inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
captain_mackay
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

19/20 bien mérité!
Tout simplement un jeu qui m'a surpris par le fait de pouvoir grimper partout et de n'avoir point besoin d'arme à feu, c'est vous l'arme!
Un très bon scénario, de bonnes missions, un personnage que j'aime beaucoup et le fait de choisir bien ou mal change tout le jeu un vrai régal!
Je n'est pas mis 20 car je trouve qu'une fois tout les missions principales et secondaires faites, ben, on s'ennuie un peu. Puis certains bâtiments sont copiés collés un peu partout dans la ville ce qui simplifie l'aspect de la ville.
Mais c'est toujours un plaisir de refaire ce jeu!

R-388
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

• J'ai bien aimé dans l'ensemble mais le jeu est trop long avec les fragments planqués dans des endroits assez chauds... les améliorations de pouvoirs sont trop "chers", tu te fais flingué de partout TOUT LE TEMPS, à force ça énerve vraiment tous ces bruits d'AK-47 contre toi. L'histoire est bien expliquée et ça ne vole pas aux trucs surnaturels, ça reste... possible quoi.

titos73190
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Infamous, Infamous, un jeu superbe, une histoire superbe et surtout très variés, qui passe du boss 1 à Kessler, une énorme chute en sachant pour Kessler, une idée assez surprenante mais assez originale de boîte morte, qui ré-explique à peu près l'histoire d'une différente façon, je vous conseille ce jeu, le qualité graphique n'est pas des plus élevés, mais on s'y habitue, choisir son karma, excellente idée, ça nous change des héros à l'eau de rose qui préfèrent mourir pour quelqu'un...
Coordialement votre, Titos73190 gammer de 14 ans.

MastersChef
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Attention aux décharges électriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs électrique et choisissez le bien ou le mal.

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Un jeux super qui pousse l'intrigue a fond tout au long de l'histoire!
J'ai beaucoup aimée le concept, différent de d'autre jeux du genre.
J'ai aussi apprécier le fait que notre réputation et la façons dont les autre nous perçoivent diffère via nos choix!

Loorocks
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il nous transporte dans un univers vraiment bien, l'histoire et les rebondissement son excellent, et le gameplay est super cool, je recommande pour les non connaisseur de la série.

Pisces-Albafica
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux. Les graphismes sont tops et notamment les effets d’électricité ainsi que ses effets de lumières. Bonne histoire sa tient la route mais surtout l'originalité, de basé sa sur une Bd comics au lieu de scène cinématique c'est vraiment la signature de infamous. Je le conseil je préférais prototype à l'époque, et bien après avoir joué à se jeux infamous est de loin bien meilleurs.

doudoulovewendy
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux ! Moi seul défaut qui ma pas plus mais après sa ses de mon avis personnel mais j'ai eu du mal a comprendre comment avancé sur certaine mission il indiqué comment faire mais c’était quand même un peu complexe sinon très belle cinématique bonne duré de vie très bon jeux que je recommande :)

Antho-L78
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Je donne un 10 pour ma part après quelques heures passées dessus... Je dois dire que je suis plutôt déçu. Graphiquement cela reste plutôt correct, je trouve les combats très mou, manque de punch, personnage principal plus que fade, très linéaire... je n'ai pas pris plaisir à y jouer. Seul point positif: la liberté et le fait de pouvoir grimper et sauter de partout c'est plutôt fun 8)

