• Find Your Next Game

14.1/20

ichachidu59
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un bon 14/20 parce que je me suis vraiment amuser bon je me suis fait avoir parce qu'on me la prêter avec def jam icon contre Batman Arkham Asylum.Sinon, le jeu est plutôt bon des phases de gunfight répétitif c'est pour cela que des fois vous voudrez arrêter de jouer, des combats au corps a coprs intenses mais encore une fois répétitif, une peu court surtout mais une difficulté inégale surtout que a la fin les ennemis sont tellement nombreux et avec le système de gunfight assez mal foutu ça devient vite difficile.De la bonne mise en scène de temps en temps.J'ai eu arrière gout en le finissant surtout quand je vois le jeu que j'ai prêter pour avoir celui la mais au final le jeux est amusant et c'est ce qui compte.Noter que je n'ai pas parler des graphismes parce qu'on s'en branle.

gillpek
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Moi qui n'a pas vu le film, j'ai bien aimé le jeu on dirait que l'acteur qui fait le rôle de Jason ressemble à l'acteur qui fait le rôle de Max Payne bizarre mais bon meilleur Gameplay. Séquences aux corps à corps bien ! Meilleur jeu sur PlayStation 3 !

1  2  3  4  5
ichachidu59
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

gillpek
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Le jeu de ..BASE.
Il aurait été mieu en DVD.
un petit 12/20
je ne le conseille ,ni déconseille pas.
Mais vous serez légèrement déçu si vous geeker dessus et que vous n'avez que ce jeu pour jouer.Les scénario est plutot court et un peu baclé.

nomoreheroes31
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Jeux assez inégal dans son ensemble, des graphismes assez moyens et un level design peu inspiré empêche ce titre de se démarquer de ses concurrents. Le scénario "inspiré" de la trilogie (de part sa mise en scène surtout), ses combats dynamiques (bien que trop répétitifs) lui évite de devenir une énième licence tombé dans l'oubli. Reste une aventure somme toute assez plaisante manette en main qui ravira les fans de la trilogie et d'action...si ils ne sont pas trop regardant...

mystraslife
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Petit jeu correcte qui vous occupe 2 aprem car on avance facilement bien aidé par les points de sauvegardes intermédiaires. Des combats au corps à corps hyper dynamiques mais malheureusement limités par 3 touches seulement pour le gameplay... et une fois qu'on a pigé le truc, on met de veritable correction a tout le monde...En contre partie on retrouve, des quick time event sympas, une mise en scène correcte, bien que celui qui ne connait pas le film trouvera l'histoire bancale à souhait. J'ai regretté également le manque total de dynamisme des phases de shoot... Dommage car il y a vraiment de bons passages dans le jeu mais ils sont plombés par un fort dirigisme et un gameplay limité.

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Encore un de ces jeux passe-partout, bon à faire entre de 2 gros blockbusters en une après-midi pluvieuse (oui une sufit, le jeu étant très court). Si non durant les 5 petites heures que dûre le jeu on s'amuse pas mal, il y'a de bonnes idées de Gameplay, les phases de gunfight sont assez soutenues aussi. Si non il n'y'a rien qui le distingue parmis la concurrence, tout est à peu près correct mais sans plus..

dark_tarkhan
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu d'action bourré de gunfight et les combats au corps-à-corps sont digne du film. Seul problème c'est la durée du jeu, 6H même en mettant le mode le plus difficile. Ce là dit la mémoire dans la peau reste un bon divertissement.

capcomaniac
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Franchement, vu les jeux sortis en cette période je ne pense pas que la mémoire dans la peau mérite la moyenne, et bien sûr d'une vue d'ensemble, comparé à Metal Gear Solid 4, GTA IV, ou bien même les vieux james bond, je ne trouve rien de bien dans ce jeu à part l'histoire qui peut être pas mal.. Des combats de n'importe quoi, des graphismes très moyens pour ce qui est de la ps3, une gameplay d'ensemble misérable.. Je suis déçu, et ça se voit ! Déconseillé fortement. (Rien que la démo est médiocre)

biggyegg
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Pour moi, c'est exactement le genre de jeu que l'on peut qualifier de "jeu brouillon". Les scènes de combat sont agréables et très dynamiques mais au bout d'à peine une heure, tu as vu l'intégralité du jeu. Car Bournes aura beau manipuler le karaté, kickboxing, la kapoera ou tout ce que tu veux, au bout d'une heure de jeu, tu connais toutes ses prises de combat. Quant au niveau des gunfight, quelle horreur ! On doit tirer 10 balles dans la tête de ses ennemis pour les mettre au sol!
On retrouve vaguement le scénario du film mais les cinématiques sont très bâclées et très rares. Ce qui rythme le jeu, ce sont les explosions à droite à gauche qui poussent le héros à avancer..
Très déçu de cette adaptation vidéo ludique qui pour moi est plus une invention commerciale qu'un jeu vidéo!

rudyrude
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je suis peux seduit par se jeux avec Jason Bourne le point fort est la bande son mais le reste ma vraiment deçu pas beaucoup de mission de mauvais graphisme pas un vrais scenario bref la memoire dans la peau n'est pas un bon jeux mais il n'est pas non plus nul.

Teban5b
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

La memoire dans la peau est un bon jeu d'action bien divertissant meme si sur le plan technique il y'a quelque soucis le jeu s'en sort avec les honneurs, bon graphismes surtous les animations, une bande son qui explose bien en plus bon doublage et une jouabilitée simple mais efficace. La durée de vie est de a peu pres 6h mais on passe franchement un bon moment grace aux combats au corps a corps bien penser et dynamiques et des gunfights digne de certain films d'actions.

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

La mémoire dans la peau est une adaptation de film que j'ai beaucoup apprécier même si il n'est pas très long la rejouabilité est un peu présente!Les combat au corps à corps sont génial et très bien pensé . Les Graphismes sont sauf qu'il a les dégat qui sont tres mal fait.

maxence1994
Posté le 19 nov. 2022 à 18:54

Un jeu d’action qui a le sens du rythme dans la peau, les graphismes sont pas mal. La musique est très efficace. Niveau gameplay, ont sur des rails mais c’est pour mettre en avant la superbe mise en scène d’action bien burnée et le gameplay est réussi !

Une bonne expérience pour notre Jason B. préféré !

treschj
Posté le 10 mars 2021 à 09:13

Un « très bon jeu moyen ». Le genre de jeu simple à faire entre deux jeux importants, que vous prendra une après-midi à finir. Pas d’autre touches que triangle carré pour cogner, 3 fusils de dispo, des boss aussi simples que n’importe quel autres combats dans le jeu. Mais des graphismes à la hauteur, pas de bug majeurs, des points de sauvegarde tous les 100 mètres et un jeu assez court pour pas se rendre compte qu’il est relativement répétitif. Bref un bon jeu à chopper à 10€, à faire quand vous sortez d’un grand jeu et que vous êtes encore en deuil d’avoir fini ce dernier aha

city-hunter54
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un jeu prometteur qui fait flop, ce qui est dû à son scénario (si tu n'as pas vu le film tu n'y comprend rien) avec des flash back mal gérés, les graphismes qui sont mitigés, les cinématiques sont horribles, le gameplay est correct, mais on a beaucoup trop de QTE. La bande son est sans plus, nous n'avons pas la présence de Matt Damon, le héro du film ce qui est dommage, a-t-il sentit le jeu bas de gamme arrivé ?!

1  2  3  4  5