inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vous êtez dans la peau de Cole MacGrath! Un jeune héros doté de pouvoirs éléctriques. Pour les mariés aux Super-Héros, vous aurez de quoi vous faire plaisir avec une map trés grande et une campagne longue avec aussi une possibilité de Karma: Méchant ou Gentil

un jeux a refaire deux fois

IIWillidu95II
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Franchement ... j'en baille encore ! Pour faire bref, le gamplay est solide, l'ambiance passable, le character design assez sympa et la durée de vie très longue ! Alors dit comme sa, SANS FAUTE ? On est selon moi bien loin du sans fautes ! En effet les graphismes tout d'abord sont, je trouve, EXTRÊMEMENT laids ! Merde quoi sa les aurait tué un jeux tout sale shading ? Pour accentuer l'effet comics ! (présent SEULEMENT dans les cinématiques) ET BIEN finalement on se retrouve avec un jeux moches, gris, crado, répétitif... Ensuite la bande son ... La musique est discrète et les bruitages sont assez ... moyen, bref peut largement mieux faire ! Mais alors pourquoi 12/20 ? sa mérite amplement 15 sa ! ET BIEN NON ! Car en effet le troisième gros problème de ce jeux c'est sa répétitivité ! MON DIEU ! Les dev on pris 10/12 missions types et vont vous les resservir 10, 20, 30 fois chacune ! Avec seulement quelque micro changement ... Enfin bref, avec infamous attendez vous à en avoir pour votre argent mais aussi à vous faire chier pendant 30 bonnes heures !

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

inFamous est un jeu excellent doté d'un concept très original, nous mettre dans la peau d'une véritable pile humaine.
Tous les pouvoirs et leurs upgrades sont très travaillées et l'IA, très bonne, relève le niveau des adversaires qui, malgré votre surpuissance, se révèleront être assez coriaces...
Le scénario est un pur bijoux, avec plusieurs choix cruciaux qui l'influenceront selon votre coté(bon ou mauvais) et plusieurs rebondissements maitrisés.
Les graphismes sont bons sans être extraordinaires, on remarque notamment quelques bugs et alliasing qui se révèlent assez gonflants à la longue mais rien de très ennuyeux.
inFamous est un jeux à savourer de part le terrain immense(la totalité de new-york divisé en 3 quartiers très différents, chacun peuplé d'un ennemi particulier) à l'intérieur duquel vous pouvez faire ce que bon vous semble(selon, encore une fois, votre bon ou mauvais coté) et la quête principale, à elle seule, vous fera profiter du soft une bonne vingtaine d'heures auxquelles vous pouvez en rajouter une bonne quinzaine si vous comptez sécuriser la ville entière(de part la multitude de quêtes annexes) et récupérer tous les fragments de métasphère...
Une très agréable découverte.

petrodolarman
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ma note est telle que j'ai vraiment adore ce jeu. Les personnages sont vraiment attachants, l'histoire est au debut assez basique car notre heros est un coursier qui va livrer un coli. Mais ce coli est special et il explose, ce qui lui donne des povoirs electriques. Ce simple scenario de base va se poursuivre sur une trame tres intuitive et nous allons etre captives.L'histoire va nous etre narree par Cole (le heros) avec des images de comics qui sont superbement bien realisees et qui mettent admirablement bien le jeu en scene. Une tres jolie ville avec de nombreux details, ce qui cache les quelques textures ratees et des superbes voix francaises qui vont parfaitement aux personnages. Enfin ce jeu est pour moi un coup de coeur.

Fluxyrem
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Une très bonne exclue PS3 ce Infamous ! Ce jeu est vraiment sympa au niveau du scénario, non linéaire, avec la possibilité de faire des choix entre le côté obscure de la force et la côté lumineux qui changent complètement la suite de l'aventure ! La prise en main est correcte et très simple d'utilisation ! Notre héros possède des pouvoirs très intéressants comme de pouvoir invoquer des éclairs, surfer sur des lignes haute-tension, envoyer des boules d'énergie (Qui n'a jamais rêvé de faire ça sérieux ?) ! Malgré tout quelques missions secondaires se ressemblent fortement mais on oublie vite ce petit défaut grâce à tous les atouts que possèdent ce jeu ! Un coup de coeur !

vintageman
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un concept vraiment sympa! Des cinématiques originales, des animations super esthétiques... De l'action a couper le souffle, ca pète de partout, les voitures éclatent, les méchants tombent d'immeubles... Le scénario ainsi que le personnage sont pas alléchants, mais le fait qu'on puisse choisir son karma, c'est vraiment bien pensé. La durée de vie est bonne, la difficulté est très bien dosé : en effet avec la tonne de pouvoir dont on dispose et leur puissance, on pourrait s'attendra a un BTA super simple a la Ninja Gaiden 3.. Du tout! Face a une trentaine d'ennemis, des porteurs et des lances roquettes, des sulfateuses par ci par là, il est difficile de s'en sortir indemne. Reste le coté graphique : c'est pas une perle non plus, mais il date maintenant, et a l'époque, on en demandait pas tant. Un très bon jeu.

