14.4/20

LA-T_O_R_N_A_D
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeux mais on ne s'en rend pas compte tout de suite, quand on débute comme l'ont remarquer pas mal de joueurs c'est assez difficile mais une fois qu'on a le maitrise bien on ne peux plus s'en passer

-[]-Zipper-[]-
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un jeu en ligne pareille, aussi plaisant à jouer! Un gameplay qui fera fuir tout les noob du online. Une ambiance entre les joueurs exceptionnel dans les deux sens... bref SOCOM est LE jeu online à posséder ! une merveille ce jeu, j'en suis devenu acro! un vrai régale! Bien plus qu'un simple jeu, une véritable drogue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9

MadvilIain
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

SUDCOASTRPZ
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Simplement le jeu ps3 qui se rentabilise à 1000%... J l'ai acheté à sa sortie, étant amoureux de la série ps2. Et franchement pour quelqu'un qui prend le temps de connaître le jeu et de savoir jouer, c'est le jeu parfait. Tous les petits coups que j'ai pu donner à côté de cette beauté ne m'ont jamais retenu plus de deux semaines séparé de confrontation. C'est simple, toutes les notes négatives que vous pouvez lire sur le jeu, y compris celle du porreau de rédacteur, sont des notes de joueurs débutants qui ont été coincés par leur manque de niveau et de connaissance du jeu (*), source de frustration qu'ils se sont sentis obligés d'exprimer par des notes lâches sur un jeu qui ne les mérite strictement pas. D'autant plus que son prix actuel est nettement moindre, et que toute forme de cheat quelconque s'est concrètement dissipée depuis quelques temps. Donc achetez le et découvrez-le, la communauté vit toujours!!!:ok: (*) Par exemple, moi je sais pas jouer aux échecs, ça m'intéresse pas plus que ça, mais comme il s'agit d'un jeu dont on ne refait pas la réputation, force est d'accepter sa puissance intellectuelle. Socom c'est pareil sauf que moins connu donc les personnes qui comprennent pas trop à priori n'ont pas les bonnes références qui leur permettent de se dire que le jeu vaut plus que l'idée qu'il s'en sont fait après quelques heures de jeu...

zMiiinerve-x
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Mon avis, ce jeu il est génial, certes des bug graphiques ect ...
Mais le gameplay est géant !

Les personnes qui commente, vous me faites bien rire, le jeu est complexe ?
Il suffit de jouer deux heurs et vous commencer a comprendre le truc, ah non j'oubliais que vous êtes des gars qui n'aiment pas la nouveauté, bah oui c'est sur, vaut mieux prendre le bon COD classique hyper facile, suffit d'appuyer sur L1 et sur R1 pour buter un mec, tandis que sur Socom faut viser ! Ahlalalala vraiment trop dur !

Ce jeu est une tuerie, il mérite entre 15 et 20 ! Je ne remets pas en cause le test, enfin si, certes il n'y a pas de solo, le moteur graphiques et moyen mais le jeu en ligne est génial !

Zdirk
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Une note de 9 pour un aussi bon jeu?? Franchement le jeu est asser bien réussi on prendra beaucoup de temps a tous avoir .
On s'éclate bien avec des joueur cool très stratégique par rapport au ftb sur psp . Donc vivement le Socom Special Forces :)

Nadir95800
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire bande de noob allé sur cod vous etes bon qu'a ca bande de bourrin!

Il est vrai que pour un noob qui ne connait pas la stratégie et qui ne sait pas visé socom n'est pas fait pour vous !

vivement SoCoM 4!

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est digne d'être a la premiere place des TPS PS3. On peut emplemmant regretter le manque de solo mais la qualité du multi est redoutable. La personnalisation des armes est jouissive, la qualité graphique est présente, le nombre d'arme et la qualité du serveur justifie ma note. On regrettera aussi la présence de tricheur qui dénigre le jeu. Trés bon jeu pour ma part.

[Dr-TuX]
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Mon premier socom, il et pas si mal ! Même très bien, les graphismes sont bof ouais mais bon c'est pas grave ! C'est un très bon concept, un jeu que en ligne sans le solo ... A conseiller !! Il a un un peu de tricheur mais bon ...
Valentin

xXtakamuriaXx
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je me doit de défendre ce jeu qui d'après moi et le meilleurs ...
Certes les bugs graphique sont très fréquents et les graphisme légerment mauvais mais ce jeu et en sois une pur tuerie ...
Cela reste mon avis ,hein ;P

Nauratori360
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

je met 17/20 car très bon jeu les mode de jeu divers des bonne map parfois des joueurs rageux mais pas souvent et ont peut les ignorer donc pas de soucis jeu très prenant car très réaliste.Une chose que je signale a tout ce qui mette des 2/20 (pas de leur faute si ils sont nul ;) )oui go sur cod 6 sa sera plus a votre niveau mais perso nn au jeu bourrin comme les cod aucune strategie et que des gamins qui crient dans les micro une horreur parlons pas nn plus des beug ont peut mm pas grouper sans perde forcement un membres du groupes avant le début de la partit pas que socom qui a de gros beug ...et encore presque plus de beug depuis les Majs.

Rozenia
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe, je suis dessus depuis + de 6 mois.

Resistance : Fall of Man + SOCOM = Best réseau pour moi

Je joue toujours avec mon frère, il à aussi sa PS3 et le jeu.

Longue vie à ce jeu, un 20/20

mycky19
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Se jeux je lé prix hier aux début ouai boff c'est pas très jolie mais une foie 1heure de passer dessus on ne se rend plus vraiment compte des graphisme mais pour ma part je m amuse comme un fou dessus et il vaut bien plus que un 9/20 .

m230607
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

SOCOM est tout simplement magnifique. Le micro est vraiment utile, c'est super stratégique, c'est du gros n'importe quoi, de très bon graphismes, chacun parle à son tour et pas tous en même temps, il n'y a pas de bordel en gros. C'est un FPS très stratégique, on est vite séduit par les graphismes et les modes de jeu. Grande communauté française active et fortement sympatique. J'ai la connaissance d'une trentaine de personne en avril 2009 et aujourd'hui on s'entend toujours très bien. En plus, depuis la mise à jour, il y a des matches de clans et ça, c'est vraiment génial. Ah oui, et une dernière chose: ACHETEZ-LE !

rom1211
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

un seul mot NUL !!! j'étais très impatient de lavoir étant fan des SOCOM sue PS2 mais la faire un jeu aussi nul la il faut vraiment le vouloir !!! un conseil ne le prenez pas vous allez être déçu ( pour ceux qui aimé les anciens SOCOM ) la vous allez tombez que contre des campeurs!!! sauf qui a pas Patrick Chirac ^^!

1  2  3  4  5  6  7  8  9