Menu
inFamous
  • PS3
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.5/20
16 à 20
945
11 à 15
231
6 à 10
27
0 à 5
16
Donnez
votre avis
1219 notes

Les avis les plus utiles

16/20
Shindex
Alerte
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Sucker Punch, c'est pas les développeurs de notre petit voleur Sly Racoon ? Sinon, je n'ai absolument rien à dire sur son contenu, inFamous nous donne une expérience d'héros très réussi à mon goût. La chose qui est la plus réussite sur ce jeu, c'est le scénario ! Franchement, aucun studio de développement à réussi à m’impressionner avec une fin aussi... EPIC. Le gameplay est assez basique et simple de brise en mains, malgré des nombreuse mission répétitive... Les graphismes sont potable, en 2012. Y'as aussi une autre chose qui est fort dommage, c'est quand on a fini le jeu à 100%, on a plus rien à faire.

  1. Shindex.
Lire la suite...
19/20
]Monster_Kiwi[
Alerte
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Infamous ... Mon coup de coeur ... Quoi de mieux que de pouvoir bondir d' immeubles en immeubles tout en éléctrifiant les rues et taper les vilains méchants !
Rien à dire à propos du scénarios parfait sûrtout la possibilité de jouer le super héros adoré de tous ou le démon sans fois ni loi que tout le monde évite d'énérver .
La bande-son ... La musique bien qu' intervenant à de rares moments est superbement bien choisie .
Le gameplay n' est pas compliqué à comprendre, tu vises et tu tires quoi de plus jouissif sûrtout que l'on tire des missiles et des grenades éléctriques !
De quoi ravir les amateurs de super-héros, vous pourrez sauver Empire City ou la détruire !
PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1219)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80 
Page suivanteFin
17/20
-_-Carnifex-_-
Alerte
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

De bons graphiques, un peu sombre mais ils restent très bon. Les ennemis donnent du fil à retordre. Les quêtes pour repousser les ennemis ajoutent un bon bonus. Un scénario au quel je ne m'étais pas douter. Un bon jeu pour se défouler.

Lire la suite...
15/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Jeux pas mal malgré les graphismes, on peut se promener partout et choisir le camp que l'on veut choisir ( karma bon ou mauvais ) ceux qui est dommage c'est que le karma mauvais a des attaque beaucoup plus puissante, alors que d'habitude les personnes prennent le camp s des "gentil" sinon très bon jeux ^^

Lire la suite...
15/20
[Drake57]
Alerte
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique dans l'ensemble.
Même si certaines missions se répètent, l'univers est excellent et j'ai trouvé le gameplay très intéressant.
Les graphismes ne sont pas mal et seul le scénario m'a un peu déçu.

Lire la suite...
16/20
Claver
Alerte
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Les plus : - Ambiance très réussi, j'ai étais bluffé par la cohérence entre le scénario et la ville : le chaos et la détresse des habitants est très bien retranscrit.
- Les pouvoirs sont nombreux et peuvent être améliorés et les effets sont différents selon votre karma (bien ou mauvais). Pour moi le plus réussi dans le jeu avec le gameplay (qui est associé).
- Le Gameplay très bien fait, on ne mélange jamais les sorts malgré leur nombre, du à une progression et une intelligente attribution des touches.
- La fin juste énormissime

Les moins : - Les graphismes, techniquement sont faibles (mais rattrapé par le design très réussi)
- Le scénario bateau (malgré une très bonne fin ^^), pas originale et classique dans un comics (donc pas non plus raté).
- Quel répétitivité !!! J'ai presque abandonné le jeu pour ça. Ne faites que très peu de missions secondaires au risque de perdre patience : le 100% est réservé au pur fan du jeu qui adore joué même s'il s'agit de répété une dizaine de tâche 30 fois.

Lire la suite...
19/20
tO0XIIk
Alerte
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu lors du problème PSN, je ne regrette pas mon choix, d'abord parce que le scénario et les graphismes sont super, mais aussi car inFamous comporte "deux histoires", on peut choisir "le camps des méchants ou les gentils". On pourrait faire la comparaison avec Assassin's Creed à l'époque moderne et Spider Man, car le fait de grimper sur les imeubles et tout simplement merveilleux! Je le recommande!

