inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
batmax38
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

wai!!!pas mal se jeux est a faire si vous tombez dessus ou tout simplrment si vous voulez faire le 2éme opus car l'histoire est une suite direct.Le concept est originale et bien exploiter.cole est carimatique et j'ai jamais autant aprecier les égouts .

petitm10
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait malheuresement et celuis ci ne fait guere exeption à la régle...
Dejà les graphisme son assez moyen mais sa ce n'est qu'un detail
Ensuite le jeu dans l'enssemble est assez repetitif dans ses missions mais le scénario est bon la durée de vie est je ne sais pas exactement combien de temps pour le terminé mais c'est assez long contrairement à certain jeu
Mais si vous voullez le finir à 100% il vous faudras un bon paquet d'heure
La bande son dejà on a un exellent doublage francais Et sa fais plaisir on a enormément de pouvoirs mine de rien ensuite le jeu est un monde ouvert vraiment pas mal seuls les persos son assez mal fais mais la ville les voitures tout sa son bien le jeu ne rame pas
Je conseille ce jeu c'est du lourd
Sans oublié l'histoire du karma les parôles ainsi que les cinématique change celon nos choix méchant ou gentil
C'est une exellente idée et sa rallonge d'autant plus la durée de vie pour TOUT debloqué toute les cinématique en bande dessinée vraiment bien réalsiées je trouve elle son bien faite je suis fan
Clairement je conseille ce jeu à ceux qui ont une ps3 et qui n'ont pas encore joué à ce jeu exellent

DarkJack57HD
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Une des premières exclus sony et , ce n'est que le commencement !
Qualité : très bonne histoire , des personnages bien fait , des pouvoirs incroyable , possibilité de faire 2 fois le jeu , un environnement varié et vaste ( 3 îles d e 300km ).
Défauts : graphisme pas très jolie , personnage qui s'accroche trop.
Le jeu a acheté pour avoir une bonne sensation de jeu et inédite !

maxouamax777
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

je ne peus pas mettre plus car les graphique sont ceux de 2009 donc moins bon. cela dit le jeu est excellent la progression se fait sagement ou pas selon votre choix, le jeu est un classique de la console et si vous commencez celui ci vous ne resisterez pas au second opus

Hellreaver
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Si on peut regretter quelques faiblesses au niveau du visuel et de la mise en scène, inFamous reste un titre très réussi qui procure un véritable sentiment de puissance servi par une myriade d'effets spéciaux magnifiques à l'écran. Le gameplay est très bon, même si les déplacements gagneraient à être plus rapides et plus fluides. La bande-son ne m'a pas particulièrement marqué mais n'est pas mauvaise. J'ai été un peu déçu par le scénario mais il reste correct. Une très bonne pioche dans tous les cas. Foncez !

ardty
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Gta-like très plaisant, le héros est très interessant et les pouvoirs sont jouissifs, autant en bon qu'en mauvais. L'histoire a un scénario développé et la rejouabilité est là car on vodra faire au moins 2 parties pour connaitre les différences.
Une bonne durée de vie donc en plus des quètes annexes.
Un mode difficile qui mérite son nom aussi au passage.

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

De beau graphismes, des cinématiques exceptionnel un ambiance hors du commun, ce jeu est vraiment bien !! Je trouve dommage le manque d'un multi sur lequelle à la maniére d'un GTA on se serai bien amuser !

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour tous ceux qui aime les jeux à monde ouvert.Le plaisir de se balader dans les rues de la ville,mais aussi sur les batiments,fils électriques,...est vraiment réel.De plus le pouvoirs d'électricitée sont géniaux.Ce qui m'a vraiment plus,c'est le fait de pouvoir faire des choux qui influence notre karma,mais aussi le scénario.Ce jeux est génial,mais il n'égale pas l'exellentissime Assassin's Creed II!!!!!!

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Jeu donné gratos sur le psn et je comprends pourquoi !Graphisme bof, histoire nanarde, banale et ringarde, des personnages moins charismatique que François Hollande, des combats nullissimes... inFamous n'a pas de style et d'ailleurs c'est ce qui fait son charme... ça ne ressemble à rien.

Un jeu qui plait peut-être aux petits Kevins de Jeuxvideo.com mais moi je passe ! J'ai toujours eu un faible pour les jeux où la réflexion, l'intrigue et le sentiment limitent le surplus d'action.

J'ai joué à inFamous en m'arrêtant dès la mission 6... vraiment peu emballé et même saoulé au bout de 20 minutes de jeu. Je comprends pourquoi je n'achète jamais ce genre d'horreur habituellement.

fordrain
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

bon je n'ai pas aimez infamous, bon les graphisme sont sans plus , les cinématiques ne m'ont pas parut superbe ( le coté comics ... l'histoire et le jeu ne m'ont pas assez "envoûté" disons ... le coté je peux faire ce que je veux dans la ville reste quand même bien je trouve ^^

lyonnais125
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Infamous est mon 1er jeu sur PS3. Et je peux vous dire que c'est alléchant de commencer par ce jeu! Graphiquement, le jeu est très beau malgré que c'est un open-world et qu'il date de 2009. Par contre, beaucoup d'alliasing et quelque clipping assez ambétant malheureusement (rien de dramatique non plus hein!). Un gameplay très simple. Que c'est jouissif d'avoir des supers pouvoirs! On les apprends aux fur et à mesure ce qui nous laisse le temps de bien les apprendrent! La durée su soft est très raisonnable pour un jeu d'aventure. Compter 20-22h la 1ère fois. Sachant qu'il faut y jouer 2 fois (une fois gentil - une fois méchant), ça fait une bonne durée de vie. La bande-son ma laissé de marbre, les music ne coller pas trop bien au jeu et les doublages pas toujours très réussi. Pour finir, le scénario est assez banal est prévisible, ce qui est franchement dommage. J'ai hésité entre 15 et 16 mais je vais mettre 15 à cause des quêtes secondaires beaucoup trop répétitive!

Wawan-EVM
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Infamous , jeu mettant un héro Cole qio se retrouve avec des super-pouvoirs .
Le jeu souffre de quelques petits bugs graphiques ( rien de méchants ) , une bande-son quelques fois étranges , et une jouabilité un petitpeu génante par moment .
Jeu que je conseille énormément !!
Ma note : 18/20

leo76330
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'adore les pouvoir éléctrique de Cole. Le karma nous pousse à finir le jeu deux fois (une fois en heros et une fois mechant).
Un super scenario mais un graphisme un peu faible. Ce jeu est un jeu à tester

fab74
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

jeu très sympa à jouer. je ne l'ai pas fini car je trouvais le jeu trop répétitif, et les graphismes très moyens par rapport au 2. sinon le gameplay est jouissif, on prend du plaisir à tuer les adversaires avec les éclairs.

MythiqueGirl
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pour moi une vrai surprise, normalement je ne suis pas très fan de ce style de jeu mais pour une fois je me suis laisser entrainer dans l'histoire. Graphisme assez plaisant et une fin assez choquante qui m'a vraiment surprise car je ne m'y attendais vraiment pas. Sinon bon jeu :D

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80