inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
[DeadEnd]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Vous êtez dans la peau de Cole MacGrath! Un jeune héros doté de pouvoirs éléctriques. Pour les fan de Super-Héros, vous aurez de quoi vous faire plaisir avec une map trés grande et une campagne longue avec aussi une possibilité de Karma: Méchant ou Gentil un jeux a refaire deux fois

Ezio_Communaute
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un de mes jeux favoris dans le genre "J'ai des pouvoirs trop D4rk" bien au dessus de Prototype, Infamous possède une rejouabilité quasi-parfaite et le personnage de Cole est carrément cool.

Le point fort est le scénario, parfaitement maitrisé comme je les aime, les rebondissements sont bien présents et on en s'attend pas aux révélations finales.
Graphismes... Bah c'est pas moche mais c'est pas magnifique non plus. Mais ce jeu ne se juge pas sur ces graphismes mais également sur son gameplay (owah la transitioooon).
Le Gameplay est bien pensé et on prend beaucoup de plaisir à maitrisé les pouvoirs de Cole afin de nous défaire de certains ennemis bien chiants, il faut le dire.

Que dire d'autre ? Si vous n'y avez jamais joué et bien, vous avez raté quelque-chose, c'tout !

valentin05
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'action aventure avec un monde qui reste très ouvert et une durée de vie assez conséquente. Un grand nombres de missions annexe sont disponnible mais parfois peuvent semblé repetitif. Bonne ambince en général se qui lui vaut un 16/20

Pedobeats
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeux assez bien j'aime bien le fait de pouvoir faire des actes bon ou pas , les graphismes sont potables malgrès quelques bug visuelle , et la durée de vie du jeux est assez long donc je donne un 17/20

hamzadecasa
Posté le 30 août 2012 à 00:00

inFamous est l'un des jeux à ne pas rater pour tout nouveaux possesseur d'une PS3.
Graphiquement acceptable, un gameplay satisfaisant.
Mais le point fort c'est le scénario qui est palpitant avec plein de rebondissement quelque soit notre choix.
A prendre absolument.

KirikRung
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Etant un fan de Comics, j'ai tout de suite adhéré au concept du jeu, et c'est franchement bien réussi. Le scénario est prenant, le gameplay est assez simple et les pouvoirs sont vraiment joussifs, et le jeu a une bonne rejouabilité, du fait qu'on peut terminer le jeu en héros où en méchant, ce qui affecte le scénario et les pouvoirs accessibles.
Selon moi, les seuls défauts de ce jeu sont les missions secondaires, assez répétitives, et les bugs graphiques (aliasing, personnages qui passent à travers les textures).

BloodPolo165
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Infamous est une très grande réussite. On ressent réellement l'univers des comics grâce à l'ambiance du jeu. Le scénario est parfait, et très surprenant. La bande-son est magnifique, et la jouabilité est respectable. Une assez bonne durée de vie (environ 20h de jeu). Cependant les graphismes laissent à désirer, en effet les personnages sont un peu "brouillon" et les bugs du genre "tomber à travers le sol" sont fréquents. Un jeu qui reste quand même un des meilleurs de sa catégorie.

Auditore41
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Superbe jeu de Suncker Punch, un solo très varier avec en plus la possibilité de choisir le bien ou le mal, les graphisme ne sont pas mauvais et le personnage : Cole plutôt cool a diriger avec ses pouvoirs. Reste plus qu'a acheter Infamous 2

picasso160
Posté le 27 août 2012 à 00:00

le Scénario extra 20/20

bande son : s'est moi ou il y a une petite ressemblance de musique avec le premiers "halo" (quand ont est dans la bibliothèque infester de floods) ou autre, 20/20

jouabilité 20/20 il vole pas comme un oiseaux mes s'est déja sa ! jais pas mal kifé les run avec les porteur des faucheurs !

duré de vie 20/20 en cas ou :hap:

graphisme 20/20

battlaxe
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Infamous est un très bon jeu car les graphismes sont beaux,la durée de vie est très bonne,le scénario est prenant et le gameplay qui est excellent car on peut grimpez partout,grand nombre de pouvoir et l'on peut faire des choix(bon ou mauvais coté)

MIHx
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Franchement, qui n'as jamais rêvé d'être un super-héros? comme dirait Kick-ass. Ce jeu est incroyable, on se sent vraiment dans la peau d'un super-héros ou d'un anti-héros d'ailleurs car oui, un des gros points positif de ce jeu c'est le karma. Cole peut être soi un gentil soit un méchant pas beau. La liberté dans la ville est excellente avec les pouvoirs d'électricité. Le scénario à beau être basique, il est prenant et je suis résté sur le cul à la fin.

0neErection
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon jeu mais graphismes bof... J'ai plutôt aimé ce jeu et l'histoire... Les monstres sont des fois trèèèèès forts ( avec les canons ) . Je lui donne donc un 16.Et c'est encooooooooooore beeaaaaaaucoup.

romano-338
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, obtenu qui plus est gratuitement grâce au problème de Sony.
Bonne action, bonne liberté.
Cependant quelques bugs (passe à travers le décors, des trucs comme ça) qui sont mal venus, mais ça reste un bon titre.

Doc_Vadonche
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un assez particulier que ce inFamous. J'au surtout apprécié le fait de pouvoir choisir entre être un personnage du bon côté et un personnage "mauvais". Le meilleur est selon moi d'avoir deux parties différentes. Concernant l'aspect visuel, le ton est grisâtre est fait très bien ressortir l'aspect sombre de la ville, son ambiance. Cole est une sorte de super-héros nouvelle définition et ce jeu est une belle réussite

MaryoS
Posté le 16 août 2012 à 00:00

InFamous est pour moi une très bonne surprise, l'ayant depuis longtemps je n'avais jamais voulu le tester. Venu le moment ou j'avais finit tous mes jeux sauf Infamous.Et là j'ai drôlement était surpris car il s'agit d'un très bon jeu d'action/aventure, on incarne Cole qui est un personnage vraiment cool ! Le Karma fait en sorte de faire le jeu à sa façon, un gros point donc ! Les missions sont variées et certaines excellentes ! Bref un très bon jeu, hâte de faire le 2ème volet !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80