14.4/20

LA-T_O_R_N_A_D
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeux mais on ne s'en rend pas compte tout de suite, quand on débute comme l'ont remarquer pas mal de joueurs c'est assez difficile mais une fois qu'on a le maitrise bien on ne peux plus s'en passer

-[]-Zipper-[]-
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un jeu en ligne pareille, aussi plaisant à jouer! Un gameplay qui fera fuir tout les noob du online. Une ambiance entre les joueurs exceptionnel dans les deux sens... bref SOCOM est LE jeu online à posséder ! une merveille ce jeu, j'en suis devenu acro! un vrai régale! Bien plus qu'un simple jeu, une véritable drogue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ogman
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Un jeux agréable bien qu'une prise en main un peux difficile.
Je lui donne 15 car son ambiance lors des fusillades est géniales si vous disposez d'un bon matériel audio. Le bruit des armes plus vrai que nature, des explosions qui font sauté l'écran bref un climat des plus réalistes.
Pour ce qui est du graphisme, il reste appréciable sans pour autant faire des prouesses mais là ne réside pas l'interêt du soft.
La jouablitié quant à elle est un peu compliquée et la vue à la 3e personne demende un petit temps d'adaptation, 10-15 minutes de jeux environs...
Enfin niveau bug, je n'en ai pas encore rencontrer mis à part quelques petits lags en début de partie. La communauté est agréable. On rejoint les partie sans encombre, chargement un peu long mais pas trop génant.
Je conseillerai se jeux a tous les mordus de réalisme et qui attachent davantage d'interêt au contenu qu'à l'aspect visuelle d'un jeux (pas aux pigeons, acheteurs de jeux casual).

nitrostyle
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Trop de freezes d'écran, de laggs, les parties bug à mort, un mode snipe médiocre qui fait perdre bien trop d'intérêt au fusil à lunette. Le mode solo avec sa petite histoire n'existe même plus. Les rechargements d'armes sont bien trop longs tout comme les chargements de partie, bref injouable...

Il n'a rien a envier aux anciens Socom si ce n'est le graphisme un peu

tooom45
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Il casse pas des barreaux de chaises niveaux graphiques mais c'est un jeu qui en vaut la peine. Il y a une bonne ambiance entre les joueurs. Ce qui m'a le plus plus c'est de pouvoir modélisé son joueur comme on veut, avec les armes qu'on veut. Ce qui, je trouve est un peu génant c'est la visée comparé a CoD 4 mais on s'y habitue vite. Bref je trouve que la note 16/20 est mérité malgré quelques petits défauts. Bon jeu à tous!!!

themercenaire87
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Tres bon jeu a un tres bon prix qui merite une bonne note que dire de plus.Deja commencont par:
Ses qualites:32 en ligne,des maps qui sont tres differentes,personnalisation de son personnage.
Ses defauts:graphisme moyen,chargement pour une partie trop long,trophee impossible,nombre de maps limites.
Sinon je trouve que c'est un bon jeu ou on s'eclate bien.

will_comeau
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

je lui met un 17/20, perso c'est le premier socom que j'essai et franchement je ne suis pas déçu. Au début je trouvai sa mauvais de toujour mourir et de ne pas réaparaitre mais il y a le mode supression qui est non classé mais ecxellent pour se pratiquer, les graphique sont bien et j'adore le gameplay

Maxkong
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu dispose de graphismes moyen sans êtres moches. Donc ceux pour qui les graphismes comptent en priorité, ce jeu ne doit pas être fait pour vous. Mais l'intérêt de ce jeu réside dans sa communauté forte et sympathique. Dans la possibilité de customiser son combattant et d'élaborer des tactiques pour réussir les diverses missions. On passe de très bons moments une fois le jeu pris en main. Car au début, on a quand même du mal si l'on n'a pas l'habitude mais après plusieures heures de jeu, on voit un grand potentiel. Le fait de ne pas réaparaitre est un plus pour le réalisme et la concentration. Vous développez ainsi des stratégies avec votre team. Ce jeu est donc bien et unique, mais avec un défaut pour certains, les graphismes.

Marshallkillers
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Les nombreux bug empêche la note de décoller mais SOCOM confrontation reste malgré tout un bon jeu multijoueur avec des cartes assez grandes pour une liberté totale, et plusieurs options concernant la custumisation des personnages tant au niveau du camouflage que des armes. Tout le monde espère des mises à jours pour cooriger les points faibles de ce jeu.

mrzepaux
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

PARFAIT. Un jeu qui offre de multiple modes de jeu, sur des maps très variées, il y en a pour tous les goûts. Le gameplay est innovent pour un jeu uniquement online et la prise en main est très rapide.
Je surnommerai (en éxagérant un peu) ce jeu comme le Counter Strike de la PS3...