Dimitri2206
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup sont fans des super-héros en collant & cie, d'autres sont admirateurs des super-héros malgré eux. En faisant partie de la deuxième catégorie (mais j'aime quand même les collants et les capes, je tiens à le préciser), c'était avec un enthousiasme certain que je commençais cet InFamous. Cole MacGrath est le genre de protagoniste que j'adore: classe, charismatique, et surtout, anti-héros. Dans ce jeu, la différence du Bien et du Mal est très bien dessinée, et le joueur peut tout à fait avoir le choix d'utiliser ses pouvoirs pour aider la population anéantie, ou pour ses propres fins. On adore se balader dans cette ville dévastée, et les mouvements de Cole sont multiples: grind sur les rails ou les fils électriques, escalade. Mais ce qui impressionne le plus, c'est que les pouvoirs du personnage principal sont sans limites, et la rage dévastatrice que ces pouvoirs dégage est absolument impressionnante. Tout est bien pensé en ce qui concerne l'électricité, comme le fait de recharger notre personnage grâce à l'absorption d'énergie. La principale chose m'ayant rebuté dans ce titre, c'est que les ennemis manquent beaucoup de réalisme (assez paradoxal pour un jeu de super-héros, mais cela reste un avis purement subjectif), et aussi un peu de charisme. En dehors de la trame principale, de nombreuses quêtes annexes sont à réaliser, ce qui rallonge un peu la durée de vie. InFamous est un jeu d'action qui a le mérite de proposer de la fraîcheur dans le monde du super-héros. Très bourrin tout en restant beau et varié, le jeu sait faire passer un bon moment au joueur. Une belle réussite.

Tondex36
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est bien avec une bonne sensation de la puissance des pouvoirs, cependant il est trop linéaire et on tourne vite en rond a faire la même chose ce qui fait que le jeu est un peu trop répétitif a mon gout! Malgré cela la durée de vie et les graphismes sont honnêtes, tout comme le gameplay qui est assez bien fait pur passer du bon temps devant sa PS3...

mino28_is_back
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Honnêtement je ne m'attendais pas à ça.J'ai eu un peu de mal au début mais une fois la machine lancée on ne l'arrête plus. Un jeu intéressant autant sur son contenu que son scénario. Un personnage doté de pouvoir comme celui-ci, il fallait y penser. J'ai beaucoup apprécié, et me lancerais bientôt sur le second qui lui semble bien mieux fait graphiquement.

[fullflo]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

C'est pas le jeu le plus beau du monde, mais le personnage dégage un certain charisme, avec un monde ouvert ou l'on peu déchainer nos pouvoirs pour : Détruire/aider le monde infamous est un jeu de super jeu de super héros.
Avec la possibilité de refaire le jeu une seconde fois pour découvrir les quelques subtile différence avec l'autre karma choisis ce qui double ainsi le temps de jeu.
Et j'ai un petit faible pour les scènes en comics.

Violet-le-Duc
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Dès la première mission, le super-héros est confronté à un dilemme, le bien ou le mal. Comme pour Mass Effect - en moins approfondi - vos décisions ou plutôt votre 'Karma' aura un impact sur votre environnement. Votre apparence, vos pouvoirs et vos quêtes annexes seront aussi modifiés.

Lorsque votre choix de Karma se porte vers le mal, des stigmates apparaissent sur la peau du coursier. Les relations, les dialogues avec les différents protagonistes de l'aventure se font plus tendus. Les citoyens de la ville lance des pierres et collent des affiches à glacer le sang des plus jeunes d'entre nous. La ville évolue au même rythme, les rues deviennent moins sures et le ciel s'assombrit.
Au contraire, lorsque le Karma tend vers le bien, la population vous idolâtre et prend des photos. Le ciel s'éclaircit et les proches du coursier louent ses actions. Avec une bonne quinzaine d'heures pour chaque côté de la force, Infamous possède une re-jouabilité à toutes épreuves.
J'ai trouver se concepte très intéressent et surtout très agréable a joué. Bref un jeu incontournable de la ps3 pour moi

Sonoro
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'ai vraiment eu de la peine avec ce jeu. Je n'ai pas joué à sa suite, mais faut-il le considérer comme un des meilleurs jeux sur Ps3? Non absolument pas... Graphiquement tout est gris, moche et ne donne pas envie d'être regardé. Le level design est d'une médiocrité sans nom, comment alors expliquer les dizaines de passages dans les égouts? Les missions sont chiantes, les choix tellement scriptés et inintéressants. Et on ne parle même pas des quêtes annexes... Alors oui, le gameplay est sympa, mais faut-il pour autant l'aduler? Honnêtement, mis-à-part quelques missions, ce jeu n'a aucun intérêt. Pas qu'il soit désastreux en tout point, il y a bien pire. Mais c'est un jeu vraiment moyen et ainsi ne mérite qu'une note moyenne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80