la mission n'est pas spécialement difficile et même assez jouissante.
Sinon je ne lui ai pas mis plus de 16, car les graphismes sont un peu daté, de plus certaines missions secondaires sont réellement lourdes (les liaisons satellites).
Sinon je les ai toutes finies, et franchement quand on contrôle tous les quartiers que du bonheur, de voir soit la population d’ovationné ou te craindre quand on est infâme ^^.

Hard_Gore_Gamer
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont convenables, il subsiste quelques bugs et certaines missions s'avèrent un peu répétitive. Sinon? Un grand jeu, de très bonne qualité pour une nouvelle license aujourd'hui, extrement jouissif et c'est bien le plus important. Dès que je peux, je fonce sur le 2!

Lolympien03
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Alors ce jeu m'a bluffé les missions sont énormes et l'histoire aussi le suspense est jusqu'a la fin. Les missions secondaires rajoutent une durée de vie un peu plus élevée au jeu est le fait de contrôler toute la ville c'est magique.Et le kharma quel système magnifique que choisir, le bien le mal?Et en plus les pouvoirs varient ce jeu est vraiment complet j'enlève 2 ponts car il n'y a pas de gaming live...

sissibdo
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Jai adoré se jeu et je lai fini en gentil comme en mechant le seul problemes est que les mission principales ne varie en fonction de létat (gentil ou mechant) et jai decouvert que lorsque lon fini le jeu on atend la fin de generique il y a une petite video puis on peut se balader librement dans la ville.

Cfini27
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Pour ce inFamous premier du nom, on découvre une GTA-like de haut "volt". Avec notre personnage, cole, on vit une histoire qui ne sera pas la même selont votre karma choisit. L'histoire est simple mais surprenante, jusqu'à la dernière seconde.
D'un coté technique, le gameplay est simplement top. On grinde, on saute, on grimpe partout, sur tout et c'est un réel plaisir. Les graphismes sont de leur époque, pas les meilleur mais correct. La bande son et le doublage le sont également. En gros un jeu a conseiller a tout les fans de super-héros des temps moderne, fan de comics, etc ...

Sam_wise
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Pour ma part, j'ai bien aimé la mise en situation et les personnages. Par contre, ce jeu devient tellement déprimant! J'ai fini par finir le jeu, mais je me suis vite tannée tellement le concept est redondant. Oui, on obtient de nouveaux pouvoirs, mais on est toujours en train de se battre contre des gangs de rue. Les graphismes sont corrects. J'aime bien la posssibilité de choisir son karma et que la population en soit affectée, mais ça ne suffit pas selon moi. En gros, ce n'est pas un si mauvais jeu que ça, mais c'est le fait qu'il n'arrive jamais rien de positif. Au contraire, la situation est toujours en train de se dégrader peut importe ce que l'on fait.

Sevedia
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Pas autant mis en avant que certains autres gros titres de la PS3, Infamous est pourtant l'une des bonnes surprises de ce printemps : un héros attachant, une réalisation solide, un gameplay varié et la balance entre le bien et le mal font de la dernière production de Sucker Punch une vraie réussite qui bénéficie en outre d'une durée de vie confortable. Si vous avez été déçu des dernières apparitions de super-héros dans des jeux à monde ouvert, Infamous a largement de quoi vous consoler : Cole MacGrath n'est certes ni Superman ni Spiderman, mais l'aventure qu'il vous propose vaut d'être vécue !

Pixel_Plus
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

En regardant quelques images du jeu je m'attendais à un jeu dans l'esprit "Super héro, cliché". Et je suis agréablement surpris par le jeu qui s'avère une belle réussite. Le Gameplay est complètement jouissif, le fait de pouvoir grimpé partout et pouvoir exploser absolument tout sur son passage est parfait. Le scénario classique du super héro (Cole MacGrath) qui attrape des pouvoirs et qui doit venir en aide à la population est renforcer par le Karma, on peut-être le super héro classique ou bien le super héro destructeur. Nos actions influx sur le jeu, dommage que les choix soit si peu nombreux dans l'aventure. Pour finir un petit point graphique, il faut savoir que le jeu est plutôt beau, les effets également mais contient quand même de l'aliasing malheureusement. InFamous est la référence des jeux de super héro sans aucun doute.

cms
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Encore un jeu de super Héros...Oui mais cette fois on a le droit à un scénario original, et pas seulement dans la forme. L'histoire est travaillée, plaisante. Point noir : l'animation et la mise en scène ne servent pas vraiment cette perle.
Du reste le gameplay est intelligent et novateur, le héros en question étant une batterie humaine, il faut régulièrement le recharger pour mieux faire parler la foudre.
La bande son est discrète mais soutien bien l'action ; il s'agit de percussions appuyant toute la puissance du héros.
Infamous est un jeu étonnamment créatif malgrè ses graphismes et son design pauvres, assurément jouissif et il étonne par sa profondeur sous-jacente.

Aphrodite10
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu.Graphisme réussi,bon gameplay,histoire longue(entre 7 et 11 heure peut importe quelle voie vous choisissez.)vous avez le choix d'être le mal ou le bien,je trouve que l'histoire est vraiment passionnante...

Tolo33
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je suis agréablement surpris de Infamous . Pourquoi ? Tout simplement car j'avais déjà vu des images du jeu et quelques videos qui ne m'avaient pas trop emballé. Mais grâce aussi Welcome back Proposé pas Sony et à l'avis d'un ami , je l'ai pris . Et je ne suis pas mécontent, loin de là ! Un super jeu , avec des graphismes pas trop mauvais , une histoire assez bien , une bonne durée de vie . Personnellement , je suis très content d'avoir fait ce choix que je ne regrette absolument pas

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80