NTSNEMLEC
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Bien moyen. mais l'esprit SOCOM se perd peu à peu...mais le jeu reste sympa si on fait abstraction des graphismes honteux. SOCOM reste SOCOM est c'est le principal avec toutes les possibilités offertes en tactique, c'est beaucoup moins rigide qu'un ghost recon.
Quand aux fans boys sony qui lui mettent des 19 ou 20...faut arrêter les gars...
pour 30€ c'est ok, pour plus cela aurait été non!

killicalawonga
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec la note de jvc. Un jeu archi bugger(même avec ces "patch" vraiment ridicule qui corrige rien du tout), plus bugger encore que EMPIRE:TOTAL WAR. Faut le faire quand même!

Seul point positif non négligeable du jeu : SA COMMUNAUTE. Autrement, que des points négatifs à lui donner.

FulgoreKI
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

c'est pas le jeu le plus top mais après avoir été blazzé de call of 4 et 5 et n'accrochant pas à killzone j'ai fait confiance a un pote qui m'a dit qu'il était bien.

Il y a pas mal de truc qui ne le font pas, genre les graphiques, les temps de chargements trop long, quelques bugs, mais le tout pour 30 euros est raisonable...

Ce que j'aime dans le jeu c'est vraiment le coté tactique et pas bourrin du tout, j'aime bien les cartes (je précise que je suis nouveau sur socom) et j'aime surtout les modes de jeu à la counter strike qui manque cruellement sur les call of.
C'est claire que par moment je suis largué sur socom et que je passe plus de temps à regarder que a jouer depuis deux jours que je joue mais j'aime vraiment surtout quand je suis seul et que je termine les ' joueurs d'en face et que je ramène les otages, ce qui est très rare mais qui arrive de temps à autre.

resident80
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Au début, je n'étais pas trés chaud pour prendre Socom et cela a cause de plusieurs tests sur le web qui disaient que le jeu était pas terrible (jv.com en fait parti). Et puis, comme un pote l'a pris, je me suis dit "pourquoi pas?" et je l'ai acheté hier. Et là, grosse surprise, le jeu est tout simplement excellent, il est prenant, avec beaucoup d'armes et ça des le début du jeu, les graphismes ne sont pas mal du tout et pas pourri comme certains disent et les maps sont grandes et jouables de jour ou de nuit. La possibilité de creer entiérement sont perso pour chaque camp est vraiment enorme et surtout, je tiens a le préciser, il n'y a aucun lag durant les parties (meme moi qui n'ai pas un trés bonne connection, je n'ai pas lagué une seule fois depuis que j'y joue). Alors voila, pour moi ce sera un 16/20 car je trouve dommage qu'il n'y ai pas de mode solo mais bon au prix de 30€, on n'a pas a se plaindre vu la qualité du jeu. Voila, une seule chose a dire, courez l'acheter et surtout amusez vous bien ;)

doezer2
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Personnellement j'ai jamais connu le soft, et j'étais pas trop confiant à l'idée de l'acheter (30 euros..). Mais en fait c'est une assez bonne surprise, ça reste un très bon jeu en équipe après tout..
Le test de JV.com, même s'il met des défauts en avant, je pense qu'il les exagère un peu trop.. Bref, si vous avez envie de jouer a un jeu un peu tactique mais quand même action, avec une grosse pointe de réalisme, prenez-le, je pense pas que vous le regretterez.

bg_cherche_pas
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Je suis très surpris par le test de jv.com qui n'est absolument pas objectif.
C'est un très bon jeu avec des graphismes qui me conviennent parfaitement. La jouabilité est agréable.
La possibilité de customisation est plaisante.
Le seul point négatif est le temps de chargement avant une partie.
Sinon, aucun lag, pas de problème avec ce jeu.
Des serveurs spécialement consacrés pour les français. Un esprit d'équipe nécessaire. Presque tout le monde utilise son micro.
Tout roule!

horacle
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Une fois de plus c'est la honte pour jv.com qui se prétendent "testeurs" pros. C'est scandaleux de descendre un jeu comme cela en ne publiant que le seul avis subjectif d'un seul "testeur" qui n'a pas aimé (c'est son droit mais il faut tout de même rester objectif et ne pas mettre moins de la moyenne).
Il est vrai que c'est moins beau que MGS4 mais ca reste plus que correct, le jeu fait un peu "beta"/mal fini, mais cela n'est rien comparé à la jouabilité unique et extra, au plaisir de jeu, à la durée de vie infinie, et à la communauté(la plus sympa de tous les jeux que je connais et que j'ai connu).
Les imperfections font partie de la saga SOCOM qui tout de même mythique pou beaucoup d'amateur du genre et ce nouvel épisode est à la hauteur, en esperant un nouvel opus mieux fignolé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9