inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Ajiit07
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Une bonne surprise, un jeu vraiment sympa et qui nous donne une liberté quasi-complète. Certaines missions sont un peu répétitives, un peu trop les mêmes, et niveau graphisme, je suis un peu déçu. Les mouvements des persos ne sont pas fluides du tout, les expressions pas très soignées, et de nombreux bugs apparaissent, notamment lorqu'on projette des ennemis dans l'eau et qu'ils restent dessus, comme s'ils étaient sur le sol. Je ne suis pas non plus fan de la VF, mais bon ça reste quand même un bon jeu, un bon défouloir, et le gros point positif reste le libre-arbitre et le fait de choisir notre camp, qui influe sur les pouvoirs que l'on obtient au cours du jeu.

Akunji
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Infâme tu seras mon fils, oui je commence ainsi car je suis en plein dans le jeu ayant choisi d'être égoïste, oh la méchanceté c'est mal, bon je m'égard, que dire? Un jeu bien sympathique graphiquement beau, les pouvoirs assez nombreux, de nombreuses missions, des méchants vraiment méchant :p et coriace, ce jeu est un bijou dans le monde des jeux d'aventures! Spiderman n'a qu'a bien se tenir car Cole est dans la place ^^ c'est jouissif aussi de pouvoir choisir entre méchant et gentil ^^ super jeu!

nli57
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Comme beaucoup sans doute, j’ai profité de l’offre de Sony suite à la fermeture du PSN pour télécharger gratuitement ce jeu, et j’ai été plutôt agréablement surpris. Il ne manque pas de défauts, certes : environnements très gris, missions secondaires très répétitives, ou d’autres choses qui deviennent un peu lassantes à la longue (par exemple le fait qu’on ne puisse pas faire 100 mètres en ville sans se prendre des roquettes et des rafales de mitrailleuse, et qu’on doive dézinguer des milliers d’ennemis au cours du jeu). Mais la prise en main est vraiment bonne, et comme le disait le test de jv.com, on ressent vraiment un sentiment de toute-puissance assez grisant quand on glisse sur les fils électriques en balançant des éclairs partout… Le scénario et les doublages en VO tiennent plutôt bien la route, et la durée de vie est plus que conséquente. Bref, un titre sans doute pas indispensable mais d’une qualité tout à fait honorable.

manga131
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un jeu assez marrant assez similaire a prototype , pour les graphismes , mais avec plus de possibilité , le choix gentil mechant est très bien . L'histoire n'est pas fantastique mais elle est quand meme pas mal.Mais bon les graphismes ne sont pas supers , la difficulté est très mal dosé et des fois tu te crois dans un FPS , mais bon la listes de pouvoir est très remplie et les missions sceondaire et l 'exploration de la ville donne un sexond souffle au jeu .

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu, un mode histoire prenant ou le personnage aquiert des pouvoir au fil du temps,differents ennemis plus ou moin fort, quelques mission annexes donc une assez bonne duree de vie par contre sans rejouabilité ni mode supplementaire comme un multi par exemple donc le jeu une fois fini n'a plus trop d'interet sauf pour les trophée.Graphiquement pas trop mal, gameplay evolutif mais tres bon, difficulté assez elevee a certain moment. Bref il me reste plus qu'a tester le second

psnremarche
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Les cinématiques sont bien, le choix entre infame ou héros est géniale !! Dommage, que la rejouabiliter malgré le choix des 2 factions soit pas trop bien :(

On aurait apprécier de pouvoir utiliser les voitures, ou des véhicules et je trouve dommage que les dévloppeurs ne se sont pas lacher comme dans un GTA pour nous proposer les objets (véhicules, etc...) les plus farfelus

antobreak
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

L'une des choses qui m'a le plus plu c'est évidemment les cinématiques du type comics et la possibilité d'être un héro ou un infâme (qui est plus jouissif et agréable à jouer vu qu'on se fout de ce que les citoyens innocent pour la plupart peuvent subir ou se faire buter!!!). Le gameplay est très bon avec le fait de pouvoir grimper aux murs ou tomber à n'importe qu'elle hauteur!!!Le scénario est aussi bon (ainsi que la mise en scène d’ailleurs) et la durée de vie avec des missions secondaires bien mais répétitifs finalement...

jiminou76
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Une jolie surprise de fin pour un jeu ni franchement beau, ni franchement convaincant dans son scenario (deja vu, aux personnages caricaturaux). Merci pour les cinemlatiques en comics et les supers supers pouvoirs !

