inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
jiminou76
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Une jolie surprise de fin pour un jeu ni franchement beau, ni franchement convaincant dans son scenario (deja vu, aux personnages caricaturaux). Merci pour les cinemlatiques en comics et les supers supers pouvoirs !

antobreak
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

L'une des choses qui m'a le plus plu c'est évidemment les cinématiques du type comics et la possibilité d'être un héro ou un infâme (qui est plus jouissif et agréable à jouer vu qu'on se fout de ce que les citoyens innocent pour la plupart peuvent subir ou se faire buter!!!). Le gameplay est très bon avec le fait de pouvoir grimper aux murs ou tomber à n'importe qu'elle hauteur!!!Le scénario est aussi bon (ainsi que la mise en scène d’ailleurs) et la durée de vie avec des missions secondaires bien mais répétitifs finalement...

HARYAMA
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux , malgrès son aspect graphique très moyen , le gameplay et très original et bien penser ! On enchaine les phase de plate forme , dailleur les scripts des phase de saut sont trop présent se qui baisse un peu l'imertion , par contre a l'inverse les différente scène d'action et les différent pouvoir que l'on peut débloquer a ajouter sont très réussite rajoute une petite touche sympatique au gameplay. Le faîte que l'on peut joueur deux histoire différente et assez intéréssent nous poussant a recommencer le jeux plusieur fois afin de voir les cinématique d'un autre oeil ! Je lui donne donc un 17 car ceci est un très bon jeu et je vous le conseille vivement ainsi que sont deuxième opus !

Kazuya-Ocelot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

D'abord merci à Sony de nous avoir offert la possibilité d'avoir ce jeu gratuitement suite à l'absence du réseau PSN!

InFamous est un jeu à mi-regard entre un SpiderMan et un Hulk de PS2!

J'ai trouvé les missions beaucoup trop répétitives tel un Assassin's Creed 1 mais avec une liberté de mouvement avec une carte aussi grande qu'un Grand Theft Auto!

La destruction ou le coté héroique venant tout droit d'un Splinter Cell Double Agent est pas mal pour le soft et j'ai aimé le personnage de Cole!

Les ennemis en revanche sont bidons et ne volent pas bien haut c'est dommage!

Le maniement des pouvoirs sont plaisantes et la maniabilité de Cole est génial!

Les personnages secondaires comme Zek n'apportent pas grand chose et l'intéret du jeu reste assez lourd en ce qui concerne de reprendre les territoires de la ville!

Un bon jeu avec une EXCELLENTE durée de vie mais beaucoup trop répétitif à mon goût, un scénario pas assez poussé, une maniabilité plaisante, des graphismes style comics pas si mal que sa, une bonne bande son, ce qui conduit à un 15 de ma part!

docteur_woot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

"Merci" aux hack de la Playstation qui m'a permis de découvrir Infamous qui dans l'ensemble est un bon jeu. Les graphismes reste correct mais ce qui fait la force de ce jeu est son histoire et ses possibilité. Tout d'abord incarner un héros surpuissant c'est assez plaisant mais le fait d'avoir une histoire soutenu derrière est encore mieux surtout avec le côté comic très présent. Un autre point sympathique reste la présence de la morale et donc de décider si l'on est bon ou mauvais.

Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Infamous est un jeu fun et agreable qui instille un vrai sentiment de pouvoir au joueur lorsqu'il incarne Cole. Sauts dantesques, escalades de buildings demesurees, pouvoirs devastateurs...
On pourra notamment apprecier une grande variete dans les pouvoirs a disposition, et a moindre mesure dans les ennemis rencontres.
Le jeu impressionne surtout par la capacite de s'accrocher n'importe ou: lampadaires, kiosques, rambardes...
Une vraie bonne surprise.

Sofuncharted
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu super ! Choisir entre le "mal" et le "bien" est une très bonne idée.on se croirait dans Assassin's Creed . on a beaucoup de choses à faire combattre des faucheurs, des nettoyeurs,...Il y a des scènes tristes, étonnantes.On a de nouveaux pouvoirs presque à chaque missions. Les graphismes sont assez biens mais sinon j'ai été très heureux de ce jeu.