Lire la suite...
18/20
de4dmonster
Alerte
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

inFamous, on ne peut pas le nier, c'est un bon jeu, voir un très bon. L'histoire est intéressante, avec une ville d'Empire City très bien rendue, des pouvoirs on ne peut plus jouissifs, un genre de "guerre des gangs dans GTA San Andreas" pour les territoires de la ville qui justifie la présence de mission secondaire, modelisation de Cole très bonne, bref ce jeux a vraiment les atouts pour plaire. Coté défauts, la manque d'application sur la modelisation des personnages secondaires et des citoyens meme si elle reste tout a fait correcte, et puis après je n'ai pas remarqué de chose qui me génaient donc voila. Niveau aliasing, je n'en ai pas remarqué alors

Lire la suite...
17/20
Amanboy
Alerte
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Étant fan de comics, je retrouve l'ambiance comics dans ce jeu. Être un héros ou un méchant, le jeu tourne autour de ce concept tout en proposant une histoire riche en contenu, des pouvoirs qui évoluent, des tas de missions annexes... C'est un jeu comme gta, on peut se balader dans les rues même quand aucune mission n'est commencée. Jai fini ce jeu 4 fois, mais je ne m'en lasse pas, et ne m'en lasserais sûrement jamais :)
Je vous conseille ce jeu, qui est parmi mes préférés.

Lire la suite...
16/20
tintin1993
Alerte
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est un assez bon jeux, graphiquement correct mais rien d’extraordinaire, la ville est assez bien foutu, un game play et pouvoir originaux qui sont bien foutu, un assez bon scenario qui tient la route, et une durée de vie convenable. Bref ce jeux aurait pu être un très bon jeux si seulement graphiquement il aurait été davantage travaillé, et que les missions auraient été un peu moins répétitive. Heureusement ses défauts ont été partiellement corrigé dans le deuxième Opus qui lui est un vrai chef d'oeuvre.

Lire la suite...
17/20
Kiresuke
Alerte
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Infamous est un jeu qui m'as surpris. Je m'attendais à quelque chose de plutôt ennuyeux mais l'action est vraiment partout dans ce jeu. L'histoire est comme tout jeu de héros (pas très originale) mais le gameplay est époustouflant. J'ai adoré. Si vous voulez de l'action commencer par ce jeu! Les graphismes sont très bien mais j'ai vu mieux.

Lire la suite...
16/20
asadlgke19[jv2]
Alerte
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vous êtez dans la peau de Cole MacGrath! Un jeune héros doté de pouvoirs éléctriques. Pour les mariés aux Super-Héros, vous aurez de quoi vous faire plaisir avec une map trés grande et une campagne longue avec aussi une possibilité de Karma: Méchant ou Gentil

un jeux a refaire deux fois

Lire la suite...
12/20
IIWillidu95II
Alerte
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Franchement ... j'en baille encore ! Pour faire bref, le gamplay est solide, l'ambiance passable, le character design assez sympa et la durée de vie très longue ! Alors dit comme sa, SANS FAUTE ? On est selon moi bien loin du sans fautes ! En effet les graphismes tout d'abord sont, je trouve, EXTRÊMEMENT laids ! Merde quoi sa les aurait tué un jeux tout sale shading ? Pour accentuer l'effet comics ! (présent SEULEMENT dans les cinématiques) ET BIEN finalement on se retrouve avec un jeux moches, gris, crado, répétitif... Ensuite la bande son ... La musique est discrète et les bruitages sont assez ... moyen, bref peut largement mieux faire ! Mais alors pourquoi 12/20 ? sa mérite amplement 15 sa ! ET BIEN NON ! Car en effet le troisième gros problème de ce jeux c'est sa répétitivité ! MON DIEU ! Les dev on pris 10/12 missions types et vont vous les resservir 10, 20, 30 fois chacune ! Avec seulement quelque micro changement ... Enfin bref, avec infamous attendez vous à en avoir pour votre argent mais aussi à vous faire chier pendant 30 bonnes heures !

