inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
CaronTimothe
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Graphismes: 16/20 Bons graphismes, mais pas mal d'aliasing. Bon, on épargne le clipping assez présent car c'est un vrai open-world
Jouabilité: 20/20 C'est tout simplement jouissif. On se prend vraiment pour un super-héros
Durée de vie: 17/20 Même sans multi, l'aventure vous prendra une vingtaine d'heures avec les très nombreuses quêtes annexes
Bande-son: 16/20 Doublages très bons. Je n'ai pas fait attention à la musique
Scénario: 15/20 Bon scénario, avec une très très bonne fin.
Aussi, le fait que l'on puisse choisir son "côté obscur ou lumineux" rallonge la durée de vie
Total: 16.8 == 17/20

yoyo-lm
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeux a deux histoire ou tu peux jouer le héros et le méchant. Le niveau graphisme est très courant mais j’adore quand Cole jette de l’électricité. Une chose me déplais ses quand cole dialogue avec une personne la personne fais de geste inutile.
Cela reste un jeu éxélent.

[Romus]
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Suite à la panne du PSN, Sony nous a proposé 2 jeux à télécharger gratuitement parmi 5. J'ai opté pour Infamous, et je ne le regrette pas.

L'histoire nous mets dans la peau de Cole, un type qui se retrouve avec des pouvoirs électrique suite à une énorme explosion. Commence alors la découverte d'une ville ouverte, envahie de bandits, d'habitants désespérés et d'une armée qui encercle les 3 iles qui forment la ville.

Dans un premier temps, notre héros présente des pouvoirs faibles, l'histoire très peu originale et des protagonistes assez fades. Puis l'aventure avance, Cole voit sa palette de pouvoirs s'étoffer au cours des quêtes, donnant alors un multitude d’aptitudes carrément jouissives : la possibilité de grinder à une vitesse folles les rails de métro ou les fils électrique, la capacité de faire tomber la foudre sur ses adversaires ou encore de faire apparaitre des lames électrique dévastatrices. Qui plus est, il est possible de grimper sur tous les bâtiments, à la façon d'un Assassin's Creed. Quand à l'histoire, on comprend rapidement mieux les origines des pouvoirs de Cole, et on apprend à aimer le personnage.

On regrettera tout de même un jeu qui se prend parfois un poil trop au sérieux, et des animations faciales assez pauvre.

Malgré tout, le jeu est très prenant, et les multitude de quêtes secondaires, d'objets à récupérer et de cascades à effectuer permettent de faire durer le plaisir.

platypus-sensei
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu bien sympa que j'ai pu tester grâce à l'offre Welcome Back du PSN. Alors évidemment graphiquement c'est pas transcendant et les animations sont relativement saccadées mais au-delà de l'aspect technique, on prend vite plaisir a diriger Cole dans ses aventures. Pour ce qui est de l'alternative bon/mauvais c'est pas le choix de Sophie non plus...et je pense pas qu'il ait beaucoup de rejouabilité surtout que les missions sont assez répétitives. Néanmoins, j'invite les possesseurs de PS3 a ce faire une idée par eux-mêmes tant que le jeu est gratuit sur le PSN.

narchymaster
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai qu'une seul chose a dire : C'est d'la Bombe Bébé !
Le jeu en lui même est extra, franchement l'histoire est vraiment prenante, graphisme vraiment jolie a regarder.

Il n'y a pas beaucoup de personnage ( MOya, Jhon etc ),mais ils servent vraiment pour l'histoire, j'aurais juste un petit bémol, c'est quand on veut sauter part exemple entre deux maisons, on peut pas ( j'y arrive pas moi ), car il veut s'accrocher partout.. c'est assez chiant parfois ^^

Un jeu a avoir !

alex2800
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un mix intéressant entre les genres pour un resultat explosif, le fait de faire le jeu une fois en méchant et une fois en gentil est une assez bonne idée et augmente vraiment le plaisir de jeu. Bref un très bon jeu qui pèche surtout par son scénario un peu plat (sauf la fin :ange: )

R4pt0r_2011
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon. La possibilité de choisir son côté (bon, méchant) est très sympa et bien pensée. Graphiquement, le jeu est bon même si on remarque de l'aliasing, l'animation et la modélisation des personnages laissent quand à eux à désirer. La jouabilité est très bonne et la sensation de puissance est bien retranscrite. La durée de vie est correcte (20 heures) et les quêtes annexes rajoutent du temps de jeu, malgré la répétition des taches à effectuer. On aura aussi envie de rejouer le jeu en choisissant l'autre coté de la force. La bande son est bonne. Le scénario est basique. Un jeu sympathique.