batmax38
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

wai!!!pas mal se jeux est a faire si vous tombez dessus ou tout simplrment si vous voulez faire le 2éme opus car l'histoire est une suite direct.Le concept est originale et bien exploiter.cole est carimatique et j'ai jamais autant aprecier les égouts .

petitm10
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait malheuresement et celuis ci ne fait guere exeption à la régle...
Dejà les graphisme son assez moyen mais sa ce n'est qu'un detail
Ensuite le jeu dans l'enssemble est assez repetitif dans ses missions mais le scénario est bon la durée de vie est je ne sais pas exactement combien de temps pour le terminé mais c'est assez long contrairement à certain jeu
Mais si vous voullez le finir à 100% il vous faudras un bon paquet d'heure
La bande son dejà on a un exellent doublage francais Et sa fais plaisir on a enormément de pouvoirs mine de rien ensuite le jeu est un monde ouvert vraiment pas mal seuls les persos son assez mal fais mais la ville les voitures tout sa son bien le jeu ne rame pas
Je conseille ce jeu c'est du lourd
Sans oublié l'histoire du karma les parôles ainsi que les cinématique change celon nos choix méchant ou gentil
C'est une exellente idée et sa rallonge d'autant plus la durée de vie pour TOUT debloqué toute les cinématique en bande dessinée vraiment bien réalsiées je trouve elle son bien faite je suis fan
Clairement je conseille ce jeu à ceux qui ont une ps3 et qui n'ont pas encore joué à ce jeu exellent

DarkJack57HD
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Une des premières exclus sony et , ce n'est que le commencement !
Qualité : très bonne histoire , des personnages bien fait , des pouvoirs incroyable , possibilité de faire 2 fois le jeu , un environnement varié et vaste ( 3 îles d e 300km ).
Défauts : graphisme pas très jolie , personnage qui s'accroche trop.
Le jeu a acheté pour avoir une bonne sensation de jeu et inédite !

maxouamax777
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

je ne peus pas mettre plus car les graphique sont ceux de 2009 donc moins bon. cela dit le jeu est excellent la progression se fait sagement ou pas selon votre choix, le jeu est un classique de la console et si vous commencez celui ci vous ne resisterez pas au second opus

Hellreaver
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Si on peut regretter quelques faiblesses au niveau du visuel et de la mise en scène, inFamous reste un titre très réussi qui procure un véritable sentiment de puissance servi par une myriade d'effets spéciaux magnifiques à l'écran. Le gameplay est très bon, même si les déplacements gagneraient à être plus rapides et plus fluides. La bande-son ne m'a pas particulièrement marqué mais n'est pas mauvaise. J'ai été un peu déçu par le scénario mais il reste correct. Une très bonne pioche dans tous les cas. Foncez !

ardty
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Gta-like très plaisant, le héros est très interessant et les pouvoirs sont jouissifs, autant en bon qu'en mauvais. L'histoire a un scénario développé et la rejouabilité est là car on vodra faire au moins 2 parties pour connaitre les différences.
Une bonne durée de vie donc en plus des quètes annexes.
Un mode difficile qui mérite son nom aussi au passage.

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

De beau graphismes, des cinématiques exceptionnel un ambiance hors du commun, ce jeu est vraiment bien !! Je trouve dommage le manque d'un multi sur lequelle à la maniére d'un GTA on se serai bien amuser !

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour tous ceux qui aime les jeux à monde ouvert.Le plaisir de se balader dans les rues de la ville,mais aussi sur les batiments,fils électriques,...est vraiment réel.De plus le pouvoirs d'électricitée sont géniaux.Ce qui m'a vraiment plus,c'est le fait de pouvoir faire des choux qui influence notre karma,mais aussi le scénario.Ce jeux est génial,mais il n'égale pas l'exellentissime Assassin's Creed II!!!!!!

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Jeu donné gratos sur le psn et je comprends pourquoi !Graphisme bof, histoire nanarde, banale et ringarde, des personnages moins charismatique que François Hollande, des combats nullissimes... inFamous n'a pas de style et d'ailleurs c'est ce qui fait son charme... ça ne ressemble à rien.

Un jeu qui plait peut-être aux petits Kevins de Jeuxvideo.com mais moi je passe ! J'ai toujours eu un faible pour les jeux où la réflexion, l'intrigue et le sentiment limitent le surplus d'action.

J'ai joué à inFamous en m'arrêtant dès la mission 6... vraiment peu emballé et même saoulé au bout de 20 minutes de jeu. Je comprends pourquoi je n'achète jamais ce genre d'horreur habituellement.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80