Lire la suite...
18/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

inFamous est un jeu excellent doté d'un concept très original, nous mettre dans la peau d'une véritable pile humaine.
Tous les pouvoirs et leurs upgrades sont très travaillées et l'IA, très bonne, relève le niveau des adversaires qui, malgré votre surpuissance, se révèleront être assez coriaces...
Le scénario est un pur bijoux, avec plusieurs choix cruciaux qui l'influenceront selon votre coté(bon ou mauvais) et plusieurs rebondissements maitrisés.
Les graphismes sont bons sans être extraordinaires, on remarque notamment quelques bugs et alliasing qui se révèlent assez gonflants à la longue mais rien de très ennuyeux.
inFamous est un jeux à savourer de part le terrain immense(la totalité de new-york divisé en 3 quartiers très différents, chacun peuplé d'un ennemi particulier) à l'intérieur duquel vous pouvez faire ce que bon vous semble(selon, encore une fois, votre bon ou mauvais coté) et la quête principale, à elle seule, vous fera profiter du soft une bonne vingtaine d'heures auxquelles vous pouvez en rajouter une bonne quinzaine si vous comptez sécuriser la ville entière(de part la multitude de quêtes annexes) et récupérer tous les fragments de métasphère...
Une très agréable découverte.

Lire la suite...
17/20
Fluxyrem
Alerte
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Une très bonne exclue PS3 ce Infamous ! Ce jeu est vraiment sympa au niveau du scénario, non linéaire, avec la possibilité de faire des choix entre le côté obscure de la force et la côté lumineux qui changent complètement la suite de l'aventure ! La prise en main est correcte et très simple d'utilisation ! Notre héros possède des pouvoirs très intéressants comme de pouvoir invoquer des éclairs, surfer sur des lignes haute-tension, envoyer des boules d'énergie (Qui n'a jamais rêvé de faire ça sérieux ?) ! Malgré tout quelques missions secondaires se ressemblent fortement mais on oublie vite ce petit défaut grâce à tous les atouts que possèdent ce jeu ! Un coup de coeur !

Lire la suite...
17/20
petrodolarman
Alerte
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ma note est telle que j'ai vraiment adore ce jeu. Les personnages sont vraiment attachants, l'histoire est au debut assez basique car notre heros est un coursier qui va livrer un coli. Mais ce coli est special et il explose, ce qui lui donne des povoirs electriques. Ce simple scenario de base va se poursuivre sur une trame tres intuitive et nous allons etre captives.L'histoire va nous etre narree par Cole (le heros) avec des images de comics qui sont superbement bien realisees et qui mettent admirablement bien le jeu en scene. Une tres jolie ville avec de nombreux details, ce qui cache les quelques textures ratees et des superbes voix francaises qui vont parfaitement aux personnages. Enfin ce jeu est pour moi un coup de coeur.

Lire la suite...
16/20
vintageman
Alerte
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un concept vraiment sympa! Des cinématiques originales, des animations super esthétiques... De l'action a couper le souffle, ca pète de partout, les voitures éclatent, les méchants tombent d'immeubles... Le scénario ainsi que le personnage sont pas alléchants, mais le fait qu'on puisse choisir son karma, c'est vraiment bien pensé. La durée de vie est bonne, la difficulté est très bien dosé : en effet avec la tonne de pouvoir dont on dispose et leur puissance, on pourrait s'attendra a un BTA super simple a la Ninja Gaiden 3.. Du tout! Face a une trentaine d'ennemis, des porteurs et des lances roquettes, des sulfateuses par ci par là, il est difficile de s'en sortir indemne. Reste le coté graphique : c'est pas une perle non plus, mais il date maintenant, et a l'époque, on en demandait pas tant. Un très bon jeu.

Lire la suite...
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80 
Page suivanteFin