inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Pazoch
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Infamous est un petit jeu sympa, surtout quand il est gratuit acec le Welcome Back!
Gameplay et scénario pas prise de tête du tout, bonne liberté de mouvement, bien rythmé, esthétique honnête mais perfectible.
Par contre, même en difficulté maximale, le jeu est un peu trop facile, et donc trop court. Il faut croire que c'est la norme...
Et personnellement, je trouve l'idée de karma un peu incomplète,
soit on devient le Messie sur le retour, soit la réincarnation de Satan, et pas de juste milieu entre les deux... Dommage, car les choix "bon" ou "mauvais" n'ont plus de portée morale, il s'agit juste de savoir si vous êtes décidé à vous la jouer "Simple et efficace" ou " Boum, Boum et Re-Boum", même si les pouvoirs débloqués sont très similaires.
En bref, un jeu sympathique et plaisant à jouer, mais pas un méga-hit en puissance.

Ichikaton
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu complet alliant gameplay ingénieux avec une histoire très immersif. Le mode difficile doit être pris dès le début afin d'obtenir une hausse du temps de jeu général. De plus, le jeu redemandera de refaire les choix inverses donc cela rajoute une durée de vie considérable. Infamous 2 promet d'être intéressant si les développeurs sont conscient du bijou qu'ils ont créés.

Catgu-I-Am
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

C'est un grand jeu ceux qui hésitent a le prendre sur le welcome back doivent le prendre! l'histoire est très interresante et la sensation de puissance est énorme; le karma aussi n'est pas la pour faire joli car selon votre karma vous ameliorez vos pouvoirs différamant

strife007
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

En un mot: excellent. Découvert grâce au programme "Welcome Back Pack", ce jeu est très plaisant à jouer. Surpris du début jusqu'à la fin. Certaines cascades sont cependant difficiles à exécuter. Heureusement cela n'enlève rien à l'expérience du jeu. Aucune déception.

Pi3r0www
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, gameplay très sympa, même si pour moi le scénario est plutôt bateau mais sinon les villes sont bien faites grimper sur les bâtiment est un pur plaisir. Dommage qu'il n'y ais pas de mode ne ligne ça pourrait être sympa !Le fait de choisir d’être méchant ou gentil est bien recherché Enfin pour la durée de vie, je trouve qu'elle est correct !

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Bon voilà ne vous inquiétez pas de la note je sais pourquoi je la met.Ce jeu est,niveau graphismes génial,niveau scénario surpassé mais niveau jeu tout court,il n'y a rien de plus.Désolé mais je sais ce que je dit j'y ai passé 3 semaines à ne rien voir de plus que du sombre.Voilà je met seulement 12 je sais très bien pourquoi.

charly0777
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu original avec un mode de jeu excellent, l'histoire est longue donc plus de plaisir à jouer, une vraie histoire, de plus vous pouvez choisir votre côté, bon ou mauvais.

Par contre, le petit point faible selon moi sont les graphismes des personnages...

final-lionel
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Infamous, un jeu de super-héros comme god of war dans une ville ouverte à la gta.
Le concept a de quoi charmer le joueur.
En effet, outre des graphismes pas mal du tout et un scénario simple mais accrocheur, le joueur a la possibilité de faire des choix (un peu à la star wars).
C'est à dire que dès la 1ère mission vous êtes amené à faire un choix qui déterminera votre karma (bon ou mauvais).
Suivant celui-ci vous pourrez choisir d'être gentil ou méchant et les missions seront ainsi différentes.
Cependant, petit bémol, je trouve le jeu assez facile et perso au niveau de difficulté difficile j'arrive à faire les missions d'un coup.
On aurait donc aimé un peu plus de difficulté.
Sinon très bon jeu que je conseille à tous ceux pouvant l'avoir gratuitement avec le welcome back.

Thorigas
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

L'idée de contrôler un super-héros à la X-men en a réjoui plus d'un, il est clair qu'en comparaison au 2, il ait quelques défauts mais il mérite amplement notre attention. Le fait de progresser dans la puissance donne au joueur une bonne sensation, que ce soit en rétablissant la justice (pour moi.) ou en semant le chaos. Pour moi, il n'y a qu'un seul point de différence entre les deux, c'est les cinématiques (avec les persos, pas en comics.) un peu foireuses dans le 1. Sinon, 17/20, bravo Sucker Punch.

ryancooper73
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'ai obtenu ce jeu par le programme Welcome Back proposé par Playstation. J'apprécie beaucoup le coté liberté, ça m'a fait penser a un GTA avec un cascadeur a pied. Le jeu a un coté réaliste qui n'est plus des lorsque l'on utilise les pouvoirs. Moi qui ne suis pas fan des jeux type "fantastique", je me suis senti a l'aise dedans. Enfin, la durée de vie est plutôt bonne, avec de nombreux objectifs, le jeu est riche.

Xx_naruto_xX
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

InFamous est un jeu super cool. Le scénario est digne des comics du même style comme Spider-man ou autres. Mais c'est un héros très original dans le sens ou l'on peut choisir entre le bien et le mal, avec des changements, certes minimes, dans les pouvoirs utilisés et le scénario. Les graphismes ne sont pas le point fort du jeu, mais on s'en fou un peu puisque le reste du jeu demeure excellent. La durée de vie est tout à fait honorable puisqu'on le finit entre 15H et 20H minimum. Bref, un jeu à posséder si vous avez une PS3 et que vous adorez l'univers des supers-héros.

pagata
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, mais avec de petits défauts d’abord Empire City, composé de trois iles qui ce ressemble pas mal pas très dérangeant mais pas assez de diversité , ensuite cet affreux (pour moi) bruitage une fois que Cole meurt qui revient en plus dans le 2, à part c'est petits défauts mineurs je ne conseil pas ce jeu, je le recommande

blutch1
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

graphiquement, le jeu est beau, le héros bougent bien les attaques sont belles, le moteur physique fait sont travail.

LE gameplay est bon, jamais lourd et facile même en plein combat.
Le seul souci est la caméra qui se bloquent au mauvais endroit.
Ennuyeux pendant une grosse bataille.

Le scénario est là et on le sent, on vit l'histoire.
L'histoire est belle, longue et se suit, elle permet de voir un chemin et non d'avoir la sensation d'être là pour frager de l'ennemi tout au long du jeu.

Son plus gros défaut est que le jeu est répétitif.

Blacksam_2009
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

inFamous nous offre une incroyable sensation de liberté grâce a son environnement entièrement ouvert. Le jeu se laisse facilement prendre en main et les mouvements de Cole deviennent rapidement intuitifs une fois le gamplay maîtrisé. Toutefois le jeu possède quelques points négatifs, comme l'aliasing ou autre bugs graphiques pouvant être gênant. Bien sur le fait de pouvoir refaire l'histoire avec un karma différent rallonge la durée de vie, même si cela ne révolutionne pas le jeu pour autant. inFamous reste tout de même un très bonne exclusivité PS3.

cardu01
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont très bons a mon gout, je ne met pas 20 car le jeu devient quelque peut repetitif, et je trouve que c'est un peu un assasin's creed moderne. J'aime beaucoup ce monde moderne, mais je n'aime pas trop certains moments du jeu qui virent à l'épouvante
A recommander

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80