Redfield33110
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très content de ce jeu. Le graphisme sont beaux. Le scénario est attirant. J'ai adoré le gameplay, on est dans une ville et on fait presque tout ce qu'on veut (agressé les habitants, détruire des voitures...). Le doublage français est bien, rien a redire dessus et sur la musique. Cependant j'ai remarqué quelques bugs dû au graphisme mais rien d'important.
En résumé c'est un excellent jeu que je conseillerai.

riri18s
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu que j'ai pu découvrir grace au welcome back de SONY et qui m'a ettoné.Graphiquement c'est tres jolie, la VF est de bonne qualité,la durée de vie est trés bonne pour ce genre de jeu,le gameplay est excellent ont prend Cole en mains tres rapidement et on a vraiment la sensation d'avoir des supers pouvoirs.Un jeu que jeu conseille.

vints17
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Grâce à ce fameux PLANTAGE du Playstation-Netowrk, j'ai pu profité de deux jeux gratuit : Infamous et Little Big Planet. Malheureusement, j'avais joué au préalable à des jeux de qualité nettement supérieure esthétiquement parlant, du genre Uncharted 2, Assassins Creed 1 et 2, Bioshock ou encore Killzone 2 + la démo d'Infamous 2 (Enorme). L'aliasing permanent sur PS3, est assaez choquant.. Les graphismes sont pour moi dignes de PS2 sans éxagéré. L'aventure est assez longue et parfois laçante/répétitive.. Malgré ces défauts, on peut quand même trouver une certaine sensation de plaisir à buter des méchants sans personnalité. Les personnages du genre Trish, Zeke, Sacha sont tout simplement inconsistant, on ne s'y attache jamais.. Et sans rire, ce qui m'a mis direct sur le cul dans le sens négatif, c'est le manque de doubleur VF... Il doit y'avoir quoi, 4 doubleurs mecs pas + :
- Zeke. (Doubleur qui apparaît aussi pour tous les PNJ dans la ville, hélico.. etc)
- John.
- Cole McGrath. (Trés bon doubleur)
- Dallas (Le mec alarmiste inutile de la télé)
Heureusement un bon gameplay relève la note.

hitmanhart7
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeux qui de plus gratuit pour les ancien de psn,qui posséde un bon niveau graphique ainsi qu'une bonne jouabilitée.
Des personnage attachant, et la possibilité de devenir un héros ou tous simplement un saligaud.

zetown38
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'ai adorée se jeu mais j'ai trouvée les boss trop simple même en difficile ! Les personnages sont attachants et il y a une bonne intrigue !J'adore les répliques de Cole McGrath et de Zeke !Un conseil achetez-le !!!

thegg59
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien, la présentation de l'histoire sous forme de comic est intéréssante et son histoire est bien fête . les personnage principaux ont tous leur propre caractère et le faite de pouvoir choisir entre héros et vilain double la durée de vie en plus des quêtes anexes. Les trois quartiers sont différent se qui fait que l'on n'a pas une impréssion de déja vu et se batre contre trois différent type d'adversaire permet de relever la difficukté avec l'augmentation des pouvoirs

deadlears
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est extrêmement bien niveau graphismes le fait de choisir si on veut sauver la ville ou au contraire la détruire est un concept nouveau mise en main est facile après qu'on obtient un nouveau pouvoir on doit s'entrainer pour qu'on le maitrise et ne pas arriver en faisant mais ça s'utilise comment ce pouvoir on sort sous-stations après avoir utiliser le pouvoir dans plusieurs situations. Malgré des bugs (voir le forum et dont certains amusant) ce jeu est très bien

elielaflemme
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tès agréable à jouer, on rentre facilemnet dans la peau de Cole, les boss sont sympathique,le scénario est cohérent,la duréé de vie est bonne,on s'ennuie rarement car les missions sont variées; bref un futur classique!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80