HARYAMA
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux , malgrès son aspect graphique très moyen , le gameplay et très original et bien penser ! On enchaine les phase de plate forme , dailleur les scripts des phase de saut sont trop présent se qui baisse un peu l'imertion , par contre a l'inverse les différente scène d'action et les différent pouvoir que l'on peut débloquer a ajouter sont très réussite rajoute une petite touche sympatique au gameplay. Le faîte que l'on peut joueur deux histoire différente et assez intéréssent nous poussant a recommencer le jeux plusieur fois afin de voir les cinématique d'un autre oeil ! Je lui donne donc un 17 car ceci est un très bon jeu et je vous le conseille vivement ainsi que sont deuxième opus !

Kazuya-Ocelot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

D'abord merci à Sony de nous avoir offert la possibilité d'avoir ce jeu gratuitement suite à l'absence du réseau PSN!

InFamous est un jeu à mi-regard entre un SpiderMan et un Hulk de PS2!

J'ai trouvé les missions beaucoup trop répétitives tel un Assassin's Creed 1 mais avec une liberté de mouvement avec une carte aussi grande qu'un Grand Theft Auto!

La destruction ou le coté héroique venant tout droit d'un Splinter Cell Double Agent est pas mal pour le soft et j'ai aimé le personnage de Cole!

Les ennemis en revanche sont bidons et ne volent pas bien haut c'est dommage!

Le maniement des pouvoirs sont plaisantes et la maniabilité de Cole est génial!

Les personnages secondaires comme Zek n'apportent pas grand chose et l'intéret du jeu reste assez lourd en ce qui concerne de reprendre les territoires de la ville!

Un bon jeu avec une EXCELLENTE durée de vie mais beaucoup trop répétitif à mon goût, un scénario pas assez poussé, une maniabilité plaisante, des graphismes style comics pas si mal que sa, une bonne bande son, ce qui conduit à un 15 de ma part!

docteur_woot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

"Merci" aux hack de la Playstation qui m'a permis de découvrir Infamous qui dans l'ensemble est un bon jeu. Les graphismes reste correct mais ce qui fait la force de ce jeu est son histoire et ses possibilité. Tout d'abord incarner un héros surpuissant c'est assez plaisant mais le fait d'avoir une histoire soutenu derrière est encore mieux surtout avec le côté comic très présent. Un autre point sympathique reste la présence de la morale et donc de décider si l'on est bon ou mauvais.

Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Infamous est un jeu fun et agreable qui instille un vrai sentiment de pouvoir au joueur lorsqu'il incarne Cole. Sauts dantesques, escalades de buildings demesurees, pouvoirs devastateurs...
On pourra notamment apprecier une grande variete dans les pouvoirs a disposition, et a moindre mesure dans les ennemis rencontres.
Le jeu impressionne surtout par la capacite de s'accrocher n'importe ou: lampadaires, kiosques, rambardes...
Une vraie bonne surprise.

Sofuncharted
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu super ! Choisir entre le "mal" et le "bien" est une très bonne idée.on se croirait dans Assassin's Creed . on a beaucoup de choses à faire combattre des faucheurs, des nettoyeurs,...Il y a des scènes tristes, étonnantes.On a de nouveaux pouvoirs presque à chaque missions. Les graphismes sont assez biens mais sinon j'ai été très heureux de ce jeu.

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

il est génial!! j'aime cette grande liberté dans les mouvements. ajouter à cela une très bonne durée de vie, et vous obtenez une perle! Je conseils ce jeu à tous les possesseurs de la ps3 Graphiquement c'est correct, et une très bonne distance d'affichage. vivemment le 2

Dash80160
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu que nous avons là: graphisme pas trop mal quoi que dépassé même pour l'époque, bonne jouabilitée, nombre de pouvoir plutôt nombreux mais limité (Notamment les lames gigawat qui ne servent pas à grand chose) et un bon scénario que se sois du bon ou du mauvais côté. C'est un jeu auquel on y prends plaisir à jouer mais qui reste asse répétitif en ce qui concerne les missions secondaire... Point noir du jeu: de nombreux bug sur la map où on y passe à travers de nombreuse fois... Mais sa reste quand même du bon et on y rejouerais bien une 2ème fois pour exploré l'autre coté de la force et aussi faire les trophées qui sont simple à avoir.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80