inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
R4pt0r_2011
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon. La possibilité de choisir son côté (bon, méchant) est très sympa et bien pensée. Graphiquement, le jeu est bon même si on remarque de l'aliasing, l'animation et la modélisation des personnages laissent quand à eux à désirer. La jouabilité est très bonne et la sensation de puissance est bien retranscrite. La durée de vie est correcte (20 heures) et les quêtes annexes rajoutent du temps de jeu, malgré la répétition des taches à effectuer. On aura aussi envie de rejouer le jeu en choisissant l'autre coté de la force. La bande son est bonne. Le scénario est basique. Un jeu sympathique.

Redfield33110
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très content de ce jeu. Le graphisme sont beaux. Le scénario est attirant. J'ai adoré le gameplay, on est dans une ville et on fait presque tout ce qu'on veut (agressé les habitants, détruire des voitures...). Le doublage français est bien, rien a redire dessus et sur la musique. Cependant j'ai remarqué quelques bugs dû au graphisme mais rien d'important.
En résumé c'est un excellent jeu que je conseillerai.

vints17
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Grâce à ce fameux PLANTAGE du Playstation-Netowrk, j'ai pu profité de deux jeux gratuit : Infamous et Little Big Planet. Malheureusement, j'avais joué au préalable à des jeux de qualité nettement supérieure esthétiquement parlant, du genre Uncharted 2, Assassins Creed 1 et 2, Bioshock ou encore Killzone 2 + la démo d'Infamous 2 (Enorme). L'aliasing permanent sur PS3, est assaez choquant.. Les graphismes sont pour moi dignes de PS2 sans éxagéré. L'aventure est assez longue et parfois laçante/répétitive.. Malgré ces défauts, on peut quand même trouver une certaine sensation de plaisir à buter des méchants sans personnalité. Les personnages du genre Trish, Zeke, Sacha sont tout simplement inconsistant, on ne s'y attache jamais.. Et sans rire, ce qui m'a mis direct sur le cul dans le sens négatif, c'est le manque de doubleur VF... Il doit y'avoir quoi, 4 doubleurs mecs pas + :
- Zeke. (Doubleur qui apparaît aussi pour tous les PNJ dans la ville, hélico.. etc)
- John.
- Cole McGrath. (Trés bon doubleur)
- Dallas (Le mec alarmiste inutile de la télé)
Heureusement un bon gameplay relève la note.

riri18s
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu que j'ai pu découvrir grace au welcome back de SONY et qui m'a ettoné.Graphiquement c'est tres jolie, la VF est de bonne qualité,la durée de vie est trés bonne pour ce genre de jeu,le gameplay est excellent ont prend Cole en mains tres rapidement et on a vraiment la sensation d'avoir des supers pouvoirs.Un jeu que jeu conseille.

hitmanhart7
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeux qui de plus gratuit pour les ancien de psn,qui posséde un bon niveau graphique ainsi qu'une bonne jouabilitée.
Des personnage attachant, et la possibilité de devenir un héros ou tous simplement un saligaud.

zetown38
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'ai adorée se jeu mais j'ai trouvée les boss trop simple même en difficile ! Les personnages sont attachants et il y a une bonne intrigue !J'adore les répliques de Cole McGrath et de Zeke !Un conseil achetez-le !!!

thegg59
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien, la présentation de l'histoire sous forme de comic est intéréssante et son histoire est bien fête . les personnage principaux ont tous leur propre caractère et le faite de pouvoir choisir entre héros et vilain double la durée de vie en plus des quêtes anexes. Les trois quartiers sont différent se qui fait que l'on n'a pas une impréssion de déja vu et se batre contre trois différent type d'adversaire permet de relever la difficukté avec l'augmentation des pouvoirs

deadlears
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est extrêmement bien niveau graphismes le fait de choisir si on veut sauver la ville ou au contraire la détruire est un concept nouveau mise en main est facile après qu'on obtient un nouveau pouvoir on doit s'entrainer pour qu'on le maitrise et ne pas arriver en faisant mais ça s'utilise comment ce pouvoir on sort sous-stations après avoir utiliser le pouvoir dans plusieurs situations. Malgré des bugs (voir le forum et dont certains amusant) ce jeu est très bien

scarfaceben59
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

De beau graphisme surtout durant les vidéos comics,un très bon gameplay qui change un peu des autres jeux,une durée de vie normal pour un jeu de ce genre (8 heures environs suivant la difficulté),une carte immense,la possibilité de devenir un heros, ou un psychopathe,et beaucoup de mission annexes qui rallongent la durée de vie.

panzernecro
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu !!! Un bon mélange de Assassin creed pour les déplacements sur les immeubles avec Saint Row pour ses captures de territoires. Un bon graphisme à la sauce BD avec une bande son un peu inégale par moment voir un peu inexistante. La maniabilité est très bonne sans être excellente car par moment le perso butte dans le décor. Sinon, la durée de vie est assez longue mais peine dans la répétabilité. Au final, une exclu ps3 à découvrir absolument et à posséder.

elielaflemme
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tès agréable à jouer, on rentre facilemnet dans la peau de Cole, les boss sont sympathique,le scénario est cohérent,la duréé de vie est bonne,on s'ennuie rarement car les missions sont variées; bref un futur classique!!

kingdom59
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un jeu offert grace au Welcome Back, qui est vraiment pas mal!
Sa me change un peu des FPS, et je trouve que ce jeu, malgré son ages, reste particulièrement bien placé niveau graphisme face à d'autre jeu, paru récemment qui laisse défois perplexe.
L'histoire n'est pas mal du tout. il mérite un bon 15/20.
car le seul défaut que j'ai trouver, c'est des bug, qui aurait pu être corrigé!

sachik
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment GENIAL dans l'ensemble! Un héro(ou pas) attirant, des pouvoirs pas originaux dans l'ensemble(on avait déjà statik choc dans le genre)mais bien pensés dans le détail(je pense particulierement aux lames gigawatts)... Après ce qui est regrettable c'est l'ambiance de la ville (un peu tristounette avec la quarantaine)!
Ah et j'oubliais...j'apprécie particulièrement le doublage en français et encore plus par la présence de Thierry Mercier(Teal'c dans stargate sg-1) pour les piétons des missions secondaires.
Bref un bon jeu!

_kdlucario52_
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

WAHOO ! Excellent. Les graphismes sont magnifiques pour un jeu de 2009. Le snénario est mieux que presque tous les jeux auxquels j'ai joué. Les personnages sont très attachants et la banda son est parfaite. La difficulté est croissante, ce qui fait qu'on aura peu de difficulté, si on est un débutant, à s'adapter. Franchement, il fait partie de mes meilleurs jeux. Foncez !

benjy_devil
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent. De bons graphismes (pour l'époque), un environnement ouvert, un personnage génial et un scénario digne de ce nom. Pour ce dernier point, à savoir que le scénario ne peut être pleinement apprécié qu'à la toute fin suite au "coup de théâtre", vraiment j'ai été bluffé. La durée de vie est tout à fait acceptable, la prise en main est parfaite malgré les grandes possibilités et les nombreux pouvoirs du perso. Enfin, la cerise sur le gâteau, même si les choix moraux restent relativement simplistes, il est toujours bienvenue de pouvoir choisir sa voie : gentil ou méchant, qui plus est, cela influencera les pouvoirs.

Bon jeu à recommander à tous les amateurs du genre.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80