inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
scarfaceben59
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

De beau graphisme surtout durant les vidéos comics,un très bon gameplay qui change un peu des autres jeux,une durée de vie normal pour un jeu de ce genre (8 heures environs suivant la difficulté),une carte immense,la possibilité de devenir un heros, ou un psychopathe,et beaucoup de mission annexes qui rallongent la durée de vie.

panzernecro
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu !!! Un bon mélange de Assassin creed pour les déplacements sur les immeubles avec Saint Row pour ses captures de territoires. Un bon graphisme à la sauce BD avec une bande son un peu inégale par moment voir un peu inexistante. La maniabilité est très bonne sans être excellente car par moment le perso butte dans le décor. Sinon, la durée de vie est assez longue mais peine dans la répétabilité. Au final, une exclu ps3 à découvrir absolument et à posséder.

kingdom59
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un jeu offert grace au Welcome Back, qui est vraiment pas mal!
Sa me change un peu des FPS, et je trouve que ce jeu, malgré son ages, reste particulièrement bien placé niveau graphisme face à d'autre jeu, paru récemment qui laisse défois perplexe.
L'histoire n'est pas mal du tout. il mérite un bon 15/20.
car le seul défaut que j'ai trouver, c'est des bug, qui aurait pu être corrigé!

Pazoch
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Infamous est un petit jeu sympa, surtout quand il est gratuit acec le Welcome Back!
Gameplay et scénario pas prise de tête du tout, bonne liberté de mouvement, bien rythmé, esthétique honnête mais perfectible.
Par contre, même en difficulté maximale, le jeu est un peu trop facile, et donc trop court. Il faut croire que c'est la norme...
Et personnellement, je trouve l'idée de karma un peu incomplète,
soit on devient le Messie sur le retour, soit la réincarnation de Satan, et pas de juste milieu entre les deux... Dommage, car les choix "bon" ou "mauvais" n'ont plus de portée morale, il s'agit juste de savoir si vous êtes décidé à vous la jouer "Simple et efficace" ou " Boum, Boum et Re-Boum", même si les pouvoirs débloqués sont très similaires.
En bref, un jeu sympathique et plaisant à jouer, mais pas un méga-hit en puissance.

benjy_devil
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent. De bons graphismes (pour l'époque), un environnement ouvert, un personnage génial et un scénario digne de ce nom. Pour ce dernier point, à savoir que le scénario ne peut être pleinement apprécié qu'à la toute fin suite au "coup de théâtre", vraiment j'ai été bluffé. La durée de vie est tout à fait acceptable, la prise en main est parfaite malgré les grandes possibilités et les nombreux pouvoirs du perso. Enfin, la cerise sur le gâteau, même si les choix moraux restent relativement simplistes, il est toujours bienvenue de pouvoir choisir sa voie : gentil ou méchant, qui plus est, cela influencera les pouvoirs.

Bon jeu à recommander à tous les amateurs du genre.

_kdlucario52_
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

WAHOO ! Excellent. Les graphismes sont magnifiques pour un jeu de 2009. Le snénario est mieux que presque tous les jeux auxquels j'ai joué. Les personnages sont très attachants et la banda son est parfaite. La difficulté est croissante, ce qui fait qu'on aura peu de difficulté, si on est un débutant, à s'adapter. Franchement, il fait partie de mes meilleurs jeux. Foncez !

sachik
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment GENIAL dans l'ensemble! Un héro(ou pas) attirant, des pouvoirs pas originaux dans l'ensemble(on avait déjà statik choc dans le genre)mais bien pensés dans le détail(je pense particulierement aux lames gigawatts)... Après ce qui est regrettable c'est l'ambiance de la ville (un peu tristounette avec la quarantaine)!
Ah et j'oubliais...j'apprécie particulièrement le doublage en français et encore plus par la présence de Thierry Mercier(Teal'c dans stargate sg-1) pour les piétons des missions secondaires.
Bref un bon jeu!

Catgu-I-Am
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

C'est un grand jeu ceux qui hésitent a le prendre sur le welcome back doivent le prendre! l'histoire est très interresante et la sensation de puissance est énorme; le karma aussi n'est pas la pour faire joli car selon votre karma vous ameliorez vos pouvoirs différamant

Ichikaton
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu complet alliant gameplay ingénieux avec une histoire très immersif. Le mode difficile doit être pris dès le début afin d'obtenir une hausse du temps de jeu général. De plus, le jeu redemandera de refaire les choix inverses donc cela rajoute une durée de vie considérable. Infamous 2 promet d'être intéressant si les développeurs sont conscient du bijou qu'ils ont créés.

strife007
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

En un mot: excellent. Découvert grâce au programme "Welcome Back Pack", ce jeu est très plaisant à jouer. Surpris du début jusqu'à la fin. Certaines cascades sont cependant difficiles à exécuter. Heureusement cela n'enlève rien à l'expérience du jeu. Aucune déception.

Pi3r0www
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, gameplay très sympa, même si pour moi le scénario est plutôt bateau mais sinon les villes sont bien faites grimper sur les bâtiment est un pur plaisir. Dommage qu'il n'y ais pas de mode ne ligne ça pourrait être sympa !Le fait de choisir d’être méchant ou gentil est bien recherché Enfin pour la durée de vie, je trouve qu'elle est correct !

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Bon voilà ne vous inquiétez pas de la note je sais pourquoi je la met.Ce jeu est,niveau graphismes génial,niveau scénario surpassé mais niveau jeu tout court,il n'y a rien de plus.Désolé mais je sais ce que je dit j'y ai passé 3 semaines à ne rien voir de plus que du sombre.Voilà je met seulement 12 je sais très bien pourquoi.

ryancooper73
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'ai obtenu ce jeu par le programme Welcome Back proposé par Playstation. J'apprécie beaucoup le coté liberté, ça m'a fait penser a un GTA avec un cascadeur a pied. Le jeu a un coté réaliste qui n'est plus des lorsque l'on utilise les pouvoirs. Moi qui ne suis pas fan des jeux type "fantastique", je me suis senti a l'aise dedans. Enfin, la durée de vie est plutôt bonne, avec de nombreux objectifs, le jeu est riche.

Thorigas
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

L'idée de contrôler un super-héros à la X-men en a réjoui plus d'un, il est clair qu'en comparaison au 2, il ait quelques défauts mais il mérite amplement notre attention. Le fait de progresser dans la puissance donne au joueur une bonne sensation, que ce soit en rétablissant la justice (pour moi.) ou en semant le chaos. Pour moi, il n'y a qu'un seul point de différence entre les deux, c'est les cinématiques (avec les persos, pas en comics.) un peu foireuses dans le 1. Sinon, 17/20, bravo Sucker Punch.

charly0777
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu original avec un mode de jeu excellent, l'histoire est longue donc plus de plaisir à jouer, une vraie histoire, de plus vous pouvez choisir votre côté, bon ou mauvais.

Par contre, le petit point faible selon moi sont les graphismes des personnages...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80