inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
ShinFire
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu.Les graphismes sont correct même si il y un peu d'aliasing, et quelques bugs ainsi que les passant qui sont "bizarre",le gameplay est simple, tout les pouvoirs peuvent nous servirent dans différentes situations, la durée de vie est d'a peu près 40 heures en faisant toutes les quêtes annexes et le jeu en bon/mauvais karma, le scénario est classique, on a des pouvoirs et on cherche à savoir pourquoi.Jeu à acheter.

scipyo
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Super jeu un bon scénario de super pouvoirs beaucoup de missions secondaires un grand espace où on peut ce balader mais dans des environnement plutôt moche, le choix d’être bon ou mauvais modifis votre manière de jouer il vous faudra plus d'une journée pour en venir à bout de ce jeu que je conseille fortement.

zitark75
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Bonne histoire, bon jeu, personnages attachants mais passé la première île l'histoire se répète, la difficulté change mais en somme c'est la même chose que l'île précédente. Gros point noir de ce jeu, la lassitude qui arrive très vite...trop vite.

poppu11
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Infamous est un bon jeu malgre quelques repetitions un peu lassantes quand on cherche le 100%, cela ne m'a pas du tout gené pour finir l'histoire principale sans baisse de motivations, le scenario est superbe et tres bien narre on recommence evidemment le jeu pour decouvrirles deux possibilites de karma meme si les differences sont plus sur les pouvoirs que sur l'histoire. La prise en main est immediate le personnage agreable a dirigé et tres maniable.
Le grand defaut sera je pense la repetitionsdes missions, meme si on ne la ressens pas pour l'histoire principale quand on essaye de prendre tous les territoires sur toutes les iles et qu'apres on doit recommencer le jeu refaire des missions secondaires pour gagner de l'exp pour les pouvoirs on l'a sent quand meme pointer le bout de son nez.
Bref pas le jeu de l'annee mais c'est quand meme un bon morceau de fun qui vous durera un moment.

baube808
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux.Le jeux se déroulant sur un système de monde ouvert et nous permetant de grimper sur les toits et de grinder sur les files électrique et les rails est juste génial.Le scénario est réellement bien pensé et maintient notre attention jusqu'à la fin.Avec la multitude de quêtes annexes et le système de carma la duré de vie est super.Bref que se sois au niveau scénario,gameplay,duré de vie et même originalité se jeux a de quoi nous combler.

Kyubiforce
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu est bon sans être extraordinaire. Le scénario est très bien travaillé avec de nombreux rebondissements. Du côté des pouvoirs on sent vraiment une puissance monter en nous à chaque pouvoir débloqué et rend le jeu encore plus jouissif. En ce qui concerne le Karma, c'est une excellente idée d'autant que le dilemme qu'il impose est présent dans l'esprit de tous les super-héros; faire l'histoire des deux côtés opposés déterminant qui seront nos alliés et influençant sur la façon dont laquelle la population réagit face à nous.

-_-Carnifex-_-
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

De bons graphiques, un peu sombre mais ils restent très bon. Les ennemis donnent du fil à retordre. Les quêtes pour repousser les ennemis ajoutent un bon bonus. Un scénario au quel je ne m'étais pas douter. Un bon jeu pour se défouler.

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Jeux pas mal malgré les graphismes, on peut se promener partout et choisir le camp que l'on veut choisir ( karma bon ou mauvais ) ceux qui est dommage c'est que le karma mauvais a des attaque beaucoup plus puissante, alors que d'habitude les personnes prennent le camp s des "gentil" sinon très bon jeux ^^

[Drake57]
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique dans l'ensemble.
Même si certaines missions se répètent, l'univers est excellent et j'ai trouvé le gameplay très intéressant.
Les graphismes ne sont pas mal et seul le scénario m'a un peu déçu.

Claver
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Les plus : - Ambiance très réussi, j'ai étais bluffé par la cohérence entre le scénario et la ville : le chaos et la détresse des habitants est très bien retranscrit.
- Les pouvoirs sont nombreux et peuvent être améliorés et les effets sont différents selon votre karma (bien ou mauvais). Pour moi le plus réussi dans le jeu avec le gameplay (qui est associé).
- Le Gameplay très bien fait, on ne mélange jamais les sorts malgré leur nombre, du à une progression et une intelligente attribution des touches.
- La fin juste énormissime

Les moins : - Les graphismes, techniquement sont faibles (mais rattrapé par le design très réussi)
- Le scénario bateau (malgré une très bonne fin ^^), pas originale et classique dans un comics (donc pas non plus raté).
- Quel répétitivité !!! J'ai presque abandonné le jeu pour ça. Ne faites que très peu de missions secondaires au risque de perdre patience : le 100% est réservé au pur fan du jeu qui adore joué même s'il s'agit de répété une dizaine de tâche 30 fois.

tO0XIIk
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu lors du problème PSN, je ne regrette pas mon choix, d'abord parce que le scénario et les graphismes sont super, mais aussi car inFamous comporte "deux histoires", on peut choisir "le camps des méchants ou les gentils". On pourrait faire la comparaison avec Assassin's Creed à l'époque moderne et Spider Man, car le fait de grimper sur les imeubles et tout simplement merveilleux! Je le recommande!

de4dmonster
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

inFamous, on ne peut pas le nier, c'est un bon jeu, voir un très bon. L'histoire est intéressante, avec une ville d'Empire City très bien rendue, des pouvoirs on ne peut plus jouissifs, un genre de "guerre des gangs dans GTA San Andreas" pour les territoires de la ville qui justifie la présence de mission secondaire, modelisation de Cole très bonne, bref ce jeux a vraiment les atouts pour plaire. Coté défauts, la manque d'application sur la modelisation des personnages secondaires et des citoyens meme si elle reste tout a fait correcte, et puis après je n'ai pas remarqué de chose qui me génaient donc voila. Niveau aliasing, je n'en ai pas remarqué alors

tintin1993
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est un assez bon jeux, graphiquement correct mais rien d’extraordinaire, la ville est assez bien foutu, un game play et pouvoir originaux qui sont bien foutu, un assez bon scenario qui tient la route, et une durée de vie convenable. Bref ce jeux aurait pu être un très bon jeux si seulement graphiquement il aurait été davantage travaillé, et que les missions auraient été un peu moins répétitive. Heureusement ses défauts ont été partiellement corrigé dans le deuxième Opus qui lui est un vrai chef d'oeuvre.

Amanboy
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Étant fan de comics, je retrouve l'ambiance comics dans ce jeu. Être un héros ou un méchant, le jeu tourne autour de ce concept tout en proposant une histoire riche en contenu, des pouvoirs qui évoluent, des tas de missions annexes... C'est un jeu comme gta, on peut se balader dans les rues même quand aucune mission n'est commencée. Jai fini ce jeu 4 fois, mais je ne m'en lasse pas, et ne m'en lasserais sûrement jamais :)
Je vous conseille ce jeu, qui est parmi mes préférés.

Kiresuke
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Infamous est un jeu qui m'as surpris. Je m'attendais à quelque chose de plutôt ennuyeux mais l'action est vraiment partout dans ce jeu. L'histoire est comme tout jeu de héros (pas très originale) mais le gameplay est époustouflant. J'ai adoré. Si vous voulez de l'action commencer par ce jeu! Les graphismes sont très bien mais j'ai vu mieux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80