inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Super jeu un bon scénario de super pouvoirs beaucoup de missions secondaires un grand espace où on peut ce balader mais dans des environnement plutôt moche, le choix d’être bon ou mauvais modifis votre manière de jouer il vous faudra plus d'une journée pour en venir à bout de ce jeu que je conseille fortement

Littlegamer01
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut au moins un 18 car le gameplay est très bon,les graphismes se valent très bien pour un jeu de cette année la,le scénario vaut un très bon film,la bande-son est tout simplement superbe et la durée de vie et bien pour moi elle est tout simplement infinie.

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Infamous, où l'un des jeux qui m'a fait le plus réver. Controler des pouvoirs dans un jeu à monde ouvert. Une beauté. Alliant effets visuels bluffant, et fluidité parfaite, inFamous est une perle rare. On est aux controles de Cole, dont le passé est assez communs, jusqu’à l'explosion d'une bombe mystérieuse. Il se retrouve doté du pouvoir de contrôler l'électricité. Et c'est ainsi que se pose tous les éléments de gameplay, vraiment ingénieux. Telle une pile, Cole à besoin de se recharger en absorbant l'électricité d'objet qui en contient. Alliant je de tir et combat au corps à corps, le gameplay est extrêmement fluide. La durée de vie du jeu est d'une dizaine d'heure pour en arrivé au bout. Optant pour un système de Karma, les actions de cole auront une influence sur la façon dont te perçoivent la population (Véritable dieu ou démon vivant), elles auront aussi un impact sur la couleur de vos éclairs et autre grenade en tout genre, mais aussi sur les compétences de ceux ci. Il vaut faudra du temps pour récolter tous les fragments, et autre "bonus" supplémentaire augmentant légèrement la durée de vie.
En clair, foncez !

Crazybatou
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Waaouh! Bon jeu! Mais il n'égale pas le deuxième! C'est un peu une sorte de "super héros" Ses pouvoirs sont super performants! Il a reçu des pouvoirs sans le vouloir et veut retrouver celui qui lui à donné le pouvoir. La suite dans le jeu! Les scènes en "manga" sont super-bien faites!

homme__mystere
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Une bombe !
Ce jeux est une veritable bombe !
Ce jeux fut mon tout premier sur Ps3, et j'ai totalement adore !
Sucker Punch a fait un super... que dis-je ! Un exelemt travail sur ce jeux !
Nous y suivons les peripethies de Colle Mac Grath, un livreur a Empire City, qui se retrouve apres une gigantesque explosion avec des etranges pouvoirs sur l'electricite.
Que dire, le jeux est beaux, non magnifique !
Les graphismes montrent tres bien l'univers du jeux... Et sa bande son, poa !
Magnifique !
Vous finirez le jeux en environ 15 heures, rajoutez y 5 heures pour recuperez tout les objets.

Bref, ce jeux est une tuerie !

darkfowl66
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

alors la je dis bravo à sucker punch pour cet extraordinaire jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à me balader librement dans Empire city . En gros c'est tout le contraire de prototype (et oui encore la comparaison infamous-prototype mais bon c'est flagrant prototype c'est bourin et violent; infamous c'est tout en finesse et méga jouissif) en fin bref la comparaison n'a pas lieu d'être

Iave
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un jeu Sucker Punch cette fois, une map immense ou notre personnage évolue avec le scénario, influencé par les choix du joueur, pour qu'il soit "bon" ou "mauvais", un personnage par si ordinaire que ça, en effet Cole est l'homme électrique, il possède des pouvoirs d'électricité suite à un "problème". Mais il peut aussi faire des chutes d'un toit d'immeuble sans avoir mal, ou encore grimper comme une araignée, un seul problème : l'eau n'est pas sa femme. Un jeu fun qui bouge bien, un scénario bon et surtout long, des graphismes superbes et une bande son assez bonne. Je conseillé !

Sonic79
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Beau graphisme et aucun manque d'originalité dans le scénario.
On sent bien monter la difficulté quand on progresse dans l'histoire.
Et surtout, on sent une liberté.
Puis enfin, une chose assez drôle, on peut monter sur les train.

Rakiro37
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Le scenario est bien construit et l'apercu comics est tres plaisant ( L'adapté en film serais une exellente idée !). Les graphismes sont pas tres top par contre mais on peut si faire. La sensation de puissance est presente a vous de decider ce que vous voulez en faire... La bande son quand a elle et admirablement bien faite et l'ambiance est au rendez-vous. InFamous a un charme et s'appuie sur ces qualité la pour plaire le gameplay est intelligent et la realisation est tres soigné.

marco999
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bonne exclusivité pour le PS3. Un très bon RPG qui n'a jamis été exploité. Cole est très réaliste en forme héros et voyou. Par contre, les combats sont assez semblables et on ne peut pas vraiment se promener comme bon nous semble.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Offert lors du Welcome Back de Sony, je ne m'attendais pas à grand chose de la part de cette exclusivité PS3 mais quelle fût mon erreur... Mis à part les graphismes pas très réussis, on se trouve en présence d'un jeu avec un concept nouveau et intéressant dont on devient "addict" surtout vers la fin du jeu car on se sent puissant. De plus, nos actions influent sur nôtre karma par conséquent cela donne lieu à des pouvoirs et des fins différentes.

Residentdbz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Génial...étant fan de comics j'ai trouvé le début mou et répétitif (tu martel carrée et le lançage d'éclair) mais j'ai pris mon courage a deux main et au bout d'une heure ça a commencé à devenir pas mal et au final ce jeu est énorme on a plein de pouvoir on se sens puissant (mais pas trop c'est ça qui est bien) pour chipoté je peut dire qu'on se fait tirer dessus tout les 3 mètres tant qu'on a pas récuperé toute la map mis a part ça c'est un très bon jeu avec des vrais choix soit vous êtes méchants et les gens vous haissent soit vous êtes gentil (et quelque fois ça implique des sacrifices) et les gens vous serons reconnaissants (les pouvoirs changent aussi) bref un très bon jeu !

niceboy56
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable !

Les pouvoirs me laissent sans voix. Je prends un réels plaisir à joué à ce jeu ! Par contre de défauts : Les graphismes laissent à désirer et la bande n'est pas terrible.

Mais c'est deux petites anomalies ne vous empêcheras pas de passer du bon temps sur ce jeu.

NoX_ND
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Rien a dire , rien a reprocher ce jeu ma surpris , l'histoire est M A G N I F I Q U E.
je remercie Sucker Punch pour ce jeu .
Je le conseille a tous , c'est un très bon jeu , j'en est rarement vu d'aussi bon .

Nagaraja
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je ne savais pas trop quoi a m'attendre avec ce jeu, le connaissant pas. J'ai eu une très belle surprise en le lançant. Un scénario très bien ficelé qui m'a plu du début jusqu'à la fin. Il y a une totale liberté, il n'y a aucune limite. On peut se balancer de toit en toit, explorer la ville sans délimitation de zone. Le personnage évolue en fonction de nos propres choix, faire le bien ou le mal. Les pouvoirs s'améliorent au fil des missions ce qui nous fait encore plus envie de continuer le jeux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80