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

il est génial!! j'aime cette grande liberté dans les mouvements. ajouter à cela une très bonne durée de vie, et vous obtenez une perle! Je conseils ce jeu à tous les possesseurs de la ps3 Graphiquement c'est correct, et une très bonne distance d'affichage. vivemment le 2

Dash80160
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu que nous avons là: graphisme pas trop mal quoi que dépassé même pour l'époque, bonne jouabilitée, nombre de pouvoir plutôt nombreux mais limité (Notamment les lames gigawat qui ne servent pas à grand chose) et un bon scénario que se sois du bon ou du mauvais côté. C'est un jeu auquel on y prends plaisir à jouer mais qui reste asse répétitif en ce qui concerne les missions secondaire... Point noir du jeu: de nombreux bug sur la map où on y passe à travers de nombreuse fois... Mais sa reste quand même du bon et on y rejouerais bien une 2ème fois pour exploré l'autre coté de la force et aussi faire les trophées qui sont simple à avoir.

TheMarshalMalow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

InFamous est une véritable réussite :
-Excellente jouabilité,pas mal de pouvoirs différents et tous utiles.
-Bons graphismes,j'aime en particulier les cinématiques "comics".
-Un très bon scénario.
-Le système de karma : L'âme du jeu,bon ou mauvais,à vous de choisir.
Excellent jeu.

ColeMc-Grath
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment épatant !! Les cinématiques se font sous forme de comics et c'est vraiment excellent !! Les graphismes sont supers, les vois correspondent parfaitement aux personnages ( par rapport à leur apparence ) le scénario est bien trouvé et ce jeu se termine en une quinzaine d'heure !! Je n'ai vraiment rien à redire sur ce jeu !!

ender14
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Jeu très bien surtout l'aventure ! Mais il faut eviter de trop frimmer en tuan trop de personne ! on a plus le gou de joue ... etc mais l'histoir ma plu le 2 et quand même mieux mais pour l'instant il ny aura pas de "3" merci a tout

alf15000
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne pour un jeu...moyen. Graphiquement, on reste dans les dégradés de gris, avec des textures pas exceptionnelles. Le bande son est trop discrète à mon avis, et le gros point noir du jeu : les bugs de collision. En effet, il m'est souvent arrivé de passé à travers le sol et "mourir" ainsi bêtement. Un autre point particulièrement agaçant est le "magnétisme" du perso sur tout ce qu'il peut agripper : impossible de sauter d'une corniche à moins d'un mètre sans que Cole ne se "colle" (c'est le cas de le dire) dessus... Pas super pratique pour ramasser des fragments assez bien cachés, où il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
Les super pouvoirs, nombreux, sont amusants 1 heure, et au final on se sert toujours des mêmes pour tabasser les ennemis au manque de charisme flagrant. Concernant les missions, si les quêtes principales sont sympathiques, on ne peut pas en dire autant des secondaires qui se répètent inlassablement au cours du jeu (une dizaine de types de missions tout au plus), et manquent vraiment d'intérêt.
Bref, merci Sony pour ce jeu gratuit, c'est toujours ça de pris, mais si vous vous laissez tenter, à acheter à moins de 15 euros...

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Succès appartenant à la PS3 ., ce jeu m'a séduit tellement que je m'y suis accroché quand j'ai commencé a y jouer .
On peux etre apprécié comme détesté , c'est le choix du joueur . Ce jeu a une longue durée de vie et on apprends des pouvoirs tous plus puissants et utiles au fil du jeu . Un très bon jeu qui mérite un 17/20 .

guiguiprice
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

vraiment nul comme jeux jai été tres décu. Les graphismes sont limites. Le mode de jeux est nul tout comme la jouabilité. Sa me surprend beaucoup se jeux est devenu est grand succes. La duré de vie je ne le sais pas je ne lai pas finit tellement que cest nul

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80