inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Iave
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un jeu Sucker Punch cette fois, une map immense ou notre personnage évolue avec le scénario, influencé par les choix du joueur, pour qu'il soit "bon" ou "mauvais", un personnage par si ordinaire que ça, en effet Cole est l'homme électrique, il possède des pouvoirs d'électricité suite à un "problème". Mais il peut aussi faire des chutes d'un toit d'immeuble sans avoir mal, ou encore grimper comme une araignée, un seul problème : l'eau n'est pas sa femme. Un jeu fun qui bouge bien, un scénario bon et surtout long, des graphismes superbes et une bande son assez bonne. Je conseillé !

Sonic79
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Beau graphisme et aucun manque d'originalité dans le scénario.
On sent bien monter la difficulté quand on progresse dans l'histoire.
Et surtout, on sent une liberté.
Puis enfin, une chose assez drôle, on peut monter sur les train.

Rakiro37
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Le scenario est bien construit et l'apercu comics est tres plaisant ( L'adapté en film serais une exellente idée !). Les graphismes sont pas tres top par contre mais on peut si faire. La sensation de puissance est presente a vous de decider ce que vous voulez en faire... La bande son quand a elle et admirablement bien faite et l'ambiance est au rendez-vous. InFamous a un charme et s'appuie sur ces qualité la pour plaire le gameplay est intelligent et la realisation est tres soigné.

marco999
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bonne exclusivité pour le PS3. Un très bon RPG qui n'a jamis été exploité. Cole est très réaliste en forme héros et voyou. Par contre, les combats sont assez semblables et on ne peut pas vraiment se promener comme bon nous semble.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Offert lors du Welcome Back de Sony, je ne m'attendais pas à grand chose de la part de cette exclusivité PS3 mais quelle fût mon erreur... Mis à part les graphismes pas très réussis, on se trouve en présence d'un jeu avec un concept nouveau et intéressant dont on devient "addict" surtout vers la fin du jeu car on se sent puissant. De plus, nos actions influent sur nôtre karma par conséquent cela donne lieu à des pouvoirs et des fins différentes.

Residentdbz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Génial...étant fan de comics j'ai trouvé le début mou et répétitif (tu martel carrée et le lançage d'éclair) mais j'ai pris mon courage a deux main et au bout d'une heure ça a commencé à devenir pas mal et au final ce jeu est énorme on a plein de pouvoir on se sens puissant (mais pas trop c'est ça qui est bien) pour chipoté je peut dire qu'on se fait tirer dessus tout les 3 mètres tant qu'on a pas récuperé toute la map mis a part ça c'est un très bon jeu avec des vrais choix soit vous êtes méchants et les gens vous haissent soit vous êtes gentil (et quelque fois ça implique des sacrifices) et les gens vous serons reconnaissants (les pouvoirs changent aussi) bref un très bon jeu !

niceboy56
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable !

Les pouvoirs me laissent sans voix. Je prends un réels plaisir à joué à ce jeu ! Par contre de défauts : Les graphismes laissent à désirer et la bande n'est pas terrible.

Mais c'est deux petites anomalies ne vous empêcheras pas de passer du bon temps sur ce jeu.

NoX_ND
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Rien a dire , rien a reprocher ce jeu ma surpris , l'histoire est M A G N I F I Q U E.
je remercie Sucker Punch pour ce jeu .
Je le conseille a tous , c'est un très bon jeu , j'en est rarement vu d'aussi bon .

Nagaraja
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je ne savais pas trop quoi a m'attendre avec ce jeu, le connaissant pas. J'ai eu une très belle surprise en le lançant. Un scénario très bien ficelé qui m'a plu du début jusqu'à la fin. Il y a une totale liberté, il n'y a aucune limite. On peut se balancer de toit en toit, explorer la ville sans délimitation de zone. Le personnage évolue en fonction de nos propres choix, faire le bien ou le mal. Les pouvoirs s'améliorent au fil des missions ce qui nous fait encore plus envie de continuer le jeux.

-Lion-
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent niveau game play , rien a dire.L'histoire est intéressante mais je trouve que le jeu n'est pas approprié aux débutants. Vers la fin du jeu, le niveau s’élève et le jeu devient limite impossible.
Donc ce jeu vaut bien un 16 :) .

mr_d4rk_22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Super jeu !

Beaux graphismes, prise en main, facile et durée de vie correcte !

Il n'est pas parfait mais c'est un bon jeu, son scénario est génial, je le préfère au 2, car c'est un peu répétitif mais je les adore tous les deux.

Platine facile à avoir, les trophées sont d'une simplicité ...

Et l'histoire d'être un héros ou un méchant m'a particulièrement plu !

Je le recommande à tous.

TruePatriot
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J’ai également obtenu ce jeu gratuitement suite au hack de Sony comme pour Lbp. Je dois dire que je ne m’étais jamais intéressé à ce jeu, ni son style ou son histoire etc.
Donc une découverture de A à Z !
Résultat : Un réel coup de coeur !
L’univers ma conquis, les personnes aussi et ainsi que l’histoire, une bonne découverte que je conseil à tous les fans d’action aventure et plate-forme.

taliante
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, pour ceux qui sont attirés par des jeux d'action brute de decoffrage, a la Crackdown, Spiderman, Prototype, bref un jeu où l'on incarne un hero libre dans un ville.

Seulement la on choisit d'etre le hero ou l'anti-hero, Cole est en effet ce genre de personnage torturé entre le mal et le bien, mais qui fera tout pour detruire le mal ultime.

Graphiquement sympa, le coté comics de l'image en general et assez jouissif, les explosions et effets de lumieres sont tres jolis, et pourtant on est dans un open world, genre ou d'habitude la PS3 a la reputation de pecher (Skyrim, LA noire, RDR...), non franchement une claque.

Coté histoire, assez original mais sans plus et bon, les comics de super heros sont ils aussi originaux? pas sur, certe on ne se fait pas mordre par une araignée radioactive mais le resultat est le meme, et Cole fraichement pourvu de pouvoirs, ne va pas avoir longtemps avant de maitriser toutes ses nouvelles capacités pour...ben sauver le monde pardi.

Niveau gameplay, evolutif et easy a prendre en main, ce n'est pas parce qu'on est pourvu de pouvoirs, que le jeu va etre simple en se pensant surpuissant, loins de la, Cole reste vulnerable et il faudra bien gerer son compteur electrique pour ne pas se retrouver a sec.

Bref si il a un jeu sur PS3 quyi m'a conquis, c'est bien celui ci.

Hiidegarn
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement prenant. Libre de parcourir toute la map, une histoire originale et des pouvoirs qui font de vous LE super-héros de la ville. Mais voilà, tout dépends de ce que le joueur en fera !

Twisted_Darcry
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Quel jeu!
-L'ambiance est géniale, genre comic-book, tout ce que j'adore.
-Le personnage est super charismatique.
-Les pouvoirs sont dantesques, le choix de l'électricité est nickel.
-Le système du karma est bien géré avec un réel pouvoir de choix entre le bien et le mal.
Une note mérité car l'aventure d'un nouveau héros est sympa, l'histoire se laisse suivre et les diverses missions sont chouettes à parcourir. L'animation et le design du héros sont top à l'inverse des ennemis qui se ressemblent tous et qui ne ressemblent pas à grand chose. QQ défauts de bug et une ambiance pas assez héroïque auraient mérités meilleur traitement. Dans l'ensemble, pas un méga hit mais un très bon jeu parfait...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80