inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
mario89
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Fini depuis peu 2 fois (méchant et gentil) je vous en parle tout fraichement.
Le personnage avec lequel on joue est asser charismatique, l'ancienne voix française de Vin's Diesel comme dans F&F1 et 2. J'ai trouvé sa géniale de maitriser un personnage ayant cette voix la ainsi qu'un caractère de merde. Si on rajoute le votre de caractèrebien medique en plus d'êre bien énervé a ce moment précis, ce jeu est fait pour vous. Un défouloir pur et dur, on s'éclate a tout foutre en l'air.
La puissance que l'on possède est incroyable, on a une liberté époustouflane :
Grimper aux immeubles, faire valser tout ce qui est mobile, le choix du mal et du bien. Un GTA3 moderne en quelque sorte.

La logévité est correct, juste dans la moyenne pas déçu. Le sénario je l'ai trouvé pas mal du tout, la façon dont se déroule les évènements est faite d'une façon asser mature.
Ls dialogues par contre manque pas mal de crédibilité, quand les personnages se parlent entre eux (téléphone, en courant dans la rue etc) ca manque de réalisme, j'ai remarqué que dans infamous 2 ca a été corriger, bravo en tout cas.

Les scènes faites en comics c'est vraiment on aime ou on aime pas. Personellement j'ai trouvé que ca cassait tout a une belle scène a la holywoodiene explosif. Ca enlève pas mal de détails sur ce qui se passe même si tout est expliqué par notre personnage. Je suis plutot du genre a voir qu'a entendre.

Le niveau de difficulté difficile je ne l'ai pas trouvé différent du mode normal... Dommage.

Pour résumé, ce jeu est une autre façon de jouer a la GTA en ayant bien plus de liberé et d'avoir une puissance exraordinaire a sa disposition quasi infini vu toute les recharges que l'on possède.
En un mot : Géniale

louks1oo7
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

je regrette pas mon achat ce jeux et tout simplement magnifique!Quand j'avais entendu parlé de ce jeu je me suis dis"encore un jeu on incarne un heros pis on sauve les gens"après j'ai testé la démo et je l'ai trouvé pas si mal que ça!Après plusieurs hésitation je l'ai acheté et il est formidable ! un bon graphisme, bonne jouabilité et un bon scénario!Ce jeu mérite un 18/20!!!

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

un jeu...entrainant ! Choisir en permanence entre le bien et le mal, c'est un choix que l'on a du mal à faire dans la vraie vie...Alors imaginez dans un jeu? Encore une belle exclusivité PS3 qui sort de l'ordinaire !

Caindesade
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Bien bonne surprise que ce jeu, que l'on savoure à deux reprises, une fois en héros, une seconde fois en bad-guy, pour une durée de vie de 15/20 heures. Certes, on voit des jeux plus longs, mais on en voit surtout des plus courts. inFamous sort grand vainqueur de son duel avec Prototype, haut la main.

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Infamous est un bon jeu d'une part par sa diversité et aussi parce qu'il y a toujours quelques chose à faire,on ne s'ennuie jamais.J'aime vraiment l'idée du karma et aussi on se sent vraiment puissant avec toutes les attaques débloquables et aussi l'agilité extraordinaire de notre personnage . Infamous est vraiment bien.

abou-fe
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Malgré un manque de diversité dans les environnements on ne peut que saluer ce jeu tant il est fun. Avoir des super pouvoirs électriques dans une ville à monde ouvert, c'est vraiment le pied. De plus, l'intrigue nous tiens en haleine du début à la fin, chapeau.

captain_mackay
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

19/20 bien mérité!
Tout simplement un jeu qui m'a surpris par le fait de pouvoir grimper partout et de n'avoir point besoin d'arme à feu, c'est vous l'arme!
Un très bon scénario, de bonnes missions, un personnage que j'aime beaucoup et le fait de choisir bien ou mal change tout le jeu un vrai régal!
Je n'est pas mis 20 car je trouve qu'une fois tout les missions principales et secondaires faites, ben, on s'ennuie un peu. Puis certains bâtiments sont copiés collés un peu partout dans la ville ce qui simplifie l'aspect de la ville.
Mais c'est toujours un plaisir de refaire ce jeu!

R-388
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

• J'ai bien aimé dans l'ensemble mais le jeu est trop long avec les fragments planqués dans des endroits assez chauds... les améliorations de pouvoirs sont trop "chers", tu te fais flingué de partout TOUT LE TEMPS, à force ça énerve vraiment tous ces bruits d'AK-47 contre toi. L'histoire est bien expliquée et ça ne vole pas aux trucs surnaturels, ça reste... possible quoi.

titos73190
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Infamous, Infamous, un jeu superbe, une histoire superbe et surtout très variés, qui passe du boss 1 à Kessler, une énorme chute en sachant pour Kessler, une idée assez surprenante mais assez originale de boîte morte, qui ré-explique à peu près l'histoire d'une différente façon, je vous conseille ce jeu, le qualité graphique n'est pas des plus élevés, mais on s'y habitue, choisir son karma, excellente idée, ça nous change des héros à l'eau de rose qui préfèrent mourir pour quelqu'un...
Coordialement votre, Titos73190 gammer de 14 ans.

MastersChef
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Attention aux décharges électriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs électrique et choisissez le bien ou le mal.

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Un jeux super qui pousse l'intrigue a fond tout au long de l'histoire!
J'ai beaucoup aimée le concept, différent de d'autre jeux du genre.
J'ai aussi apprécier le fait que notre réputation et la façons dont les autre nous perçoivent diffère via nos choix!

loorocks
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il nous transporte dans un univers vraiment bien, l'histoire et les rebondissement son excellent, et le gameplay est super cool, je recommande pour les non connaisseur de la série.

Pisces-Albafica
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux. Les graphismes sont tops et notamment les effets d’électricité ainsi que ses effets de lumières. Bonne histoire sa tient la route mais surtout l'originalité, de basé sa sur une Bd comics au lieu de scène cinématique c'est vraiment la signature de infamous. Je le conseil je préférais prototype à l'époque, et bien après avoir joué à se jeux infamous est de loin bien meilleurs.

doudoulovewendy
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux ! Moi seul défaut qui ma pas plus mais après sa ses de mon avis personnel mais j'ai eu du mal a comprendre comment avancé sur certaine mission il indiqué comment faire mais c’était quand même un peu complexe sinon très belle cinématique bonne duré de vie très bon jeux que je recommande :)

Antho-L78
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Je donne un 10 pour ma part après quelques heures passées dessus... Je dois dire que je suis plutôt déçu. Graphiquement cela reste plutôt correct, je trouve les combats très mou, manque de punch, personnage principal plus que fade, très linéaire... je n'ai pas pris plaisir à y jouer. Seul point positif: la liberté et le fait de pouvoir grimper et sauter de partout c'est plutôt fun 8)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80